• Je n'aime pas les lundis tristes chez nos compatriotes...

    Si si c'est vrai , c'est triste ce lundi . Avec des infos qui sont méchantes...

    Je n'aime pas les lundis tristes chez nos compatriotes...

    et un temps à rester chez soi , il ne reste que...

    Je n'aime pas les lundis tristes chez nos compatriotes...

    Je n'aime pas les lundis tristes chez nos compatriotes...

    Je n'aime pas les lundis tristes chez nos compatriotes...

    Je n'aime pas les lundis tristes chez nos compatriotes...

    Je n'aime pas les lundis tristes chez nos compatriotes...

    Je n'aime pas les lundis tristes chez nos compatriotes...

    Je n'aime pas les lundis tristes chez nos compatriotes...

    Chez les poules on se défend

    Je n'aime pas les lundis tristes chez nos compatriotes...

    Pendant que Tiot apprend à dessiner

    Je n'aime pas les lundis tristes chez nos compatriotes...

    Je n'aime pas les lundis tristes chez nos compatriotes...

    « On ne rate pas l'humour du dimanche.Un brin d'humour sur des réflexions ne fait pas de mal. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 08:43

    Une semaine se profile avec son lot d'informations qui nous plombe le moral, alors merci Tiot de nous faire sourire.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 08:44
    Chantal33300

    Bonjour toit.

    je vois que tu vas un peu mieux. Tant mieux. Bonne journée. Chez nous c’est la pluie. 

    3
    Lundi 14 Février 2022 à 08:49

    Il y en a qui pendant que leur femme prend des vacances font le ménage...Mdrrrr

    Bonne semaine Tiot et prends soin de toi....

    4
    Lundi 14 Février 2022 à 09:08
    francine75

    Bonjour, les manifestants étaient prévenus, soi-disant ils n'avaient pas l'intention de bloquer Paris, archi faux, si la police avait laissé faire il y aurait eu encore de la casse aux Champs; pour le reste, les familles qui s'y trouvaient samedi, un jour de manif, sont irresponsables, et si en plus c'était des manifestants venus avec leur mômes, doublement irresponsables; de plus leurs revendications et leurs propos, c'est le grand n'importe quoi;  je te souhaite une bonne journée, j'espère que tu vas mieux, bisous 

     

    5
    Petitgris
    Lundi 14 Février 2022 à 09:24

    Contente que tu sois de retour , j'espère que tu vas mieux ! Triste samedi encore , c'est l'humour qui sauvera la France ! J'aime bien "humour belle-mère "  lol Jolie la promenade des poules :) Joli le dessin de Tiot mais il faudra qu'il s'applique sur la main ! Passe une bonne semaine :))

    6
    Lundi 14 Février 2022 à 09:25

    Néron   avait   prévu   des    engins    blindés  pour    les   manifestants,  ce    qu'il   ne    fait   pas    quand   il   s'  agit  d'islamistes    ou   de    black  blocs.

    Il   n'y   a  pas   eu     de   vitrines    cassées,     de   magasins   pillés,   ni   de  voitures   en    feu,    mais   les   policiers   ont    bien  gazé   quand   même

     J'  espère   que  Tiot    se  remet,    merci    à   vous    deux  pour   les   histoires    drôles !

    Bonne    journée

     Amitié

    7
    Lundi 14 Février 2022 à 10:05

    Oui c'est honteux ,ce gouvernement n'aiment pas les français ,bonne journée à vous deux

    8
    Lundi 14 Février 2022 à 10:33

    Bonjour Tiot,

    Bon , les infos on zappe mais tu es là avec ton lot d'humour. J'espère que tu

    vas un peu mieux.

    Bonne journée ainsi qu'à Tiotte.

    Bisous

    9
    Lundi 14 Février 2022 à 11:05

    une belle page d'humour Tiot,la pluie a fait son apparition chez nous depuis cette nuit je te souhaite un très bon Lundi, bonne journée

    10
    Lundi 14 Février 2022 à 11:11

    et bon lundi ...gris en Alsace

    11
    Lundi 14 Février 2022 à 11:37
    Roguidine

    Bonjour,

    Le soleil se lève, enfin il va faire beau !!!

    Bonne journée

    12
    Lundi 14 Février 2022 à 12:01

    Bonjour Tiot.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    C'est avec la neige qui tombe depuis hier au soir que je te souhaite une bonne semaine et une bonne St Valentin.

    A+.

    13
    Lundi 14 Février 2022 à 12:51

    Bonjour Tiot , 

    j'aime bien la blague de la belle mère et du chat lol. 

    Ici temps gris et bien venteux , on fait avec, 

    cette semaine, JM n'a pas d'effet secondaire, il est en forme super. 

    J'espère qu'il en est de même pour toi. 

    Passe un bon après-midi gros bisous, bonne st Valentin à vous deux

    Nadine

    Bon St Valentin & Bon Anniversaire Amandine - Les Recettes de Chris Telle

    14
    Lundi 14 Février 2022 à 14:15

    Merci pour les blagues, Tiot

    15
    Amandine
    Lundi 14 Février 2022 à 14:40
    Coucou Tiot et Tiotte bisous et bon post
    16
    Mo
    Lundi 14 Février 2022 à 14:41
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    ta page d'humour nous console heureusement des infos du moment!

    Bonne journée à toi et à Tiotte,

    Mo

    17
    Lundi 14 Février 2022 à 15:31

    Ca a l'air d'aller mieux, passez tous les deux une bonne semaine !

    18
    Lundi 14 Février 2022 à 15:43

    espère que tu vas mieux tiot, tu a repris du poil de la bête ! 

    ptdrr le coup des rtt .. lol.. c'est mignon. 

    j'ai fait des vraies carottes rapées moi même, un délice j'ai pas résisté à en manger à midi.. 

    une petite sieste cet am, je pique du nez.

    te souhaite une bonne apres midi tiot et bisou flo

    19
    Lundi 14 Février 2022 à 15:49
    Marie-Christine

    Bonjour, j'espère que tu vas mieux, l'humour est toujours là ! Chez moi, la pluie est enfin arrivée, bon début de semaine.

    20
    Lundi 14 Février 2022 à 17:08

    De plus en plus on n'apprend que de mauvaises nouvelles en tout genre ... on se demande où tout çà va nous mener !

    Prends bien soin de toi et douce soirée à vous deux en cette St Valentin ! Bises ch'tis ! Nicole

    21
    Lundi 14 Février 2022 à 17:42
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Tiot, J'espère que tu vas mieux ? Merci pour ces bonnes blagues. Pluie et grêle à Rambouillet, journée tranquille avec les filles à la maison. Bonne soirée, bises Véronique
    22
    Lundi 14 Février 2022 à 17:53

    bonsoir 

     merci Tiot  pour le choix des blagues 

     en espérant que tu ailles de mieux en mieux 

     kénavo 

    23
    Golondrina63Auv
    Lundi 14 Février 2022 à 22:03

    Je préfère tes actualités 

    Bonne soirée 

    24
    Lundi 14 Février 2022 à 22:05

    bonjour Tiot, merci pour tes blagues, jespère que tu vas  bien, amities 

    25
    nicole
    Lundi 14 Février 2022 à 22:26

    pas regardé les infos, et encore moins les manif.. bonne nuit

    26
    Mardi 15 Février 2022 à 00:58

    Merci,pour,les,blagues,!!!
    J'espère,que,tu,as,la,forme,pour,tes,examens,de,demain...Prends,soin,de,toi,!
    On,t'attend,en,pleine,forme,!
    Bonne,nuit,à,vous,deux.BizzzZZZZ.

    27
    Mo
    Mardi 15 Février 2022 à 14:24
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    c'est vrai que certains font une fixation sur la virginité, en plus d'être obsédés par les poils de tête... ^^

    Bonne après-midi
    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :