• C'est la fête à AGNY (62217) près d'ARRAS

    Cette année pas de défilé car c'est trop cher pour une si petite localité mais un bon programme que je vous dévoile....

    C'est la fête à AGNY près d'ARRAS

    C'est la fête à AGNY près d'ARRAS

    C'est la fête à AGNY près d'ARRAS

    C'est la fête à AGNY près d'ARRAS

    C'est la fête à AGNY près d'ARRAS

    INSCRIPTIONS AUX ANIMATIONS

    C'est la fête à AGNY près d'ARRAS

    C'est la fête à AGNY près d'ARRAS

    Il y a quelques années j'ai fait un reportage sur cette manifestation où plus de dix mille spectateurs s'agglutinaient le long du parcours du carnaval....

    Voici une VIDEO

    J'espère que vous vous amuserez bien , pour ceux qui iront . Je termine par l'humour du jour...

    C'est la fête à AGNY (62217)  près d'ARRAS

    C'est la fête à AGNY près d'ARRAS

    « C'est parti pour le monde de la connerie! La France à côté de ses pompes art.30 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:06

    Bonsoir Tiot

    Voici un bien joli programme, très varié, pour tous les goûts, doudou et moi on y trouverait notre bonheur lui avec la pétanque (j'aime bien aussi, lui tire et moi je pointe LOL !!!) et moi la brocante m'intéresserait et tant qu'à faire autant tout faire, bonne fête si tu y as avec la Tiotte.

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous d'amitié.

    2
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:08

    Et      bien,     il  y   aura     de   l'    animation,     on  ne    s' y   ennuiera   pas !

     Bonne  soirée Tiot

     amitié

    3
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:16

    Bravo pour ce défilé !

    Les communes ont tellement de choses à leur charge qu'elles ont bien du mal à faire face.

    Bravo aussi pour Madame qui entretient le dialogue avec les voisins !

    Ici, ciel nuageux mais cela permet d'ouvrir la maison.

    4
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:19

    Bonsoir, 
    Très bon programme de prévu, de quoi se changer les idées. 
    Bonne soirée.

    5
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:21

    Bonsoir Tiot,

    Et bien voilà de l'animation, de quoi s'amuser et se distraire.

    Bonne soirée à vous deux ;

    Bisous -violette

    6
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:51

    Bonsoir tiot

    Je vois que dans le nord on ne s'ennuie pas, vous êtes renommés pour être des gens à contact et des personnes joyeuses.

    Le temps est au beau chez nous, on profite pour faire des balades entre deux cures .

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Poumo-thorax
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 18:03
    Une fête ou les gens s'amusent, boivent de l'alcool et mangent de la viande, les écolos vont vouloir l'interdire, c'est sans cannabis....
    8
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 18:04

    Hello Tiot

    Nous on  fait la pétanque à Nice et on joue souvent contre les belges..... Non non ce n'est pas une blague belge, on joue aux boules carrés 

    On a meme un championnat du monde

    Bonne soirée et amusez vous bien per la festa....

    Pat

      • Poumo-thorax
        Jeudi 14 Septembre 2023 à 19:53
        Les boules carrées sont nées dans les haut de cagnes en 1980, suite a des travaux et l'usage comme parking sauvage du terrain de boules. Pourquoi des boules carrées ? Parque qu'à part le boulodrome, tout est en pente dans cette ville. La ville de Mondovi, dans le Piemont, a aussi adopté ce jeu....
    9
    Poumo-thorax
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 18:07
    Pas de carnaval des niafs? C'est la crise...
    10
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 18:47

    profitez bien des animations, cela semble très sympa mais trop loin !!bon weekend

    11
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 19:08

    C'est la fête !

    Allons y !

    12
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 19:30
    zalandeau

    Qu'est-ce que vous faites la fête, vous autres dans le chnord !!! happy

    Très bonne soirée

    13
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 19:41
    Marie Christine
    Un beau programme. Bonne fête et bonne soirée
    14
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 20:01
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Un beau programme, il y a de quoi s'occuper. Pour moi ça sera brocante le weekend prochain, je cherche un petit meuble pour ranger tous les livres de ma fille. 

    Bonne soirée, bises, Véronique

    15
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 20:05

    hé bien ça va être pas mal mieux vaut pas faire de défilé et n'avoir pas d'augmentation des impots fonciers !!! 

    une bonne soirée tiot  bisou flo

    16
    Liliane
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 00:22
    Que d'animations non loin de chez toi ! Si tu ne peux pas y aller c'est que tu as un problème mais j'espère que tout va bien chez toi... Bonne nuit à vous deux. BizzzZZŹZ.
    17
    Poumo-thorax
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 01:15
    Le groupe Altice, de patrice drahi, qui possede BFM,RMC, et SFR fait 11 milliards de chiffre d'affaire, avec 31 milliards de dettes de puis des années, et le pauvre boulanger qui ne peut pas payer sa facture EDF est obligé de fermer... Bienvenue en macronie.
    18
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 05:33

    J''espère que la Tiotte aura quand même tondu la pelouse après avoir discuté un peu avec les voisins !! :)

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    19
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:42
    francine75

    Bonjour, j'ai adoré les oies !! bonne journée, bisous

    20
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:48

    coucou a vous deux 

    elle est bien la fête je trouve 

    gros bisous

    dany

    21
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:56

    Bonjour Tiot, et bien tu vas devoir choisir à quelle manifestation te rendre

    car avec tout cela il y a de quoi choisir?

    Surtout que je pense la météo va être sympa pour ces festivités de plein air.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    22
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:21

    Même pour une petite ville, il y a de belles animations. Je ne sais pas si vous allez y aller, mais si oui, profitez bien. 

    Bon vendredi.

    23
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:50

    bravo pour cette fête a Agny, de superbes animations, profitez en bien   portez vous bien, amities 

    24
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:12

    hello tiot c'est super par chez toi il y a des distractions ,  nous allons avoir une belle journée pas trop chaude et bien agréable ,je te souhaite une belle journée de Vendredi Bon weekend

    25
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:15
    Une fleur de Paris
    Bon début de weekend Tiot, bises Véronique
    26
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 16:13

    Snifffff....Je suis trop loin.

    Profitez bien

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :