• Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

    Avec notre petite retraite on faisait des calculs.

    Même si on en veut au gouvernement on peut être content que l'hémorragie s'arrête un peu pour pouvoir souffler avant les fêtes de fin d'année.

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

    Septembre est un bon mois cette année...

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

    Il y a des fois où prendre un service étranger est mieux

    même s'il est italien .

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

    On attend la suite qui n'est pas marrante ????

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

    Mais la vie n'est pas rose pour tous et elle le sera encore moins pour nous si on est envahi.....

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

    Ils arrivent et on ne peut même plus les mettre dehors ????

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

    Mais arrêtons là les bêtises de notre justice et n'écoutons plus ces médias qui nous ensorcellent associés à nos dirigeants mondialistes.

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

    Et qui nous cachent la vérité...

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

    Heureusement les femmes n'y croient plus .......

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.*

    Un peu d'humour pour terminer ce papelard désastreux....

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

    « On se marre le dimanche chez les "Tiot".Peut-on rire de tout et de la prostate en ce mardi. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:55

    Hello Tiot

    Manifestation anti islamistes et anti jacobines..... BASTA ! 

    Je te souhaite un bon Lundi et de bons résultats à tes examens.

    Pat

    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:25

    Mon drapeau est deja prêt pour la manif....

    • Mes concitoyens ont toujours été en guerre avec les Français et les Provençaux ; aucun fait dans l’histoire niçoise ne montre qu’ils aient été d’accord avec la France et la Provence avec qui ils ont toujours été en guerre » 12 Avril 1860, déclaration de Garibaldi au Parlement de Turin.
    • Garibaldi

     Nissa es francesa couma iéu siéu tartarou…« Coura lu Françès pisson contra lou vent de l'istoria, si bagnon la camilha » !  Una Cultura, una Terra, un Poble !

     

    Garibaldi

     

     

    • « J'ai toujours entendu dire par les républicains qu'ils étaient les défenseurs des droits de l'homme contre la tyrannie… Ceci soit dit pour la dernière fois à la confusion de ces doctrinaires qui veulent se faire un monopole de la conception républicaine comme s'ils en étaient les inventeurs, et comme si avant eux, il n'eût jamais existé de république ». Pour que le droit des gens ne soit pas une vaine parole...
    • Jousé Garibaldi
    • Du coté du peuple est la conscience du devoir, c'est cette résolution qui fait réussir les entreprises les plus difficiles ». 

     

    Garibaldi

     

      • Les chemins de la liberté passent nécessairement par le refus de la soumission, la remise en cause de l'ordre établi et la critique du pouvoir ». 

     

    Garibaldi

     

     

    • « La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité on ne saurait la reconnaitre ».
    • Garibaldi

     

    Je ne reconnais à aucun pouvoir sur terre le droit d’aliéner la nationalité d’un peuple indépendant et je proteste contre la violence faite à Nice avec la corruption et la force brutale en me réservant pour moi et mes concitoyens le droit de revendiquer mon pays natal, pour que le droit des gens ne soit pas une vaine parole.

    « GARIBALDI » - député de Nice- 1860

     

    Un niçois peut quitter Nice mais Nice ne quitte jamais un niçois.

     

     

    « Nier l’italianité de Nice, c’est nier la lumière du soleil. »

    Giuseppe Garibaldi, 1871

    3
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:01

    Elle est où cette blanchisserie ?

    Bonne semaine

    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:15

    je vois que  tu ne perd pas ton humour  

     pour nous faire lire  ces   vérités  et nous sommes obligés   de rires parfois 

     bonne journée  

     pluie chez nous c'est la fête rires 

     kénavo Tiot 

    5
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:56

    Bonjour Tiot, 

    tu sais on te donne d'un côté pour mieux reprendre d'un autre ! 

    comment va la santé, nous JM repasse tous les examens pour le cancer mercredi , on en a pour la journée ils ont étallés les rendez-vous de 9h10 à 15h30. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    soleil bonne journee Image, GIF animé

    6
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:01

    bonjour, un bel article ,chez nous à Inter le carburant a baissé que de 20c et non 30c  ,j'espère que tu auras de bons résultats ,passez une douce journée 

    7
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:11

    Je pense comme la femme de ton article, bien que je sois veuve!

    Pas mal de vérités pleines d'humour!

    Merci

    Bises

    Gigi

    8
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:24

    Il faut quand même réfléchir après avoir lu les panneaux....

    Bonne semaine

    9
    Amandine
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:44
    Hello Tiot et Tiotte bisous et bon post
    10
    Lundi 5 Septembre 2022 à 12:08
    Hello Tiot c'est vrai que la vie est de plus en plus chère je te souhaite un très bon lundi belle journée
    11
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:05
    Marie-Christine

    Bonjour, bonne revue de la situation, l'humour est toujours là, bonne journée.

    12
    Mo
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:55
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    ah oui, il faut sortir sa calculette en ce moment pour le budget de la maison.

    J'espère à art ça que tu vas bien!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    13
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:54

    Bonjour Tiot.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Depuis quelques temps il fait moins chaud, alors hier Dimanche nous avons fait une partie de pêche en compagnie d'un de nos fistons et de son fils, ça faisait longtemps que nous n'y étions plus allé à cause du temps. La pêche n'a pas été super mais nous avons passé une bonne journée.

    Je te souhaite une

    Amitié de nous deux.

     

    14
    Lundi 5 Septembre 2022 à 15:45

    Bon lundi Tiot.

    15
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:28

    il a fait bien chaud ...très bonne soirée ....

    16
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:57

    Comment se sont passés tes examens ? 

    Est-ce-que tu en as fini avec les soins ? 

    Pour le reste, je ne commente pas, mais je suis bien de cet avis. 

    Le gaz est bloqué chez moi aussi, c'est GRDF mais j'avais choisi un contrat bloqué pendant 4 ans, il me reste 2 ans 1/2, après, on verra.

    Chez EDF, j'ai un contrat Tempo, à voir si ça restera intéressant. 

    Bonne semaine.

    17
    Lundi 5 Septembre 2022 à 18:23

    Bonsoir tiot

    Je me suis bien amusé encore sur ton blog, c'est vraiment sympa et je me retrouve dans une ambiance que je connais, la mienne à la maison, on se pose les mêmes questions !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bonne soirée et à dans trois semaines

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Lundi 5 Septembre 2022 à 19:29
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Gros orages sur Rambouillet avec de gros grêlons, j'ai cru que mes carreaux allaient voler en éclats !!

    Bonne soirée, bises, Véronique

    19
    Lundi 5 Septembre 2022 à 20:11

     Bonsoir Ttot,

    Je vois que tu es toujours au top pour les blagues, merci c'est bon

    pour le moral !

    J'espère que tout va bien pour vous deux; Ici, tout va bien;

    Bonne soirée ; Bisous à vous deux-violette

    20
    Lundi 5 Septembre 2022 à 21:26

    Bonsoir Tiot, super si ton toubib n'a rien trouvé de douteux donc ce serait 

    pour toi un grand soulagement.

    Je te souhaite vivement que le scanner ne trouve aucun problème.

    Les problèmes c'est plus celui de notre France qui se vend à l'islam.

    Je te souhaite de passer une belle soirée.

    21
    Lundi 5 Septembre 2022 à 21:56

    Malgré tes soucis de santé tu es toujours là pour nous détendre avec ton humour. J'espère que les résultats sont de bonnes augures et que tu sois complètement rétabli. Bon courage bises

    22
    Lundi 5 Septembre 2022 à 21:59

    Bonsoir.

    Attente du résultat final, alors ...

    C'est toujours la même règle: les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres...

    23
    Lundi 5 Septembre 2022 à 22:47
    Roguidine

    Bonsoir;
    Le SP 98 est moins cher que par chez moi, il est a plus de 1,70 € et des centimes.. même à 1,598 € pour ne pas dire 1,6 € , ce n'est pas 2 €
    certes , mais c'est très cher quand même, vu les taxes qu'on paye !!
    j'ai reçu mes impots fonciers ... 10% de plus ! et aller !! 
    et personne ne se remue ..  il nous donne d'un côté et nous reprend de l'autre !!
    quel gouvernement pourri, ils ne savent rien gérer ... pfff
    J'ai bien aimé la machine à laver cool happy

    Les résultats de santé sont satisfaisants , tant mieux .. 
    le moral y fait pour beaucoup..

    Bonne soirée et bon mardi

     

    24
    Liliane
    Mardi 6 Septembre 2022 à 01:40
    J'espère que tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui... Il t'a rassuré le médecin ? Enfin je te le souhaite... Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    25
    Mardi 6 Septembre 2022 à 04:56

    bonjour tiot apres une tres forte averse de tres gros grelon shier soir et ça aussi ça fait bien peur tellement c est violent et jamais de ma vie je n avais vue de grelons aussi gros l apreuve que ça n arrive pas qu ailleurs en tout cas a ne souhaiter a personne car c est comme des coups de fusil 

     pour les courses il ne faut acheter que le stict neccessaire pour manger de nos jours tout devient fou 

     bonne journée 

     amitiés

    26
    Mardi 6 Septembre 2022 à 05:12

    MA ** 06-09 **

    TIOT  Bonjour 

    Un matin est quelque chose de merveilleux,

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir

    et nous donne un nouveau début

    à ce que nous appelons la vie.

    Bonne journée de mardi.

     

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2022 *,

    Température MAXI HIER 28 °

    de fin de nuit 4 h 16 °

     

    27
    Mardi 6 Septembre 2022 à 06:37

    reviendrait-on au moyen âge en voulant laisser les femmes à la maison...je ne suis pas d'accord bien sûr.....bon je vois que ta santé commence a aller mieux, tu doi attendre tes résultats avec impatience, passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :