• Les intouchables en France pays des droits de l'homme ?

    Elle est belle l'Assemblée Nationale ......Eh oui comme en Inde nous avons un caste spéciale dans ce théâtre d'opérettes ......

    La gauche signe et persiste dans sa connerie.....

    Les intouchables en France pays des droits de l'homme ?

    Ben voyons , à part ça , ils ne sont pas antisémites nos dirigeants et décideurs ?

    Heureusement qu'il y a encore des républicains comme BELLAMY pour dire qu'ils ne sont pas d'accord avec  avec cette proposition de vice présidente de la commission des droits de l'homme pour Rima Hassan alors qu'elle défend le Hamas sur son intervention du 7 octobre ... D'ailleurs elle n'est pas contente la jeunette....

    Pour Moussa notre ministre démissionnaire il n'y a pratiquement rien à craindre aux JO avec le terrorisme? Mais heureusement que les policiers ne partent pas en vacances !

    Mais on a peur de qui pour minimiser aux J.O. A vous de trouver ?

    Les intouchables en France pays des droits de l'homme ?

    Comme vous voyez il y a plus de malades mentaux en France que  dans d'autres pays et je ne parle pas des CONS car là c'est le bouquet....

    Alors voici des histoires qui vous feront plaisir au moins...

    Je vous souhaite une bonne JOURNEE

    « On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".Quelques festivités pour finir juillet en arrageois. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 08:19

    Hello Tiot

    Il faut se battre jusqu'au bout contre les terroristes des insoumis et leurs alliés...

    Plus de parole ...des actes !

    Il faut se débarrasser de LFI et de ses alliés les Frères Musulmans et vite !

    Bon Jeudi

    Pat

      • Poumo-thorax
        Jeudi 25 Juillet à 09:51
        Renseignez vous, biker, sur la 13eme waffen-SS, et l'engagement des musulmans de palestine auprès d'hitler, c'est édifiant...
    2
    Jeudi 25 Juillet à 08:53

    Côté actualités, je croyais que tu étais en grève ! happy
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Jeudi 25 Juillet à 09:03

    Coucou les Tiots ! Dis donc la Tiotte en a marre aussi et elle se défend contre toutes ces incivilités entendues à la télé et elle a raison. Du jamais vu c'est rocambolesque. Le plus qui m'attriste c'est de voir l'arcom décisionnaire des chaînes, mais qui sont ces gauchistes et qui en est le président pour décider que C8 ne serait pas reconduite en 2025 ! Dommage car on apprenait plein de choses et en direct avec Cyril et ça devait gêner énormément de monde, comme tous ces gauchos pourris jaloux de sa fortune. Mais quand on remonte son parcours il a trimé grave et a repassé des examens pour avoir réussi donc rien à dire juste un grand bravo ! Je hais ces gauchistes embourgeoisés si tu savais à quel point ! Bref..., et j'en ai connus en Cie aérienne crois-moi et toujours les mêmes à se plaindre, à vouloir des grèves, aucune éducation comme merluche et sa grande goule devant le patron, et fainéants juste bons à picoler et à cracher sur l'ouvrier par derrière. Pendant ce temps magouilles et Cie et ils s'achetaient maison,... Mais chut fallait pas le dire aux potes !

    L'autre fatma qui injure les juifs mais pourquoi on ne la destitue pas de ses fonctions, si nous on parle comme ça on va direct case prison ou jugement amende. 

    On est foutu et les abrutis qui ont revoté ça m'écoeurent, ils nous ont mis dans une drôle de panade, laquelle nos enfants petits-enfants vont devoir payer cher pour remettre le tout à niveau, à moins que..., je n'y crois guère mais faut s'accrocher.

    Mais je repensais à la rima fatma : pourquoi ne prend t-elle pas un aller sans retour pour la palestine ? Et qu'elle embarque la merluche qui fera un détour au maroc après pour rester chez lui définitivement !

    Merci pour les histoires rhooo ! 

    Bisous à vous deux bonne journée 

    4
    Jeudi 25 Juillet à 09:04

    Rien     de     changé,   le   poudré     toujours    aux    commandes   continue     à   se   foutre    de   nous,    les   ministres   députés     gèrent  toujours    le  pays,   et   même   Braun Pivet  a  retrouvé      son    poste    et     son   salaire !

    Nous   sommes     bel   et    bien   en     dictature,   sans   oublier    C8   supprimé  par   l'   Arcom aux   ordres    de   Néron

    Merci   Tiot    pour    les    blagues,    on    peut    nous   faire   taire,    mais   pas  nous   empêcher    de   penser

     Bonne     journée

     Amitié

      • Vendredi 26 Juillet à 13:35

        Pourvu qu'ils ne nous suppriment pas Cnews et Europe 1 ces dictateurs...

        Si le RN arrive au pouvoir... Quelle tâche gigantesque ils auront à faire : Tous les services, tous les organismes ont été empli de complices du pouvoir actuel Macrono-gauchiste !!!

    5
    Jeudi 25 Juillet à 09:32

    Macron est heureux, les forces islamo-gauchistes ont réussi à kidnapper

    une chaîne de tv peu appréciée des socialos.

    Fait chaud Tiot

      • Poumo-thorax
        Jeudi 25 Juillet à 09:45
        Le plus abject est que non seulement les wokistes se réjouissent de la fin de C8, mais ils s'indignent de la reconduction de Cnews, réclalant aussi sa disparition. Libération (la voix des pédophiles) et l'humanité (la voix des kmers-rouges) ont battus des records d'indignités avec leurs couvertures. N'utilisez pas ces deux titres pour vous torcher les fesses, vous risquez d'attraper des maladies.
    6
    Jeudi 25 Juillet à 10:05

    oui j'ai vu ça je me tiens au courant quand même des choses importantes elle etait PS avant... sinon je ne la connais pas, ps c'est meiux que extrême gauche déjà .. 

    aujourd'hui va faire 29/30° on va recrever de chaud, hier 26° cetait nickel , un bon jeudi à toi tiot et bizou flo

    7
    Jeudi 25 Juillet à 10:11

    Salut.

    Fréquence de C8 attribué à une copain milliardaire de Macron, vive la liberté d'expression, après les 11 millions de votants mis à l'écart ne bougent pas, donc pourquoi se priver de museler un peu plus la liberté ! Bonne journée

      • Poumo-thorax
        Jeudi 25 Juillet à 10:19
        Le media (la voix de mélenchon) veut aussi sa fréquence TNT, pour pouvoir diffuser ses fakenews à toute le France...
      • Poumo-thorax
        Jeudi 25 Juillet à 10:29
        Une bonne nouvelle, le media TV a été rejeté par l'arcom... Ils font appel, mais ça a peu de chance d'aboutir. Ils sont furax.
    8
    Jeudi 25 Juillet à 10:22
    francine75

    Bonjour, on croit rêver, en effet; Castets s'y croit déjà, de toute façon c'est Macron qui nomme le 1er ministre, encore heureux, surtout pas LFI ! on peut se demander pourquoi elle veut Matignon aussi rapidement; bonne journée bisous

      • Poumo-thorax
        Jeudi 25 Juillet à 10:58
        Vu qu'elle s'occupait du budget de la ville de paris, la dette française n'est pas prête de se résorber, avec elle.
      • Poumo-thorax
        Jeudi 25 Juillet à 11:09
        Castets, ça se prononce casse-tête ?
    9
    Jeudi 25 Juillet à 10:43

    Bonjour Tiot,

    Dégoutée par toute cette politique de m...

    Ici, fait trop chaud, encore 35°.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    10
    Jeudi 25 Juillet à 10:59

    bonjour Tiot ,heureusement qu'il y a tes blagues pour nous remonter le moral ...bonne journée ☼ à vous deux 

    11
    Jeudi 25 Juillet à 11:55

    Bonjour Tiot,

    Oui merci pour ton humour , ça remonte le moral.

    Problème pour moi à un genou (arthrose) je dois passer

    une radio cet après-midi.

    Bonne journée à vous deux.

    Bisous

    12
    Jeudi 25 Juillet à 12:00
    Marie Christine
    Bonjour les nouvelles sont mauvaises. Pas drôle. Je vais regretter C8. Bon jeudi.
    14
    Jeudi 25 Juillet à 12:16

    BJR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON JEUDI ? TRISTE TEMPS AU HAVRE AUJOURD HUI ? IL FAIT GRIS ET TRISTE 

    20DEGRES ? MOI JE VIENS DE FINIR LE MENAGES DANS MES CHAMBRES ET ME VOILA POUR PRENDRE DE TES NOUVELLES ?

     COMMENT VASTU?GROS BISOUS NADINE

    15
    Jeudi 25 Juillet à 12:16

    tu as vu ? 

    TNT : l'Arcom ne renouvelle pas les fréquences de C8 et de NRJ12

    Le gendarme de l’audiovisuel a rendu sa décision ce mercredi au sujet de l’attribution des fréquences TNT. Un choix décrié par une partie des personnalités politiques car l’Arcom a notamment choisi d’écarter la chaîne C8, avec son émission phare Touche pas à mon poste.

     

      • Poumo-thorax
        Jeudi 25 Juillet à 12:23
        Il reste Cnews, et Cstar en clair et vu l'indigence actuelle des ptogrammes de Cstar, nil doute qu'on va y retrouver les émissions phares de C8...
    16
    Poumo-thorax
    Jeudi 25 Juillet à 13:11
    Un nouveau signe de la desaffection du wokisme en France: alors que le festival bobos gaucho des vieilles charrues peine de plus en plus à ramener du public, les billets de l'ultra pluraliste hellfest pour 2025 ont tous été vendus en moins d'une heure.
    17
    Jeudi 25 Juillet à 13:28

    Bonjour 

    C'est avec un superbe soleil 

    que je viens te souhaiter un

    agreable apres midi , merci

    pour ta fidelite , bisous Cathy

    18
    Jeudi 25 Juillet à 13:33

    Oui ! Ici c'est une belle revue de la presse, 

    qui me donne de la joie : que du bel humour!

    Bravo mon ami pour tes belles pages.

    Ici au Barcarès il fait chaud : 36° !

    Je ne vais pas à la plage me rôtir au soleil,

    j'attends les 19 heures, c'est plus calme!

    Passe une bonne journée. Cordiales amitiés  yes

    19
    Jeudi 25 Juillet à 15:06

    Je viens de lire un article sur Rima Hassan, tout ce qu'elle raconte sur sa vie et celle de ses ancêtres est complètement faux.

    Elles m'énervent toutes ces femmes de LFI, elles sont mauvaises. 

    Bonne journée à vous deux.

      • Poumo-thorax
        Jeudi 25 Juillet à 16:19
        Elle vient de se prendre une plainte pour menace de mort, par fx bellami
    20
    Mo
    Jeudi 25 Juillet à 15:12
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    c'est curieux je dois avoir des problèmes auditifs car je croyais que pour le nom de  la ministre qui ne sert à rien il fallait prononcer "Panier Nullachier".

    Bon après-midi  à toi et à Tiotte,

    Mo

     

      • Poumo-thorax
        Jeudi 25 Juillet à 16:26
        C'est panée-ruinachier, en fait..
    21
    Jeudi 25 Juillet à 16:25

    merci Tiot  pour ton article 

     et les blagues 

    moi qui ne regarde plus  la lucarne à  ragots  je  suis au  ( courant )  grâce à tes recherches ) 

     bonne   fin d ejournée 

     kénavo 

    22
    Jeudi 25 Juillet à 16:40

    Bonjour Tiot j'aime bien celle du mari heureux....

    C'est encore Macron qui décide.. Encore une belle journée 31 degrés on est allé se baigner ....

    Belle fin de journée à toi et Tiotte.

    23
    Jeudi 25 Juillet à 18:20

    Bonjour.

    Journée d'été bien agréable mais la chaleur est annoncée pour les prochains jours ... je parle de la météo mais ça pourrait être la politique !

    Pas de canard dans notre coin mais parfois, des hérons, dans la rivière.

    Nous, c'est demain matin que nous irons faire quelques achats, avant la chaleur.

    24
    Jeudi 25 Juillet à 19:22

    Bonsoir tiot

    Ce n'est pas possible, ça devient de plus en plus la merde dans le gouvernement et bien sûr dans la France entière.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    25
    Jeudi 25 Juillet à 19:22
    Roguidine

    Bonsoir,

    j'ai entendu que Castets disait :

    je veux que Macron me mette premier ministre !!!

    quelle autorité !!! à suivre,

    Merci pour les blagues, j'aime bien la mari heureux ! lol

    Bonne soirée avec la chaleur

    26
    Liliane 62/34
    Vendredi 26 Juillet à 00:52

    Ce qui m'étonne c'est qu'il n'arrive jamais rien, même pas un petit incident quand le gouvernement traverse la route... Il y a pourtant des voitures folles, ou même des tireurs d'élite...

    J'espère que la balade a été agréable et que les canards étaient de sortie. Que tu t es fait une belle collection de photos !

    Toujours très chaud mais je crois que l'on s'habitue très vite à la chaleur... J'ai froid quand je rentre dans la maison.  

    Merci pour les blagues. Merci aussi pour tes visites ! 

    Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ. 

    27
    Vendredi 26 Juillet à 04:45

     

          vendredi      

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 18 ° »    

         Hier maximuM  25 °   SOLEIL - grisaille - lourd  

         VE ** 26- 07- 28   Saint:       ANNE      

    Bonjour  TIOT

    En ce vendredi,

    que l’abondance,

    la joie et la réussite

    remplissent votre vie.

    AmiCalement

     

     

      . * J-G-R-C-202* .  

    28
    Vendredi 26 Juillet à 07:32
    Cathnounourse

    Je n'étais pas informée et apprends pour C8 en te lisant!!!  oops

    C'est fort inquiétant....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :