• Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

    On commence par le mauvais score de nos footeux qui ont mal digéré la mimolette...

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

    LE GRAND BRAVO

    du LUNDI

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

    Et pourtant son programme est simple....

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

    Et Pourtant le furher féminin Von Der Leyen a lancé des méchancetés à son égard ?

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

    En France c'est la SECU qui est à l'ordre du jour....

    *

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

    Le guide macronique veut la réforme avec le 49.3  ....

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

    J'ai demandé aux zozios et ils ne sont pas d'accord....

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

    Macron qui , en Bretagne , a trouvé comment vaincre les manques de courant électrique....

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

     

    En Bref : A NANTES , une jeune femme est violée par trois migrants en pleine rue en plein centre ?On ne peut plus se balader à Nantes dès la nuit tombée ????

    J'ai trouvé le cadeau de Noël de la Tiotte ...

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

    Une histoire drôle du net pour terminer...

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

    « On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot"Les infos en franciscan de ce mardi »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:53

    Hello Tiot

    Gli italiani non sono stupidi come i francesi......

     

    Ce ne sont pas des moutons en Italie .....

    Basta Basta Basta Arabi.........

     

    A voté ...pour mon vrai pays !

     

    Forza ...

     

    Bon Lundi

    @+ Pat

     

    2
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:56

    Vite , revenons dans le pays qui est le notre .... Forza Nizza r basta !

    Soulamen una bandiera .....

    3
    Lundi 26 Septembre 2022 à 11:03

    Pour les footeux de l'équipe de France, ce n'est franchement pas brillant.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    4
    Lundi 26 Septembre 2022 à 11:05

    Elle est géniale ta tondeuse à gazon, je veux la même. 

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 26 Septembre 2022 à 11:15

    Enfin,     ça    bouge,     en  Hongrie,   en  Pologne,   en  Suède,   en  Italie !!

     Il    n'  y   a    que    les   idiots    de   notre    droite   qui   empêchent    le   peuple    d'    avoir    un      gouvernement    qui   correspond    à    leurs    asprirations

     Il     ne   fait   pas     chaud,     et   il   pleut !

     Passe    une    bonne    journée Tiot

     Amitié

    6
    Lundi 26 Septembre 2022 à 11:20

    bonjour, bien ton article ,pour les footeux je me doutais que ça ne durerais pas à chaque fois qu'il y a Giroud il perdent .à part quelquefois quand on lui met le ballon sur la tête à part ça pffff ,où est notre belle équipe de 2018 ,bravo à L'Italie ,à la France d'en faire autant en 2027 ,bien la tondeusehappy et la blague sur Macron happy bonne continuation à vous deux

    7
    Lundi 26 Septembre 2022 à 11:51

    Ahhhh Georgia elle a le sens de la formule  et les italiens ça leur plaît bien......

    Bonne semaine

    8
    Lundi 26 Septembre 2022 à 11:54

    Bonjour René 

    Bravo pour ton Article  le Foot je n'aime pas la Politique c'est du n apporte quoi chez nous que te dire l'Humour me fait du bien je te souhaite un  excellent Lundi et profiter tous les deux merci DANN

    9
    Lundi 26 Septembre 2022 à 12:18

    Nos footballeurs sont cramés ! surtout à voir la deuxième photo !!! 

    Bonne semaine

    10
    Lundi 26 Septembre 2022 à 12:33
    Hello Tiot si il touche à la retraite sa risque de coincer il fait un beau soleil je te souhaite une belle journée
    11
    Lundi 26 Septembre 2022 à 13:37

    Bonjour Tiot , belles images de cette trottinette hybride.

    C'est sûr que certains pays limitrophes sont plus pour leur identité

    que chez nous.

    Ici on laisse tout aller, tout faire etc.

    Je me sens de moins en moins français dans mon pays.

    Je te souhaite une belle journée.

    12
    Amandine
    Lundi 26 Septembre 2022 à 14:39
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bon post
    13
    Mo
    Lundi 26 Septembre 2022 à 15:10
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    sympas les infos du lundi...

    J'imagine bien que le gamin de l'Elysée supporterait volontiers de s'incruster...

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    14
    Lundi 26 Septembre 2022 à 15:33

    Bonjour Tiot,

    Super ta page, j'ai bien ri, super la tondeuse pour Mme Tiotte et l'histoire

    de Macron en Israël :

    Pour ma part, j'ai des origines suisse (de par ma mère) et je n'oublie pas ! 

    Nous aussi, on met un peu de chauffage matin & soir.

    Bon lundi à vous deux. Courage pour les examens à l'hôpital.

    Bisous -violette

    Automne

    15
    Lundi 26 Septembre 2022 à 16:05

    Bonjour.

    Nous aussi, avons rallumé le poêle à mazout mais juste pour en vérifier le fonctionnement; pour le moment, l'électrique sur pompe à chaleur va faire le joint.

    Soleil chaleur vite partie avec le soleil.

    Bons contrôles de santé...

    16
    Lundi 26 Septembre 2022 à 16:35

    merci pour la tondeuse à gazon !!

    chez nous 23 degrés dans la maison sans chauffage !

    17
    Lundi 26 Septembre 2022 à 16:35

    super la tondeuse à gazon 

     le foot  je ne regarde  jamais  tans pis pour eux ......le score 

     pour l ' Italie   bonne route   pour eux 

    bonne fin de journée Tiot 

    bonne visite   pour toi demain  

     kénavo 

    18
    Lundi 26 Septembre 2022 à 16:53

    bonsoir tiot on a un peu regarder le foot hier en mangeant mais pas jusqu a la fin 

    cet apres midi on a eus pas mal de pluie dans les 16 milimetres puis le soleil est revenu et la il va se coucher deja car il fait plus sombre , a la maison nous avons un peu plus de 21 degrés et ça suffit pour le moment par contre s il faut descendre a 19 degres ce sera juste et bonjour les rhumes mais j aie achetée des sous vetements bien chauds pour quand le froid viendra pour de bon si seulement ça pouvait attendre mi octobre ce serait bien ,ceux qui ont une cheminée ont deja fait une flambée surtout soir et matin mais faut pas gaspiller le bois non plus , moi j aie verifier le poele a petrole au cas , j aie changer le spiles et ça fonctionne bien alors si on a froid j allume une heure ou deux 

     bonne fin de journée 

     je t embrasse

    19
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:52

    Effectivement, mon cher Tiot, entre von der Leyen et Meloni, il n'y a pas photo ! (ou plutôt si et ce n'est pas à l'avantage de l'Allemande !). Espérons que, petit à petit, on fera rendre gorge à tous ces technocrates bruxellois. Les peuple se réveillent enfin : à quand notre tour ?

    20
    Lundi 26 Septembre 2022 à 19:53

    A Nice on apprend le niçois...a Marseille on apprend l'arabe ....

    Je suis chez moi ....pas eux !

    Buona sera

    Pat

    21
    Lundi 26 Septembre 2022 à 20:03
    Marie-Christine

    Bonsoir, les Italiens sont plus malins que les Français ! Bonne idée la tondeuse ! Le foot, cela ne m'intéresse pas ! Bonne soirée.

    22
    Lundi 26 Septembre 2022 à 20:59

    Bonsoir .

    Un super reportage très intéressant .

    Bonne soirée .

    23
    Lundi 26 Septembre 2022 à 21:23
    j'ai pas regardé le foot hier, j'aime pas ça .. j'etais crevée au final j'etais au lit à 23H et aujourd'hui plein de démarches à faire ... te souhaite un bon dimanche soir tiot , ce soir je regarde l'amour est dans le pré, j'adore.. un bizou flo
    24
    Lundi 26 Septembre 2022 à 23:08
    Roguidine

    Bonsoir,

    Merci pour les nouvelles fraiches ;
    je ne prends pas le temps de regarder les infos !
    Le temps est à la pluie , il fait froid quand même ,
    mais je n'ai pas encore allumé le chauffage !
    Bonne soirée

    25
    Liliane
    Mardi 27 Septembre 2022 à 01:07
    Tu as bien fait d'allumer le chauffage... Il fait vraiment froid et humide... Il ne faut pas attraper froid. Bravo aux Italiens ! Est-ce qu'un jour les Français comprendront leur connerie ? Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    26
    Mardi 27 Septembre 2022 à 05:57

              MA ** 27-09 **

    Bonjour  Tiot

    Un petit bonjour amical

    Quelques mots d’amitié

    pour bien commencer la journée

    que ce jour ne soit que régal !

    Une nouvelle opportunité

    à réaliser en ce mardi.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2022 *,

    Température MAXI HIER 17 °

    de fin de nuit 5 h 10 °

    27
    Golondrina63Auv
    Mardi 27 Septembre 2022 à 06:42

    Quelle bonne humeur par ici 

    Bonne journée 

    28
    Mardi 27 Septembre 2022 à 07:02

    et pourquoi pas, cette jeune femme me parait avoir la tête bien sur les épaules.....bravo à ceux qui l'on votée......passe une bien agréable journée

    29
    Mardi 27 Septembre 2022 à 08:25

    Bonjour Tiot,

    Merci pour ces "bonnes" nouvelles en Italie.

    Pour les footeux, on ne les regarde plus..

    J'espère que tout va bien pour toi coté santé.

    Ici dans le sud ouest c'est l'automne, pluie et douceur du temps.

    Bonne semaine - Bises.

     

    30
    Mardi 27 Septembre 2022 à 11:30

    Salut;

    en football, la belle diversité d'une relève assurée, avec le match de la honte des U 18 contre la Pologne. Silence de la ministre des sports !

    https://www.sports.fr/football/equipe-de-france/comportement-honteux-u18-francais-629943.html

    Bonne journée.

    32
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 21:06

    J'aime bien la blague finale. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :