• Ce n'est pas évident de faire descendre de son piédestal le R.N.?

    Et oui pour beaucoup de gauchistes et macronistes ce serait bien d'être devant le RN dans cet bagarre pour le parlement européen. Il est vrai qu'avec 32% des intentions de vote les autres partis sont largués.

    Alors on s'accroche et on essaie par tous les moyens de faire taire même les plus malheureux ?

    Ce n'est pas évident de faire descendre de son piédestal le R.N.?

    On se demande pourquoi il y avait tant de manifestations en France et dans le Monde pour défendre les terroristes du Hamas ? La supercherie est dévoilée...

    Ce n'est pas évident de faire descendre de son piédestal le R.N.?

    Sinon la pluie et le froid sont de retour sur le pays mais ne vous inquiétez pas , " Les Saints de Glace" arrivent et ensuite ce sera le soleil.

    C'est court ce matin alors je vous laisse quelques bonnes histoires....

    Ce n'est pas évident de faire descendre de son piédestal le R.N.?

    Ce n'est pas évident de faire descendre de son piédestal le R.N.?

    Ce n'est pas évident de faire descendre de son piédestal le R.N.?

    Quoi de neuf chez les zozios.....

    Ce n'est pas évident de faire descendre de son piédestal le R.N.?

    Par contre on commence à jardiner...

    Ce n'est pas évident de faire descendre de son piédestal le R.N.?

    C'est foutu pour Tiot et sa bande...

    Ce n'est pas évident de faire descendre de son piédestal le R.N.?

    Je vous souhaite UNE BONNE JOURNEE

    Ce n'est pas évident de faire descendre de son piédestal le R.N.?

     

    « Rien ne va plus au royaume de Macron!Le mercredi c'est l'humour qui prime chez les "TIOT". »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 09:10

    Que   veux     tu,   à     force,     les   français   ont     vu   et    compris    qui     foutait  la   merde    en   France,,   et    visiblement,  ce    n'   est   pas     le  RN !

     Le RN   dérange      juste   les   menteurs     de   gauche  et    de    droite !

    Heureusement     que    les   politiques   ne   dirigent   pas    le   temps !

     Merci   Tiot     pour     les   blagues,  il   fait   frisquet,    mais   il    y  a    du   soleil

     Bonne     journée

     amitié

    2
    Mardi 7 Mai à 09:29

    Salut. Une chose est sure, ce n'est pas en empêchant les gens de s'exprimer qu'on fait avancer sa cause, au contraire... Ceux qui foutent la m... on les connait, c'est toujours les mêmes. Je viens de lire qu'en prison 4 détenus sur 5 se droguent... Il faudra m'expliquer ce laxisme et surtout punir les complices, de nos jours c'est devenu un hôtel tout confort la prison, ou sont les geôles d'antan et les culs de basse fosse, ça ne donnait pas envie d'y retourner !. Bonne journée 

      • Poumo-thorax
        Mardi 7 Mai à 09:38
        Avec 150% d'occupation et le faible salaire des gardiens, il faut bien un truc pour que les prisonniers ne se révoltent pas... Pourquoi croyez vous que certains de nos politiques veulent légaliser le cannabis, et ont légalisé le CBD qui a le même effet abrutissant?
    3
    Poumo-thorax
    Mardi 7 Mai à 09:31
    Si les restos du coeur viraient tous leurs bénévoles sous le pretexte qu'ils sont RN, ils ne leur resterait pas grand monde pour faire les collectes....
      • Mardi 7 Mai à 16:17

        Tout à fait vrai !

    4
    Mardi 7 Mai à 09:46

    Toujours beaucoup de soleil dans l'ouest, je t'en envoie quelques rayons.
    Bises et bon mardi - Zaza
    http://zazarambette.fr

    5
    Mardi 7 Mai à 09:57

    salut

    6
    Mardi 7 Mai à 10:11

    Bonjour cher Tiot

    Oui le RN est en-tête mais le problème c'est qu'on risque de chercher des poux comme on l'a fait avec Jordan avec complément d'enquête.... et on diabolisera au dernier moment et les gens auront peur et je me demande ce que cela donnera !!!!

    Je passe à tes blagues et comme d'hab. je me suis bidonnée alors merci.

    Petit coucou de mon île intense, désolée je suis un peu débordée, et c'est le comble à la retraite, mais c'est ainsi !!! En plus pas à fond la forme, mais on fait avec.

    ***

    "Pense de façon positive aujourd'hui ! Aujourd'hui sera peut-être un jour merveilleux pour toi..."

    ***

    Que ta journée soit douce, ensoleillée et que tous tes souhaits se réalisent.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

     

    7
    Mardi 7 Mai à 10:27

    Il est bon de rêver !

    8
    Mardi 7 Mai à 10:35

    Hello Tiot

    Je me demande même comment il peut y avoir encore 15% de couillons qui vote pour ce parti de guignols ?

    Apres 7 années de passer avec Macron, il y en a encore beaucoup qui n'ont rien compris !

    Arrêtons une bonne fois pour toute d'écouter ces partis jacobins qui se réclament tous du général dictateur..... LFI, PC, PS, LR, Verts, Renaissance, Modem.... Fouora e basta !

    Bouona journada

    Pat

    9
    Mardi 7 Mai à 10:50

    moi je pense que ma gd mère avait raison quand elle disait que certains pays ne seront jamais en paix et qu'on les laisse se demmerder entre eux ça fait un peu comme les alcooliques qui arrêtent de boire mais qui replongent dès qu'ils peuvent certains aiment bien le conflit !!! 

    soleil ce matin oui tant que les saints de glace ne sont pas passés on ne sera sur de rien, moi je suis contente mon voisin a reçu du monde donc un mome qui n'a fait que de pleurer hier quand je suis rentrée du rhumato, j'ai reconnu ses pleurs les parents tentaient de le calmer un mome de 1 an en poussette qui hurle ila un souci ce gamin, dormait pas de la nuit , ou peu mais devait le coucher trop tard je pense, pas marrant en tout cas enfin le calme est revenu ouf ... ça fait du bien.

    un bon mardi à toi bizou flo.

    10
    Cat
    Mardi 7 Mai à 10:57
    Camouflet, pas camouflé ! Ça change un oeu le sens...
    11
    Mardi 7 Mai à 11:12
    Coucou Tiot ah ils font tout pour démanteler le RN mais je pense que le peuple a compris cette fois et qu'il votera surtout pour le RN. J'ai ri avec tes dessins animés. Pour la chaudière dur dur courage à la Tiotte mais le temps va passer au chaud. Bisous
    12
    Mardi 7 Mai à 11:15

    Ici aussi il pleut ce matin et il ne fait pas chaud. On verra la suite demain

    Bon mardi

    13
    Mardi 7 Mai à 11:28

    Coucou Tiot,

    Et bien je rejoins Mamounet, tout est fait pour persuader

    les gens de ne pas voter RN.

    Merci pour ce billet, d'accord et merci pour les blagues;

    Bon mardi et bisous à vous deux;

    bonne journée ensoleillée | Смайлики, Солнце, Библиотечные книжные выставки

    14
    Mardi 7 Mai à 11:29

    Je t envoie du soleil, et donne nous de la pluie Bon mardi

    15
    Mardi 7 Mai à 11:32

    bonjour, moi je reviens de chez le coiffeur ,j'espère que tu auras de bonnes news à ton R.V je croise les doigts pour toi, pas de bol pour ton lave-vaisselle, nous on risque pas car on en a pas happy,bien les histoires bonne journée  à vous deux ☼ ici la météo a prévu partout pour la semaine ..

    16
    Mardi 7 Mai à 11:54

    Bonjour Tiot,

    Eh oui, des Colombe, je suis sure qu'il y en a pas mal.

    C'est honteux de la part des Restos du coeur de l'avoir traitée ainsi.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    17
    Mardi 7 Mai à 11:58
    Marie Christine
    Bonjour c'est parfois risqué de dire ce que l'on pense ! Un post sympa. Bon mardi.
    18
    Mardi 7 Mai à 12:39

     salut Tiot, il ne fait pas trop mauvais , pas de pluie et il annonce un weekend presque estival , je te souhaite une belle journée de Mardi a+++

    19
    Mardi 7 Mai à 13:06

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien ,et que tes resulats medicaux sont bons ? et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

    20
    Mardi 7 Mai à 13:26
    Bonjour à vous deux. Eh bien, dis-donc, ce n'est pas votre période calme ! Heureusement que ton épouse semble énergique. J'espère que tes résultats seront bons, pour ton contrôle. Par ici, un peu de soleil, sans pluie mais sans grande chaleur non plus.
    21
    Mardi 7 Mai à 13:43

    Bonjour Tiot  un temps variable aujoud'hui... il devrait faire plus beau demain.

    Super Tiotte qui a débouché l'évier..

    J'espère que tu auras de bons résultats, bonne journée à tous les deux.

    22
    Mardi 7 Mai à 14:01

    Hello Tiot , 

    Sais tu qu'il neige sur les Pyrénées ! Il y en a qui ont loupé la sortie !!! 

    Bises en espérant de bonnes nouvelles pour toi ! 

    23
    Mo
    Mardi 7 Mai à 15:34
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    J'ai été un peu choquée du traitement infligé à cette bénévole des restos du cœur!

    Bon après-midi à toi et à la courageuse Tiotte,

    Mo

     

    24
    Mardi 7 Mai à 15:54
    Roguidine

    Bonjour,

    Le mois prochain , on verra les résultats !!
    si les gens ne comprennent rien , alors que faire !!!
    chacun ses pensées, m foi, on verra bien !!

    Bonne journée , il ne fait pas chaud !! grrr

    25
    Mardi 7 Mai à 16:05

    Bonjour Tiot, en fait, selon moi, la montée du RN correspond au fait que les partis traditionnels de droite et de gauche ne mettent plus les mains dans le cambouis pour résoudre les problèmes qui préoccupent les Français, hors donc le RN qui les prend à bras le corps n'a plus qu'à récolter les voix et les suffrages. 

    26
    Mardi 7 Mai à 16:59

    11, 12, 13 les saints de glace, après, on devrait être tranquille. 

    Déjà là, on ne devrait plus avoir de gelée.

    Je vais pouvoir faire des jardinières. 

    Hier, contrôle de mon défibrillateur cardiaque, ça roule, c'est mieux sinon couic !

    Bonne journée à vous deux.

    27
    Mardi 7 Mai à 17:39

    bonne soirée ....  il pleut

    28
    Mardi 7 Mai à 17:49

    Bonsoir tiot

    Ici, nous avons un beau grand soleil, il est revenu, il savait qu'il devait rentrer à la maison, non mais !

    J'ai bossé comme une bête chez moi !

    J'espère que vous avec passé une bonne journée et que vous allez bien

    Bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Mardi 7 Mai à 19:24

    Merci pour les blagues et bonne soirée

    30
    Mardi 7 Mai à 19:25
    Carmen

    plus rien ne va en France. Chez moi aussi, pluie et ce soir le froid est revenu. Bonne soirée bises

    31
    Mardi 7 Mai à 20:09

    Oui, mais y'a Reconquête qui va piquer des voix au RN... Sinon 40% pour le RN...

    32
    Mardi 7 Mai à 21:33

    Ah, il voit juste notre Tiot dans son grand ch'nord...

    TIOT  IMAGES

     

    TIOT  IMAGES

    Belle soirée à vous deux 

     

     

    33
    Poumo-thorax
    Mardi 7 Mai à 21:37
    Colombe va retrouver un boulot... à la mairie de Perpignan... La gauchiasse va encore couiner.
    34
    Liliane 62/34
    Mardi 7 Mai à 23:53
    Pas de bol ! Maintenant c'est le lave-vaisselle qui te lâche... C'est moins grave que la chaudière quand même... Mais ce n'est pas drôle tous ces ennuis en même temps... Bravo à Tiotte ! J'aurais mis du Destop ! J'espère que tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui ! C'est bien d'être suivi. Avec tous les progrès de la médecine. Mes parents sont décédés à 16 mois d'intervalle, à 53 et 56 ans d'un cancer... Chacun le sien... Vive le progrès ! Il fait toujours beau temps, nous avons eu une averse ce midi, presque invisible ! Trois gouttes. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    35
    Mercredi 8 Mai à 05:14

     

     

    MERCREDI

    -Température de fin de nuit 05 heures: 08 °  »     

    Hier maximuM 16° SOLEIL + SOLEIL ++++     

    ME ** 15- 04- 24      sainte GISELE

    Bonjour  TIOT

    Que ce mercredi

    vous apporte la motivation

    et l’énergie nécessaires

    pour réaliser vos rêves.

     AmiCalement

    . * J-G-R-C-202* .

     chaque matin est un plaisir 

     de vous rendre une petite visite   

     qui me fait un grand bien MERCI MERCI  

     

     

    36
    Mercredi 8 Mai à 07:41

    j'espère que tout s'est bien passé pour ta visite....et que tout s'est arrangé pour le lave vaisselle, j'aurai fait comme elle, on ne peut plus se passer de ces choses agréables, passez tous les deux un doux 8 Mai

    37
    Mercredi 8 Mai à 08:11

    Bonjour, j'espère que ton contrôle hier s'est bien passé; c'est la série des pannes chez toi, pour ma part mon lave vaisselle c'est mes mains ! les restaurants ont eu du coeur finalement ? En fait je ne crois pas, ils ont juste été " obligés "; bonne journée bisous

    38
    Monica-breiz
    Mercredi 8 Mai à 11:15
    Monica-breiz
    J étais choquée de savoir cette bénévole des restos limogee. Il ne fait pas bon dire coque l on pense , mais les urnes parleront Kenavo tiot bises
    39
    Mercredi 8 Mai à 12:48

    Bonjour bon mercredi ti tiot et ti tiote

    Je parcours ton jolie univers

    pour te dire et souhaiter

     Que ta journée sera pleine de choses merveilleuses ! Passe un bon mercredi !

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    40
    Mercredi 8 Mai à 16:18
    Cathnounourse

    C'est honteux d'avoir dans un premier temps licencié la bénévole des restos du coeur avant de la réintégrer!

    41
    Jeudi 9 Mai à 05:05

     

    JEUDI

      Température de fin de nuit 04 heures: + 0 8 ° »    

        Hier maximuM  21°  JOURNEE DE REVE E E E  

      JE ** 09- 05- 24  Saint:      ASCENCION     

     

    Bonjour  TIOT

    Le jeudi est le jour parfait

    pour se projeter vers le week-end.

    Garder en tête que vous pourrez

    profiter de loisirs, Et de repos

    Bonne journée !

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202* .

    42
    Françoise
    Jeudi 9 Mai à 18:41

    Excellentes blagues  et super conciliabule entre Tiot et Tiote !  Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :