• Les français vont-ils se réveiller ou vont-ils démissionner comme nos dirigeants ?

    Mauvaise nouvelle du matin ....

    Les français vont-ils se réveiller ou vont-ils démissionner comme nos dirigeants ?

    J'ai cherché les responsables de ces émeutes qui font mal à ma FRANCE????

    Je pense justement qu'il a trop parlé

    Les français vont-ils se réveiller ou vont-ils démissionnés comme nos dirigeants ?

    Bien sûr les émeutiers se disent français?

    On se demande de quel côté sont les français ?

    D'ailleurs dans certaines communes cela commence à s'organiser.... Pourtant ces " ratonnades " ne sont pas faites par des racistes ou néo nazi , mais par la population qui veut se défendre....

    En tous les cas il y en a un qui doit boire un coup à la santé de Macron en ce moment?

    Et je peux vous dire que beaucoup doivent regretter d'avoir voter contre la fessée????

    Il y a en a à l'étranger qui se marre sur la situation française.....

    En ce moment beaucoup ont des regrets je pense....

    En tous les cas je suis de tout coeur avec ceux qui défendront la Patrie ...

    Je vous laisse à vos réflexions ....

    Les français vont-ils se réveiller ou vont-ils démissionner comme nos dirigeants ?

    « Dimanche c'est l'humour qui prime.La France à côté de ses pompes ou France Poubelle. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:18

    coucou 

    a vous deux aussi

    comme toujours ton billet est bien

    gros bisous a vous deux 

    dany

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:24

    Que de parents ont baissé les bras Tiot, ce que je déplore depuis tellement d'années...

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:33

    Colomb     avait   raison,  et    le  temps    du    face    à    face      est   arrivé,   c'   est    à     dire    l'  occident    contre    l'   orient !

     Au     moins    avons    nous    puy    constater  chez   ces   jeunes    émeutiers     musulmans   ce    que     donne    l' islam,    des  racailles    qui   détestent    la   France

     Bonne    journée Tiot

     Amitié

    4
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:52

    Hello Tiot

    Et pendant ce temps à Nice tout se passe bien et on s'amuse avec la communauté brésilienne . C'est vrai que Nice, ce n'est pas les villes pourries de Marseille, Paris ou Lyon...

    Bon Lundi

    Pat

    5
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:53
    6
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:02

    Vraiment pas facile de mettre une photo et en plus ce captcha qui fait chi.....à chaque fois !

    7
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:38

    ça s'etale dans les autres pays l'histoire en suisse y a eu des émeutes et ils ont tout cassé... en grèce l'extrême droite vient de passer, je redoute le pire vont refuser les migrants.. tout va nous arriver en masse, ça va faire une guerre civile on est arrivé à un point ou l'histoire se répète et que tous ceux qui habitent ou ils ne peuvent plus vivre migrent . 

    pour mon fils j'aurai préféré qu'il ne connaisse pas ce genre d'époque .. 

    enfin chaque personne vote pour ses idées , ses envies .. ce qui les touchent le plus tu peux pas obliger quelqu'un à voter pour quelqu'un qui ne veut pas.. le problème en france c'est que nous avons que des rigolos ... des fourbes qui veulent accéder au pouvoir ...

    sans vouloir justifier macron car y a des choses qu'il a faites qui ne me plaise pas comme enlever les contrats de l'état , que j'avais à l'école juste au moment ou j'allais être titularisé 6 mois après .. ça m'est passé sous le nez et j'ai été remercié !! ça je comprends pourquoi il l'a fait c'etait pas des vrais boulot et les gens se retrouvaient au bout de 5 ans sauf pour ceux qui avaient comme moi + de 57 ans et 6 mois on les embauchait mais les jeunes se retrouvaient à la rue au chomage rebelotte .. mais bon moi à cause de lui j'ai pas pu finir ma carrièr à l'école , après par mes propres moyens au bout d'un an de chomage j'ai réintégré un collège mais j'ai fait des chutes qui m'ont mise en incapacité de continuer de travailler ... 

    bref il a eu les gilets jaunes, la covid, la guerre, les attentats .. faut quand même avouer que c'est le seul président à se prendre tout dans la gueule... 

    cette haine de la police que les jeunes cons ont , ils l'ont depuis sarko  qui les avait traité de racaille .. 

    celui là n'a pas fait de bien s'est mis à nous diviser ... et depuis c'est de pire en pire ... mais c'est un problème qui touche tout le monde entier , aux US ils ont construit un mur pour que l'amérique du sud ne vienne pas chez eux , mais ça ne résoudra pas le problème ils viennent en masse par la mer, y a une sorte de rebellion entre les pays riches et pauvres .

    on est très mal barré et l'avenir me fait très peur faut changer notre manière de vivre , même si on veut pas, on sera olbligé de partager notre territoire qui soit disant en passant n'a pas toujours été le notre de tout temps ça a bougé car les guerres ce sont succedées et là ça fait trop de temps qu'il y en a plus à cause de la bombe atomique tout le monde à peur .

    y compris les dirigeants .. mais bon si le fou furieux de poutine qui est tout sauf fou sait bien ce qu'il fait nous balance ces bombes on aura plus à réfléchir on va mourir sur le coup j'espère ou a petites doses ce qui sera plus douloureux...

    l'avenir nous le dira, mais c'est vraiment pas marrant.. 

    bon lundi à toi, je vais mieux, mais je vois le doc dans la semaine j'ai besoin de médicaments du mois .. bizou tiot prends soin de toi flo

    8
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:00

    bonjour Tiot ,oui le chaos c'est avec la macronie qu'on l'as et non avec Marine ,et oui s'il s'occupait moins de l'europe et plus de la France ça irait peut-être mieux ,on est quand même cerné par des voyous ,ils n'ont pas eu assez de fessée ....J'espère que ça va s'arrêter ..bonne continuation à vous deux

    9
    Poumo-thorax
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:30
    La cagnotte pour la famille du policier est ce matin proche de 876000€... Alleeeeez! Le million, le million!
      • Poumo-thorax
        Lundi 3 Juillet 2023 à 10:34
      • Poumo-thorax
        Lundi 3 Juillet 2023 à 10:51
        Le temps de donner l'adresse, elle a depassée les 882000€..
      • Poumo-thorax
        Lundi 3 Juillet 2023 à 12:03
        925000€... Le million, le million!
      • Poumo-thorax
        Lundi 3 Juillet 2023 à 13:29
        980000€... le million, le million!
      • Poumo-thorax
        Lundi 3 Juillet 2023 à 14:00
        Ayé! Le million est dépassé!
      • Poumo-thorax
        Mercredi 5 Juillet 2023 à 01:26
        1 636 220€ récoltés... La mere de nael porte plainte dans le but sans doute de reclamer cette somme... aucune honte.
    10
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:32
    francinea

    Bonjour, on sait bien qui fout le bordel, et après ces jeunes viennent pleurer devant les caméras qu'ils ne sont pas considérés, je ne vois pas comment on pourrait ! ru ne parles pas de la tentative d'assassinat contre le maire de L'Haÿ les Roses, ce qui s'est passé est grave, pourtant, c'est une petite commune du Val de Marne calme, je connais bien; comme quoi tout peut arriver même dans les endroits les plus paisibles et paradisiaques; j'espère que les auteurs de cette tentative d'assassinat seront retrouvés, et surtout qu'ils auront une peine exemplaire, ainsi que leurs parents; bonne journée, bisous 

    11
    Poumo-thorax
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:47
    Les libertaires sont la vitrine des blackblocs qui foutent le feu depuis le debut. Mais eux seuls ont le droit divin de le faire. Les cons...
    12
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:05

    d 'accord  nous savons tous  qui fiche le bordel en France 

     je pense que nous  ne sommes pas à l 'abri , ils font n importe quoi ,et  si cela se trouve ils sont guidés par derriére 

     Ce qui est arrivé  à   l 4Hay les Roses c'est scandaleux ,

    j 'espére que  des voix 

     s 'éléveront  aujourdhui , et que les parents  si se  sont des  d' jeunes  qui ont fait   le coup

    seront eux aussi  sanctionnés assez de pleunicheries ...

     kénavo Tiot 

     

     

    13
    Lundi 3 Juillet 2023 à 12:19
    Hello Tiot super page qui donne a réfléchir nous avons un temps couvert mais lourd je te souhaite un très bon Lundi belle journée
    14
    Lundi 3 Juillet 2023 à 13:10

    Bonjour Tiot bravo belle page ce matin digne d'un bon français (rire).

    C'est sûr que cela commence à nous gonfler ces émeutes qui pour 

    un "soi-disant" assassinat alors que c'est de la légitime défense ces 

    jeunes merdeux cassent tout et mettent le pays en danger.

    En effet le manque de coup de pied aux fesses est une aberration 

    du gouvernement.

    Il faut remettre des camps disciplinaires et le travail obligatoire

    pour cette racaille.

    Je te souhaite de passer un très bon lundi.

    15
    Poumo-thorax
    Lundi 3 Juillet 2023 à 14:42

    Quand un pays étranger, ami du président soutient ouvertement les émeutes en France,  que doit on faire, vu que le président ne fait rien?

    https://www.maghreb-intelligence.com/exclusif-emeutes-en-banlieues-comment-le-pouvoir-algerien-a-mobiliser-tous-ses-moyens-pour-destabiliser-la-france/

     

    16
    Lundi 3 Juillet 2023 à 14:46

    bonjour

    les magasins vont vite écouler leurs soldes si ce n'est fait avec les pillages !! quelle honte

    17
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:00

    Bonjour Tiot e Tiotte,

    Excellent post, merci Tiot.

    Bonne journée à vous deux.

    Bisous -violette

    Bonne journée - GIF animé gratuit

    18
    Amandine
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:47
    Coucou Tiot et Tiotte bisous
    19
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:50

    Ce à quoi on assiste actuellement est la résultante des politiques menées depuis plusieurs années .On ne se préoccupe pas trop du sort des Vrais Français de souche.Tu as raison cela fait un mal immense aux patriotes.

    Bonne semaine

    20
    Mo
    Lundi 3 Juillet 2023 à 16:02
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    oui, j'ai entendu la nouvelle du décès de ce pauvre jeune sapeur pompier quand il était en mission !

    Toute ma compassion à la famille!

    Bon après-midi,
    Mo

    21
    Lundi 3 Juillet 2023 à 16:06

    C'est triste de lire tout ça et pourtant c'est la réalité. 

    Bonne semaine

    22
    Lundi 3 Juillet 2023 à 16:36

    Un billet de circonstance !! le pauvre pompier et Nahel ont perdu la vie...

    Il fait beau sans plus de temps en temps des nuages, mais ça ne dure pas..

    Belle fin de journée Tiot ..

    23
    Lundi 3 Juillet 2023 à 16:38
    Marie-Christine

    Bonjour, belle présentation de la situation ! C'est sûr que si les parents éduquaient leurs enfants, l'on en serait peut-être pas là ! Bonne fin de journée.

    24
    Lundi 3 Juillet 2023 à 16:52

    coucou tiot avec un temps bien chaud pour tout , meme pour les conneries de ces jeunes delinquants , bon sang personne ne les retient en france contre leur gré ça au moins c est sur , alors qu ils retournet dans leurs pays de base  labas ils verront ce que ça donne , mais pas fou la belle vie c est en france a ne rien faire qu a tout casser 

     bien amicalement 

    25
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:19

    Tu as raison de dénoncer ces horreurs qui se passent en ces moments chez vous et bien entendus, personne n’est responsable pas les politiques en tout cas , eux ce sont de braves  moutons qui touchent leurs royalties tout les mois et le reste ils s’en foutes . Bonne semaine l’ami Tiot. 

    26
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:55

    Bonjour.

    Il ne fait pas bon vivre en grande ville !

    Ah qu'il fait bon vivre sous notre tilleul, au calme ... pourvu que ça dure !

    27
    Lundi 3 Juillet 2023 à 20:02
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Ils n'aiment pas la France : retour au bercail. Je veux bien aider pour faire leurs valises lol !

    Bises Véronique

    28
    Lundi 3 Juillet 2023 à 23:31
    Roguidine

    Bonsoir,

    Pas de paroles, mais des actes !!

    des gamins dans les rues pour vendre la drogues !

    il n'y a plus d'autorité parental, ce sont les enfants qui commandent

    bonne soirée, attendons la suite

     

    29
    Liliane
    Mardi 4 Juillet 2023 à 00:57
    Si seulement tout cela pouvait donner à réfléchir... Je crois que certains ne sont pas encore prêt à comprendre qu'ils sont dans l'erreur... Si c'était possible ils voteraient encore pour ce petit micron... Bonne nuit à vous deux. BizzzZZŹZ.
    30
    Mardi 4 Juillet 2023 à 04:54

     

     

     

       MA ** 04 – 07 -23 **

    Bonjour  TIOT

    Chaque jour est spécial et unique.

    Mais, vous pouvez me croire, 

    au moins une fois que tout sera merveilleux,

    vous serez convaincu du

    pouvoir miraculeux de vos pensées. 

    Je vous souhaite la bonne journée

    riche en moments agréables,

    en moments positifs et en événements joyeux.

     AmiCalement

      . * J-G-R-C-202* .    

       « Température de fin de nuit 04 heures:- 12° »   

        Hier maximum 24° CIEL DEGAGE    

      

    31
    Mardi 4 Juillet 2023 à 06:24

    et oui nous vivons une bien drôle époque, espérons qu'il y aura quelqu'un qui saura enrailler tous ces problèmes....mais sans tarder, ça devient urgent.....passe une bien douce journée

    32
    Mardi 4 Juillet 2023 à 07:07

    ils en ont du culot de dire que ce tres brave pompier n a pas donné sa vie a cause des manifestants c est vraiment trop fort ça , car c ets bien a cause d eux qu il est mort et nous on ne manisfeste pas pour nous venger et pourtant il le faudrait bien car on nous fait avaler des couleuvre en ce moment et de tres grosses je trouve trop c est trop va bien falloir que ça cesse ah la je ne dis pas ce que je pense bien sur car ça ne serait pas beau a entendre et interdit mais grrrr 

     bon mardi tiot 

     

    33
    Mardi 4 Juillet 2023 à 08:15

    Bonjour Tiot.

    C'est avec une journée qui s'annonce ensoleillée que je te souhaite une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

    34
    Mardi 4 Juillet 2023 à 08:37

    Bonjour Tiot, pas de soleil par chez nous, mais du gris mais cela change

    de la couleur noire que l'on trouve en ville.

    Je ne sais pas si Macron va enfin se réveiller et faire prendre des

    mesures draconiennes envers ces clients des banlieues.

    En attendant je te souhaite de passer une très belle journée.

    35
    Amandine
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:54
    Coucou Tiot et Tiotte bisous et bon post pour la suite
    36
    Mardi 4 Juillet 2023 à 10:18

    Bonjour Tiot

    Oui c'est terriblement triste la mort de ce jeune pompier de 24 ans et je me demande si un jour on saura vraiment ce qu'il s'est passé.

    Il y a urgence à faire cesser toute cette violence mais avec ce gouvernement de guignols, je crains que ce n'est pas pour demain l'arrêt de ces violences, triste tout cela !!

    Merci pour ta gentille visite.

    ***

    « Un(e) ami(e), c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance, les années, une nouvelle vie… »

    « L’amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps. »

    "Tu es là où tu as besoin d'être. Respire. Tout est parfait!".

    "Malgré les kilomètres et les années, il y a des gens qu'on oubliera jamais".

    ***

    Avec ces quelques citations, je viens te souhaiter un bel après-midi et une délicieuse semaine.

    Je t'envoie également de bonnes ondes positives de ma tite île où notre volcan est en éruption pour la 1ère fois cette année.

    Gros bisous d'amitié.

    37
    Mardi 4 Juillet 2023 à 10:37
    zalandeau

    Je suis 1000 % d'accord !!!

    Très bonne journée

    38
    chevrette13
    Mardi 4 Juillet 2023 à 15:51

    il ne faudrait pas que certaines personnes se substituent à la police dans certains quartiers pour avoir la paix !!

      • Poumo-thorax
        Mercredi 5 Juillet 2023 à 13:47
        Les dealers le font..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :