• Les gaulois se réveillent après 20 ans de sommeil.

    J'aurais pu mettre :

    Enfin Macron réussit à réunir les français !

    Ce jour on l'appellera LE JEUDI NOIR

    Les gaulois se réveille après 20 ans de sommeil.

    Les gaulois se réveille après 20 ans de sommeil.

    On se demande comment l'Ecole s'est cassée la figure et que nous sommes 25ème sur 27 en Europe . On a de la chance on n'a pas la cuillère de bois comme dirait nos rugbymens !

    Comme tout le monde se fout des infos dans les défilés je vous mets quelques bonnes histoires...

    Les gaulois se réveillent après 20 ans de sommeil.

    Les gaulois se réveillent après 20 ans de sommeil.

    Les gaulois se réveillent après 20 ans de sommeil.

    Les gaulois se réveillent après 20 ans de sommeil.

    Les gaulois se réveillent après 20 ans de sommeil.

    Les gaulois se réveillent après 20 ans de sommeil.

    Les gaulois se réveillent après 20 ans de sommeil.

    Les gaulois se réveillent après 20 ans de sommeil.

     

    « On ne rate pas l'humour du mercredi .Les infos du poissonnier sont marrantes »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 08:25

    Hello Tiot

    Nous sommes devenus les derniers dans tous les domaines en Europe. Ce pays ne vit plus que sur son passé et depuis longtemps....Les français continuent de recevoir de la poudre aux yeux pour cacher la réalité peu glorieuse. La France est devenue la Roumanie de Ceausescu.... Meme des pays comme l'Estonie ou la Lituanie nous sont passés devant... Mais sur la scelle européenne on continue de vouloir faire illusion.... On verra aux élections si les gaulois ce sont réveillés car pour l'instant la crapule jacobine continu de faire 26% au premier tour. C'est impensable quand on voit tout le mal qu'a fait cet escroc !

    J'espere que tu vas bien ?

    Bon Jeudi

    Pat

    2
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 08:55

     du beau monde à BREST  aujourdhui

    heureusement  je suis  encore loin de  ces  embouteillages .....

     merci pour les blagues 

     kénavo Tiot 

     

    3
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:43
    francine75

    Bonjour, il y a eu comme un couac dans la gestion de la crise sanitaire à l'école, très bonne journée, à bientôt

    4
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:23

    Bonjour Tiot , 

    une belle page d'humour mis à part Macron ;)

    Passe une bonne journée, bisous, 

    Nadine

    Bon Jeudi d'Hiver - PicMix

    5
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:33

    Notre président ne me fait pas rire du tout... le Covid non plus.

    Heureusement qu'on peut encore lire tes blagues. :)

    Passe une douce journée.

    6
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:48

    Coucou Tiot, ah ce n'est guère réjouissant toutes ces macronies et heureusement que tu es là pour ton humour ça passe mieux. J'aime tes blagounettes hiiii !

    J'ai entendu sa grand-mère parler à la télé elle aurait pu m'émouvoir si je ne savais qui c'était..., l'école en grève..., tout déraille merci à nos dirigeants !

    Bises à vous deux bonne journée

    7
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 11:06

    Les réunir dans la rue augure de mauvais présages.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    8
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 11:16

    Bonjour René  

    heureusement que tu poste de l humour pour nous détendre car la vie n est pas facile en France c est sur quand tu regarde des autres Pays ce n est pas Mieux la galère par tout et certains je n aimerai pas y demeurer  c est une horreur chez nous ce sont les Politiciens qui eux  s entent foutes des autres ce sont des minables ils ont tous Pareils je ne les supporte plus crois moi qui que ce sois jeles mets tous au mets niveau je vous souhaite  une agréale journée de ce Jeudià vous deux profiter bien Bisous DANNNN

    9
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 11:23

    Bonjour Tiot,

    Merci pour cette page ;

    Bon jeudi à vous deux.

    Bisous -violette

    10
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 11:27

    J'espère que tu vas bien ! bien ton article ,bonne journée à vous deux 

    11
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 11:37

    Bonjour Tiot, heureux de te savoir sorti de ce problème.

    Pour le jeudi noir hélas il n'ay pas que les jeudis qui sont noirs en France!

    Le soleil brille et il fait pas très froid c'est parfait pour cette saison.

    Je te souhaite de passer un excellent jeudi.

    12
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 11:58

    bonjour Tiot de l'humour sur ta page mais il y a beaucoup de  choses vraies, nous avons un froid ce matin grosses gelés et beaucoup d'eau et brouillard je te souhaite un très bon Jeudi, bonne journée

    13
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 13:05

    hé oui on est à la queue leu leu pour l'enseignement en france ! faut dire que c'est un métier ingrat, que je n'aimerai pas exercer.. du moins plus . avant c'etait bien, maintenant c'est mal payé (un tout petit peu plus que le smic  et c'est BAC + 4 quand même plus comme avant ou c'etait le bac basta ..

    des momes ingérables , 30 par classes des parents qui s'en tapent ou bien des emmerdeurs qui prennent les profs pour de la merde et qui pensent mieux savoir qu'eux..  obligation de faire  2 fois par semaine la surveillance récré pendant leur pause pour faire des photocopies ou bien corriger les copies.. allez en stage pendant les vacances scolaires d'avril ou en juillet , faire l'étude le soir 1 ou 2 fois par semaine tout depend du planning et du nombres d'instits dans l'école.. recevoir les parents le soir après les cours.. arriver tous les matins 15 à 20 minutes avant pour débrif  avec le directeur.. pareil le midi .stages obligatoires .. respecter les consignes qui dictent le programme , plus personne ne veut le faire .. et encore j'etais dans une école prioritaire mais c'etait pas la pire je te parle du 93 et du 95..

    tout fiche le camp ! c'est malheureux..

    bon a priori cest fait , ton examen, reposes toi et j'espère que tu n'auras rien de méchant.. je t'embrasse bien fort.. et bon jeudi bibi flo

    14
    Petitgris
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 13:17

    Peu après mai 68 j'avais prédit le déclin de l'Education nationale ! Personne n'a su redresser la barre et nous voilà en queue ! Merci le télétravail : Orange ne supporte pas et ce matin il m'était impossible d'aller sur Internet ! Merci pour les blagues et bonne santé pour toi  :))

    15
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 13:49

    l'occasion de tirer un grand coup de chapeau aux enseignants, faire echec à ce ministre, ils n'avaient plus le choix ! merci à  eux ...j'espère que ça va aller avec ta visite à Lille, portez vous  bien amities 

    16
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 14:10

    Hello,
    Une bonne nouvelle pour vous alors. Bon jeudi au chaud ! 

    17
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 14:28
    Chantal33300

    Bonjour Tiot

    cette politique , ah la la.

    bonne journée. Pour nous soleil

     

    18
    Amandine bou
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 14:48
    Coucou Tiot bon repos et bisous à vous deux
    19
    Mo
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 15:32
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    s'il y a des infos qui m'énervent, c'est bien sur celles des protocoles anitcovid. Et aussi celles sur le niveau scolaire de l'Education nationale... Heureusement que tu as mis des blagues pour finir...

    Bonne journée après ton retour de l'hosto,

    Mo

    20
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 15:40

    Coucou Tiot , ah oui l' alcool me donne mal partout ! . Je ne refuse pas un verre de grand Sauterne classé une fin de temps en temps loll !! . Bon après midi bien au chaud , escapade , 

    21
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 15:50
    Roguidine

    Bonjour,

    Je ne sais pas où l'on va, mais le mur n'est pas loin !!!

    et avec ces manifs, le gouvernement ne réagit pas !!!!

    Olivier Véran est positif     ...

    Bon après midi, il y a un beau soleil , il fait bon se balader

    22
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:18

    Et oui Tiot, je ne vais pas trop sur mon blog en ce moment, pas mal de soucis et de déplacements dans les Pyrénées Orientales. J'ai perdu il y a un mois ma maman (99 nas), alors suis tristounette bien sur et suis en plein dans les papiers. Mais bon à part ça tout va bien (mais j'ai une tendinite à l'épaule gauche qui me fait souffrir !). Biqouq.

    23
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:28

    Mais non je ne me fou pas des infos, d'ailleurs je suis allée marcher en revenant du restaurant et bien j'ai rencontré plein de mômes qui n'avaient pas école. Il fait un beau soleil donc ils prenaient l'air.

    Contente pour toi que tu sois rentré à la maison, prends soin de toi, bises.

    24
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:29
    Marie-Christine

    Bonjour, et oui, c'est le jeudi noir, je n'ai pas pu aller à ma consultation ORL ce matin, l'hôpital m'a refusé l'entrée; tant pis pour la santé de mes oreilles, il n'y a que le règlement administratif qui compte ! Bonne journée

    25
    nicole
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:36

    Il est rentré à la MAISON, et tant mieux .. Belle page, déjà envoyée à 9 h d' avion.. Merciiiiiiii

    26
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:59
    Renée

    Entre le covid et élection y a de quoi faire ces temps! Bisous bisous

    27
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 17:01

    Hello tiot

    Sarco à commencer à foutre une petite merde, nounours a remis le paquet, mais alors Macron il a sauté toutes les vitesses à la fois pour passer de la première à la sixième. Il a réussi en un mandat à foutre une merde pas possible

    Il faut se débarrasser de ce président avant de ne plus pouvoir revenir en arrière.

    Bonne fin de journée à tous les deux

    @lain

    28
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 17:35

    je    cherche    en   vain  ce  que   ce    gouvernement   aurait   pu   faire   de   bien !

     Remarque    le  président   lui    même    a  dit   que   son     gouvernement    était    composé    de  débutants !

     Tout    le   monde  est    mécontent,     dommage    que    tout    les   mécontents   ne se  retrouvent   pas    dans   la  rue !

     Merci  pour   les   histoires Tiot

     Amitié

    29
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 18:53
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Cette grève des enseignants n'est pas facile, car tous les parents qui bossent n'ont pas tous la possibilité de faire garder leurs  enfants. Quel bordel. 

    Ma fille aura son rappel demain, son infirmière lui fait à domicile. 

    Bonne soirée, bises, Véronique

    30
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 19:28

    Celui qui fait la morale aux autres et qui explique comment ne pas attraper le covid..... Pauvre guignol !

    Bonne soirée

    Pat

    31
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 19:31

    Bonsoir Tiot,

    Pas réjouissant tout ça, heureusement il y a les blaguounettes !

    Prends soin de toi,

    Bises à vous deux,

    MF

    32
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 19:52

    Quel,président...Il,a,foutu,la,France,à,terre...cry
    Je,ne,sais,pas,si,un,jour,elle,pourra,se,relever...
    Prends,grand,soin,de,toi...Repose,toi...
    Belle,soirée,à,vous,deux.
    BizzzZZZZ.

    33
    Golondrina63Auv
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 20:27

    Journée Zen | Coffret cadeau en région Auvergne-Rhône-Alpes , AIX LES BAINS

    Restons zen avec humour 

    Bonne soirée 

    34
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 04:47

    coucou 

    repose toi bien 

    Afficher l’image source

    dany

    35
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 05:36

    bonjour tiot en esperant que l atiote et toi vous allez bien c est ça le principal de nos jours la santé pour nous 

     autrement la politique tres peu pour moi mais je respecte monsieur macron notre jeune president qui en a bien lourd sur les epaules lui aussi c est pas simple de prendre des decisions qui plaisent a tout le monde c est carrement impossible et chacun de nous serait bien incapable d y arriver quoique l on dise 

     bonne fin de semaine tiot 

     amitiés

    36
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 06:01

    ---

    ---Bonjour  TIOT

    Passer une bonne

    et agréable fin de semaine

    et garder un peu d’énergie

    pour ce week-end 

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit heres: - 02°*

    37
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:11

    La politique du Yoyo en ce qui concerne l'école épuise enseignants et parents sans compter les élèves chahutés dans tous les sens. La mobilisation a été une réponse forte aux constats des dysfonctionnements constatés.

    Bonne journée Et heureux  de savoir que tu vas bien, à part quelques bobos habituels chez les retraités !

    Bonne journée

    38
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:32

    Bonjour Tiot.

    Ce matin il fait un peu moins froid juste un petit -5° et comme tous les jours depuis quelque temps ça se réchauffe dans la journée avec un joli ciel bleu.

    La météo annonce du beau temps pour le week-end que je te souhaite agréable.

    A+.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :