• Les infos de la semaine qui vous abrutissent art 1.

    Ce sont presque les vacances alors les français en ont ras le bol que ce sont toujours les mêmes infos lorsqu'ils ouvrent le téléviseur. Alors j'ai pensé faire un récapitulatif.

    Pour ceux qui partent en vacances j'espère que le budget carburant a été prévu . Il faut dire qu'il faut avoir un cul monstre pour nous demander de faire des économies alors que l'Etat s'en met plein la poche et pas que lui...

    Les infos de la semaine qui vous abrutissent art 1.

    On commence par les femmes qui prennent en main le destin du pays.... Yaël Braun-Pivet présidente de  l'Assemblée Nationale

    Les infos de la semaine qui vous abrutissent art 1.

    Les infos de la semaine qui vous abrutissent art 1.

    Bien sûr les nouveaux de la NUPES font une apparition remarquée à l'Assemblée

    Les infos de la semaine qui vous abrutissent art 1.

    Pendant que notre Minet se balade...

    Les infos de la semaine qui vous abrutissent art 1.

    Les infos de la semaine qui vous abrutissent art 1.

    Bien sûr le Minet est d'accord pour soutenir l'Ukraine et envoyer des bondés transport de troupe sans compter de l'artillerie que les russes se font un malin plaisir à voler?

    Les infos de la semaine qui vous abrutissent art 1.

    Il faut dire que Biden veut sa guerre comme les autres présidents américains avant lui....

    Les infos de la semaine qui vous abrutissent art 1.

    Et voilà que l'on reparle du Covid et qu'il repart en force ...

    Les infos de la semaine qui vous abrutissent art 1.

    Heureusement on a une justice en France

    Les infos de la semaine qui vous abrutissent art 1.

    On termine par de l'humour recueilli sur Twitter

    Les infos de la semaine qui vous abrutissent art 1.

    Les infos de la semaine qui vous abrutissent art 1.

    On pense à nos amis les animaux qui eux ne sont pas racistes....

    Les infos de la semaine qui vous abrutissent art 1.

    je vous souhaite une bonne soirée et à plus tard ...

    Les infos de la semaine qui vous abrutissent art 1.

    Les infos de la semaine qui vous abrutissent art 1.

    « On n'oublie pas l'humour du dimanche.Ne ratez pas l'humour du dimanche. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2022 à 19:33

    Exact mon Tiot ! Pour être abruti par toutes ces infos plus sottes que grenues, il y a de quoi vouloir partir s'exiler sur une île déserte !

    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Mercredi 29 Juin 2022 à 19:50
    Marie-Christine

    Bonsoir, l'on dirait que l'on marche sur la tête ! Un peu décourageant ! La dernière photo est très mignonne ! Bonne soirée.

    3
    Mercredi 29 Juin 2022 à 20:03

    Hello Tiot

    On s'aperçoit que tout cela est une véritable arnaque quand on sait que le bioéthanol a augmenté de plus de 30cts le litre alors que l'on sait tous qu'il n'y a que 10% d'essence dans l'éthanol...... Nous sommes malheureusement dans le pays le plus voleur du monde et les gens ont encore voté 247 députés des crapules de LAREM qui nous bafouent de jours en jours..... Avant on disait qu'il y avait la droite la plus con du monde, je crois que c'est une grande majorité de gaulois qui doivent etre les plus cons du monde.... Tous les jours les français sont insultés comme par la député NUPES qui soutient les indépendantistes algériens et personne ne crie au scandale... On doit aimer être humilié ou être maso dans ce pays... Aujourd'hui la France est devenue la Roumanie de Ceausescu.

    Bonne soirée

    Pat

    4
    Mercredi 29 Juin 2022 à 20:14

    bonsoir Tiot, 

    ici on zappe les infos , toujours les mêmes conneries pour nous abrutir. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bonsoir (10) | GIFS Gratuits PJC

    5
    Mercredi 29 Juin 2022 à 20:20

    Qui peut prédire comment tout  cela va se terminer ?

    De toute évidence les signes que ça va mal s'affichent tous les jours...

    Prenons déjà soin de nous.....

    Bonne soirée

    6
    Mercredi 29 Juin 2022 à 20:29
    Ah ben pire que la 3ème guerre mondiale , poutine veut conquérir l'europe pour refaire l'empire russe , ça fait un moment que ça le chatouille .. donc mieux vaut s'y préparer .. les parents de ma belle fille ont très peur car savent qu'il ne rigole pas .. pour l'augmentation de l'essence, moi je me sers peu de la voiture 2 fois par semaine et on reste dans ma ville je dois faire à peine 200 kms par mois 187 au mois de mai. donc ça va on fait le plein qui me dure 2 mois .. et de temps en temps je ramène les jeunes à paris à 6 kms de chez moi.. mais à 30 à l'heure une prune ça me suffit .. si tout va bien je pars en avion à majorque tout compris maintenant partir avec sa voiture en vacances va revenir cher !! un coup de bol on a réservé y a longtemps en mars/avril donc les prix etaient avant le bond que le petrole a fait !! ben mes jeunes sont negatifs depuis hier.. ils ont encore quelques symptomes, maman et moi gardons toujours le masque car même léger pas envie de le choper, et depuis que j'ai un masque et surtout que j'embrasse plus les gens ni leur serre la main je n'ai pas attrapé de crève ni rhume ni rien. donc même sans virus je continuerai à porter un masque. un gros bizou à toi tiot et prends bien soin de toi le principal est que tu te reposes et guérisses gros bizou à toi et bonne semaine bibi flo
    7
    Liliane
    Jeudi 30 Juin 2022 à 00:05
    Tout va mal en France... Mais pas qu'en France... Il faut s'attendre au pire... Je ne regarde plus la télé... Merci pour toutes ces infos... Surtout repose toi... Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    8
    Jeudi 30 Juin 2022 à 02:54

    Bonjour Tiot,

    Marre des infos, je zappe...

    Le covid revient en force, sur mon lieu de vacances, les Alpes, il y a plusieurs cas. Je redouble de vigilance, cet après-midi, je vais faire la quatrième dose bien que j'ai des doutes concernant l'efficacité des vaccins...

    Prends soin de toi,

    Bonne journée,

    Bises à vous deux,

    MF

    9
    Jeudi 30 Juin 2022 à 09:06

    Pas terrible tes nouvelles !

    J'espère que tu vas mieux , bonne journée

    10
    Jeudi 30 Juin 2022 à 10:08

    bonjour ,j'espère que tu vas bien ,comme toujours bien ton article ,bonne continuation à vous deux 

    11
    Jeudi 30 Juin 2022 à 10:38

    Salut,

    y a du lourd sans ton post. C'est vrai que depuis 1945, les US ont toujours été en guerre, mais pas chez eux. En visite dans une usine d'armement, Biden a déclaré que la guerre en Ukraine rendra les américains riches.

    https://www.anguillesousroche.com

    Bonne journée et portez vous bien; Cordialement.

     

    12
    Jeudi 30 Juin 2022 à 11:32

    bonjour 

     comme beaucoup je zappe les infos  

     et on à pas finit   d 'en entendre sur le covid  ou autre  qui revient 

     l 'été  commence déjà bien plombé 

     mrrci pour ta page 

     soignes toi bien  

     kénavo Tiot 

    13
    Jeudi 30 Juin 2022 à 12:56

    c'est sur que moi aussi je boude les infos, il pleut c'est bien triste et en plus fraicheur ,je  te souhaite un très bon Jeudi ,bonne journée 

    14
    AMANDINE BOU
    Jeudi 30 Juin 2022 à 15:02

    COMMENT VA TA SANTE TIOT? BISES VOUS DEUX

    15
    Jeudi 30 Juin 2022 à 15:49

    Notre président se promène à nos frais un peu partout, ça on va dire que c'est son métier même si ça ne sert à rien, mais pourquoi il trimbale sa femme partout ? Nous avons élu un président, pas un couple. Elle nous coute cher aussi celle-là !

    Attention au covid, il revient en force. 

    Bonne journée, il pleut.

    16
    Jeudi 30 Juin 2022 à 16:23

    j'espère que tu vas bien .....bonne soirée .....

    17
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:10

    Ah oui ces nouvelles pas top en ce moment ! j'espère que tu vas mieux

    Tiot. Bonne soirée à vous deux.

    Bisous- violette

    18
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:28

    Pas racistes les chiens ? Mon ex-femme a eu six teckels; trois noirs et trois roux, tous issus d'une même portée.  Eh bien, ils vivaient trois par trois selon leur couleur de pelage ! En fait, quand il y avait une bagarre (parfois violente) entre le dominant des noirs et celui des roux, chacun se rangeait derrière sa couleur... Une anecdote ne fait certainement pas une loi générale mais quand même...

     

     

     

    19
    Jeudi 30 Juin 2022 à 20:59

    Bonsoir Tiot, je vois que tu reprends la forme, c'est bien de te revoir

    plus enthousiasme.

    C'est vrai que les infos nous intoxiquent, moi pas car je ne regarde plus

    ces infos ni les journaux.

    Je te souhaite de passer une belle soirée.

    20
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 06:06

    Bonjour Tiot,

    Prends soin de toi,

    Gros bisous,

    MF

    21
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:09

    bonjour tiot pas de vacances pour nous en ce moment peute tre un peu debut aout avec les petites filles pendant une semaine , je vais preparer des plats que je vais mettre au congel pour ne pas avoir a passer mon temps a cuisiner quand elles seront chez nous en esperant qu il fasse beau deja pour faire des visites de parc zoos etc etc mais elles sont bien grandes maintenant pour dire ce qui leur plait le plus mais helas une semaine ce sera vite passée 

     j espere surtout que tu vas pour le mieux 

     amitiés

    22
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:16

    ;Bon mois de juillet Tiot

    23
    Amandine
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:15
    Bon week-end Tiot
    24
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:38

    Bonjour Tiot et Tiotte toujours super la rétro;

     Moi les infos je les regardes plus et je n'ai pas voté non plus;

    ça sert à rien toujours les mêmes nul qui court après la gloire et le fric;

    ma carte je l'ai déchiré,les votes finis !

     La France une vraie poubelle;nous envisageons moi et Alain

     de partir de France,en Suisse probablement !

    nous payons beaucoup trop d'impots ,notre argent sera plus à l'abri,

    en attendant nous voyagons;

    Santé pour vous deux j'espère mieux pour toi Tiot;

    Bisou amitié à vous deux ,

     

    25
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:22

    De ma pause, à tous deux je souhaite un agréable mois de juillet en espérant que tu vas mieux Tiot ! Pensées amicales ch'tis ! Nicole

    26
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:57

    Bonjour Tiot, ce Louis Boyard devrait finir au fort du même nom !!

    27
    Mo
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 19:10
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Il y a beaucoup de nouvelles énervantes en ce moment... Et tu appuies là où ça fait mal mais tu as raison.

    Bonne soirée,

    Mo

    28
    Samedi 2 Juillet 2022 à 05:09

    bon weenk end tiot et tiote avec du beau temps je pense on fera une petite sortie si possible demain car aujourd hui ce sera la routine mais un epetite marche quand meme car il le faut tous les jours un peu pour la santé 

     amitiés

    29
    Samedi 2 Juillet 2022 à 05:34

    SA ** 02-07 **

    --- Bonjour TIOT

    Un nouveau jour, un nouveau soleil

    nous fait avoir une nouvelle course.

    Sortez de vos rêves et voyez

    le beau monde à l'extérieur

    de son attente pour vous

    comme un jour naissant.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    Température de fin de nuit

    4 heures: + 07 ° hier mAxi 22°

    30
    Samedi 2 Juillet 2022 à 06:21

    Bonjour Tiot,

    31
    Samedi 2 Juillet 2022 à 07:08

    Bonjour Tiot, voilà le temps des vacances, il faut en profiter avant que l'énergie grimpe encore en flèche.

    C'est sûr que ces gros industriels du pétrole s'en mettent plein les poches grâce à nous.

    Hélas nous n'avons pas cette fortune et il faut bien faire avec ce que l'on possède.

    J'espère que pour toi la bonne santé reprend vite le dessus afin de garder ta bonne humeur et ton talent pour nous faire rire.

    Je te souhaite de passer une belle fin de semaine.

    32
    Amandine
    Samedi 2 Juillet 2022 à 14:05
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bon post
    33
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 02:27

    tres bon dimanche  a vous deux nous il sera chez une amie veuve son mari est dcd  assez jeune d un AVC tres brutalement meme pas quelques petites secondes et tout etait finit pour lui hélas , mais cette dame est tres tres courageuse oh bien sur elle a pleurée mais le travail la sauvé la preuve elle a 72 ans et est toujours en activité meme si parfois ça lui pese un peu de temps en temps 

     amitiés

    34
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 08:52

    Bon dimanche Tiot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :