• Après le défilé pépère ,puis le défilé bordelique , à quand les barricades?

    Il est un fait certain c'est que les manifestants gentillets c'est fini tant que la macronie ne cédera pas . Les grèves continueront et ce ne sera pas du plaisir pour nos parigots car déjà 10000 tonnes de poubelles sont entassées dans les rues. Je me demande si les ministres et députés pourront sortir de leur lieux de travail sans avoir les chaussures crottées.

    Après le défilé pépère ,puis le défilé bordelique , à quand les barricades?

    Nos pauvres policiers, à la solde de la macronie, dégusteront de plus en plus malheureusement .

    Après le défilé pépère ,puis le défilé bordelique , à quand les barricades?

    D'autres élus , qui prendront de mauvaises décisions , se verront attaqués par des hordes sauvages....

    Après le défilé pépère ,puis le défilé bordelique , à quand les barricades?

    Il est bien évident que notre Minet n'est plus aimé et que seulement 17% de la population entend encore ses pleurnicheries...

    Après le défilé pépère ,puis le défilé bordelique , à quand les barricades?

    Même les privilégies comme les acteurs et actrices ne veulent pas de cette réforme des retraites... 300 d'entre eux ont fait une pétition dans ce sens...

    Après le défilé pépère ,puis le défilé bordelique , à quand les barricades?

    Actuellement le pays n'est pas bloqué mais cela commence à inquiéter certains surtout sur les approvisionnements en carburants ?

    Ne parlons pas des transports qui pour l'instant ruminent , mais jusqu'à quand ?

    Après le défilé pépère ,puis le défilé bordelique , à quand les barricades?

    J'arrête pour aujourd'hui mes élucubrations en pensant à ce que bientôt il vous faudra malheureusement choisir...

    Après le défilé pépère ,puis le défilé bordelique , à quand les barricades?

    Il faut dire que le message d'hier c'était.......

    Après le défilé pépère ,puis le défilé bordelique , à quand les barricades?

    Je termine avec la citation du jour

    Après le défilé pépère ,puis le défilé bordelique , à quand les barricades?

     

    Pour ma part je rêve encore de bonnes journées au bord de l'eau en bonne compagnie à déguster un poisson..

    Après le défilé pépère ,puis le défilé bordelique , à quand les barricades?

    Je pense que la macronie préfèrera ce genre de place ci dessous bien protégée ........

    Après le défilé pépère ,puis le défilé bordelique , à quand les barricades?

    Je vous quitte en vous laissant encore un peu d'humour

    Après le défilé pépère ,puis le défilé bordelique , à quand les barricades?

     

    Après le défilé pépère ,puis le défilé bordelique , à quand les barricades?

    Après le défilé pépère ,puis le défilé bordelique , à quand les barricades?

    Après le défilé pépère ,puis le défilé bordelique , à quand les barricades?

    « On ne rate pas l'humour du mercredi .Chez le poissonnier on rigole dur et de toutes les couleurs. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:03

    Bonjour a vous deux, passe une bonne journée, c'est désolant de voir ce qui se déroule dans notre pays! bisous a vous deux.

    2
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:11

    c'   est    la    devise    de  Larousse,   qui    sème   le  vent   récolte    la   tempête !

     Macron   va    s'  offrir     une    tournée    d'  un    mois      à    l'  étranger,   et    espère    que   grâce    à    l' inflation,     les    manifestations    et   les   grèves   s'   éteindront,   et   que  ce    sera    le    calme    à   son  retour !

     Passe    une    bonne   journée Tiot

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Jeudi 23 Mars 2023 à 12:32
        Il va aller dans des pays n'ayant pas d'accord d'extradition avec la France, à tout les coups.
    3
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:27

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    Ah oui  c'est minable toutes ces infos, c'est sûr que la colère monte !...

    Bonne journée à vous deux;

    Bisous

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:30

    J'aime beaucoup la citation de Brassens, mdr !

    Bon jeudi. 

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:32

    tu  nous à brossé la  , un  tableau  de l 'ambiance du moment 

    ( hier je ne suis pas allée  ( à la ville )   à 14 kms de chez moi , car il y avait des bouchons sur les ponts routiers et   en  centre ville   ,   c'était  le passage 

     des  véhicules  se dégageants   des voies ..donc je n 'ai pas tentée de passer )

     

     bonne journée pour  toi Tiot 

     kénavo

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:37

    Ah oui depuis belle lurette je n'écoute plus ce type;

    d'ailleurs je reste surpris par le nombre de gens ayant pu voter pour lui

    à moins que...............!!!!

    Bon jeudi Tiot.

    7
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:43

    Hello,
    C'est jour de grèves ! 
    Comment allez-vous ? 
    Bon jeudi par chez vous. 

    8
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:49

    Bonjour Tiot,

    Oui tout va mal, pas de ramassage des poubelles, pas de carburant, augmentation des prix...Où va t'on ?

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    9
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:49

    bonjour Tiot ,mince Tiotte ,c'est pas trop grave j'espère ,notre pays au point mort ,je suis avec les manifestants par la pensée et contre la macronie .

    bonne journée à vous deux 

    10
    Jeudi 23 Mars 2023 à 12:19

    et bon jeudi.......

    11
    Jeudi 23 Mars 2023 à 12:26

    coucou 

    belle page ,mais ou vas t-on ? 

    je souhaite rien de grva pour votre épouse 

    prennez bien soin de vous 

    bon aprés midi ,amitiés 

    mireille

    12
    Jeudi 23 Mars 2023 à 12:27
    francinea

    Bonjour, ça ne s'arrange pas à Paris côté poubelles (comme dans d'autres villes, Paris n'a pas le monopole), je n'y fais même plus attention ! hier Macron a fait du Macron, il va jouer le pourrissement de la situation comme pour les gilets jaunes, ce qui dans le fond pourrait bien arriver; bonne journée, bisous

    13
    Poumo-thorax
    Jeudi 23 Mars 2023 à 12:28
    Heureusement il nous reste l'humour et des gens pour le propager. Merci tiot. Et, juste un correctif par rapport à ce que j'entend ici et là: macron n'est pas une sombre merde, mais un fût de déchets toxiques.
    14
    Jeudi 23 Mars 2023 à 12:30

    Hello Tiot

    Dur dur le jardin en ce moment car il fait bien chaud....nettoyage de printemps pour mes 5000m2 et j'ai encore 2 oliviers à taillé. Ca pousse de partout et pourtant il ne pleut pas.

    Bon Jeudi

    Pat

      • Poumo-thorax
        Jeudi 23 Mars 2023 à 13:20

        Avec les bons outils, ça va vite:

        Tondeuse chopper

    15
    Jeudi 23 Mars 2023 à 12:30
    Roguidine

    Bonjour,

    qu'allons nous devenir si ça continue comme ça ?

    plus d'essence, les poubelles et les rats !!l'horreur de notre pays !

    Bonne journée, on attend le soleil

      • Poumo-thorax
        Jeudi 23 Mars 2023 à 12:39
        Et encore, pour les poubelles à Paris, ce sont surtout les manifestants qui les incinèrent...
    16
    Jeudi 23 Mars 2023 à 12:36
    Hello Tiot il faut que cette loi sur les retraites soit retirés car sa vas pas en finir je te souhaite une belle et bonne journée
    17
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:19

    J’ai bien l'impression que ces grèves et manifestations continueront jusqu'à l'examen de ce texte par le conseil constitutionnel ! Macron est incapable de se remettre en question !

    Bises et bon jeudi - Zaza

     

    18
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:24

    Un mai 68?

    bisous

    19
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:31

    bonjour

    déjà les sacs poubelles sont de vraies barricades !!

    20
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:31

    Bonjour.

    J'espère que ta santé est bonne, ainsi que celle de ta compagne.

    Je ne crois pas que l'ordre sorte du chaos mais hélas, beaucoup trouve plus facile de casser que de construire.

    Le soleil voilé est par chez nous, contrairement à ta région, d'après la météo...

    21
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:40

    Hello Tiot , 

    Tous nos acquis sociaux ne se sont pas fait en se promenant sur  un chemin rempli de  pétales de roses ; alors ,??? 

    Bisous à tous les dex 

    22
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:59

    Un peu moins d'engouement, les manifestants fatiguent !!

    Bonne journée gros bisous

      • Poumo-thorax
        Jeudi 23 Mars 2023 à 14:12
        Les FDO aussi..
    23
    Poumo-thorax
    Jeudi 23 Mars 2023 à 14:21
    Euh... tiot, le poisson que tient la jeune fille, c'est un Rapala... Même en le cuisant longtemps, je doute qu'il soit mangeable...
    24
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:05

    Bien malin est celui qui peut dire comme tout cela va se terminer mais la violence est condamnable. en 1953 on voulait faire travailler les gens jusqu'à 67 ans et on ne vivait pas aussi vieux que de nos jours....

    Bonne soirée

      • Poumo-thorax
        Jeudi 23 Mars 2023 à 15:18
        Ben oui, et ce sont les mêmes, les europhiles, qui voulaient le faire. 16 jours de grève pour les faire céder. Avec l'andouille de Vire et sa suffisance, ça risque d'être plus long, car on aura beau les secouer, on ne décollera pas la pulpe du fond...
    25
    Amandine
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:14
    Bon post Tiot et Tiotte bisous
    26
    Mo
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:37
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    apparemment, pour le gamin de l'Elysée, "la foule" ne fait pas partie du "peuple".  Où a-t-il appris le français?

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,
    Mo

    27
    Jeudi 23 Mars 2023 à 16:22

    bonsoir tiot, je sors de la sieste, ça m'a fait du bien, maman a eu le kiné, ce matin j'ai préparé des spaghettis bolognaises, on s'est régalé. 

    demain rhumatologue..; gros bizou et bonne soirée bibi flo

     

    28
    Jeudi 23 Mars 2023 à 18:10
    Marie-Christine

    Belle présentation de l'actualité ! J'espère que la santé va pour vous deux, bonne fin de journée.

    29
    Jeudi 23 Mars 2023 à 18:50

    Bonsoir tiot

    Je crois que nous n'allons pas vers un arrangement, avec son discours merdique Macron a enflammé encore plus la mèche… Allumez le feu... yeah

    J'ai adoré la prière du gamin.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    30
    Golondrna63Auv
    Jeudi 23 Mars 2023 à 21:17

    Quel vie à Paris 

    ça doit puer 

    Bonne soirée 

    31
    Liliane
    Jeudi 23 Mars 2023 à 22:29
    Je crois qu'il craint pour sa peau le micron... Il va partir un peu et reviendra lorsque ce sera plus calme... vu comment la police surveille aussi la chocolaterie Trogneux ! Bonne soirée et douce nuit à vous deux. J'espère que pour la Tiote tout va bien et que ta sciatique est passée. BizzzZZZZ
    32
    Jeudi 23 Mars 2023 à 23:47

    coucou tiot avant de me recoucher mais demain vendredi absolument rien de prévu en tout cas pour le moment , nos courses sont faites pour au moins 10 jours donc jusqu a avril avec nos quelques reserve sont tiendra le coup je pense et faut garder notre carburant en cas de besoin serieux c est plus raisonnable de nos jours et prudent aussi 

     bonne nuit les petits 

    amitiés

    33
    Vendredi 24 Mars 2023 à 05:20

     

     

     

    Tiot Bonjour  

    Nous trébuchons souvent!

    Les épines sous nos pas sont nombreuses,

    Les éceuils ralentissent nos parcours, mais il suffit;

    d'un mot gentil, d'une rencontre d'un je t'aime

    des êtres que l'on apprécient .

    D'un peu d'attention, ou d'un coup de fil!

    Le bonheur est là! Bon vendredi

    AmiCalement

     .° J-G-R-C-202*.

      fin de nuit 4 heures: 10 °  

      Hier sous la pluie maximum  15 °  

    34
    Vendredi 24 Mars 2023 à 06:40

    Ca va encore être le commerce pour un bout de temps !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    35
    Vendredi 24 Mars 2023 à 06:41

    coucou

    a vous deux

    bisous

    dany

    36
    Vendredi 24 Mars 2023 à 06:54

    j'espère que tout va pour le mieux chez toi, que vous pouvez laisser la maladie dehors...j'ai peu de temps ce matin, je vous souhaite une bien douce journée

    37
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:03

    Bonjour Tiot, pas mal les poubelles cela fait de beaux murs?

    C'est la catastrophe dans ce pays et dire que personne ne cède.

    Cela va durer longtemps je pense.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    38
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:17
    Cathnounourse

    Un nodule pulmonaire à surveiller est toujours inquiétant pour une personne déjà opérée plusieurs fois d'un cancer ORL mais on ne peut que faire avec et continuer d'avancer...en profitant un max de ce que la vie nous donne!!

    Portez-vous bien et bonne journée!!

    39
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:46

    bon vendredi tiot , soleil ce maitn on file chez le rhumato pour mon genoux maintenant que mes pattes vont mieux cest le genou qui me titille marre d'avoir toujours un pet de travers ... je t'embrasse flo

    40
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:34

    bonjour tiot

    c'est le chaos dans le pays ! macron s'entete ! normal il fait tout bien et méprise les français comme sarko ! normal le nain est souvent à l'élysée pour le conseiller ! très honnétement si marine le pen avait été elue, je ne pense pas qu'elle aurait commis plus d'erreur ! mais ça c'est une autre histoire ! passes une bonne journée

    41
    Vendredi 24 Mars 2023 à 12:45
    zalandeau

    Syn - dicat, priez pour nous !

    Très bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :