• Les infos du lundi par "la bande à Tiot".

    Il est vrai que cela devient de la mascarade ces merdias ?

    Ne regazrdez pas les infos , le Covid à envahi l'écran!

    Ne regazrdez pas les infos , le Covid à envahi l'écran!

    Ne regazrdez pas les infos , le Covid à envahi l'écran!

    Ne regazrdez pas les infos , le Covid à envahi l'écran!

    Ne regazrdez pas les infos , le Covid à envahi l'écran!

    Ne regazrdez pas les infos , le Covid à envahi l'écran!

    Mais j'ai une idée pour l"Elysée avec un spectacle de ventriloque ....

    Ne regazrdez pas les infos , le Covid à envahi l'écran!

    Pendant ce temps là les "VERTS" continuent dans leur connerie.....

    Ne regazrdez pas les infos , le Covid à envahi l'écran!

    Je termine avec une bonne histoire du web

    Ne regazrdez pas les infos , le Covid à envahi l'écran!

    Ne regazrdez pas les infos , le Covid à envahi l'écran!

     

    « Un peu d'humour pour le lendemain de Noël.Les nouvelles infos du mardi seraient-elles bonnes? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:49

    HI HI    certaine sont bien bonnes  comme la derniére 

     pour ce qui est  du matraquage   sur la télé ou autre   je n 'écoute pas  , je suis en trêve   d infos  rires 

     bonne journée TIOT  , douceur  pluie chez  moi   demain bain de  NOEL 

    (mais  je resttearai au sec )

     

     Kénavo

     

    2
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:49

    Hello tiot

    Ca démarre fort ce matin, tu as dû récupérer de la première fête cette nuit !

    Je ne savais pas que le laxatif guérissait la toux, c'est bon à savoir, mais ce qui ne sort pas par un trou en ressort par un autre, c'est bien connu !

    Le midi je regarde très peu et le soir je dors devant la télé, mais ça devient lassant les infos, ça me fatigue !!!!!

    Bon lundi et à très bientôt

    @lain

    3
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:51

    bonjour tiot

    j'aime bien la marionnette et la ventriloque. regarde la vidéo d'élodie poux sur mon blog , c'est trop drôle ! @+

    4
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:57

    Brizitte    est    bien    trop    occupée       par  ses   toilettes    et   ses   sacs Vuitton,     payés   par   la   république !

    Bolloré    sur   C  News     semble    décidé     à     combattre    tous   ces   journalistes    aux    ordres !

     J'   espère    que   les   français    finiront   par    se   révolter !

     Passe   une    bonne  journée,    pas    de   pluie   pour   l' instant

    Amitié Tiot

    5
    Petitgris
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:11

    La ventriloque de l'Elysée est super ! si elle pouvait lui fermer la bouche ce soir ! L'infirmière est scandalisée par les marques sur le corps de l'Hom et les agissements de l'hôpital privé ! Une chance : il n'a pas eu droit au sirop pour la toux lol  Bien parlant le tableau des médias !  Bonne semaine :))

    6
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:21

    Bonne journée à toi aussi, vivement ce soir pour connaitre les idioties que le gouvernement  va encore nous pondre. 

    Bonne journée.

    7
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:37

    Bonjour Tiot , 

    ici aussi , on zappe les infos , marre du covid et des gouvernements qui disent une fois blanc, une fois noir; 

    Bien bonnes les blagues, 

    passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon lundi animes

    8
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:58

    Hello Tiot

    On peut toujours rêver pour la nouvelle année... et priez la vierge Marie ! Ah mince c'est vrai je n'y crois pas ..... Alors je vais prier Monica Bellucci ! lol

    Allez un wonderbra ...un !

    Bon Lundi

    Pat

     

    9
    Lundi 27 Décembre 2021 à 13:06

    Coucou Tiot,

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    10
    Lundi 27 Décembre 2021 à 13:08

    bonjour Tiot une belle page pleine d'humour, j'espère que tu a passé un bon noël ,je te souhaite un très bon Lundi, bonne journée

    11
    Lundi 27 Décembre 2021 à 13:43

    ben j'en sais rien ce que je sais c'est que pas mal de gens ont du annuler leur repas, car cas contact, et d'autres l'ont attrapé !

    c'est contrariant, ma directrice du coup fête noel lundi 3 janvier !!!

    2 de ses fils barmans l'ont .. un malade comme un chien, l'autre juste de la fièvre, ça varie d'une personne à l'autre.. à l'isolement, 8 jrs ..

    on va tous l'avoir je pense, espérons l'avoir pas fort normalement avec le vaccin nos anti-corps sont actifs plus fort, surtout qu'on a eu la 3ème dose en novembre. y a plus qu'à prier !!!

    un gros bizou tiot et prenez bien soin de vous, on évite de trop sortir moi j'ai annulé mon rdv à l'hosto pour les examens qui n'étaient pas urgents.

    bibi et bon lundi flo

    12
    Amandine bou
    Lundi 27 Décembre 2021 à 14:03
    Salut Tiot et Tiotte bisous et bon post
    13
    Lundi 27 Décembre 2021 à 14:07

    bonjour Tiot, merci pour tes blagues, super l'histoire avec le laxatif !!! bonne fin d'année, , portez vous bien, amities et bises 

    14
    Lundi 27 Décembre 2021 à 15:22

    Bonjour Tiot,

    Bien l'humour ! Pour ma part, je ne regarde plus les infos, marre du covid, et je zappe tous les discours du minet, sa tête ne me revient pas.

    Bonne fin de journée,

    Gros bisous,

    MF

    15
    Lundi 27 Décembre 2021 à 15:22

    Merci,voisin.Tu,arrives,à,nous,faire,sourire,entre,des,nouvelles,pas,très,réjouissantes..
    Bon,après-midi,à,vous,deux.BizzzZZZZ..

    16
    Mo
    Lundi 27 Décembre 2021 à 15:31
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Elle est excellente, l'histoire du laxatif!

    A part ça, les nouvelles le semblent beaucoup moins...

    Bonne journée à toi et à Tiotte,

    Mo

    17
    Lundi 27 Décembre 2021 à 15:33
    Roguidine

    Bonjour,

    Ah , les réseaux sociaux !!! il s'en dit !!!!

    Bonne journée, temps pourri !!!

    18
    Lundi 27 Décembre 2021 à 16:10

    Coucou ! J'espère que tu as passé un bon Noël ! Je te souhaite une belle semaine et à bientôt pour les voeux de 2022 ! Bisous de nous deux !

    19
    Lundi 27 Décembre 2021 à 16:11

    Bonjour, 
    Alors comment allez-vous ? yes
    A bientôt. 

    20
    Lundi 27 Décembre 2021 à 16:31
    Marie-Christine

    Salut, c'est sûr que les infos sont lassantes, on ne parle que du vaccin et de doses supplémentaires qui semblent tendre vers l'infini ! Bon début de semaine.

    21
    Lundi 27 Décembre 2021 à 16:48

    Bonjour

    Retour à la maison avec notre nouvelle chienne ... et qu'on y est bien !

    22
    Lundi 27 Décembre 2021 à 16:53

    Oui tu as raison ras-le-bol des merdias ,bien tes blagues ,ici vent et pluie ,on reste au chaud  bonne continuation à vous deux

    23
    Lundi 27 Décembre 2021 à 17:00
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Pas de télé, mais j'écoute les Beatles lol !

    L'histoire du laxatif est excellente !!

    Bonne soirée, bises, Véronique

    24
    Lundi 27 Décembre 2021 à 17:08

    Bonsoir Tiot, c'est vrai que la météo n'est pas au top le gouvernement c'est pareil donc de quoi déprimer un 27 décembre.

    Moi je reste au chaud car je ne suis pas au top non plus, trop de fatigue par les médocs.

    Je te souhaite de passer une belle fin de journée.

    25
    Lundi 27 Décembre 2021 à 17:25

    bonsoir

    rien de tel que de bonnes blagues pour nous dérider

    26
    Lundi 27 Décembre 2021 à 17:44

    Bonsoir Tiot , oui tu termines bien l'année avec cet article loll !! . Bonne semaine bien au chaud loin de la foule + virus , bises , escapade , 

    27
    Lundi 27 Décembre 2021 à 18:20

    Bonsoir Tiot,

    Et, j'aime la photo du ventriloque ! lol

    Passez une bonne soirée.

    Bisous à vous deux-violette

    28
    Lundi 27 Décembre 2021 à 18:21

    Bonjour Tiot & Tiotte ;

    quesqu'on se marre avec toi au moins un divertissement

    digne de la situation actuel j'adore Alain va regarder ce soir

    Bisou amitié a vous deux ,

     

    29
    Lundi 27 Décembre 2021 à 19:07

    Allez, un p'tit passage pour vous souhaiter une bonne soirée.

    Y'a Castex qui est en train de s'exprimer à la télé. En général, lorsque c'est lui, il n'y a pas trop de mal !!!

    Bonne soirée

    @lain

    30
    Lundi 27 Décembre 2021 à 19:25

    Hello Tiot

    L'histoire est toujours faite pour nous rappeler les événements pour peu qu'on la diffuse et que l'on ne la détourne pas.... Une belle victoire n'a jamais fait gagner une guerre car dans une guerre personne n'est gagnant...ce sont toujours les mêmes qui trinquent !

    Les étendards Français qui furent pris à Saint Quentin furent envoyé à Nice. Emmanuel Philibert de Savoie gagna tous les territoires des Pays-Bas.... Et oui, les peuples changèrent plusieurs fois de nationalités... Des lensois espagnols, c'est plutôt drôle !  C'est vrai aussi que Charles Quint fut sans doute un tres grand empereur. On en parle moins que de Napoleon puisqu'il était de l'autre coté de la barrière hi hi hi

    Bouona sera

    Pat

     

    31
    Lundi 27 Décembre 2021 à 23:02

    petit coucou 

    le Noël est passé

    restrictions pour le nouvel An 

    quel con on a!!!!!

     blague du pharmacien super Guirlandes | Guirlandes de Noël | Patrick Morin | Patrick Morin

     

    32
    Mardi 28 Décembre 2021 à 05:12

    ---

    TIOT--Bonjour  

    Chaque jour,

    est un nouveau chapitre de la vie.

    Il nous apporte des énigmes à résoudre ,

    pour le meilleur des uns et des autres!

    Viver chaque instant avec passion

    afin d’écrire la plus belle des histoires.

    Je vous souhaite une agréable journée! 

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin de nuit 4 heures:  13»

     

    33
    Mardi 28 Décembre 2021 à 06:30

    Afficher l’image source

    je regarde plus les infos marre de chez marre 

    hihihi

    dany

    34
    Mardi 28 Décembre 2021 à 08:21

    bonjour tiot 

     la petite fille a le covid et pleure dans sa chambre et nous nous sommes cas contact nous allons aller a la pharmacie aujourd hui pour se faire depister quel bordel cette maladie la , heureusement qu elle avait l equivallent de deux doses de vaccin car elle avait deja eue le covid avant son premier vaccin , la elle voulait le (( deuxieme )) mais en rupture donc pas de vaccin et voila le résultat 

    bonne journée de mardi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :