• Les hontes de la France art.4

    Comme souvent il me prend de rire lamentablement devant le tableau de cette république qui n'a plus que le nom. Il serait peut-être temps de réagir mais ce sera difficile aux vues de certaines situations lamentables?

    Le "en même temps" est joué "à tout va" même pour les cérémonies où on accepte de se faire incruster par des gens qui sont contre le choix des familles des victimes comme c'est arrivé hier pour les otages disparus?

    Les hontes de la France art.4

    Les "MEDIAS" gauchistes n'ont pas dû apprécier que le terroriste "anti français" ne soit pas ce qu'ils pensaient?

    Les hontes de la France art.4

    Même dans les magasins qui soit disant sont les moins chers, le personnel se rebiffe?

    Les hontes de la France art.4

    Pour finir on peut voir qu'on ne s'embête pas au Sénat ... Gérard Larcher doit être dans tous ses états ?

    UN PEU D'HUMOUR POUR NE PAS VOUS LAISSER PLEURER

    Je vous laisse car j'ai du sommeil à rattraper ....

    « On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".On en parle chez le poissonnier"On a un nouveau gouvernement "! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février à 08:19

    Je préfère sourire ce matin, Tiot, merci !
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 8 Février à 08:40

    merci pour  tout Tiot 

     UN BON POST   bien  détaillé 

     bonne journée 

     sous le crachin  je vais au marché 

     kénavo 

    3
    Jeudi 8 Février à 08:58

    Hello Tiot

    Le problème, c'est que ces arguments en France, on les entends depuis la nuit des temps avec nos dirigeants incompétents...... Incompétents depuis la nuit des temps car la célèbre phrase de Messieurs tirez les premiers à toujours été d'actualité... La France ce beau pays par ses paysages et sa nature a toujours été dirigé par des pitres .... Que ce soit de François 1er à Macron, de Napoleon III à Sarkozy ou de Louis XIV à De Gaulle..... Toute une bande de guignol qui ont massacré ce beau pays.... Pourquoi ? Parce qu'en politique ce sont les nuls qui arrivent au pouvoir...ce doit etre dans les gènes de ce pays...

    Que peuvent-ils ? Tout. Qu’ont-ils fait ? Rien.

    Avec cette pleine puissance, en huit mois des hommes de génie eurent changé la face de la France, de l’Europe peut-être. Seulement voilà, ils ont pris la France et ne savent rien en faire.


    Dieu sait pourtant que ces Présidents ou general se démènent : ils font rage, ils touchent à tout, ils courent après les projets ; ne pouvant créer, ils décrètent ; ils cherchent à donner le change sur leur nullité ; c’est le mouvement perpétuel ; mais, hélas ! Cette roue tourne à vide.

    Ces hommes qui, après leur prise du pouvoir ont épousé des princesses étrangères sont des carriéristes avantageux. Ils aiment la gloriole, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les verroteries du pouvoir.

    Ils ont poureux l’argent, l’agio, la banque, la Bourse, le coffre-fort. Ils ont des caprices, il faut qu’ils les satisfassent. Quand on mesure ces hommes et qu’on les trouve si petit et qu’ensuite on mesure le succès et qu’on le trouve énorme, il est impossible que l’esprit n’éprouve pas quelque surprise.

    On y ajoutera le cynisme car, la France, ils la foulent aux pieds, leur rit au nez, la bravent, la nient, l’insultent et la bafouent ! Triste spectacle que celui du galop, à travers l’absurde, d’homme médiocres échappés. »

    Bon Jeudi

    Pat

      • Jeudi 8 Février à 09:09

        MERCI pour cette tirade qui a pour but de faire comprendre aux larbins que nous sommes que nous avons plus de lucidité que ces plaisantins de la politique .

    4
    Jeudi 8 Février à 09:41

    50 millions     pour  nos   paysans     qui    tirent   le    diable   par   la    queue,    50   milliards     pour    des   ukrainiens     qui    nous   inondent     de   céréales (  qu'on  voulait    soit    disant    envoyer    en   Afrique  )  de   miels    et      de   poulets     congelés !!

    Moussa malin     qui    envoie     des    crs    pour    arrêter   ceux    qui     voulaient    manifester   pour   ce    pauvre   Thomas,    et    là      pas   une   caméra     qui    marchait,  et    la    justice    sévère    qui      condamne    à    la   prison !

     Par    contre     rien    pour   les   musulmans   français     de   papier    qui    ont   défilé    pour    la    hamas !!

    Notre    dictateur     s'   est   trompé        avec    ses   68    millions    de   français,    il   faut    en  retirer    quelques   millions !

     Il   pleut   encore    et      toujours

     Bonne    journée Tiot

     amitié

      • Poumo-thorax
        Jeudi 8 Février à 14:45
        Si le quart de ce que nous raconte zelenski etait vrai, il serait déjà à Moscou....
    5
    Jeudi 8 Février à 09:59

    bonjour tiot

    notre gouvernement va encore nous faire avaler des couleuvres comme ce projet de loi sur le smic à 6 euros de l'heure. bientôt, faudra payer pour aller bosser ! allez sur ce, je vais voir mon toubib, probleme recurrent de vgm !@+

    6
    Jeudi 8 Février à 10:33
    Roguidine

    Bonjour,

    Moi, j'ai payé le litre d'essence 1,82 €
    Leclerc est loin de chez moi pour aller chercher
    l'essence, ça revient au même !!!

    Bonne journée, avec un peu de soleil !!!

      • Poumo'-thorax
        Jeudi 8 Février à 12:45
        En Algérie, le litre d'essence est à 30 centimes d'euros... Mais pour faire le plein, ça fait loin...
    7
    Jeudi 8 Février à 10:35

    Bien l'eau plate !!!

    8
    Jeudi 8 Février à 10:51

    bonjour Tiot ,oui mais que pouvons nous  faire ,...pas grand-chose à part bien voter en juin et en 2027 bonne journée à vous deux

    9
    Jeudi 8 Février à 11:18
    francine75

    Bonjour, le suspect de la gare de Lyon n'est pas suspect puisque les faits sont avérés, et bien sûr on ne parle pas d'attentat islamiste, surtout pas; ras le bol de l'aide accordée à l'Ukraine et ce toujours au détriment de notre pays; très bonne journée, il pleut sans discontinuer depuis avant hier soir; bisous 

    10
    Jeudi 8 Février à 11:18
    zalandeau

    Les islamistes ? Ils en profiteront pour nous foutre sur la gueule en s'alliant avec nos ennemis... Avant de foutre sur la gueule de nos ennemis... C'est ça le renversement d'alliance (Se reporter au pacte germano-soviétique)...

    Très bonne journée

      • Janus157
        Jeudi 8 Février à 12:13
        Bonjour Zalandeau. Bien dit pour ça ! Très bonne journée..Denis
      • Vendredi 9 Février à 00:05
        zalandeau

        Janus : Sauf, si on retrouve un chef qui nous arme et nous protège... Certainement pas un Macron

    11
    Jeudi 8 Février à 12:02

    Je t'envoie du soleil mon chez Tiot , nos amis ont déjà tout dist et je suis de leur avis ! 

    Je suis fatiguée de tout ça! 

    Bises à partager et porte toi bien.

    12
    Janus157
    Jeudi 8 Février à 12:14
    Bonjour tiot le mineur. On a le gouvernement que l'on mérite suite aux votes .hélas !.. On ne peut malheureusement pas revenir en arrière pour ça.. regarder devant et.. attendre.. Très bonne journée..Denis.
    13
    Jeudi 8 Février à 12:36

    Bonjour Tiot

    Trop bien ton article et j'ai bien ri avec le coup de l'éolienne, le minet roitelet et sa troupe de guignols ils brassent tous du vent et le roitelet joue sans arrêt du pipeau !!!

    Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.

    J'espère que ta matinée de jeudi s'est bien passée, moi fatiguée car on a fait les grosses courses ce matin et après il faut tout ranger, mais après cela on est tranquilles pour un petit bout de temps et il reste juste à faire quelques achats chez le petit commerçant de notre quartier, ici les prix des légumes et de certains fruits ont véritablement flambés après le passage du cyclone, on s'en passe et on prend en surgelés si besoin est, la carte bleue flambe de plus en plus avec toutes ces augmentations de prix, donc il faut se limiter à l'essentiel.

    Bel après-midi et gros bisous d'amitié.

    14
    Jeudi 8 Février à 12:44

    Puisque tu manques de soleil TIOT je t'en envoie volontiers ainsi que de la chaleur.

    Merci pour ta bonne humeur.

    Hélas tout augmente et c'est de pire en pire, je me demande où on va avec toutes ces augmentations, nous ici après le cyclone les légumes frais et les fruits ont totalement flambés alors on n'achète pas car au vu du prix exorbitant des tomates etc.... en plus elles ne sont pas belles donc on s'en passe ou on prend en surgelés...

    Bel AM et bisous

    15
    Jeudi 8 Février à 12:54

    hello tiot oui la vie devient chère a force et c'est pas fini,  il fait doux et le ciel est gris ,je pense qu'il va pleuvoir ,je te souhaite une belle journée de Jeudi a+++

    16
    Jeudi 8 Février à 13:09
    Hello Tiot oui on devrait s'attendre à des remontées si l'Allemagne fait la guerre contre la Russie et nos chers amis viens chez moi j'habite chez une copine repartiront chez eux en nous laissant crever. Alors le faux cul n'est pas convoité en tant que ministre j'ai bien ri. J'ai adoré celle du chomeur loll et celle de l'éolienne est réaliste super Tiot. Bon c'est le jour des grenouilles on ne bouge pas. Bisous
    17
    Jeudi 8 Février à 13:29

    Bonjour.

    Nous aussi recevons les commandes très vite; les sites ont des contrats sévères avec les fournisseurs et il filent droit !

    Après une matinée avec un ciel voilé, revoilà le soleil; j'ai déjeuné sur ma terrasse, devant le jardin avec 21°.

    Je ne parle pas de la politique; ça me démoralise !

    18
    Jeudi 8 Février à 14:12

    malheureusement depuis le debut  je le pensais que ça finirait en guerre ici chez nous mais on me prenait pour une folle , c'est ce qu'il veut poutine , veut refaire l'urss ... 

    ben ecoute déjà va y avoir plein de français qui vont se barrer comme les russes ont fait car pas envie d'aller au casse gueule pour qui pour quoi des gens qui eux n'y vont pas qui restent planquer dans un bunker .. 

    les gens sont devenus intelligents pas comme dans le temps ou ils y croyaient dans leur roi ... 

    en plus on a plus d'armée , je te dis pas le binz ... moi je pensais que je serai aux baléares et que j'aurai pu accueillir mes jeunes .. hélas j'espère que l'on aura le temps de s'y installer !!! 

    enfin personne ne sait comment ça finira mais c'est sûr qu'il y a  de fortes chances que le monde change hélas et pas en bien. 

    c'est peut être nous qui allons devenir des migrants , ? va savoir .. 

    un bon jeudi à toi et un bizou flo

    19
    Amandine
    Jeudi 8 Février à 14:13
    Coucou les Tiot et bon post
    20
    Jeudi 8 Février à 15:34

     

    Que les journées passent vite @+

    21
    Poumo-thorax
    Jeudi 8 Février à 15:45
    Beau résumé de l'intervention de bayrou fait chez sonia mabrouk de cnews: "Il l'a jouée façon tonton flingueur?" "Oui, les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait..."
    22
    Jeudi 8 Février à 16:06

    Bonjour tiot

    MODE D'EMPLOI

    Excellente page, toujours avec de la bonne humeur et de la politique qui vient tout foutre en l'air. Lisez la politique avant et ensuite, si vous pleurez, lisez les blagues de tiot, il n'y a rien de tel !

    Sinon j'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un bon après-midi et prenez soin de vous

    Bien amicalement

    @lain

     

    23
    Jeudi 8 Février à 16:27

    Bonjour Tiot, je préfère l'humour cela me change les idées..

    J'ai vu aux infos il y a encore eu des inondations au Pas de Calais, décidément ils n'ont pas de chance.

    Bonne soirée à tous les deux..

    24
    Mo
    Jeudi 8 Février à 16:45
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    je crois être énervée par les mêmes choses que toi!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte.

    Mo

    25
    Jeudi 8 Février à 16:52
    Marie-Christine

    Des réflexions intéressantes ! Pas mal l'histoire du chômeur ! Bon jeudi.

    26
    Jeudi 8 Février à 17:14

    Le chômeur a bien raison de vouloir protéger ses bijoux de famille....Mdrrrr

    Bon jeudi

    27
    Jeudi 8 Février à 17:23

    Bonjour Tiot,

    Rien ne va plus !... Merci pour ton billet ; Super l'histoire du chômeur !

    Bonne fin de journée à vous deux.

    Bisous

    28
    Françoise 2
    Jeudi 8 Février à 18:46

    Excellente page et excellents com!  Merci pour les histoires! Pauvre France , La Divine Comédie , ruse et tromperie  toujours d'actualité dans ce gouvernement la voyoucratie  au pouvoir  continue la destruction de notre pays  avec une certaine presse à leurs  bottes ,un président  incapable ,menteur  et tricheur ,sinistre individu !

    29
    Jeudi 8 Février à 19:01

    Salut

    De retour de l'hôpital après une opération qui s'est bien passée. Bien fatigué j'ai consigne de ne rien faire quelques temps ! Bonne soirée et merci pour les blagues du jour, elles me manquaient !

    30
    Jeudi 8 Février à 20:25
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Ouais tout va mal ... Je me "réfugie" dans tes histoires drôles.

    Bonne soirée, bises, Véronique

    31
    cath
    Jeudi 8 Février à 23:25

    Heureusement que tu es là pour nous faire bien rire! merci pour tes super blagues! un sacré bon moment! bisous à vous 2.

    32
    Liliane
    Vendredi 9 Février à 00:23
    Merci pour ton édito ! Et tes blagues aussi. Je suis inquiète pour notre avenir proche... Ça ne peut pas continuer de la sorte.... Ici toujours beau temps pas encore le printemps, mais presque ... mes jonquilles fleurissent également. Bonne nuit à vous deux. Prenez bien soin de vous. BizzzZZZZ.
    33
    Vendredi 9 Février à 04:42

       «Température de fin de nuit 04 heures : + 11 ° »   

        Hier maximum + 13° - PLUIE SOUTENUE DU MATIN *-* AU SOIR   

    VE 09-02-24    Sainte :       APOLLINE    

     TIOT  Bonjour  

    Encore une semaine qui termine son cycle

    et nous sommes encore revenus

    à ce jour que l'on nomme vendredi.

    Je vous souhaite un bon week-end,

    pour commencer demain samedi

    qu'il soit vibrant, amusant, intense

    et dynamique dans un ciel bleu.

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202*.   

     

    34
    Vendredi 9 Février à 05:33

    hier il nous fallait des medicaments qui ne sont plus remboursés et bien il nous faut 12 boites par an et la elles ont pris 8 euros en plus chacune ce qui fait depensé une augmention de presque 100 euros sachant qu ils nous sont indispensables et ce st un peu pour tout comme ça a se demander s ils ne veulent pas nous affamer car ils parlaient de taxe sur les potagers 

     bon vendredi 

    35
    Vendredi 9 Février à 06:49

    tu as raison un peu d'humour nous donne un peu la pêche sans toutefois oublié les évènements...passe un doux vendredi

    36
    Vendredi 9 Février à 09:40

    bonjour tiot

    super ma retraite a augmenté de 20 euros, qu'est ce que je vais faire de tout ça ! par contre les courses diminue en quantité, on va finir par faire la greve de la faim ! passes une bonne journée

    37
    Vendredi 9 Février à 12:53

    Bonjour les Tiots

    Ici la pluie et toujours la pluie ,ce qui n’arrange pas ma Bronchite ..j’en ai marre de tousser ……. Merci pour toutes ces belles histoires à lire cela me détend un peu ..  cat malgré que je suis malade il faut faire tout à la maison.. je ne suis pas très aidée ,!!!.

    (enfin ont se marie pour le bon et pour le pire ….)

    Ca passera bien un jour … 

    Bonne journée les Tiottes et bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :