• La macronie dans tous ses états art 7.

    Il s'en passe en France macronique .

    Croyez moi on n'a pas besoin de beaucoup chercher pour trouver des conneries tellement c'est gros.....

    La macronie dans tous ses états art 7.

    On commence bien sûr par le Minet ou Druide suivant certains....

    La macronie en folie...

    La macronie en folie...

    Il y a aussi certains dire de ministre qu'on n'entend pas beaucoup mais ...

    La macronie en folie...

    Et puis il y a l'insécurité grandissante ...

    La macronie en folie...

    La macronie en folie...

    Et puis il s'occupe du bien être des vieux avec les actionnaires des maisons de retraite !!!!!

    La macronie en folie...

    Un petit moment de réflexion en ce vendredi

    La macronie en folie...

    On termine avec un peu d'humour...

    La macronie en folie...

    La macronie en folie...

    La macronie en folie...

    Je vous laisse car je vais boire un coup avec Jules , ne vous inquiétez pas je ne conduis pas , héhéhé

    La macronie en folie...

    La macronie dans tous ses états art 7.

    « Agression, CAF et gaz sont au menu des infos du poissonnier.On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:07

    Bonjour Tiot, jolies images des ces étrangers qui peuplent Paris.

    Enfin je dis Paris mais c'est plus maintenant Alger ou autres villes du sud.

    Pour nos retraites et bien je ne pense pas avoir tant de pourcentage que 

    sa maitresse?

    Mais bon par obligation nous nous serrons la ceinture et pas ceux de la haute.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    2
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:44

    Il faut énormes capacités pour gagner certains concours.....Mdrrrrr

    Mais entre nous il y a quand même toujours beaucoup de candidats.....

    Passe une bonne fin de semaine

    3
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:53

    aprés  l 'été torride voila que les médias annoncent un hiver   polaire 

     il faut bien qu 'ils trouvent du grain à moudre 

     ( parlante l image de la France dangereuse ) 

    bonne journée pour toi 

     ( température    qui  se  retrouve à la normale chez moi enfin ) 

     kénavo Tiot  bon vendredi 

    4
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:59

    Je regarde tout ce qui est écrit et j'en tire des réflexions personnelles attristées!!

    Bises

    Gigi

    5
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:07
    Coucou le Tiot. Affligeant de constater que le fric c’est pour les gros riches et le peuple n’a qu’à crever la gueule ouverte. Mais le pire dans cette mascarade politique c’est que nos bons journalistes n’en écrive pas un mots comme quoi la liberté de la presse pose question (grrrr). Bon vendredi cher ami.
    6
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:40

    "Il ne sera jamais que l'étrangleur nocturne de la liberté; il ne sera jamais que le tyran pygmée d'un grand peuple. L'acabit de l'individu se refuse de fond en comble à la grandeur, même dans l’infamie. Dictateur il est bouffon; qu'il se fasse empereur il sera grotesque. Ceci l’achèvera. Faire hausser les épaules au genre humain, ce sera sa destinée. Sera t'il moins rudement corrigé pour cela ?

    Point. Le dedain n'ôte rien à la colère; il sera hideux, et il sera ridicule. Voilà tout."

    Victor Hugo

     

    Le seul homme politique français qui disait la vérité et ce texte de Victor Hugo pourrait tout a fait se reprendre pour Macron ....

    Bon Vendredi

    Pat

     

    On ne demande que ça nous les corses et les niçois.

    7
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:22

     

    Bon vendredi Tiot

    8
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:24

    bonjour,oui c'est honteux je trouve que la brigitte touche tant que ça ,je trouve que y a de l'abus....on y peut rien hélas ,bonne journée à vous deux 

    9
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:53

    Il faudra changer nos modes de vie... mais je me demande pourtant si l'information concernant la première dame est vraie... ce serait un scandale !

    Passe une douce journée.

    10
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 11:29
    Roguidine

    Bonjour,

    Ah oui, bien dit sur la ministre de la culture !! hi,hi,hi

    la bonne blague pour le salaire de Brigitte ! rien d'étonnant !!

    et sûrement qu'elle n'est pas la seule !!!

    Bonne blague sur les cons, et il y en a !!

    Bonne journée, le soleil se lève

    11
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 11:46

    Bonjour Tiot, 

    tu sais on parlait des étranger avec Jean-Marie et notre réflexion : ils sont mieux que nous les belges , on leur donne tout, tout de suite et toi , tu peux crever. 

    Passe une bonne fin de semaine, bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Week-end Page 21 | Bon weekend, Image humour, Week ...

    12
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 11:54

    bonjour Tiot bien sur qu'il y a de l'abut , le temps change les températures sont plus fraîche cela fait du bien et nous arrivons à l'automne, je te souhaite un très bon Vendredi bonne journée   

    13
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 12:36
    moi je me serre la ceinture depuis 2020 que j'etais en invalidité mais ont mis 2 ans et demi à me la filer .. j'ai du vivre avec juste la sécu , comme revenus .. de quoi payer mes charges , loyer edf , tel, si j'avais pas eu mon fils et ma mère , j'aurai pas pu bouffer !!! bref m'ont donné l'allocation adulte handicapé 1 an et demi après soit disant la covid ils avaient du retard .. et la retraite qui est encore pas liquidée complètement je t'en cause pas .. le bordel en france on a des aides mais qui arrivent trop tard.. tout est à revoir faut pas en avoir besoin j'en ai fait les frais et pas de ma faute si on m'a renversé en sortant de l'ascenseur du collège ou je travaillais !!! mais très mal prise en charge pourtant un accident du travail.... un bizou tiot et bonne journée 23° aujourd'hui sur paris bien agréable bibi flo
    14
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 13:25

    J'aime bien la blague de Toto et des melons

    15
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 15:23
    Marie-Christine

    Quelques nouvelles bien trouvées ! Bonne journée.

    16
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 16:57

    Coucou Tiot , oui ton article est génial he !! . Bon weekend de détente , bisous , escapade ,

    17
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:37

    Heureusement qu'il y a un peu d'humour sinon je sautais par la fenêtre. 

    Ca va mieux avec les antibiotiques ? 

    Bon week-end.

    18
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:02

    Bonjour Tiot,

    Merci pour tes blagues, ça fait du bien car les infos c'est plutôt morose!

    Bon week-end à vous deux.

    Bisous-violette

    19
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:33

    bonjour

    au moins repose ta voix et continue d'écrire, tu te rattraperas

    20
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 19:09

    Prends le temps qu'il te faut 

    Et merci de continuer de nous offrir ton humour 

    Bon weekend :)

    21
    Liliane
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 19:49
    Je n'arrive pas à croire que l'on donne à Brigitte tant d'argent de poche ! C'est un scandale... Bon courage pour l'orthophoniste et le kiné... Bon week-end à vous deux et bonne soirée. BizzzZZZZ.
    22
    Samedi 17 Septembre 2022 à 06:20

    et oui on se demande où l'on va....mais on fonce droit la panade.....passe un bien doux samedi et travaille bien bien ton orthophoniste, passe une douce journée

    23
    Samedi 17 Septembre 2022 à 07:47
    Cathnounourse

    Bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :