• La tuile que je n'ai pas vu venir!

    Non ce n'est pas une tuile de mon toit qui serait tombée suite à la tempête mais une tuile sympa si on veut! Tout dépend comment on l'a prend ?

    La tuile que je n'ai pas vu venir!

    Je peux quand même vous dire sans pleurer...

    La tuile que je n'ai pas vu venir!

    La tuile que je n'ai pas vu venir!

     

    « L'enfumeur et joueur de pipeau à ses heures entre en action.L'enfumeur met le feu à la paille ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février à 10:34

    Toulouse aussi !!

    2
    Vendredi 23 Février à 10:36

    On ne discute pas, allez va voir ailleurs si j'y suis....Mdrrrr

    Bon vendredi

    3
    Vendredi 23 Février à 10:41

    rooooo  alors à kénavo  Tiot 

    4
    Vendredi 23 Février à 10:42

    Hello Tiot

    C'est encore la berézina avec les clubs français ...

    @+ Pat

    5
    Vendredi 23 Février à 11:18

    bon,     moi    le     foot    je    ne   m' y   intéresse   pas

     amitié

    6
    Vendredi 23 Février à 11:25

    Tu t'es fait virer, il ne faut pas rester dans les pattes des femmes. 

    Bonne journée.

    7
    Vendredi 23 Février à 11:27

    avec un breton non plus, c'est du vécu !! à toute, si j'y pense ....

    bon appétit bisous

    8
    Vendredi 23 Février à 11:29

    Mais mon Tiot, la maison est toujours bien tenue avec une bretonne ! happy
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    9
    Poumo-thorax
    Vendredi 23 Février à 12:47
    C'est Fribourg, aussi, il n'y a aucune honte à avoir... Si cela avait été le FC Sion, par contre, on aurait pu chambrer... Mais avant qu'on voit le FC Sion en coupe d'europe...
    10
    Vendredi 23 Février à 14:22
    Marie-Christine

    Mieux vaut ne pas discuter dans ce cas, à tout à l'heure !

    11
    Vendredi 23 Février à 14:26

    mince tu as une tuile qui est tombée du toit nous on a eu du vent mais pas trop méchant, rien de dramatique aujourd'hui soleil et pluie les averses de mars !!! 

    un bizou bon vendredi flo

    12
    Vendredi 23 Février à 15:06

    Aie une bretonne, surtout pas discuter, passons ailleurs .....

    13
    Poumo-thorax
    Vendredi 23 Février à 15:50
    Ne jamais contrarier une bretonne armée d'un balai et d'une serpillière.
    14
    Vendredi 23 Février à 15:54

    Bonjour tiot

    Houlala, tiote lorsqu'elle dit quelque chose, ça marche droit, tu es comme moi, tu es pour l'entente cordiale.

    Bon, je me prépare, j'ai rendez-vous chez le toubib

    Passez une bonne fin de journée

    Portez-vous bien tous les deux

    Bien amicalement

    @lain

    15
    Vendredi 23 Février à 17:28

    Hi ! hi ! les bretonnes sont comme les alsaciennes et ont du caractère...

    Moi c'est plus foot depuis que les girondins sont en 2 eme division...Et c'est pas fini.

    J'avoue, je suis plus rugby...

    Bon week-end à vous deux 

     

     

    16
    Vendredi 23 Février à 17:42

    Tu as de la chance,elle aurait pu te mettre le balai dans les mains aussi!

    Je regarde du coin de l’œil le foot....Ici Rennes a gagné mais c'est Milan qui est qualifié.

    Allez bisous à vous 2

    bisous

    17
    Vendredi 23 Février à 17:51

    J'ai pas de tuiles, c'est une couverture en alu que j'ai lesté avec des parpaings de 20 et 40 kg...

    Très bonne journée

    18
    Françoise 2
    Vendredi 23 Février à 18:56

    Très en retard , j'ai changé d'Ordi et il faut que je m'y retrouve même si l'installateur est  à mes côtés !  Merci pour cette  page hilarante comme toujours ! Y aurait-il des comptes à régler avec une Bretonne ?  Ne soyez pas macho les garçons !Toutes les femmes sont pareilles  il me semble pas certains côtés !

    19
    Samedi 24 Février à 08:33

    Tu m'as fait rire... mais tu as de la chance que ta Bretonne fasse le ménage dans ta chambre. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :