• Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

    Avant propos....On se demande quand il fera chaud en ce mois de mai ? Il parait que cela arrive pourtant .....

    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

    Il est vrai que notre Président s'est déplacé en Nouvelle Calédonie où après 24 h de vol en avion il a passé quelques heures pour refaire 24h en sens inverse ?

    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

    On croyait qu'il allait rester là bas pour faire le boulot et rétablir l'ordre ? Ben non il a fait comme toujours, serrer des mains, parler, parler, parler et écouter très peu? D'ailleurs il n'a pas été écouté....Puisque les terroristes ont continué...

    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

    Certains se font même justice .....

    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

    En France cela continue chez les drogués ???

    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

    La FRANCE n'est pas sortie de la "merde" car , et c'était à prévoir, le FMI nous fait du rentre dedans et je n'ai pas l'impression qu'il nous lâchera ?

    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

    Bon je vous laisse après ces INFOS qui ne sont absolument pas rassurantes  et je vous mets un peu d'humour pour relever ce piètre billet....

    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

    Pour les JO on recrute des policières ....

    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

    Aujourd'hui je me suis remis à la lecture.....

    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

    « La France à côté de ses pompes art.44 BONNE FETE DES MERES »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai à 10:03

    Belles policières!

    Bon week end

    2
    Samedi 25 Mai à 10:11

    Attal    est    comme    son    mentor,    il    parle   beaucoup     mais   n'   agit   pas,    et   quand   il   agit   c'  est  pour   nous   emmerder !

    Il  va    bien     falloir    se   défendre     soi    même !

     mais    attention   les  dealers   utilisent   des  grenades !

     Du   soleil   ce   matin,   merci    pour   les   blagues Tiot

     Bonne    journée

     Amitié

    3
    Samedi 25 Mai à 10:26

    Coucou Tiot,

    Tous ces malfrats sont mieux équipés que nos policiers , maintenant on lance des grenades! C'est pas beau la vie?? bises amicales !

    4
    Samedi 25 Mai à 10:39

    La chaleur du moment me convient, surtout en ille & vilaine, car ici quand il fait chaud, on crève. J'ai hâte de retourner dans mon île !
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Samedi 25 Mai à 10:49

    Les chemins de la liberté passent nécessairement par le refus de la soumission, la remise en cause de l'ordre établi et la critique du pouvoir ». 

    La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité on ne saurait la reconnaitre ».

    Garibaldi

    Vite vite vite ...... ras le bol des jacobins

    Bon Samedi

    Pat

     

    6
    Samedi 25 Mai à 11:03

    Salut,

    les règlements de compte entre trafiquants montent d'un cran, la kalash devient  périmée, maintenant, c'est à la grenade ! Bonjour les dégâts collatéraux !

    Bonne fin de semaine!

    7
    Samedi 25 Mai à 11:06

    bonjour, oui c'est bien triste pour l'entraineur ,condoléances à sa famille .

    Le Attal ,n'a fait que couper la parole ,et son sourire narquois il m'a énervé ,il est bien comme son patron .

    Bonne journée demain pour la fête des mères ,chez moi mes enfants viennent l'après-midi bonne continuation à vous deux

    8
    Samedi 25 Mai à 11:27

    Eh oui même anticiper le pire.....Mais je crois que c'est mal barré.Je voudrais connaitre le rapport efficacité/prix du voyage présidentiel en Nouvelle Calédonie !

    Bon week end

    9
    Samedi 25 Mai à 11:37
    Marie Christine
    Bonjour bonne présentation de tout ce qui va mal ! Bon samedi.
    10
    Samedi 25 Mai à 11:57

    bonjour, me voila pour te souhaiter un bon samedi  , le soleil est bien la chez moi au havre  avec 20degres ce matin , c est super , je recois ma fille amandine  et mes 2 petits enfants  angelina et wail  pour le gouter , c est pourquoi je passe ce matin , j espere que tu vas bien bisous nadine

    11
    Samedi 25 Mai à 12:05

    bon samedi tiot tant qu il y a du soleil on est mieux quand meme par contre l actualité elle  n est pas ensoleillée du tout plutot bien morose pour tout donc il ne faut pas trop regarder la télé ou ecouter les infos car notre moral se déteriore grandement a toute vitesse 

     j aie fais un peu a manger car la fete des mamans se sera aujourd hui chez nous quoiqu on ne fait absolument rien de special pour ça bien sur 

     a demain 

     amitiés

    12
    Samedi 25 Mai à 12:23
    francine75

    Bonjour, Renaissance est dans les starting blocks en vue des élections, ce matin quand je suis allée faire mes courses, ils étaient bien une dizaine à distribuer les tracts; ce débat télévisé est un non sens puisqu'Attal ne se présente pas aux élections; bonne journée, bisous

    13
    Samedi 25 Mai à 13:12

    Bonjour cher TIOT

    Comme tu le dis hélas les nouvelles ne sont pas rassurantes.

    Au moins tu as le don de nous faire rire avec tes bonnes blagues.

    Prends bien soin de toi.

    Petit coucou en ce samedi après-midi pour te remercier de ton gentil passage et te souhaiter un excellent WE .

    Demain ma petite famille vient manger.

    Bonne fête demain à toutes les mamans du monde et aux femmes en général.

    Je te fais de gros bisous d’amitié.

    14
    Samedi 25 Mai à 13:31

    bonjour

    comme tu dis la chaleur a bien

    du mal a s'installer cette annee

    C'est avec un ciel nuageux que

    je viens te souhaiter un bel 

    apres midi qu'ainsi un bon W K

    bisous Cathy

    15
    Samedi 25 Mai à 13:39

    C'est pas les débats qui manquent, en ce moment !

    Disons, c'est la réalisation des actes qui fait défaut.

    De toutes façons, avec Renew/Rennaissance/Macron, la France deviendra un Länder de l'UE.

    Bon samedi.

    16
    Samedi 25 Mai à 13:43

    nous ça va 22° en journée moi ça me convient très bien et il ppleut la nuit mais pas d'orage.. terrible les orages mon père adorait ça moi pas j'ai toujours eu peur je sentais que c'etait dangereux... je ferme tout , d'ailleurs ils le disent ...

    pour ton anémie souvent ça vient d'un médoc que l'on prend, comme maman elle aussi fait de l'anémie c'est son médicament pour ses plaquettes qui fait ça ...ils vont te dire ...

    on voit le toubib lundi pour elle..

    un gros bizou à toi tiot et b on w>.end, bibi flo

    17
    Samedi 25 Mai à 13:58

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    Oui bien triste pour cet entraîneur, condoléances à sa famille.

    Pour le face à face Attal, Bardella je ne pense pas que ça

    changera le vote du 9 juin, on a pas regardé , notre choix est fait.

    Merci pour les blagues , ça change de l'actu déplorable ! ...

    C'est avec le soleil que je vous souhaite un bon week-end,

    bonne fête des Mères à Tiotte.

    Prenez soin de vous.

    Bisous 

    18
    Mo
    Samedi 25 Mai à 14:30
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    bref, rien de nouveau  sous le soleil de France, la routine des faits divers, quoi...

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    19
    Monica-breiz
    Samedi 25 Mai à 15:42
    Monica-breiz
    Bonjour Encore un beau tour d horizon d infos toujours aussi nébuleuses J espereque tupasseras ue bonne fête des mères avec ta Tiotte demain. Portez vous bien Buses et kenavo Tiot
    20
    Samedi 25 Mai à 16:39

    Bonjour Tiot, le pauvre entraîneur décidément l'actualité est bien morose comme le temps un peu de soleil et beaucoup d'orages en ce joli mois de mai

    Belle fin de journée à tous les deux..

    21
    Samedi 25 Mai à 16:58

    Bonjour tiot

    Encore des économies d'énergie, un avion pour Attal seulement pour 48 heures et pour parloter.

    La blonde voleuse d'enfant, je ne savais pas que ça existait !

    J'espère que vous allez bien et que vous avez du soleil, ici, nous avons plus de nuages que de soleil chez nous !!

    Je vous souhaite de passer un très bon weekend

    Une bonne fête des mère pour madame tiotte !

    Bien amicalement

    @lain

    22
    Samedi 25 Mai à 17:08

    Eh bien, personnellement, je n'ai pas trouvé Attal supérieur à Bardella, bien au contraire... : avec sa voix de fausset, notre premier ministre s'est contenté de bonnes paroles, assurant que tout allait changer alors que la Macronie n'a fait qu'empirer les problèmes depuis 7 ans... de la com, quoi : reste à savoir si le RN fera mieux mais pour savoir, il faut d'abord l'essayer !

    P.S. : les médias ayant trouvé Attal gagnant étaient tous de gauche (comme les quelques rares personnes de mon entourage). Bizarre, non ?

      • Poumo-thorax
        Samedi 25 Mai à 19:18
        Ça s'appelle la methode coué, les articles sur attal et bardella etaient pré-écrits avant le débat, avec juste quelques blancs à remplir.
    23
    Samedi 25 Mai à 17:17

    bonne soirée et fais de beaux rêves !!!!!!!!!!!!!

    24
    Poumo-thorax
    Samedi 25 Mai à 19:14
    L'important c'est de voter, pour que les minorités chieuses retournent à leur place. 7% pour LFI et 5% pour EELV, c'est bien, mais on peut faire mieux...
    25
    Samedi 25 Mai à 20:04

    Bonsoir.

    Alors, tu as de nouveaux médicaments à prendre et des analyses à faire !

    J'espère que tu trouveras des laboratoires pour les faire car c'est maintenant un problème !

    Bon dimanche.

    26
    Samedi 25 Mai à 20:09
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Faut pas rigoler avec l'anémie, ça cache toujours quelque chose ... Ouais ben heureusement que tu as mis une histoire de blonde pour nous changer les idées !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    27
    brigitte
    Dimanche 26 Mai à 01:20

    combien  de pollution pour transporter quelques énergumène pour 24 heures de vol. Et on t'emmerde pour un feu de broussaille pollueur ??Au chiotte .. ces gens là

    28
    Liliane 62/34
    Dimanche 26 Mai à 02:29
    Quel gouvernement ! On promet, on promet mais rien ne bouge... Le temps plutôt nuageux, mais il fait bon ! Merci pour les blagues et le compte rendu des infos. J'espère que vous allez bien tous les deux. Bonne nuit. BizzzZZZZ.
    29
    Dimanche 26 Mai à 05:16

    dimanche

      -Température de fin de nuit 05 heures:+ 13°  »    

      Hier maximuM 19 ° AVEC UN SOLEIL FAIBLARD  

      DI * 26- 05- 24    Saint:     FETE DES MERES     

    Bonjour  TIOT

    Les dimanches sont

    comme des petits câlins

    de l’ange du bonheur!

    Je vous souhaite du

    • plus profond du cœur

      une joyeuse journée !

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202* .  

     

    30
    Dimanche 26 Mai à 11:49

    Tout ce que je vois depuis l'installation d'Attal à Matignon, c'est qu'on a augmenté le parc d'éoliennes au sommet de l'état : Deux éoliennes au lieu d'une...

    Très bonne journée à toi

    31
    Dimanche 26 Mai à 12:34
    Hello Tiot oui tout vas mal le temps le monde les gens vivement les beaux jours bonne journée à ++
    32
    Françoise 2
    Dimanche 26 Mai à 18:11

    Très en retard comme d'hab,mais mon mari et moi-même avons eu une semaine très chargée en rendez-vous médicaux !Ainsi va la vie !Supers  histoires  comme toujours mais hélas une actualité toujours aussi désastreuse avec un macron  qui ne cesse  de cultiver  l’ambiguïté et qui  déshonore notre pays il est à ce demander si tous ces politiques  qui gouvernent  ont bien toute leur raison ?Perso je n'ai pas regardé les échanges verbaux d'Atall et Bardella pas plus qu'une analyse les concernant !  Merci pour votre page !

    33
    Lundi 27 Mai à 10:56

    J'aime la blague des deux blondes. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :