• 2022 sera-t-elle une bonne année pour les "Tiot"

    Soyons sérieux et voyons les choses comme elles sont ...

    2022 sera-t-il une bonne année pour les "Tiot"

    2022 sera-t-il une bonne année pour les "Tiot"

    2022 sera-t-il une bonne année pour les "Tiot"

    D'autant plus que le Tiot est allé voir sa voyante préférée...

    2022 sera-t-il une bonne année pour les "Tiot"

    Mais restons ZEN et pensons à vous mes chers lecteurs

    2022 sera-t-il une bonne année pour les "Tiot"

    Alors pour éviter de vous raconter des conneries sur le Minet je vous suggère quelques bonnes vieilles histoires ..

    2022 sera-t-il une bonne année pour les "Tiot"

    2022 sera-t-il une bonne année pour les "Tiot"

    2022 sera-t-il une bonne année pour les "Tiot"

    2022 sera-t-il une bonne année pour les "Tiot"

    2022 sera-t-il une bonne année pour les "Tiot"

    2022 sera-t-il une bonne année pour les "Tiot"

    2022 sera-t-il une bonne année pour les "Tiot"

    Un peu d'humour pour le lendemain de Noël.

    Ne regazrdez pas les infos , le Covid à envahi l'écran!

    « Le repos du retraitéOn ne rate pas l'humour de cette nouvelle année. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:57

    je   n'   ai   pas   regardé,  c'   est   comme   pour   les   pubs   j'en   ai  ras   le  bol !

     Pour   lui    ça   va  surement    bien,     et   pour  sa    cougar  aussi, mais   je    souhaite    qu'en   avril,    ils    dégagent !

     Merci   Tiot   pour   tes   histoires

     Passe   un  bon  samedi

     Amitié

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:00

    Bonne et heureuse Année Tiot
    Que souhaiter pour 2022 ? Eh bien que cette année soit meilleure que la précédente, que l'on retrouve nos libertés, et que cette cochonnerie qui nous plombe le moral depuis deux ans disparaisse à jamais.
    Prends soin de toi
    Bises et bon 1er janvier - Zaza.

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:05

    Une très bonne et heureuse année le Tiot et aussi aux tiens . Continue à bien nous faire rire et à nous aider à garder le moral .

    Amicalement /

    4
    nicole
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:15

    Pas regardé Macron. çà me gonfle tout çà .

    A Cuba, on vaccine les petits dès 2 ans contre la covid.

    Est ce une bonne choses???

    Je pense que Nicole aura encore une quatrième dose en Mars ?

    No comment .

    Bonne année a vous, à vous 2 et longue vie a ce blog.

    . BONNE Santé,

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:19

    J'ai pas regardé le minet...bonne année et bonne santé à vous deux bises

    ♥Bonne Année♥

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:35

    Bonjour Tiot, je te présente à toi et à Tiotte mes meilleurs vœux pour

    cette nouvelle année.

    En espérant que cette année fasse un peu de ménage vers nos représentants.

    Ils ont besoin de partir au large et pourquoi pas raccompagner

    les migrants chez eux?

    C'est vrai je pense que cela ne va pas changer bien au contraire

    que cela sera pire en 2022!

    Passe une belle journée au chaud et relax.

    7
    Petitgris
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:49

    Meilleurs voeux à ta petite famille pour 2022 ! Pas vu le discours du roitelet mais j'en entends des échos partout : à qui s'adressait-il déjà ?? Merci de bien commencer l'année par de bonnes histoires ! Je crois que l'Hom devient archéologue  lol  Bon premier week end de l'année  :))

    8
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:18
    Bonjour Tiot j'espère que la voyante a vu de bonnes choses pour cette nouvelle année et continue à nous faire rire sur ton blog bonne année à vous deux
    9
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:30

    Bonne et heureuse année à vous deux.

    10
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:41

    bonne année....je regarde les chaînes allemandes....

    11
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:58

    Bonne et heureuse année à vous deux, Tiot. Prenez bien soin de vous.

    12
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:04

    bonne année à vous deux, surtout loin de ce virus c'est ce que l'on souhaite avant tout

    13
    Samedi 1er Janvier 2022 à 14:12

    Bonne et heureuse année à vous deux Tiot et Tiotte et votre petite famille.

    Pas trop regardé Macron, il nous endort, on a zappé !...

    Merci de nous faire sourire, c 'est bon pour le moral !

    Bonne après-midi à vous.

    Bisous -violette

    14
    Samedi 1er Janvier 2022 à 14:59
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tiot, Bonne année 2022. La santé et que tous tes rêves se réalisent. Bonne journée, bises Véronique
    15
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:15

    coucou merci pour tes bêtises 

    rien ne va changer hoho qu'il est  bête  et c..

    bisous a vous deux

    dany

    16
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:20
    Une bonne année pour vous deux les Tiots Pas écouté le sermont hier soir cela me file des boutons à le voir, alors je zappe. Bonne santé prenez soin de vous Kenavo
    17
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:31

    Bonne et heureuse année 2022, Tiot.

    Avec du bonheur et une bonne santé surtout.

    En espérant surtout que Macron ne soit pas réélu .

    Et que nous n'entendions plus parler de lui après les élections!

    Merci pour tes images drôles qui remontent le moral.

    Bon week end - Bises.

     

    18
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:44

    Tous mes vœux les meilleurs de bonheur et de santé pour 2022.

    Longue vie à ton blog.

    Grosses bises à vous deux.

    MF

    19
    Mo
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:12
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Tous mes vœux de bonheur pour toi et tes proches pour 2022,
    bises,
    Mo

    20
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:12

    J'ai regardé juste un peu, je ne voyais que la fontaine derrière, ce n'était pas de bon gout en plein hiver. 

    Très bonne année à vous deux et bonne santé.

    21
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:12

    Bonjour !

    Ici, gelée matinale, puis grand soleil ... qui est passé derrière la montagne alors, nous espérons le revoir demain !

    22
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:29

    Oui " Bonne et heureuse Année à vous deux " loin des tracas de la Macronie aww !! . escapade , 

    23
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:51

    Bonsoir ,je n'ai pas voté non plus, mais j'ai regardé le président parler ,il a bien dit les choses ,de toute façon lui ou un autre, le peuple n'a jamais été satisfait  de qui que ce soit .

    Bonne santé a vous et a votre famille.

      "Gute Nacht " rire ..

     

    24
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:56

    tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année  !

    25
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:30
    Marie-Christine

    Salut, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, moi, j'ai regardé les voeux du président qui disait le mot vaccin dans toutes ses phrases... Pas très engageant pour la suite, je n'avais pas voté pour lui, j'espère un peu qu'il ne sera pas réélu, mais c'est dans doute me bercer d'illusions ! Bonne journée.

    26
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:32

    Merci pour vos vœux. Excellent année également pour vous !

    P.s. : grâce à vos vœux, je vous ai retrouvé car je vous avais "perdu" depuis octobre !

    27
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:05

    Hello Tiot

    Moi non plus je n'ai pas regardé les voeux du jupiter ...... Je souhaite moi aussi les voeux à tous les français , mais par contre je parle nissart, italien, français et anglais...

     Bon , on rentre du lunch du jour de l'an à peine maintenant depuis midi. On était à la montagne et il faisait plus beau que sur le littoral...

    Bonne soirée

    Pat

     

    28
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:58

    bonne année tiot a toi et à tiotte ..

    une bonne santé surtout et passer à travers le virus !!!

    que l'on va devoir se coltiner encore un bon moment ... en espérant qu'un autre mutant va pas nous tomber dessus .. moi j'attends le médoc miracle de Pfizer qui sera à prendre sous forme de comprimé, tous les mois pour ne pas attraper la chose et on sera enfin tranquille un peu comme avant !

    j'ai passé un bon jour de l'an, avec maman et on a bien mangé.

    lundi je vais chez le dentiste qui m'enlève encore des dents. ça c'est moins agréable mais bon y a pire.

    demain je bulle , je me repose et je m'occupe de moi bain, lavage de cheveux etc.;

    prenez bien soin de vous , un bizou et bonne soirée flo

    29
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:59

    Hello tiot et tiote

    Je vous adresse tous mes voeux de bonne santé pour 2022, non seulement santé mais bonheur, joie et un peu de sous en plus, il y a un autre père noël à l'Élysée qui pourrait nous faire un petit cadeau !

    J'espère que vous avez passé un bon réveillon

    A demain

    @lain

    30
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:42

    Je,souhaite,à,vous,deux,une,excellente,année,!,Surtout,une,bonne,santé...
    Que,le,meilleur,et,même,plus,!!!
    Bonne,soirée,à,vous,deux.
    BizzzZZZZ.

    31
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 07:06

    je vois que tu as fait comme moi zappé le discours du monsieur qui sait tout...hihihi...pour le temps il va s'arranger, soit patient, je suis sûr que ce sera avant le mois de mai....passe une bien agréable journée en ce dimanche 2 janvier

    32
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 07:11
    33
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:32

    Bonne année à vous deux et surtout une bonne santé. Que cette année nous apporte du renouveau et au diable la varice ! Bisous prenez soin de vous.

    34
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:41
    Roguidine

    Bonjour,

    Je vous présent à vous deux, mes meilleurs voeux

    pour cette nouvelle année, surtout la santé toute l'année

    Bonne journée, le soleil se lève

    35
    Mo
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:29
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Bonne année 2022 à toi et à Tiotte,

    Mo

    36
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:46

    Merci pour vos vœux. Excellent année également pour vous !

    P.s. : grâce à vos vœux, je vous ai retrouvé car je vous avais "perdu" depuis octobre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :