• Des mots et des dires ce vendredi chez le poissonnier.

    Cette semaine on en entend des vertes et des pas mûres .

    La meilleure est celle de Martine Aubry , la compositrice des 35 h , qui en remet une couche ...

    Des mots et des dires ce vendredi chez le poissonnier.

    On essaie par tous les moyens et en trichant régulièrement de faire tomber les meilleurs de cette présidentielle? Bien sûr ces gens vont ensuite se plaindre d'être harcelés auprès de BFM TV ou C8 ?

    Des mots et des dires ce vendredi chez le poissonnier.

    Mais en parlant d'immigration et de bon vivre , Auberbillers n'est pas la ville où j'irais m'installer...

    Des mots et des dires ce vendredi chez le poissonnier.

    A l'étranger les footeux français sont mals vus et on ne s'étonne plus pourquoi ....

    Des mots et des dires ce vendredi chez le poissonnier.

    En France on est dans la " MOUISE" mais pas pour tout..

    Des mots et des dires ce vendredi chez le poissonnier.

    D'ailleurs certains ont trouvé la parade ...

    Des mots et des dires ce vendredi chez le poissonnier.

    Voici une réplique qu'aurait pu sortir " La Palisse" envers certains gauchistes maladifs?

    Des mots et des dires ce vendredi chez le poissonnier.

    J'espère que ce petit tour de l'info vous a plu. Je vous laisse avec quelques bonnes histoires pour finir ce petit billet....

    Des mots et des dires ce vendredi chez le poissonnier.

    Des mots et des dires ce vendredi chez le poissonnier.

    Des mots et des dires ce vendredi chez le poissonnier.

    Des mots et des dires ce vendredi chez le poissonnier.

    Des mots et des dires ce vendredi chez le poissonnier.

    « La Macronie dans tous ses états . art 4On ne rate pas l'humour du dimanche. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:11

    Zemmour est la traîne pour réunir ses parrainages.On aime l'écouter et les médias aiment faire du chiffre et manipuler le bon peuple.On verra bien qui seront finalement les candidats.......

    Bonne fin de semaine, j'espère que tu vas bien et que tu récupères.

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:12

    Tiot.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable, ainsi qu'une bonne St Valentin avec un peu d'avance.

    Amitié de nous deux.

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:18

    Une revue de presse à la hauteur de ce qui se passe actuellement !happy

    Bises et bon vendredi - Zaza


    4
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:23

    Hello Tiot

    Et que dire de l'ancien escroc de Sarkozy..Eric Woerth qui rejoint Macron ? Cet ancien ministre du budget du chef des escrocs Sarko 1er qui a favorisé le mafieux Tapie, est maintenant aux cotés du chef des dictateurs Emmanuel IV !

    Quelle fumisterie dans ce pays !

    ( prix à la station le 11/02/22) Avec ma nouvelle voiture, le carburant n'a pas bougé.....avec 30€, je fais le plein de mon SUV...

    Bon Vendredi

    Pat

    5
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:23

    Bonjour Tiot, 

    j'ai bien aimé ton billet, pour les taxes on est pas mal non plus chez nous tu sais , 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Coeur - Papillons - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des  Gifs

    6
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:34

    bonjour tiot

    c'est une honte le prix du carburant ! je pense qu'il va passer la barre des 2 euros ! mais en campagne on a besoin d'une voiture ! pas de bus ni de tramway ! @+

    7
    Petitgris
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:56

    Un billet qui explique bien la situation  : serait-il avantageux d'aller faire le plein en Egypte ? lol J'aime beaucoup la place de parking du nouveau véhicule :D  Les nouveaux La Palisse vivent en Absurdistan !! Merci pour les blagues ! Je suis dans le même état que ton panda roux pour affronter ce week end ! Bonne fin de semaine :))

    8
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:59

    Il   y   a    de   plus   en   plus    de   voilées,   de   plus  en   plus    de  boucheries  halal,   de   mosquées,    mais   on   laisse  toujours   la   porte   grande   ouverte   aux   clandestins    musulmans,   sans    que   ça    semble   déranger   la   gauche   et   même  la    droite,    les   prix     de  consommation     courante,     comme       des   carburants    explosent, mais    curieusement     Macron   est  toujours en   tête    des    sondages !

     Merci    pour   tes  histoires Tiot,   passe   une  bonne   journée

     Amitié

    9
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:29

    bonjour, toujours bien rédigé tes articles bravo ,bonne journée ☼ à vous deux 

    10
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:46

    hello Tiot bientôt ce sera plus la France si sa continue, je passe sur les blogs ce matin car cette après midi je vais au jardin, je te souhaite un très bon Vendredi, bonne journée

    11
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:53

    le footeux qui a fait mal au chat je lui fais faire des travaux d'intérêt général dans une chaterie à nettoyer les litières ça lui ferait les pieds.. 

    le zemmour l'a perdu des points avec l'historie des murs à construire pour empêcher les migrants de passer .. va avoir du mal à avoir ses 500 parrainages .. 

    j'espère que tu récupères de ton examen, un bizou et bon vendredi à toi tiot.. flo

    12
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:08

    Ah c'est sûr que nous sommes les champions des taxes !

    Pas mal la place de parking du nouveau véhicule !

    Bonne journée et un très bon week-end à vous deux.

    Gros bisous -violette

    13
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:30

    Bonjour Tiot, belle page pour finir cette semaine.

    C'est vrai que les sondages doivent être bidons car on ne nous dit pas tout.

    Le froid persiste par chez nous, donc on ne sort pas trop.

    Je te souhaite une belle journée.

    14
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:35

      super  ton article 

     bien la place de parking , on y reviendra aux  voitures à chevaux  si çà continue 

     et pour celui qui à botté ses chats ,  qu 'il donne  une partie de ses gains   à la  SPA ..

     kénavo Tiot  bonne journée  

      soleil pour nous  ..

     

    15
    Vendredi 11 Février 2022 à 12:41
    francine75

    Bonjour, hé bien moi, à ce noir qui a fait du mal à son chat, je lui ferais pareil mais en mille fois pire; je ne  supporte pas qu'on fasse du mal à un animal; pour Aubervilliers ce sont des chiffres de 2018 que tu as ressorti, ça s'est peut-être arrangé depuis? encore que j'y crois pas trop ! à Vitry sur Seine, il n'y avait quasiment que des boucheries hallal, et quand tu vois comment les blouses et les mains des "bouchers" sont dégueus, t'as vraiment pas envie de manger leur viande !! j'aimais bien cette ville, mais trop d'étrangers en grande majorité musulmans, burqas, djellabas, barbes, niqabs etc... il fait beau, il flotte comme un petit air de printemps sur Paris, bonne journée, biosus

    16
    Vendredi 11 Février 2022 à 13:17
    Roguidine

    Bonjour,

    Il est nul le frère de  kurt Zouma  de passer ce film sur les

    réseaux sociaux, il doit lui en vouloir, vu l'amende qu'il a à payer !!!!

    il faut dire qu'on ne traite pas une bête comme ça !!!!

    Bonne journée, beau temps

    17
    Vendredi 11 Février 2022 à 13:27

    bon vendredi ....pas chaud du tout

    18
    Amandine
    Vendredi 11 Février 2022 à 14:35
    Bon week-end à toi et ta Tiotte bon post
    19
    Vendredi 11 Février 2022 à 14:36

    Très bon vendredi, le week-end approche :)

    20
    Vendredi 11 Février 2022 à 15:41
    Une fleur de Paris

    Bonjour Tiot,

    Pas moi qui irais vivre à Aubervilliers, une horreur ! Comme Montreuil, Saint-Denis, Pantin et j'en passe.

    Comment vas-tu ? 

    Bon début de week-end, bises, Véronique

    21
    Vendredi 11 Février 2022 à 16:11

    Coucou le Tiot . Suis pas trop votre politique mais faut dire qu'ont se marre bien avec les vérités qui sortent du bois he . J'ai regardé Mélanchon , j'aime bien se mec il à de la prestance et sait de quoi il parle , difficile de le prendre au dépourvu ....  bon président ???    >Bon w-e l'ami . 

    22
    Mo
    Vendredi 11 Février 2022 à 16:30
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    les footeux n'ont que ce qu'ils méritent : il faut vraiment être con pour poster les mauvais traitements à un chat sur youtube!

    Bonne journée à toi et à Tiotte,

    Mo

    23
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:00

    D'après ce que j'ai entendu Deschamps devrait ne plus le sélectionner en équipe de France pendant quelques-temps et ce serait normal. 

    Les footballeurs devraient être des exemples pour les enfants qui s'identifient à eux, là tu parles d'un mauvais exemple. 

    Bonne fin de semaine.

    24
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:05
    Marie-Christine

    Bonjour, bon résumé de l'actualité, dans l'ensemble, on marche sur la tête ! Bon week-end.

    25
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:26

    Moi j'ai des problèmes avec SFR , plus de newletters et de notifications de commentaires!

    Bon week end

    26
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:47

    Hello tiot

    Me revoilà !

    On dit toujours qu'il faut vivre dangereusement, donc si on veut respecter ça il faut aller habiter Aubervilliers :)

    Ils n'en n'ont pas ras le bol les politiques de raconter des conneries. Qu'ils soient jeunes ou moins jeunes ça fuse de partout. Pour ma part si j'étais président je les foutrais à la porte !

    Encore un abruti dans l'équipe des fouteux, mince il les recrute avec un QI de 0,5 le Deschamps !

    Sinon rien de nouveau à l'ouest !

    Passez un bon weekend tous les deux

    @lain

    27
    Vendredi 11 Février 2022 à 20:26

    Quand,je,vois,le,prix,du,carburant...cry
    Tu,écris,que,tu,nous,mets,des,conneries,et,tu,me,demandes,ce,que,moi,je,
    fais,!!!,Ben,je,les,lis,et,je,me,marre,!!!
    Bonne,soirée,à,vous,deux.
    BizzzZZZZ.

    28
    nicole
    Vendredi 11 Février 2022 à 23:12

    Merci pour l'info Zina Terki, j'ignorais ..Vous êtes indispensable a notre

    savoir cher HOMME..

    Qu'on me confie le black qui a frappé son chat, toute vieille dame que je suis,

    il recevrait un coup de carabine dans les couilles, et aurait bien du mal à

    bander durant plusieurs semaines et plus.

    hors sujet .

    Pensez vous vraiment que Madame Tapie, n'ai pas un peu d'argent caché ici

    ou là ?? Jean Louis Borlo va l'héberger..

    On nous prend vraiment pour des cons..

    Bon weekend, cher Vous 2 .

    Vive Zemmour qui parle pour moi..

    29
    Samedi 12 Février 2022 à 05:30

    coucou

    Afficher l’image source

    merci pour tes histoires 

    bisous

    dany

     

    30
    Samedi 12 Février 2022 à 05:48

    ***

    --- Bonjour  TIOT

    Nous allons pouvoir souffler

    le week-end arrive !

    Mais avant cela, une longue

    journée nous attend ce vendredi.

    J'espère que votre journée se passera

    sans mal et que vous ouvriez

    en grand vos bras au week-end qui arrive...

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202* .

    «Température de fin de nuit 5 heures: - 04°»

    31
    Samedi 12 Février 2022 à 05:50

    ***

    --- Bonjour  TIOT

    Nous allons pouvoir souffler

    le week-end arrive !

    Mais avant cela, une longue

    journée nous attend ce vendredi.

    J'espère que votre journée se passera

    sans mal et que vous ouvriez

    en grand vos bras au week-end qui arrive...

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202* .

    «Température de fin de nuit 5 heures: - 04°»

    32
    Samedi 12 Février 2022 à 06:48

    je vois que tu gardes le moral, c'est l'essentiel pour avoir la forme......je te souhaite un bien agréable samedi et surtout prends bien soin de toi

    33
    Samedi 12 Février 2022 à 09:04

    bonjour tiot

    mon voisin est parti rejoindre le convoi de la liberté avec son camping car à 75000 euros ! mais il est pauvre c'est vrai il est endetté jusqu'au cou ! on a vraiment affaire a des gens hypocrites !

    c'est vrai je suis imposable mais il n'empéche que je casque pour tout ! je fais attention a mes dépenses , c'est pas comme l'état qui flambe a qui mieux mieux ! j'ai bossé toute ma vie, je suis propriétaire de ma maison et je n'ai plus trop envie de me priver ! les sous je les emporterai pas dans ma tombe ! @+

    34
    Samedi 12 Février 2022 à 09:40

    Bonjour.

    La politique et la Covid, on en sature à la télévision et un peu partout...

    Retour de gelées matinales.

    Bonne récupération

    35
    Samedi 12 Février 2022 à 11:17

    Salut,

    la Martine au brie se met au wokisme, faute de mieux.

    Bon weekend,

    36
    Amandine
    Samedi 12 Février 2022 à 11:26
    Bisous à vous deux et bon week-end et bon post
    37
    Samedi 12 Février 2022 à 13:30

    Bonjour,voisin.J'espère,que,tu,vas,bien.Tu,as,fait,la,grasse,matinée,!,Tu,as,bien,
    raison...Il,faut,récupérer...
    Bel,après-midi,à,vous,deux.BizzzZZZZ.

    38
    Soleil 111
    Samedi 12 Février 2022 à 13:48
    Bonjour Tiot,une visite en ce début d'après-midi et je m'aperçois que la nouvelle page n'est pas encore arrivée. Je te souhaite une belle
    39
    Samedi 12 Février 2022 à 15:15

     nous  1.88 le sans plomb 97

    j'ai pas regardé le gazol.. à paris il parait que le sans plomb 98 est à 1.99 euros la station la plus chère de france, faut que j'aille dans une ville pauvre faire le plein punaise je l'avais fait avant les augmentations, on circule pas beaucoup on tient 2 mois avec un plein, on fait 250 kms en gros par mois on met 60 euros j'ai le plein et je fais  presque 600 kms avec, et comme on se partage la voiture avec maman on met de l'essence une fois par mois, 30 euros, quand on est à la motiié ça nous parait moins cher, un coup elle, un coup moi.. 

    pour ça qu'en espagne on ira qu'une fois par semaine à palma pour faire le plein le reste des courses a soller au marché, mais comme les fruits et les légumes sont moitié moins cher qu'à paris on s'y retrouvera, et l'essence aussi est moins cher.

    bon les jeunes sont arrivés à rome, il fait très beau un beau ciel bleu.

    un bon samedi à toi tiot, reposes toi, moi demain je vais chez ma marraine, vais préparer des douceurs. 

    un gros bizou et bon w.end, biz flo

      • Samedi 12 Février 2022 à 16:01

        A Andratx, j'avais vu aussi que c'était moins cher que le marché d'Alcudia ou j'avais trouvé certains fruits et légumes aussi chers que chez nous... D'ailleurs on le voit dans mon avant dernier article

        Pat

    40
    Samedi 12 Février 2022 à 16:08

    Hello tiot

    La grande pagaille commence, on voit tout de suite que les élections ne sont pas loin. Ca y va à coup de croque-en-jambe et coup de couteau dans le dos et ce n'est pas fini je crois.

    Ceci dit passons tout de même un bon weekend sous le soleil

    @lain

    41
    Samedi 12 Février 2022 à 17:13

    Coucou Tiot , un mot en vitesse car pas la forme depuis cette chute sur mon visage ! . Pas de casse mais gros choc  , enfin . Bonne soirée à vous deux , escapade 

     

     

    42
    nicole
    Samedi 12 Février 2022 à 17:41

    Coucou, vous allez bien ????

    ici çà caille avec  un vent glacial .

    Big tendresse de la vieille

    43
    Samedi 12 Février 2022 à 18:00

    bonjour

    merci pour ton commentaire

    j'espère que tu as retrouvé la forme, pas comme ce panda

    44
    Samedi 12 Février 2022 à 18:23

    Oh ! pas d'article aujourd'hui ? J'espère que ça va ...

    @+

    45
    Samedi 12 Février 2022 à 22:18

    Bon week-end et gros bisous à vous deux.

    MF

    46
    Dimanche 13 Février 2022 à 05:18

    ***

    TIOT---Bonjour  

    Le secret des bons moments

    est de les partager avec ceux

    que nous aimons le plus fort!

    Donc, le dimanche est un jour

    à passer avec des gens spéciaux

    «ami e s ou famille»

    pour faire le plein d’énergie.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    47
    Dimanche 13 Février 2022 à 06:17
    Une fleur de Paris

    Bonjour Tiot,

    J'espère que ça va ? Prends soin de toi, bon dimanche, bises, Véronique

    48
    Dimanche 13 Février 2022 à 07:14

    et oui qu'est-ce qu'ils peuvent dire comme âneries, tous autant qu'ils sont, il n'y en a pas un pour relever l'autre.....et dire que l'on risque d'avoir ça comme dirigeant, ça me fait peur.....en attendant je te souhaite un doux dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :