• Ca vous dit un peu d'humour pour ce samedi frisquet.

    Je ne vais pas vous assommer en ce début de week-end avec de la politique !

    Le retour de Tiot se fait avec humour.

    Le retour de Tiot se fait avec humour.

    C'est parti pour le show humoristique

    Le retour de Tiot se fait avec humour.

    Chez les Tiot  on se marre pas tous les jours

    Le retour de Tiot se fait avec humour.

    Si on passait à de bonnes histoires

    Le retour de Tiot se fait avec humour.

    Le retour de Tiot se fait avec humour.

    Le retour de Tiot se fait avec humour.

    Le retour de Tiot se fait avec humour.

    Le retour de Tiot se fait avec humour.

    Tiot fait toujours dans l'humour

    Le retour de Tiot se fait avec humour.

    Je vous laisse avec un humour décalé du net

    Un village à éviter pour les fêlés de la vitesse

    Le retour de Tiot se fait avec humour.

    Le retour de Tiot se fait avec humour.

    Le retour de Tiot se fait avec humour.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

    Ca vous dit un peu d'humour pour ce samedi frisquet.

    Le retour de Tiot se fait avec humour.

    « A croire que le mauvais sort s'acharne sur le Tiot ??Histoires, mini-bd et les Tiot, on ne rate pas l'humour du dimanche. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 08:42

    Hello Tiot

    Grâce à cela on peut s'apercevoir que ce fameux conseil constitutionnel ne sert pas à grand chose sauf à rémunérer grassement ceux qui y siègent.. Le pays le plus corrompu d'Europe continue sa marche en arrière ....

    Bon Samedi

    Pat

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 08:47

        J'adore ton humour envers ce gouvernement qui cherche toujours comment se sortir de l'impasse auquel il s'est fourré, ah ah ah

    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 08:45

    Des blagues que je lis et savoure sous la couette tellement cela caille ce matin... Merci Tiot.

    Bises et bon samedi - Zaza

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 08:48

        J'ai mis que le pied dehors et j'hésite à mettre la tête?

    3
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:06

    Bonjour Tiot , 

    et bien hier , nous parlions avec nos voisins et on parlait des élections, en octobre, nous voteront pour les bourgmestres (maires) et bien on ne sait vraiment pas pour qui on va voter, tous les mêmes en fin de compte. 

    Tu es d'humeur joyeuse, c'est bien continue , c'est important, JM va bien il n'a pas eu d'effet avec la piqûre pour les globules blancs, tout roule. 

    Passe un bon week-end, bisous, 

    Nadine

    4
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:33

    Hello, 
    Bonne journée de rigolade ! 

    5
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:10
    francine75

    Bonjour, les prix flambent, en effet, heureusement qu'il y a Leclerc mad autrefois c'est Mammouth qui écrasait les prix; et encore je n'ai pas de voiture; merci pour les blagues, c'est bien mieux que la politique, ils nous soulent tous avec leurs promesses qui ne tiennent pas debout, bon samedi

    6
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:14

    on   a    bien   compris  que  le   freluquet    a    demandé    qu'on    lâche    du   lest  au  fur et   à    mesure   qu'on   se rapproche    d'  avril !

    Tout   augmente,    mais   pas    les  retraites,   sauf   celles    des   politiques !

     Merci   pour   l'  humour  Tiot !

     Passe   une  bonne   journée

     Amitié

    7
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:21

    Malgré de belles journée les températures sont basses le matin et le soir, mais on ne se plaint pas

    Bon week end

    8
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:24

    Bonjour Tiot,

    Merci pour ces blagues ! J'aime bien la photo du village !

    Passez un très bon week-end ; 

    Bisous -violette

     

    9
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:40
    Bien ton article ,comme toujours bon week-end à vous deux (au chaud)
    10
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:57

    Hiiii ah toi et ton humour j'adore tu me fais rire et j'aime par dessus tout la famille Tiot lol ! A oui ça caille ce matin mais il faut bien sortir sinon on va tourner en rond et on va finir par devenir fous avec leurs conneries. Ca ne change pas c'est de pis en pis...

    Bisous la famille Tiot et merci.

    11
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:58

    Ah oui moi aussi j'aime l'humour de Biker06 vous vous accordez bien en fait lol ! Bisous bisous

    12
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:36

    bonjour Tiot de bonnes blagues, ce matin il fait frisquet chez nous il a bien gelé mais ont vas avoir le soleil, je te souhaite un très bon Samedi, bonne journée

    13
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:03

    Salut,

    De bonnes blagues aident au bon moral.

    Bonne fin de semaine.

    14
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:06

    Très bon we ....Belle météo  pas au RV

    15
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:11

    Les prix ne cessent pas d'augmenter et en Corse c'est pire : tout est plus cher, et  le super à 1,84  !

    Quand on vit dans la campagne, ça coûte cher de se déplacer .J'envisage d'acheter un âne ...

    Heureusement que tes blagues nous mettent de bonne humeur .

    J'espère  que ta santé sera meilleure et attention au virus.Il est super contagieux!

    Bon week end

     

     

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 21:37

        Salut

        J'ai songé aussi à acheter un bourricot mais je n'ai pas de la place pour le loger décemment.

    16
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:15

    bonjour tiot

    jusqu'ou va aller le prix du carburant 1,74 ce matin le sp 98 pour ma vieille 406 ! et 100 euros de bouffe, ton caddie est vide ! franchement, ça devient un luxe de manger ! @+

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 21:40

        C'est chez Leclerc qu'il est moins cher chez nous . Mais en temps que retraité je me demande si je ne vais pas prendre le taxi pour aller faire les courses ? Peut-être que ca me coutera moins cher qui sait ?

    17
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:22

    la tiote est comme moi elle lit aux cacatirs (wc en patois savoyard) 

    mdrrr... 

    ma mère plus de chauffage ni d'eau chaude j'ai du appeler le mec du syndic qui s'occupe de la copro, elle a pu se doucher à 11H , ça l'a perturbé direct !!! y a eu une panne electricité qui a fait dijoncter le zizi panpan de la chaudière ! 

    un bon samedi à toi tiot et bisou flo

    18
    Samedi 22 Janvier 2022 à 13:16

    Bon week end dans la bonne humeur  !

    19
    Samedi 22 Janvier 2022 à 13:38

    Bonjour Tiot, merci pour tes blagues et aussi de savoir que tu gardes le

    moral car c'est un excellent remède, et en plus c'est gratuit.

    C'est un des seul produit qui n'augmente pas (rire).

    Temps maussade ici donc nous restons au chaud.

    Je te souhaite une très belle fin de journée.

    20
    Samedi 22 Janvier 2022 à 14:36
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tiot, Oui la vie devient de plus en plus cher. Merci pour ta page d'humour. Bon samedi, bises Véronique
    21
    Samedi 22 Janvier 2022 à 14:39

    temps maussade pour tous 

     et à tous les niveaux ...... au niveau essence je trouve que çà circule moins sur les routes  , tout est grippé ....

     on verra se que dirons les urnes  , se sera le barométre  pour tous ... grrr

     

     bonne journée au chaud  ,  pour   Toi et Tiotte 

     

     kénavo bon samedi  

    22
    Samedi 22 Janvier 2022 à 14:49
    Chantal33300

    Merci pour ces petits délires. Il fait grand soleil. Bon après midi à vous deux 

    23
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:03
    Roguidine

    Bonjour,

    Merci pour les blagues,

    Il y en a marre de leur politique et de l'omicron !!

    il y en a encore pour des mois !!!!! c'est tout et n'importe quoi !!!

    Bonne journée, soleil chez moi, mais froid !!!

    24
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:31

    Il devait y avoir du soleil que près des côtes et bien Louis Bodin s'est fichu le doigt dans l'oeil. 

    Il fait gris et froid. 

    Dis donc essaie d'imaginer la montée des marches avec la méthode de biker 06 quand les nanas seront en robe du soir mdr !

    Bon week-end.

    25
    Mo
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:32
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Merci pour ta page d'humour.

    Ah l’augmentation de la surface de caresses, excellent!

    J'espère que tu va bien après tous tes examens récents!

    Bonne journée à toi,

    Mo

    26
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:34

     Bonjour Tiot et Tiotte ;me voilà de retour et Alain va bien avec son pied entorse un bon médecin, j'ai pu lire sur mon smartphone tes bonnes blagues, hier au retour que de monde direction la montagne ya pas de sous soi-disant, mais voir pour le croire, des familles complètes en hôtel plein a craqué cette année et pas des riches;Nous avons passé de bonnes vacances et dans 21 jours sera la fête, la semaine allons voir si tout est ok, avec le traiteur et la reception , puis repos la neige ça fatigue   surtout moi tous les jours grande descente et, raquette après un peu de luge avec Alain et a loué un buggy 1 semaine belles balades, j'espère que vous allez bien vous deux bon w-e ,Bisou amitié !

     

     

     

     

     

    27
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:39
    Renée

    espère que tu va bien suis rentrée. Bisous doux weekend

    28
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:41

    Hello tiot

    Y'en a qui font collection de timbres, d'autres de couvercles à boîtes à camembert mais notre gouvernement chéri fait collection de connerie, je ne sais pas s'ils ont trouvé l'album pour les coller !

    Sinon rien de neuf, tout augmente. je n'aod pas prononcer le mot "ess...ce" j'ai peur que ça nous porte la poisse !

    Passez un bon weekend tous les deux

    Et ho hisse tiot :)

    @lain

    29
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:50

    Bonsoir.

    Bravo pour ton test négatif et gare à tes voisins !

    Tu vas avoir de l'occupation "papiers" pour ce dimanche !

    Bon dimanche tout de même !

    30
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:53
    Marie-Christine

    Toujours de bonnes histoires ! Bon week-end.

    31
    nicole
    Samedi 22 Janvier 2022 à 23:27

    Vous allez bien ?? J'ai passé un super MOMENT ce Samedi à

    écouter Zemmour à Cannes...

    Celui qu'on veut faire passer pour un homme dangereux...

    Je dois être dangereuse, moi aussi, car il m'ôte de la bouche tout ce que

    j'ai envie de dire.

    Braves gens ne pas avoir peur de ce petit mec ...

    Bon Dimanche cher HOMME , peut être avec une brioche ??

    32
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 01:19

    Bientôt,on,ne,pourra,plus,se,nourrir...Tu,vérifies,deux,fois,ton,ticket,de,
    caisse,c'est,incroyable,tu,as,toujours,l'impression,que,la,caissière,a,fait,
    une,erreur...Heureusement,que,le,rire,est,gratuit,!!!,Merci,pour,ton,humour.
    Bonne,nuit,à,vous,deux.
    BizzzZZZZ.

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:59

        Ils veulent mettre des caisses automatiques partout comme ça la caissière n'aura pas honte de dévaliser ton compte en banque ah ah ah

    33
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 05:06

    ***

    ---Bonjour TIOT

    Tous ces moments partagés,

    tous ces messages au fil du temps,

    des semaines et des années

    quelle douce et belle complicité aussi

    l'avenir est toujours prometteur

    aussi longtemps que dure notre amitié

    le soleil illumine nos cœurs,

    je viens vous souhaitez une agréable

    journée de dimanche fin de W eek End

    qu'il soit remplie de petits et grands plaisirs!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 04°*

    34
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 06:54

    et oui, il n'y a pas que ce village à éviter, si l'on pouvait en faire autant pour manger, les prix ont grimper en un rien de temps....mais ils ont oublier les salaires, grrrr, bon préparatifs pour ton séjour, je crois les doigts pour que tout aille pour le mieux...courage et passe un doux dimanche

    35
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:26

    bonjour tiot c est quand ton entrée a l hopital deja je ne sais plus et pourtant je voudrais penser a toi ce jour la quand meme 

     autrement merci pour tes blagues c est mieux que la politique au moins 

     amitiés

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:57

        Pour les prélèvements c'est le 3 février et l'opération environ 15 jours après.

    36
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :