• Des infos pour tous en ce 1er lundi d'octobre.

    Chez les CH'TIS on est content car il fait beau . Alors je ne vais pas gâcher cette journée en infos lugubres, par conséquent....

    On commence par un poème d'un animal très connu...

    Des infos pour tous en ce 1er lundi d'ooctobre.

    Les parisiens ont vraiment de l'humour....

    Des infos pour tous en ce 1er lundi d'ooctobre.

    Par contre du côté "Renaissance" ont veut encore nous faire avaler des couleuvres en 2027?

    Des infos pour tous en ce 1er lundi d'ooctobre.

    Chez les Verts on y croit dur comme fer....

    Des infos pour tous en ce 1er lundi d'ooctobre.

    Chez LFI on fait la quête à Perpignan car leurs potes manquent de fric....

    Des infos pour tous en ce 1er lundi d'ooctobre.

    En tous les cas ceux qui n'ont pas encore compris en votant LFI peuvent lire le petit encadré ci-dessous....s

    Des infos pour tous en ce 1er lundi d'ooctobre.

    La justice française fait encore des siennes....deux poids deux mesures...

    Des infos pour tous en ce 1er lundi d'ooctobre.

    Si tu veux une augmentation n'y compte pas car......

    Des infos pour tous en ce 1er lundi d'ooctobre.

    Pour les femmes qui pensent au prince charmant il faudra revoir le nouveau film.....

    Des infos pour tous en ce 1er lundi d'ooctobre.

    En tous les cas je vous laisse avec les nouvelles confiseries! Je ne sais quelle choisir car j'aime les deux....

    Des infos pour tous en ce 1er lundi d'ooctobre.

    J'espère que ce billet ne vous a pas mis trop à plat et que vous pourrez commencer une semaine avec entrain...

    Des infos pour tous en ce 1er lundi d'ooctobre.

    Des infos pour tous en ce 1er lundi d'ooctobre.

    Des infos pour tous en ce 1er lundi d'ooctobre.

    Des infos pour tous en ce 1er lundi d'ooctobre.

    Des infos pour tous en ce 1er lundi d'ooctobre.

    « On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".Le mardi on n'y voit plus clair ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:47

    La fraternité tout de suite....Mdrrr

    Bon lundi

    2
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:52

    Hello Tiot , 

    La fraternité très bien porté et vive la France!

    3
    Poumo-thorax
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:00
    Kitkat, MnM's, twix, mars, etc... 10 secondes dans la bouche, 10 ans sur les hanches...
    4
    Poumo-thorax
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:04

    Euh, tiot... je veux bien qu'ils soient envahis d'exilés fiscaux Français, mais ça se passe en suisse....

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 13:56

        L'erreur est humaine. 

      • Poumo-thorax
        Lundi 2 Octobre 2023 à 14:20
        Et on a pareil en France... non, en France, il aurait eu un non lieu....
    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:05
    biker06

    Hello Tiot

    Il faut se débarrasser des écolos Nupes, du Vatican et des ayatollah...

     

    Bon Lundi

    Pat

    6
    Poumo-thorax
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:09

    En France, les frères musulmans se font appeler Les Frères Islamistes, pour brouiller les pistes...

    7
    Franco13
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:21

    Bonjour Tiot

    Rassemblement contre l'interdiction de l'abaya dans les écoles à Trappes (78) : une prof de gauche appelle les élèves à la désobéissance (vidéo ici)

    Le rectorat va t-il sanctionner cette prof ???

    Vol des retraites par le gouvernement (lien ici). Les retraités deviennent les  variables économiques -  vidéo

     

    Blagues  :

    - "Je ne sais pas pourquoi tu portes un soutien-gorge, tu n'as rien à y mettre!"

    La femme, malicieuse :

    “Tu portes bien un slip, toi!"

    ______________________ ______________

    Une femme vient de raccrocher le téléphone. Elle paraît furieuse. Son mari lui demande :

    - Qui c'était?

    - C'était ma mère, je crois bien qu'elle est devenue à moitié folle!

    - Ah bon? ça va mieux alors!  

     

     

    8
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:46

    Bonjour Tiot,

    Merci pour ce billet. Bien le poème sur le chat !

    Bonne journée à vous deux;

    Bisous-violette 

    9
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:54

    bonjour Tiot ,bien ton article ,ce matin j'ai lu dans mon journal que la Borne qui était en Bretagne a fait retirer le drapeau breton qui était derrière elle ,non mais se sont vraiment des abrutis au gouvernement ,le minet lui a bien été en Corse et au moins les corses n'ont pas retirer leur drapeau ,les bretons auraient dû faire la même chose ..bonne journée à vous deux

    10
    Lundi 2 Octobre 2023 à 12:06

    Bonjour Tiot.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Chez nous, c'est toujours un temps particulierement beau, le jardin reprend vie et les oiseaux ont envie de renicher.

    Voila une nouvelle semaine et un nouveau mois qui commence, je te les souhaite agréables.

    Amitié de nous deux.

    11
    Lundi 2 Octobre 2023 à 12:09

    Date de l'annonce:05/08/2023 bonne semaine .....super beau temps

    12
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:03

    Bonjour Tiot, que de belles images?

    Le soleil te donne de l'énergie pour trouver ces jolies blagues (rire).

    Dans tous les cas je m'amuse bien en te lisant, merci.

    Je te souhaite de passer un bel après-midi

    13
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:12

    Il fait beau Tiot.

    14
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:29

    Je suis heureux de ma bonne visite

    car ici c'est du bel humour : merci beaucoup !

    Je te souhaite une bonne semaine avec u soleil ,

    ici à Toulouse c'est du vent et du soleil !

    Passe une belle et agréable soirée .

    Cordiales amitiés & à +  yes

     

    15
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:47

    J'adore Maurice Carême. De la brume ce matin, mais le soleil vient de percer. Revenue dans mon île complètement claquée de mes 3 jours de déménagement.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

     

    16
    chevrette13
    Lundi 2 Octobre 2023 à 15:03

    bonjour

    j'apprécie aussi ces températures mais c'est quand même inquiétant

    belle semaine

    17
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:11

    Peut être une image de texte qui dit ’Si t'as soif de lecture, Boileau de La Fontaine... ...Vingt vers par jour, ça hydrate le cerveau. DAF DafiteITE ITE Dafite’ Bon lundi Tiot

    18
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:23

    Bonne semaine Tiot... il fait encore bien beau aussi chez moi mais hélas cela ne devrait pas durer...

    Marrantes les blagues...bonne soirée...

    19
    Mo
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:57
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    merci pour ton humour et pour nous avoir épargné les nouvelles énervantes!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte.
    Mo

    20
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:14

    Si,   si    c'   est    lui    le    salopard    qui    ose    se  représenter !

    et     dire     que     ça    enseigne    à  des    enfants,   de   pareilles    tarées !

    Surtout     ne   pas       donner    de   pouvoir    à     une    religion,     on   a    vu     avec     les   inquisitions,   on  constate    avec   les   islamistes !

     Celle   de    gauche    est    aussi    tendre    que   celle  de    droite !

      Bonne   soirée Tiot

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Lundi 2 Octobre 2023 à 20:47
        Quand je le vois, je cherche ma bombe de baygon vert...
    21
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:16

     bonjour 

     comme Estrelita 

     j'ai lu  aussi que  dameborgne   avait fait enleer le drapeau breton  lors  de  sa visite .

     donc les bretons les gênent aussi   les corses ont plus de courage   grrr 

     bonne fin de journée Tiot 

     kénavo

    22
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:39

    hello tiot une semaine qui commence avec de la grosse chaleur vivement qu'il fasse moins chaud je te souhaite un très bon Lundi bonne fin d'apprès midi 

    23
    Lundi 2 Octobre 2023 à 18:36
    Marie-Christine

    Bonjour, bonne idée de citer ce joli poème sur le chat, cela remonte le moral parmi ces informations inquiétantes ! Bon début de semaine.

    24
    Rose63
    Lundi 2 Octobre 2023 à 19:15
    Trop beau ce poème merci bonne soirée bises à vous 2
    25
    Lundi 2 Octobre 2023 à 19:30

    Bonsoir tiot

    hihihi, je me suis marré lorsque j'ai lu le petit mot "si tu baises ta femme aussi bien …". Je l'avais fait un jour à un copain garé devant ma porte, mais je ne savais pas que c'était lui. Il m'a passé un coup de fil, se foutant de moi et je lui ai dit de venir à la maison pour que nous en parlions, il est venu, mais c'était pour se faire payer l'apéro ! De bien bons moments.

    J'espère que vous avez passé un très bon weekend

    Bien amicalement, j'espère aussi que vous êtes en forme

    @lain

     

    26
    Lundi 2 Octobre 2023 à 19:45
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Bon c'est vrai qu'un 29°C un 2 octobre n'est pas banal mais au moins je n'allume pas mes radiateurs. C'est très bien !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    27
    Lundi 2 Octobre 2023 à 20:06

    Il en faut plus pour me mettre à plat smile.

    Il a vraiment fait chaud aujourd'hui, demain matin il pleut.

    Bonne soirée.

    28
    Lundi 2 Octobre 2023 à 20:19
    francine75

    Bonsoir, il fait bien trop chaud, je veux avoir froid !!!!!!! bonne soirée, bisous 

    29
    Lundi 2 Octobre 2023 à 21:08

    oui il a fait très beau , c'est bien agréable et je pense que ça va durer car le w;end prochain ils devraient faire beau , on ira a la campagne à la cueillette si c'est ça faire un tour ... 

    aujourd'hui enfin cet am l'incinération de mon amie, j'ai bien pensé à elle, elle repose au jardin du souvenir;. dorénavant . snifff

    bonne soirée à toi tiot et un gros bizou bibi flo

    30
    Liliane
    Lundi 2 Octobre 2023 à 23:26
    Mercî de nous avoir épargné de la politique aujourd'hui ! C'est toujours "l'été"... J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien tous les deux. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZŹZ.
    31
    Mardi 3 Octobre 2023 à 06:40

    tu as bien raison, ce sont les économies que l'on peut encore faire, le chauffage attendra....ouf....passe une bien douce journée

    32
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:51
    zalandeau

    J'ai rigolé de bon cœur de toutes tes vannes he

    Très bonne journée

    33
    chevrette13
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:13

    pour nous toujours suite de l'été, le hic, pas de pluie

    bonne journée

    34
    Mardi 3 Octobre 2023 à 20:11

    Il a l'air benêt avec son cheval blanc en laisse 

    Bonne soirée  

    Merci de ne pas poster de photos ni de liens en commentant chez moi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :