• Dieu aurait-il quitté la FRANCE ?

    Il est vrai que plus rien ne va dans ce beau pays qui est la France ! Les catastrophes s'enchaînent ainsi que les incivilités . Et je ne parle pas de nos gouvernants ! C'est un samedi noir aussi pour le sport et pour cause ... C'est BIKER 06 qui va en faire encore une tartine sur les moutons....

    Dieu aurait-il quitté la FRANCE ?

    Du côté des élus ce n'est pas mieux...

    Dieu aurait-il quitté la FRANCE ?

    On attend une réaction du côté des automobilistes ...

    Dieu aurait-il quitté la FRANCE ?

    J'arrête là pour cette fin de semaine et je vous mets de l'humour    

    Dieu aurait-il quitté la FRANCE ?

    Dieu aurait-il quitté la FRANCE ?

    Dieu aurait-il quitté la FRANCE ?

    Dieu aurait-il quitté la FRANCE ?

    Dieu aurait-il quitté la FRANCE ?

    Je vous laisse et vous souhaite une BONNE JOURNEE , demain il fera peut-être beau....

    Dieu aurait-il quitté la FRANCE ?

    Dieu aurait-il quitté la FRANCE ?

    « C'est la fête à BEAURAINS pendant une semaine.On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot". »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre à 11:11

    YEEEEESSSSSS Hier soir j'ai sauté de joie !

    Regarde comme elle est belle cette équipe ....tous des italiens !

    Forza Italia

    Toute l'Italie se moque de M'Bappé

    Une leçon d'humilité, de volonté, d'orgueil pour son pays .... Une identité !

    L'Italie est éternelle ...

    le trou du cul a été remis à sa place ...

    Un bon coup de pied au cul à cette bande de brêles ....

     

    Combien il y a d'étoiles ?

    Bon Samedi

    Pat

      • Samedi 7 Septembre à 11:15

        Tu es quand même très dur avec les africains français ?

      • Samedi 7 Septembre à 12:57

        Tu as vu comment les italiens (joueurs) chantaient le Fratelli d'Italia ??? Tu as vu les joueurs français ? Ceux qui chuchotaient, ils faisaient semblant, car les paroles ne correspondaient même pas à leur mouvement de lèvres ....c'était risible !  Ils sont tous la pour toucher la prime (importante peu importe le résultat). L'équipe de France, ils en ont rien à f.... !

        Regarde comment on chante le Fratelli ....

        https://youtu.be/GGPcDq8_bJ8?si=i2c1hdT9weKhs0Ro

        Pat

         

      • Poumo-thorax
        Samedi 7 Septembre à 13:20
        Sur les 23 bleus il y en a 5 qui jouent dans des clubs italiens : AC Milan, inter Milan et OGC nice...
    2
    Samedi 7 Septembre à 11:17

    Mets  toi à   la place    de  Dieu !

     On   brule   ses    églises,   il  y a    de   moins   en   moins   de   prêtres   et    de    toutes   façons,   aussi     moins    de   monde   à     la   messe !

    Je   vais    cocher   tous   les   jours     que    le   nouveau  1er   inistre   tiendra !

     Merci   Tiot   pour   les   blagues !

     Passe   une    bonne    journée

    Amitié

    3
    Samedi 7 Septembre à 11:56

    bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , au havre la pluie est arrivee et on a que 18 degres ,

     dans la maison il ne fait pas chaud  on se demande si on va pas remettre un peu de chauffage ce soir , 

    surtout que c est toujours pas la grande forme  ,

     il me reste encore 2 intraveineuses a faire  et on verra  si la forme va revenir ,

      il faudrait pouvoir  se reposer mais dans une maison il y a toujours a faire,

     je viens d eplucher des pommes pour faire de la compote et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    4
    Samedi 7 Septembre à 12:01

    Allons Tiot, il faut voir la bouteille à moitié pleine plutôt qu'à moitié vide !
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://Zazarambette.fr

    5
    Samedi 7 Septembre à 12:15
    Coucou Tiot je reviens du marché et on est passés par le port car il y avait manif des abrutis de gauchos cocos vers de terre, enfin tous les manges caca et on a ri car sur cette grande place en bas d’intra muros ils étaient 20 pouilleux hiiii,en fait j'espère que le français a compris et qu'il fallait lâcher tous ces gauchistes jaloux des autres qui ont réussi dans leur vie sans magouilles. Vive le RN en 2027 si le pays est encore debout. Bon week-end bisous
      • Poumo-thorax
        Samedi 7 Septembre à 18:17
        Oui, à part les employés municipaux qui vont devoir ramasser tous les déchets que ces "écolos" laissent sur leur passage ( environ 5kg par burne + deux tags), ils ne dérangent personne, à leur grand désespoir...
    6
    Samedi 7 Septembre à 13:02

    En Italie, on ne fait pas chanter Aya Nakamura happy

    https://youtu.be/xklq8HYbkGM?si=I9F1L-H1eTqpDAx6

    7
    Samedi 7 Septembre à 13:31

    le 1er ministre restera t-il ??? restera t-il pas ???

    l'avenir nous le dira ????

    moi j'aime pas sa voix...du tout on comprend rien quand il parle bon après est t-il capable est t-il bien ? dieu seul le sait ....

    un bizou et une bonne journée de samedi, demain je ne passerai pas on a du monde... un gros bizou flo

    8
    Samedi 7 Septembre à 13:36

    J'avoue que Pat me fais bien rire ;il a tellement raison !!! Ici on est plus rugby que foot , mon mari ne peut pas les voir ! Quand c'est le moment des hymnes ( en rugby ) si tu regardes bien les joueurs tu peux deviner sans te tromper qui c'est qui va gagner  ! c'est  ceux qui chantent en y mettant les tripes ; au rygby c'est pas des brêles qui se tordent de douleur dès qu'on leur touche la gadasse !!

    Bon weekend et bises 

      • Samedi 7 Septembre à 18:13

        exactement Eglantine ....je suis aussi nostalgique des Skrela, Lux, Dourthe, Villepreux, Cantoni, Bastiat, Esteve, Maso, Paparemborde, Dauga etc ..... Et ces matches un peu exhibition contre les Barbariansq qui étaient tellement beau ...

        @+

    9
    Samedi 7 Septembre à 14:24
    Marie Christine
    Bonjour je ne suis pas le sport ! Bon post l'humour est bien là. Bon samedi.
    10
    Amandine
    Samedi 7 Septembre à 14:25
    Bonjour Tiot et Tiotte bon post pour le week-end
    11
    Mo
    Samedi 7 Septembre à 15:06
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    j'ai adoré le radar emmitouflé pour l'hiver!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    12
    Samedi 7 Septembre à 16:09

    Passe un  bon week end

    13
    Samedi 7 Septembre à 16:10

    certains sont tellement bêtes qu'ils pourraient réclamer le panier !!

    bon weekend

    14
    Samedi 7 Septembre à 16:25

    Bonjour Tiot, on a enfin un ministre...

    Bien vu pour le radar, on en a un près de chez nous, il est tagué..

    Une journée avec un orage tout à l'heure.. pas longtemps heureusement, passez un bon week end tous les deux.

    15
    Samedi 7 Septembre à 16:41
    francine75

    Bonsoir, et voilà, il pleut; mais il fait 22°; très bonne fin de journée, bises

    16
    Samedi 7 Septembre à 17:48

    bonjour 

     chez moi aussi il pleut 

     pluie d 'orage 

     je pense que c'est un peu partout 

     je ne  suis pas foot je préfére le rugby   , rires 

     bises kénavo les Tiots 

    17
    Samedi 7 Septembre à 17:49

    Une bonne claque hier au foot, c'est pour tout pareil chez nous. 

    Bon week-end, il ne pleut pas, mais c'est bien gris.

    18
    Samedi 7 Septembre à 19:59

    Bonsoir 

    C'est apres un belle

    journee que je viens te

    souhaiter une agreable 

    soiree, bisous Cathy

    19
    Liliane 62/34
    Samedi 7 Septembre à 23:24
    Il ne fait pas beau... Mais il ne pleut que la nuit... L'automne est là avec sa douceur humide... Pas d'orage comme annoncé... Jolie la ros6 à 2 cœurs! Comme un symbole pour vous deux... Merci pour tes visites... Bon dimanche..Je vous souhaite beau temps pour le défilé. Merci pour les blagues. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    20
    Dimanche 8 Septembre à 05:48

    dimanche

      -Température de fin de nuit 05 heures: +14 °  »    

      Hier maxi °19 ° -AP – MI  - nuageux = MATIN SOLEIL    

      DI * 08- 09- 24   sainte  NATIVITE 

    Bonjour  TIOT

    Que ce ce dimanche

    vous apporte toute l’énergie

    nécessaire pour réaliser vos

    projets et accomplir vos rêves.

    Je vous souhaite une journée

    radieuse et lumineuse comme

    un ciel sans nuages! 

     " gros et grand probleme 

    avec l'ordi et en plus moi meme

    avec mon diabete je perd la tete,

    alors ne soyez pas surpris "e"

    AmiCalement

      . * J-G-R-C-202* .  

    21
    Dimanche 8 Septembre à 06:07

    depuis quelques jours pas eu de tes nouvelles, j'espère de tout cœur que vous allez bien tous les deux......passe un bien agréable dimanche

    22
    Dimanche 8 Septembre à 06:38

    bonjour tiot oh tu sais moi les italiens je les aime et bien sur je ne parle pas de foot car la je n y connait absolument rien de rien mais je connais des italiens et mon mari a travailler longtemps dans ce beau pays que nous aimons tres fort dommage que beaucoup de nos bons amis ne sont plus de ce monde , le meilleur nous a quitté juste apres notre départ de vigone et on ne l oubliera jamais jamais pas plus que l italie dans son ensemble une grande partie de nos coeurs est labas pour toujours 

     tres bon dimanche 

    23
    Dimanche 8 Septembre à 06:45

    coucou a vous deux

    bon dimanche . bisous - GIF animé gratuit - PicMix

    bisous

    dany

    24
    Dimanche 8 Septembre à 16:41

    Si Mbappé a joué c'est certainement pour nous faire perdre, pour se venger... Il nous a quitté en si mauvais termes...

    25
    Lundi 9 Septembre à 05:39

     

     

     

       LUNdi   

    -Température de fin de nuit 05 heures 30 :  16 °  »    

    Hier maximuM  17 °     PLUIE + PLUIE ++++    

    LU ** 09- 09- 24  Saint:   ALAIN   

    Bonjour  TIOT

    Une nouvelle semaine commence

    et avec elle peut être un rêve...

    qui se transformera

    en opportunité...

    AmiCalement

      . * J-G-R-C-202* .  

    26
    Françoise
    Vendredi 13 Septembre à 20:57

    Merci pour cette page et toutes ces blagues !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :