• La France à côté de ses pompes art.32

    On peut dire ce qu'on veut, mais on est mal barré avec ce gouvernement qui te sort sans arrêt le 49.3 et gère le pays comme une entreprise avec à sa tête une responsable des ressources humaines ?

    Je ne parle pas de cette gauche qui est irresponsable, immature, électoraliste et laisse une pauvreté d'esprit aux jeunes!

    Voyons un peu ce qui se passe en ce jeudi comme infos...

    La France à côté de ses pompes art.32

    La France à côté de ses pompes art.32

    La France à côté de ses pompes art.32

    La France à côté de ses pompes art.32

    Il parait que notre Minet , qui parlera ce soir, veut reprendre les rênes de l'électricité ? Il serait temps qu'il nous explique le pourquoi du comment de la chose ?

    La France à côté de ses pompes art.32

    Un peu d'humour pour terminer mon papelard ...

    La France à côté de ses pompes art.32

    La France à côté de ses pompes art.32

    La France à côté de ses pompes art.32

    La France à côté de ses pompes art.32

    Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le HAMAS

    CLIC sur le cadre ci-dessous ...

    La France à côté de ses pompes art.32

     

    Je vous souhaite une

    bonne journée

    La France à côté de ses pompes art.32

     

    « Elon Musk le patron de X (ex-twitter) doit rendre des comptes...Le défi ISRAELIEN ou comment répondre à la barbarie avec humanité ? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:48

    Hello Tiot

    Comme tu dis on va profiter pour dire qu'a cause d'Israel les prix augmentent car on t'expliquera par A + B que l'économie est perturbé...

    Par contre tu n'as pas intérêt de tomber en panne de batterie pour voiture électrique qui ont une durée de vie de 5 ans et pas de 8 ans comme ils prétendent (c'est comme pour l'autonomie, on te donne 450 km et en vérité tu en fais 300).... et c'est pas fini l'augmentation des batteries parce que les prix n'iront jamais à la baisse. Les premières ZOE électrique, il y en a deja plein à la destruction...... L'arnaque sur tout les fronts continue ....

    Bon Jeudi

    Pat

    2
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:49

    Tu es sans doute Pro Ch’timi .

    Hihihihi

    Salut

     

      • Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:59

        La Tiotte est PRO-BRETONNE et crois moi ca risque de chauffer si on l'emmerde. Pour ma Part je suis PRO-FRANCAIS comme Brigitte Bardot hé hé

    3
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:51

    Le hamas est une entreprise terroriste et ce sont ces gens-là qu'il faut condamner et détruire. Il punit son propre peuple en plus des atrocités qu'il comment contre les israéliens.

    La France va de plus en plus mal.

    Heureusement qu'il reste l'humour .

    Bonne journée

    4
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:56
    Roguidine

    Bonjour,

    Je ne regarde plus les infos, il y en a marre

    de ces guerres qui vont arriver en France !!!

    je préfère lire les blagues !!

    Bonne journée

    5
    Franco13
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:18

    Bonjour Tiot -

    Un dénommé Nabil annonce un apartheid en israel (lien) mais qui ou c'est appliqué et par qui ???

    La réponse içi   - Soutien à la population d'israel et que les responsables de la tentative du retour des années sombres soient écartés du monde civilisé.

     

    Bain de boue

     

    Ma femme a pris un bain de boue. Ça lui a fait paraître vingt ans de moins...

     

    Pendant deux jours... Puis la boue est tombée!

    Les hommes et l'orientation 

    Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ?

    Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin.

     

    6
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:38

    Vraiment tristes en ce moment les infos, entre les guerres et l'inflation, on est servi..

    Belle journée Tiot..

    7
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:48

    Re bonjour, ah bon la CCE finance la Palestine; voilà ce que je viens de lire : " L’Union européenne est le plus important soutien financier des Palestiniens. Elle dispose d’un budget de quelque 1,2 milliard d’euros entre 2021 et 2024 pour aider les Territoires palestiniens à se développer. Cette somme sert à financer des projets, notamment dans l’éducation ou la santé. Une enveloppe de 691 millions d’euros était prévue pour l’année 2024. Un porte-parole de la Commission a tenu à souligner, lundi, que l’UE ne finance pas, « directement ou indirectement », le Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza et considéré par l’Union européenne comme une organisation terroriste."

    Que l'Europe ne finance pas le Hamas ça reste à voir, tous ces dirigeants sont des pourris; 

    Bon appétit bisous

     

    8
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:55

    hello Tiot il fait un beau soleil et j'en profite pour mettre mon jardin en ordre ,je te souhaite une belle journée de Jeudi a+++

    9
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:12

    Il va parler, et pour dire quoi ??? Comme d'habitude il va encore mettre la poussière sous le tapis !
    Bises et bon jeudi - Zaza

    10
    Poumo-thorax
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:35
    Les universités jihado-gauchistes soutiennent ouvertement le hamas...
    11
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:46

    ^ptrdrr le coup des bananes qui nettoient le colon j'en ai acheté à ma mère car elle a la courante a arrêté ses médicaments mardi midi, elle a plus été aux wc et là maintenant c'est la diarhée la voilà encore a la diète !!! elle fait la tronche .du coup n'est pas venue avec moi en courses j'ai tout fait ... j'espère que ça ira , un peu marre ça fait 10 jrs qu'elel est malade .

    te souhaite un bon jeudi et gros bizou flo.

    12
    Poumo-thorax
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:53
    Concernant le silence assourdissant des donneurs de leçon comme m'bappé, omas sy, etc.. du au fait que les victimes sont selon eux blanches, je tiens à leur signaler qu'il y avait un bon nombre de juifs ethiopiens parmi elles, qui sont plus noirs qu'eux..
    13
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:04

    Bonjour.

    Heureusement qu'il fait beau et que nous avion pu déjeuner en terrasse car tes infos nous donneraient un mauvais moral.

    14
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:16

    Hello Tiot

     

    Sur une route nationale, un gendarme arrête une voiture. La vitre se baisse. Un forte odeur d'alcool s'échappe du véhicule. 

     

    - Monsieur, vous avez bu ?? demande l'agent. 

     

    L'homme, manifestement ivre, lui répond avec un fort accent anglais ?: 

     

    - Oui ?! Aujourd'hui, je mariais ma fille. J'ai bu quelques bières ce matin, dégusté plusieurs verres de vin rouge au déjeuner. 

     

    Après quelques digestifs, j'ai dignement conclu l'événement avec plusieurs verres de whisky avant de reprendre la route. 

     

    - Ça va vous coûter cher, monsieur ?! 

     

    Avec beaucoup de flegme, l'homme réplique ?: 

     

    •  Monsieur, j'ai bien compris. J'espère que vous-même avez compris que je suis britannique, que ma voiture est un modèle anglais et qu'à ma droite, c'est ma femme qui conduit ?! 
    •  @+ Pat
    15
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:45

    Bien triste tous ces évènements, ils vont prétexter la

    guerre en Israël pour augmenter les prix ! ....

    Merci Tiot pour ce billet;

    Bon jeudi à vous deux. Le temps est nuageux chez nous.

    Bisous -violette

    16
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:53

    Les médias sont ils devenus fou ? 

    Je pense que l'on peut se le demander !

    Quand au temps c'est le bon et beau soleil,

    il faut en profiter pour aller faire un tour dehors!

    Passe une bonne journée. Cordiales amitiés & à + yes

    17
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:54

    La France est toujours à côté de ses pompes mon avis normal avec un gouvernement pareil comment veux-tu faire plus ou mieux ?  Pas trop de blagues aujourd'hui dommage. Alors j'ai promis à partir d'aujourd'hui je vais acheter un stock de confiture Bonne maman. he. Bonne fin de journée à vous deux et à bientôt.  

    18
    Poumo-thorax
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 15:29
    19
    Mo
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 16:05
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Encore des infos déprimantes mais réalistes hélas...

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,
    Mo

    20
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 16:09

    heureusement que il nous reste les blague 

     car pour le  reste c'est  peau de chagrin 

     merci pour tout Tiot 

     Bonne soirée 

     kénavo

    21
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 16:11

    Bonjour Tiot,

    Bonne journée, profite bien du beau temps.

    Gros bisous,

    MF

    22
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 17:03

    N'   oublions    pas     que   c'   est   la      gauche dont  la   Nupes    et    donc   LFI   qui   a    recommandé     de    voter    pour  le  poudré,    et     qui    s'  en   plaint     maintenant !

    et     si    toutes     les   oppositions     s'  entendaient,     une   motion   de    censure    empêcherait    ce    gouvernement    de    continuer   à     se    foutre     de     nous !

    Sous    prétexte      de    concurrence,   l'  Europe   fait    exploser    les   prix !

     Je    connais   Slate, mais    je    lis  aussi  Dreuz-info,   et   riposte   laïque !

     Bonne   soirée   Tiot

     Amitié

    23
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 17:42

    Bonsoir tiot

    Les médias se précipitent sur le conflit Israël/Amas comme la vérole sur le bas clergé, comme ils l'avaient fait pour le conflit en Russie. Et puis ce revient de temps en temps ensuite et on oubliera les milliers de morts que ça va générer !

    Pour les carburants c'est vrai qu'ils peuvent nous dire n'importe quoi, ce sont eux qui tiennent les rennes, mal mais ils les tiennent !

    Sacré voleur !!

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    24
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 18:54
    Marie-Christine

    C'est bien raconté, rien ne va plus ! Les blagues sont sympas. Bonne soirée.

    25
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 21:35
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Tiot, Je suis ailleurs tu peux l'imaginer... Le monde est complètement cinglé. Après les attentats à Paris je n'ai pas oublié que Abbas ce terroriste était invité à cette marche de la paix. Un terroriste pour une marche contre le terrorisme cherchez l'erreur ! Bonne soirée, bises Véronique
    26
    Liliane
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 22:38
    Y'a d'la joie... Je préfère les blagues ! Merci. Bonne soirée et douce nuit à vous deux. Ici, les oiseaux se croient au printemps. Ils refont leur nid. BizzzZZZZ.
    27
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 05:21

     

       «Température de fin de nuit 5 heures: 17°»    

        Hier maximum 23° - MI FIGUE - MI RAISIN   

    VE 13-10-23     Saint : GERAUD     

    Bonjour  TIOT

    C'est jour de chance aujourd'hui

    que l'on nomme vendredi.

    Profiter d'un des chiffres treize

    qui tombe le cinquième jour

    d' une des 52 semaines de l'année.

    Que ce jour soit des plus propices!

    AmiCalement

        . * J-G-R-C-202 * .    

     

    28
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:53

    coucou a vous deux

    bonne fin de semaine et

    bonne fin de semaine a vous tous à lundi

    bisous

    dany

    29
    Samedi 14 Octobre 2023 à 08:33

    Je ne lis que les blagues. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :