• Des infos à ne pas prendre à la légère 01

    Préambule....

    Des infos à ne pas prendre à la légère 01

    Des infos à ne pas prendre à la légère 01

    On commence par de bonnes nouvelles de cette année

    Des infos à ne pas prendre à la légère 01

    On sait pourquoi Macron et sa bande de députés font ce qu'ils veulent à l'Assemblée Nationale.... C'est la faute aux députés de la NUPES si si....

    Des infos à ne pas prendre à la légère 01

    Les infos de 2018 n'ont pas changé ....

    Des infos à ne pas prendre à la légère 01

    On parle déjà de Mayotte et on savait....

    Des infos à ne pas prendre à la légère 01

    On savait ce qui se passait dans les cités mais on a rien fait ....

    Des infos à ne pas prendre à la légère 01

    On a laissé faire alors maintenant ce sont dans les lycées qu'elles débarquent.....

    Des infos à ne pas prendre à la légère 01

    Et cela continue, bientôt ce sera la fin......

    Des infos à ne pas prendre à la légère 01

    Un peu d'humour pour finir

    Des infos à ne pas prendre à la légère 01

    Des infos à ne pas prendre à la légère 01

    Des infos à ne pas prendre à la légère 01

     

    « Pourquoi les interdictions ne sont pas faites pour tous ?Des infos à ne pas prendre à la légère art 2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:09

    Hello Tiot

    Et pendant ce temps le pourri de l'Elysée va faire son show chez les yankees avec une facture démesurée pour les Français qui eux ne joignent plus les 2 bouts...

    Mon équipe de Française libre et moi meme te souhaitons bon courage et reviens nous guéri. 

    Bon Vendredi

    Pat

    2
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:12

    Bonjour Tiot.

    J'espère que tout se passera bien pour toi.
    Voila un nouveau mois qui commence.
     C'est le mois ou les CB vont fonctionner plein pot.
    Je te le souhaite agréable.
    Amitié de nous deux.

     

      • Poumo-thorax
        Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:49
        Beaucoup de français vont faire la grève de la carte bleue, ce noël, pour cause de "plus de sous".
    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:25

    Bonjour Tiot , 

    Comme dit la chanson "non , non , rien n'a changé".

    On est avec toi l'ami et on croise les doigts pour que tout se passe bien .

    Bises amicales 

    4
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:30

    Oui c'est juste pire, Tiot,

    avec ces bobos gauchistes et cette mactronie

    qui nous ont mis dans un merdier épouvantable.

    Bon courage.

    5
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:31

    Avant toute chose je te souhaite un bon courage pour ton opération. Tu es fort tu vas t'en sortir il n'y a pas de raison. Mon mari et moi penserons bien à toi ti Tiot, allez à bientôt va et ne t'inquiète pas tu auras de belles infirmières que tu pourras faire rire. Gros bisous à très vite !

    Pour tes infos ça ne change pas voire que c'est l'époque qui a laissé gangréner cette merde dans laquelle certains vivent, pourquoi faire de la France un pays sous-développé, ça rime à quoi ? Grand-père reste où tu es tu ne supporterais pas de voir pour qui et pourquoi tu es mort si jeune pendant la guerre. On s'est battus contre des envahisseurs mais on a laissé pire rentrer chez nous et la peste on ne s'en sépare pas comme ça. Je souffre de mes maladies mais je souffre surtout de voir la décadence de mon pays qui avait tout mais alors vraiment tout pour s'auto-suffire. 

    Mon mari vient de me dire qu'il a entendu que la nourriture pour animaux allait augmenter de 40%, tu vois ça continue et quoi encore ? Les jeunes gagnent une misère pour payer un loyer exorbitant, et le Roi nous en remet une sacrée couche. 

    Bon j'arrête là car à mon niveau je ne changerai pas les mentalités des cons qui ont revoté un Roi et non un humain qui aime son pays.

    Bisous la famille Tiot et merci encore pour toutes tes recherches et ton humour qui, de bon matin, fait du bien lol ! 

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:49

    Allez courage, tu verras tout se passera bien et tu vas nous revenir en pleine forme et ave plein de blagues à nous raconter. Bisous.

    7
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:51

    Bonjour Tiot,

    Gros bisous,

    MF

    8
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:55

    Bon courage pour la suite Tiot. Tout plein de bisous.

    Zaza

    9
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:19

       que tout ailles bien pour toi , tu dois être à cette heure en salle d 'op 

     reviens nous vite en  forme ..

     

    ( non rien n' à changé   c'est pire .).

     @ kénavo Tiot 

     bises à Tiotte 

    10
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:30

    Que tout se passe bien pour toi en ce début décembre et que les résultats de cette opération soient de nature à te soulager et rentrer en voie de guérison.

    L'histoire est un éternel recommencement.

    Je pense que ces prostitués seins à l'air dans ces maisons closes d'antan étaient chauffées au delà des 19° réglementaires actuels ! Mdrrrrr

    Bon courage et bon week end

    11
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:19

    Droite     et     gauche     se   partagent    le   pouvoir      depuis     des   décennies,   et   c'   est    à   cause    des   français    trop    mâches   pour      changer   les    choses !

     Résultat,   c'   est   le   chaos    dans    tous   les    domaines,   y  compris    celui    de   la   justice   qui    préfère   les   violeurs,    les    voleurs    et   les    squatteurs !

     J'   espère    que    tu   ne   resteras   pas    trop    longtemps    à   l'  hôpital !

     Bonne   journée Tiot

     Amitié

    12
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:26

    Bonjour Tiot,

    Merci pour cette page. De tout coeur avec toi.

    Bon courage. Gros bisous ainsi qu'à Tiotte

     

     

     

    13
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:43
    Roguidine

    Bonjour,

    C'est de plus en plus grave

    Un gouvernement qui ne sait pas gérer la France

    mais s'en mettent plein les poches !!

    Bonne journée, temps gris

    14
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:48

    Bonjour tiot

    Bon, tu pars mais tu nous reviens entier, n'est-ce pas. J'ai lu ton billet d'aujourd'hui, il est très bon, alors tu ne nous fais pas de farce.

    Bon courage et à TRÈS BIENTÔT

    Bien amicalement

    @lain

     

    15
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:59

    bonjour Tiot ,bon courage ,et sois positif ,ça va bien se passé bonne continuation à vous deux 

    16
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 12:30

    hello tiot j'espère que sa se passera bien pour toi  il faut garder le moral , je te souhaite un bon Vendredi bonne journée 

    17
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 12:36

    Bonjour Tiot, je passe après la lecture de ta page que tu as faite

    et je t'en remercie.

    Je sais que tu es sur une mauvaises passes en ce moment et 

    je te souhaite de garder le courage et ta joie de vivre.

    Nous pensons tous à ton rétablissement.

    A très bientôt.

    18
    Poumo-thorax
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 12:57
    Une petite blague à garder pour la sortie de tiot: Comment sait on qu'une rousse a eu un orgasme? Quand elle te détache... Tiot va nous revenir plus en forme que jamais, il a le mental pour ça, on lui fait confiance.
    19
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 14:00

    je pense bien à toi et viens te dire MERDE ET MERDE ET MERDE pour ta 2ème opération que tout se passe bien .... je pense bien à toi bizou bizou tiot et vite que tu te reveilles ... gros bibi flo

    20
    Mo
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 14:06
    Mo

    Bonjour les Tiot,

    Enfin, pas grand-chose n'a  changé depuis 3 ou 4 ans...

    Bon courage à toi.

    Mais si tu en sortiras vivant!

    Bon après-midi,

    Mo

     

    21
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 15:33

    Bonjour Tiot , je suppose que tu es déjà opéré et en salle de réveil ou déjà dans ta chambre pret à repartirsmile Bon courage et pas d'imprudences on t'attendra.

    22
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 15:48

    On compte sur toi et on pense fort à toi, dès que tu peux, tu nous donnes des nouvelles. 

    En effet, ça ne va pas en s'améliorant chez nous. 

    Amitiés.

    23
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 15:53
    Marie-Christine

    En effet, rien ne change ! Bon courage, mes meilleurs voeux de bon rétablissement.

    24
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:48

    Bien du courage Tiot pour ces moments pénibles mais la science fait tant de belles choses désormais que tu dois garder le moral, on est tous avec toi ! Amicales pensées à toi et Tiote avec plein d'ondes positives . Nicole

    25
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 22:20

    ma premiere pensée est pour toi ce matin en esperant que tout ce soit bien passé et que tu n as pas mal mon tiot 

     amitiés a toi

    26
    Samedi 3 Décembre 2022 à 06:16

    Bonjour, j'espère que tout s'est bien passé, et que tu ne souffres pas trop; bon rétablissement, et à bientôt, bisous

    27
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:29

    Bonjour Tiot

    On est gouvernés par des guignols qui n'ont aucune autorité et laissent pourrir la France, c'est terrible. Des aides je n'en ai pas en retraite et pourtant tout augmente à la vitesse grand V, je pense que cette année beaucoup de gens ne feront pas flamber la CB fautes de moyens.

    Désolée pour le retard et ce copier coller mais depuis samedi dernier je suis souffrante, je n'ai plus de fièvre et cela va un peu mieux, mais avec mon manque d'appétit et la chaleur intense que nous avons sur l'île, je suis très fatiguée et ne suis bien qu'allongée dans mon fauteuil (la paraphlébite de ma jambe droite s'est réveillée et je la surélève pour avoir moins mal). 

    Je t'envoie plein de bonnes ondes positives et j'espère que ton opération s'est bien passée,  je pense très fort à toi et surtout garde le moral car c'est très important et bon rétablissement de tout cœur.

    Gros bisous de réconfort.

    28
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:44

    Non rien n'a changé  en effet; c'est même pire !

    Bon courage pour l'opération ; nous sommes tous avec toi.

    29
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:58

    Bonjour Tiot, aujourd'hui je pense que tu es en repos après cette intervention?

    Je pense que maintenant ce sera pour toi plus qu'un mauvais souvenir

    et que tu vas nous revenir rapidement pour nous préparer de très

    bonnes pages de blog!

    Je te souhaite une excellente remise en forme.

    30
    Samedi 3 Décembre 2022 à 08:07
    Cathnounourse

    Amicales pensées et bon rétablissement! yes

    31
    Nicole de Savoie
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:31

    Bonjour, j'espère que tout se passera au mieux, pour votre intervention et

    que vous rentrerez vite à la maison, dans les bras de votre belle Dame,.

    L'hôpital m'a toujours fait peur. Merci pour ces pages que vous nous

    offrez chaque jour.Suite à mon silence de quelques semaines, mes amis

    cubain et birman, me réclamaient mes histoires, vos histoires..

    Chaque jours je rattrape mon retard en leur faisant parvenir ce que vous

    nous aviez concoctés.. L'humour dépassent les frontières pour ceux et

    celles qui savent rire,et sourire.. Gros bisou à vous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :