• Les mercredis de l'humour c'est maintenant!

    J'ai un peu de retard mais ça vient....

    Les mercredis de l'humour c'est maintenant!

    Les mercredis de l'humour c'est maintenant!

    Les mercredis de l'humour c'est maintenant!

    Les mercredis de l'humour c'est maintenant!

    Les mercredis de l'humour c'est maintenant!

    Les mercredis de l'humour c'est maintenant!

    Les mercredis de l'humour c'est maintenant!

    Les mercredis de l'humour c'est maintenant!

    Les mercredis de l'humour c'est maintenant!

    Les mercredis de l'humour c'est maintenant!

    J'aimerais avoir cette question de philosophie au bac...

    Les mercredis de l'humour c'est maintenant!

    Les mercredis de l'humour c'est maintenant!

    Les mercredis de l'humour c'est maintenant!

    « Humour tout azimut en ce dimanche ensoleillé.Ne nous affolons pas en ce week-end ensoleillé. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:36

    Les    riches    se réjouissent,   les  pauvres    vont   se   lamenter,   mais    fallait   pas    voter   pour  Néron !

     Merci    pour   les   blagues  Tiot,     soigne  toi    bien

     Passe   une  bonne    soirée

     Amitié

    2
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:57
    De superbes blagues Tiot étonné de ne plus avoir tes news j'espère que tu vas bien il fait beau et chaud et c'est bien sec sa vas faire augmenter les fruits et légumes ce temps lol je te souhaite une belle soirée
    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 18:16
    Marie-Christine

    De bonnes histoires ! Bon courage pour le traitement, meilleure santé, bonne soirée.

    4
    Mercredi 11 Mai 2022 à 18:21

    Bonsoir tiot

    On ne se lasse pas des histoires de blondes, les pauvres, c'est souvent qu'elles doivent avoir les oreilles qui sifflent !

    Je vois que tu es pas mal pris avec tes soins dus à tes problèmes de santé. Tiens le coup

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Mercredi 11 Mai 2022 à 18:23
    Bien les blagues bonne continuation à vous deux bises
    6
    Mercredi 11 Mai 2022 à 18:25

    Ah mais c'est qu'elle est dure avec ta Tiotte, il faut te ménager ! Merci pour ces sourires Tiot.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    7
    Mercredi 11 Mai 2022 à 18:36

    Hello Tiot

    De superbes blagues qui mettent un peu de baume au coeur .... Soignes toi et penses à toi, c'est le plus important.

    @+ Pat

    8
    Mercredi 11 Mai 2022 à 18:53

    Merci pour les blagues Tiot.

    Bonne soirée à vous deux.

    Bisous-violette

    9
    Mercredi 11 Mai 2022 à 19:20

    Une bonne page d'humour fait toujours du bien

    Prends soin de toi et bonne soirée

    10
    Mercredi 11 Mai 2022 à 19:26

    merci pour les  histoires drôles 

     et bon courage pour tes traitements 

    bonne soirée pour vous deux 

     kénavo tiot 

    11
    Mercredi 11 Mai 2022 à 19:35

    Bonjour Tiot , 

    comment tu vas???  

    ici il a été opéré hier et si tout va bien il sort samedi, je reviens à l'instant il est nettement mieux qu'hier. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    12
    Mercredi 11 Mai 2022 à 22:15

    Bonsoir Tiot ,

    J'attendais de tes nouvelles avec impatience, c'est fait ce soir, prends le plus grand soin de toi, ménage-toi car le traitement est lourd...

    Merci pour tes baguounettes !

    Oui, Macron premier sait bien s'enrichir au détriment de son bon peuple !!!

    courage à vous deux,

    gros bisous,

    MF

    13
    Mercredi 11 Mai 2022 à 22:23
    14
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:02

    Bonjour Tiot, je comprends parfaitement ton retard et tu n'as pas en t'excuser.

    Cette maladie est en effet stressante et prenante, mais il faut se dire que

    généralement tout s'arrange.

    La médecine fait d'énorme progrès à ce sujet.

    Merci quand même pour ces bonnes petites histoires.

    Je te souhaite une belle journée avec le soleil. 

    15
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:06

    et bon jeudi.....

    16
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:35

    Prends soin de toi et repose-toi, les traitements sont lourds. 

    Merci pour l'humour et bonne journée.

    17
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:47

    Coucou les tiots, merci pour les nouvelles fraîches et ne t'inquiète pas la santé passe avant tout donc le traitement ça fatigue et nous on t'attendra. Merci pour les bonnes blagounettes. Bisous bisous et courage

    18
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:51

    Ton captchat est trop long faudrait que tu le modifies. Je persévère et signe... Bisous

    19
    Jeudi 12 Mai 2022 à 16:32

    super tes blagues, merci porte toi bien, courage, amities 

    20
    Amandine
    Jeudi 12 Mai 2022 à 17:02
    En espérant que tu vas bien
    21
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:56

    Bonsoir tiot

    Un petit passage pour prendre de tes nouvelles

    J'espère que tu vas de mieux en mieux.

    Amitiés à vous deux

    @lain

    22
    Mo
    Jeudi 12 Mai 2022 à 20:20
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    j'ai adoré la remarque sur les suppos et les cachets!

    Bon courage pour tes soins médicaux!

    Bonne soirée à toi et à Tiotte,

    Mo

     

     

    23
    Jeudi 12 Mai 2022 à 20:30

    j'espère que tu vas pas trop mal et que tu n'as pas trop d'effet indésirable, ila  fait moins chaud aujourd'hui, on etait mieux, te souhaite une bonne fin de semaine tiot et un bizou flo

    24
    Vendredi 13 Mai 2022 à 05:13

    coucou a vous deux 

    merci pour les blagues et repose toi

    a vous deux

    dany

    25
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:19

    Bonjour René 

    merci de ce que tu poste ainsi l Humour toujours super que tu nouus partage j exspère ta santé va qui est important je vous souhaite à vous deux un Excellent Vendredi ainsi le Week-End avenir profiter bien surtout Bisous  à Lundi DANN

    26
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:39

    Bonjour Tiot,

    Bon courage, au fil des jours, bientôt tu verras le bout du tunnel !

    Je vous embrasse tous deux,

    MF

    27
    Amandine
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:19
    Coucou Tiot et Tiotte bisous et bon post
    28
    Vendredi 13 Mai 2022 à 13:27

    un bon vendredi à toi tiot , je suis encore dans mes papiers de retraite , ça prend du temps tout ça , punaise .. 

    bon le fiston arrive ce soir et dimanche ils déménagent j'ai de la cuisine à faire, te souhaite une bonne journée à toi courage pour le protocole.. un gros bizou flo

    29
    Vendredi 13 Mai 2022 à 14:09

    Toujours de bonnes blagues.J'aime bien la dernière de Toto.

    Bon courage avec le traitement; ce n'est sûrement pas facile tous les jours .

    Bonne fin de semaine

    30
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:52

    Bonsoir tiot

    Ne t'en fais pas, prend ton temps. Remets toi sur pieds et on aura l'occasion de se retrouver, nous n'avons pas l'intention de partir.

    Bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    31
    Vendredi 13 Mai 2022 à 19:14

    Bonsoir Tiot.

    C'est avec du beau temps que je te souhaite un

    Gifs Bon Week-end Page 23 | GIFS Gratuits PJC

    Amitié de nous deux.

     

    32
    Vendredi 13 Mai 2022 à 23:46

    Il,y,a,fort,longtemps,que,je,ne,reçois,plus,d'annonce,de,parution,de,tes,
    articles,!,Et,je,suis,obligée,de,passer,par,Google...
    J'ai,voulu,me,réinscrire,et,comme,d'habitude,on,me,dit,que,je,le,suis,déjà...mad
    J'espère,que,tu,ne,souffres,pas,trop...Repose,toi...
    Merci,de,prendre,le,courage,d'écrire,des,articles,!
    Bonne,nuit,à,vous,deux.
    BizzzZZZZ.

    33
    Samedi 14 Mai 2022 à 06:18

    ***

    --- Bonjour  Tiot

    Il est temps de dire au revoir

    aux étoiles brillantes et

    de saluer le soleil levant.

    Souriez au beau et

    bon moment de la journée.

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-2022*.

    34
    Samedi 14 Mai 2022 à 07:30

    Bonjour Tiot, je viens un peu aux nouvelles car je vois que la page du blog

    reste un peu seule.

    J'espère que cela va bien malgré tes passages en hôpital?

    Ici le temps commence à se gâter, peut-être aurons nous enfin un peu d'eau?

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    35
    Samedi 14 Mai 2022 à 11:23

    Salut,

    un petit mot d'encouragement en passant.

    Cordialement.

    36
    Amandine
    Samedi 14 Mai 2022 à 12:42
    Bon week-end à vous deux
    37
    nicole
    Samedi 14 Mai 2022 à 16:18

    Un petit coucou plein d' amitiés pour notre "mineur"".

    Le soleil fait du bien, mais ne réalise pas tout.. Big bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :