• Cette France qui part en vrille .....

    On ne peut pas dire autrement et j'espère que cela s'arrangera avec le temps ! Mais avons nous encore le temps avant que le FMI soit à notre porte ?

    La France qui part en vrille .....

    La France qui part en vrille .....

    Et puis lorsque l'on a une justice qui comme dirait mon grand père " PART EN COUILLE " nous ne sommes pas près d'arriver à nous en sortir !

    La France qui part en vrille .....

    La France qui part en vrille .....

    Ailleurs il y a des pays où tout fout le camp aussi c'est pourquoi on a tant de migrants qui viennent  en Europe ?

    Passons maintenant au meilleur de la journée avec un peu d'humour sorti de derrière les fagots....

    La France qui part en vrille .....

    La France qui part en vrille .....

    La France qui part en vrille .....

    Chez les animaux aussi on se marre....

    La France qui part en vrille .....

    Je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant une BONNE JOURNEE

    La France qui part en vrille .....

    « On s'amuse dans l'arrageois et à Achicourt ce week-end.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Il y a 10 heures

    BJR c est avec un superbe soleil que l on a au havre et 21 degres que je passe prendre de tes nouvelles comùment vas tu?  moi ce matin j ai eu le jardinier qui est venu terminer de remettre tout le jardin en ordre pour l hiver , et moi j ai fait le menage dans les chambres  , cet apres midi repos car du mal a retrouver mes forces , oh la la !!! que c est pas beau de vieillir  lol!!!  gros bisous a demain bisous nadine 

     

    ps= mon antivirus est norton 

    2
    Il y a 10 heures
    Marie Christine
    Les nouvelles ne sont pas bonnes ! Bon jeudi.
    3
    Il y a 10 heures

    Quelle désolation de voir ainsi notre beau pays s'enfoncer de plus en plus ! Quand auront nous quelqu'un de valable !!? quand les poules auront des dents sans doute.. 

    Bisous à vous deux!

    4
    Il y a 9 heures

    me revoilà j'ai été privée 48H de connexion, une méga panne chez orange de secteur à priori première fois que ça m'arrive, nous ont offer 120 mo en dédommagement, mais comme j'y connais rien ça m'a rien donné sauf que j'ai pu surfer un peu sur mon téléphone mais je préfère le pc pour venir sur les blogs... 

    un bon jeudi à toi tiot 25° il fait presque chaud ... on va pas se plaindre hein, un gros bizou , bonne fin de semaine biz flo

    5
    Il y a 9 heures

    Salut. Une belle journée avec du soleil chaud, ça fait du bien après la grisaille des derniers jours. J'espère qu'on en aura encore ce WE. J'ai bien rit avec les blagues, ça fait du bien car vu les autres nouvelles... Bonne soirée

    6
    Il y a 9 heures

    bonjour

    autrefois j'avais un antivirus payant avec orange (antivirus je crois d'origine russe) depuis le conflit je l'ai résilié j'ai celui de windows et avast gratuit

    bonne journée

    7
    Il y a 9 heures
    Roguidine

    Bonjour,

    Les infos ne sont pas très bonnes !!

    on vit dans un monde  de malades !!

    Bonne journée, il fait chaud !!

    8
    Il y a 8 heures

    Hello Tiot

    Barnier, c'est le retour de cette droite qui privilégiait les riches au détriment des ouvriers, des employés et du peuple.... Cette droite qui augmentait les impôts toutes les années, cette droite qui avait une TVA tres haute, cette droite qui avait un ISF ou c'était la classe moyenne qui en faisait les frais, cette droite qui a mené à la gauche d'aujourd'hui.... Garnier, c'est un guignol qui vient d'une autre époque et c'est un retour en arrière pour tous les petits contribuable et consommateurs. Encore une fois les ultra riche ne seront pas touché avec cette droite qui a été corrompu pendant 50 ans. La seule solution aujourd'hui est le RN

    @+ Pat

    9
    Il y a 8 heures

     

    Bonjour, je passe chez toi te faire un coucou et te dire combien j'aime ton blog, je te souhaite un bon après midi, à bientôt

     

    https://rosedepicardie.blogspot.com

    10
    Il y a 8 heures

     

    Meuh non Tiot,

    ça ne part pas en vrille, c'est déjà tarauder depuis longtemps.

    Imagine tous les types qui se battent pour que la France gagne;

    heu me suis gouré , pour assurer leur poste.

    Salut Tiot.

    11
    Mo
    Il y a 7 heures
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    J'ai bien des idées aussi. Pourquoi pas moi, hein?

    Il parait qu'il y a 150 milliards de niches fiscales. Il n'y a pas un gisement d'économies là?

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    12
    Il y a 7 heures

    Si on diminue notre pouvoir d'achat, l'économie va plonger, parce qu'on va acheter moins, ce qui fera augmenter le déficit...

    Sauf pour ceux qui sont aisés, et qui ne se priveront pas, mais mettrons légèrement moins de côté !!!

    Très bonne journée

    13
    Il y a 7 heures

    Bonjour Tiot,

    Merci pour ton humour.

    Bonne fin de journée,

    Gros bisous,

    MF

    14
    Il y a 7 heures

    Merci pour les blagues Tiot on en a bien besoin après tout ce qui se passe au niveau de notre gouvernement... qui n'est pas toujours à la hauteur..

    Belle fin de journée à tous les deux..

    15
    Il y a 7 heures

    bien triste    en FRANCE 

     toujours sans  gouvernement et  rien de bien à l' horizon que  du déjà vu  pas  top 

     merci pour les blagues 

     nous avons une belle journée  mais  unvent à décorner   les goêlands 

     kénavo TIOT

    16
    Il y a 6 heures

    La   place    est     bonne,    tout    le   monde     la   veut,   et un,e   fois   qu' ils   y   sont,    ils    se   moquent    de   ceux   qui    les   ont  élus !

    Plus   rien     ne   marche   en    France,    et   on   y   pratique     la   préférence    étrangère !

    Un    sale     métier,      flic,    tu  n'    as    pas    le    droit    de   te défendre,   et  les   juges    rouges     ne  les   aiment   pas !!

    S'   attaquer    à     la   fraude,   rien     que   pour    les  tricheurs   en   Algérie,  rapporterait    déjà    quelques   milliards !

     Merci    Tiot   pour   les    blagues !

     Passe   une    bonne   soirée

     Amitié

    17
    Il y a 6 heures

    super beau temps !!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne soirée

    18
    Il y a 6 heures

    Barnier va nous faire des misères j'ai l'impression !

    19
    Il y a 6 heures
    francine75

    Bonjour, il faut arrêter de donner des milliards à l'Ukraine, et aux migrants, nos finances s'en porteront mieux; bonne fin de journée, bisous

    20
    Il y a 6 heures

    Ca va mal, on va bientôt toucher le fond. 

    Bonne fin de journée.

    21
    Il y a 6 heures

    Bonjour.

    Pas mal ton infirmière !

    Ton épouse aussi a des douleurs ... décidément !

    Pour Linux, tu ne risques rien !

    Quant à la situation économique de la France, c'est un désastre et les responsables ne veulent pas qu'on en parle et qu'on augmente les impôts des plus aisés, et des sociétés en grand bénéfice, de l'ISF ...

    Nous allons tous y laisser des plumes, surtout les petits.

    22
    Danielle Morjarret
    Il y a 5 heures

    Bonjour René 

    merci de ce que tu as poster  toujours apprends des choses  si cela va ou pas pour l instant l humour est là cooll merci bisous ce jeudi et bon Week-End qui suis des bisous à vous deux  DANNN

    23
    Il y a 5 heures

    Bonsoir ☘️ mon @mi(e)
    Belle et bonne soirée
    Il a fait un temps magnifique
    J'espère que chez toi @ussi
    Des bisous pour toi de moi ❤️ *Shirley*

    24
    Il y a 5 heures

    Bonsoir tiot

    Oui, les gens de couleur se plaignent, enfin certain, mais il faut voir ce qui s'est passé en Afrique et partout ailleurs dans le monde.

    Ce n'est pas en venant dans notre pays que tout ira mieux, la preuve, c'est la pagaille chez nous !

    J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous allez bien tous les deux

    Passez une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    25
    Françoise
    Il y a 4 heures

    Il est exact que cette pauvre France part en couille  , Est-ce la crise finale   ,crise  morale  social pour le peuple qui se fait de plus en plus de soucis mais qui semble anesthésier par ce qu'il se passe ! Notre système est à bout de souffle , ras le bol des mensonges  des scandales  inouïs de cette clique de politiques pourris jusqu'à l'os qui ne se font élire que pour le salaire et tous les avantages qu'ils en tirent !C'est le monde du Macron défaillant qui fanfaronne  dans les merdias  qui nous offre des spectacles honteux où il se trémousse parmi des handicapés ! Cette Assemblée, ce Sénat sont devenus une Foire aux Crétins!   Merci pour les blagues ! Je vous souhaite à vous et votre épouse une excellente soirée !

    26
    Il y a 3 heures

    Bonsoir

    c'est bien desolant pauvre France

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    une agreable soiree, bisous Cathy

    27
    Il y a 1 heure
    Ah oui je suis entièrement d'accord avec biker et dommage que nous ne soyons que 11% à oser le dire et voter. La France avec ces sinistres ne donneront rien de bon et jamais ils ne remonteront notre pays car ils s'en fichent de nous et en aucun cas ils parlent de diminuer tous ces vieux ronchons dormeurs qui touchent 8000€ au minimum plus frais à tout va... Une bande de voleurs et d'imposteurs. Bref, on a eu jusqu'à 29 à st Malo cet Après-midi mais alors un monde comme en juillet août à cause des grandes marées, du coup pas de place à notre bar extérieur sur la côte St Malo cancale et pourtant un bon demi pression aurait été le bienvenu lolll Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :