• Les Législatives sont sur toutes les lèvres aux infos du poissonnier.

    Les Législatives sont sur toutes les lèvres aux infos du poissonnier.

    Il est vrai que beaucoup en parlent ce matin et dans les chaumières aussi.

    Pourtant il y a quelques aberrations qu'il faut soulever ...

    Tout d'abord qu'attend le peuple ...Et que notre Minet vient de comprendre après 7 années de conneries...

    Les Législatives c'est sur toutes les lèvres aux infos du poissonnier.

    Visiblement il y a quelque chose que l'on trafique chez les Républicains....

    Les Législatives c'est sur toutes les lèvres aux infos du poissonnier.

    Il va falloir compter avec les acteurs économiques messieurs dames de la Gauche car le fric c'est eux qui l'ont ?

    Les Législatives c'est sur toutes les lèvres aux infos du poissonnier.

    Bien sûr celui qui a été le plus mauvais dirigeant du pays avant Macron fait une boulette supplémentaire ? Il ferait mieux de contempler ses maitresses....

    Les Législatives c'est sur toutes les lèvres aux infos du poissonnier.

    Sauve qui peut voici le prochain

    1er sinistre...

    Les Législatives c'est sur toutes les lèvres aux infos du poissonnier.

    En parlant "Femmes" Il y en a certains qui ne manquent pas d'air dans cette Gauche ?

    Les Législatives c'est sur toutes les lèvres aux infos du poissonnier.

    Mais le plus marrant, si on on peut dire, c'est que l'on fait des élections en dépit du bons sens en pensant que la France est le pays organisateur des Jeux Olympiques?

    Les Législatives c'est sur toutes les lèvres aux infos du poissonnier.

    Arrêtons là les bêtises qui sont malheureusement réelles et qu'il faut faire avec. Je vous met un peu d'humour.

    Les Législatives c'est sur toutes les lèvres aux infos du poissonnier.

    Les Législatives c'est sur toutes les lèvres aux infos du poissonnier.

    Les Législatives c'est sur toutes les lèvres aux infos du poissonnier.

    Les Législatives c'est sur toutes les lèvres aux infos du poissonnier.

    Du côté des Tiot on n'est pas tout à fait bien mais cela passera comme tout d'ailleurs....

    Les Législatives c'est sur toutes les lèvres aux infos du poissonnier.

    Cela ne va pas empêcher le Tiot d'aller voir ses amis

    Les Législatives c'est sur toutes les lèvres aux infos du poissonnier.

    Je vous souhaite un

    BON WEEK-END

    Les Législatives c'est sur toutes les lèvres aux infos du poissonnier.

    Les Législatives c'est sur toutes les lèvres aux infos du poissonnier.

    « Ma France va mal ! Pourquoi on n'appelle pas Poutine ?La France est en danger , français réveillez vous! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin à 12:02

    bjr  et oui nous voila vendredi , les jours passent a toute vitesse , et il fait toujours un temps  froid et de la pluie 15degres je me demande quand on verra l ete  !!!! aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient prendre le gouter , cela va lui faire du bien au moral car son traitement pour le cancer est vraiment tres lourd, hier je suis allee a orl et bien c est bien ce que je pensais je vais etre  appareiller aux 2 oreilles  sniff!! je vais prendre rendez vous la semaine prochaine !! c est triste de vieillir il y a toujours quelques chose qui ne va pas!!! d apres ce que j ai lu sur le message elkablog nous allons conserver notre blog  il n y aura que quelques changement !!!!!et toi comment vas tu??? je te souhaite une bonne journee bisous nadine  

      • Vendredi 14 Juin à 12:09

        C'est pas marrant le cancer? J'ai été opéré d'un cancer à la figure et on m'a ôté une joue qu'on m'a remplacé avec les os et la viande du bras. J'ai subi les rayons et actuellement je suis suivi par l'hôpital et je dois réapprendre à parler chez une orthophoniste. J'ai encore au moins 5 ans de suivi et ce n'est pas marrant de manger de la soupe et de regarder les autres avaler des gateaux ? BONNE CHANCE à ta fille et qu'elle garde le moral car c'est long à guérir.

    2
    Vendredi 14 Juin à 12:03

    Ce n'est vraiment pas la joie, surtout en entendant s'exprimer les deux extrêmes !
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Vendredi 14 Juin à 12:13
    Marie Christine
    Beaucoup d'agitation chez les politiques ! Bon courage pour la santé. Bon vendredi.
    4
    Vendredi 14 Juin à 12:14
    Hello Tiot oui c'est le feuilleton de tout les législatives sa devient une série LOL je te souhaite une belle journée de Vendredi a++
    5
    Amandine
    Vendredi 14 Juin à 13:00
    Hello Tiot et Tiotte bisous et bon week-end
    6
    Vendredi 14 Juin à 13:21

    Salut. On va rentrer dans une période compliquée, des promesses, des promesses et pas d'argent pour financer tout cela, j'en connais un qui rigole en coulisse d'avoir encore lancé une belle savonnette aux français. Merci pour les blagues on en a bien besoin. Bon week-end  

    7
    Vendredi 14 Juin à 13:32

    Bonjour

    chez moi pareil pour le jardin 

    cette annee je n'ai pas planter 

    beaucoup car rien ne pousse 

    trop froid le matin 

    C'est avec la grisaille que

    je viens te souhaiter un bel

    apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    8
    Vendredi 14 Juin à 13:47
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tiot, J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal ? Je garde que tes histoires drôles, le reste me fout le moral à zéro ! Bon début de weekend, bises Véronique
    9
    Mo
    Vendredi 14 Juin à 14:04
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    c'est la pagaille organisée, en fait...

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    10
    Vendredi 14 Juin à 14:16
    Roguidine

    Bonjour,

    Faut il en rire de tout ça ? quelle bataille pour gagner de l'argent !!

    les places doivent être bonnes !! c'est vraiment des conneries

    ça ne donne vraiment pas envie d'aller voter avec tout ça !!!

    Bonne journée, " d'automne

    11
    Vendredi 14 Juin à 14:44
    francine75

    Bonjour, c est juste une alliance de façade; très bonne journée, bisous

    12
    Vendredi 14 Juin à 14:47

    bonjour ,oui c' est la pagaille ....je préfère tes blagues ,bonne journée à vous deux 

     

    13
    Vendredi 14 Juin à 14:53

    On ne sait pas à quelle sauce nous allons être mangés, mais ça ne nous promet pas des beaux jours. 

    Bonne fin de semaine.

    14
    Vendredi 14 Juin à 15:14

    Hello Tiot

    En discutant avec des amis italiens ou je suis à Mantova......la France est perçu de l'étranger comme un pays vraiment bordélique ou les politiques qui dirigent cette république bananiere sont la risée de toute l'Europe. Macron est vu comme un type complètement fou et irresponsable. Ce qui inquiète les italiens que j'ai côtoyé c'est que la rumeur Melanchon 1er ministre en cas de victoire de la gauche française est venu en Italie comme quelque chose de catastrophique car ce serait à plus ou moyen terme la création d'une république islamiste en Europe de l'ouest...

    Vivement que la Corse, le comté de Nice et les autres peuples souverains ce séparent de ce pays artificiel ...

    Bon Week end

    Pat

     

    15
    Vendredi 14 Juin à 15:29

    Bonjour ,

    Oui on ne sait pas ce que ça va donner tout ça , je préfère

    de loin tes blagues, merci Tiot.

    Bon week-end à vous deux. Chez nous le ciel est nuageux, dommage !

    Bisous

    16
    Vendredi 14 Juin à 15:30

    Bon match !!!

    Salut.

    17
    Vendredi 14 Juin à 15:37

    bon j'ai le papelard à remettre à l'oncologue et voilà plus qu'à se rendre lundi matin a l'hopital ..

    soleil cet apres midi et les gros nuages sont passés sans pleuvoir.. tant mieux.. un gros bizou à toi et une bonne journée tu vas pouvoir travailler au jardin, biz flo

    18
    Vendredi 14 Juin à 16:21

    Pas de voiture et pas d'internet wifi ,le lâcher prise!

    bisous

     

    19
    Vendredi 14 Juin à 16:50

    Quel méli mélo... en politique...le grand chambardement...

    Heureusement qu'on a l'humour pour nous changer les idées..

    Belle fin de journée à tous les deux.

    20
    Vendredi 14 Juin à 16:55

    on   a   un   président    qui    de   toutes   façons   n'en  fait    qu' à sa   tête,   et   on   sait    qu'il  ment    comme   il  respire !!

    La   gauche     montre    son    opportunisme,   quitte   pour   certains    comme   Glücksmann   à   dire   le    contraire    de   ce    qu' il    disait    avant la    dissolution,    et  fait   des   promesses   impossible    à   tenir,   mais    surtout,    elle      montre   à   quel    point    elle   est   anti-démocratique,   en    manifestant    contre   le   RN !

     Merci  Tiot   pour   les     blagues

     Passe    une     bonne   soirée

     Amitié

    21
    Vendredi 14 Juin à 17:02

    coucou a vous deux

    bonne fin de semaine à vous tous

    a vous aussi 

    ici un temps moche

    bisous

    dany

    22
    Vendredi 14 Juin à 17:13

    je n 'ai confiance   en aucun 

     chacun  ment pour sa chapelle 

     pauvre de nous  le vrai peuple 

     kénavo Tiot 

    23
    Vendredi 14 Juin à 17:20

    Bonjour.

    Désolé de lire que tu es tombé; moi aussi, je me méfie de la solidité de mes jambes.

    Une petite averse en matinée puis temps gris après la superbe journée d'hier ... sniff !

    Question politique: ils vont tous s'écharper cette semaine.

    Où en es-tu de ton blog overblog ?

    Bonne fin de semaine.

    24
    Vendredi 14 Juin à 18:54

    Bonsoir tiot

    Ah les élections européennes se sont déroulées vivement et rapidement, tout ça pour apprendre que la Marine était largement en tête.

    On revote ensuite, car notre président a eu la bonne idée de dissoudre l'Assemblée nationale.

    Enfin, on finit par avoir l'habitude de leurs conneries !

    J'espère que vous avez du beau temps et que vous allez bien

    Passez un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    25
    Poumo-thorax
    Vendredi 14 Juin à 18:56
    Bon, samedi, évitez les centres villes, le mot d'ordre de LFI aux casseurs est d'aller dans les manifs et tout péter tant que mélenchon ne sera pas au pouvoir... ça va être beau à Paris, toutes les installations pour les JO sont en bois...
      • Poumo-thorax
        Vendredi 14 Juin à 19:10
        Les bureaux de vote et les permanences des députés non melenchonistes, euh de gauche seront vises en priorité... Le front populaire avait voté les pleins pouvoirs à Petain, fait tirer sur les manifestants, et fourni le principal contingents de collabos, pour rappel.
    26
    Vendredi 14 Juin à 19:22

    kikou et bone soirée ti tiot et la ti tiote

     de passage pour te souhaiter un joli weeking

    merci de ta gentille visite

    gros bisous

    Scarleen

     

    27
    Vendredi 14 Juin à 19:56

    Plus rien à dire sur ces magouilles ! J'observe... spectacle écœurant et Ubuesque !!!

      • Poumo-thorax
        Vendredi 14 Juin à 20:35
        Il faudra voter le 30 juin et le 7 juillet, en n'oubliant pas les guignolades que l'on va voir ces prochaines semaines.
    28
    Danielle Morjarret
    Vendredi 14 Juin à 20:09

    Bonsoir René 

    et oui ils ont tous occuper en ce moment ce jeter les uns des autres  amusant et merc i de ces photos de blagues des bisous à vous deux ce Vendredi soir DANN

    29
    Liliane 62/34
    Samedi 15 Juin à 00:38

    Pour le moment je ne supporte plus les bagarres de notre gouvernement. Qu'ils s'entre-tuent et baste.

    Pas de chance avec le temps dans le Pas-de-Calais... Tant pis, tu iras au jardin demain. Ici grisouille et un peu de soleil... 26 degrés quand même...

    Merci pour les blagues. 

    Bonne nuit à vous deux. Bon samedi. BizzzZZZZ. 

    30
    Samedi 15 Juin à 05:10

    dimanche

        -Température de fin de nuit 05 heures:+ 10 °  »    

        Hier maximuM 17 °  avec averses & grisaille …

       DI * 16- 06- 24  Fete des:     PERES     

    Bonjour  TIOT

    Bon dimanche!

    Laissez l’atmosphère

    d’aujourd’hui vous aider

    à conquérir de nouveaux sommets.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

    31
    Samedi 15 Juin à 05:12

    dimanche

        -Température de fin de nuit 05 heures:+ 10 °  »    

        Hier maximuM 17 °  avec averses & grisaille …

       DI * 16- 06- 24  Fete des:     PERES     

    Bonjour  TIOT

    Bon dimanche!

    Laissez l’atmosphère

    d’aujourd’hui vous aider

    à conquérir de nouveaux sommets.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202* . 

    32
    Samedi 15 Juin à 07:05

    entre le temps et la télé que de diversité, espérons qu'un jour tout se rétablisse correctement.....et que l'on puisse comprendre enfin pourquoi autant de diversité dans ce monde.....passe une bien douce journée

    33
    Samedi 15 Juin à 07:25

    Ah ! que oui, que je vais voter...Plutôt 2 x qu'une !

    Impressionnant ce qu'on entend en ce moment.

    On dirait une république bananière.

    Avec toutes ces manifestations ce samedi, je reste tranquillement chez moi, dans ma campagne.

    En attendant, je préfère ton humour.

    Bon week-end les Tiots. 

    Aimée

     

     

     

    34
    Rose63Auv
    Samedi 15 Juin à 08:35

    L'humour 

    Mais aussi de bonnes vérités 

    Bonne fin de semaine @ vous deux 

    35
    Samedi 15 Juin à 08:42

    Bonjour cher Tiot

    C'est un véritable bordel organisé, je me demande à quelle sauce on va être mangé et je suis révoltée de voir ces violences par ce front populaire contre le RN et le gouvernement laisse faire, cela l'arrange bien car quand on entend parler le minet roitelet un jour il dit blanc et le lendemain il dit noir, on est bien mal barrés.

    Je préfère lire tes bonnes blagues et cela fait du bien de rire, on en a bien besoin en ce moment dans ce pauvre de fous que je ne comprends plus.

    Bon rétablissement de tout cœur.

    ***

    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

    Un seul moment de joie chasse cent moments de tristesse.

    Prends le temps de chanter, de rire, de t'amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.

    ***

    Avec ces pensées positives je te souhaite un délicieux week-end qui je l'espère sera ensoleillé chez toi, car chez moi il pleut et c'est la fête à la grenouille !!!

    Gros bisous d'amitié.

    36
    Samedi 15 Juin à 09:52

    Salut,

    avec LFI (et la nupes 2) la France deviendra le Venezuela (185% de hausse des prix, entre autres) de Maduro, le copain de Mélenchon!

    Bonne fin de semaine. 

    37
    Samedi 15 Juin à 11:33

    bjr et bonne journee  voila une semaine qui se termine avec la grisaille chez nous au havre 15 degres ,

     quand on pense que l on sera bientot en juillet  et on a pas eu de chaleur sniff!!!

      pour moi ce soir nous allons feter  la fete des peres chez notre fille olivia  , 

    nous fetons la fete des peres ce soir car demain  mon petit fils eden doit rentrer sur ROUEN

     demain pour son travail , et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    38
    Samedi 15 Juin à 15:50
    Cathnounourse

    Désolée d'apprendre que tu es tombé, j'espère que tu n'as pas trop mal!

    39
    Samedi 15 Juin à 16:12

    On peut au moins compter les points et les masques tombent.les alliances comme zemmiour et Marion qui se traitent de menteurs ; de Gluskmann qui répète qu'il faut fixer un cap clair sans préciser bien sûr ce que clair veut dire. Le petit Ciotti qui m' est la pagaille à droite et Mélanchon qui s'y voyait déjà ! En clair beaucoup de mariages entre carpes et lapins.... Mdrrrr

    En Corse cela sera pius simple .Ou tu votes nationaliste ou à droite. Mdr

    Bon week end

    40
    Françoise
    Vendredi 21 Juin à 17:25

    Je souhaite vivement que le fait d'être tombé ne vous laisse pas de séquelles ! Excellente page comme toujours !Rien de réjouissant du côté des politiques ,  nous sommes bel et bien dans la merde jusqu'au cou et ce n'est que le début hélas! Merci pour cette page !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :