• Les oiseaux sont de retour au resto de Tiot.

    Deux fois par jour les oiseaux viennent manger et se désaltérer au RESTO de Tiot à partir d'octobre.

    C'est un endroit au fond du jardin qui est plein de haies . Certains sont même là à l'année . Ce qui fait que l'été tu es réveillé avec leur chant car eux vivent avec le soleil.

    Les oiseaux sont de retour au resto de Tiot.

    Les oiseaux sont de retour au resto de Tiot.

     

    Les oiseaux sont de retour au resto de Tiot.

    Ce matin c'était mon coup de Gueule .....

    A VOIR ICI

    « Le terrible échec voulu du macronisme.L'Etat abandonne-t-il la sécurité des citoyens? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 17:09

    Ils sont nombreux les oiseaux à aimer ton resto !

    Bises - Zaza

    2
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 17:11

    ah manquait plus que ça ce sont des oiseaux qui font grève dans ton garden mdrrr ... 

    et le chat qui veut jouer les CRS ... mdrrr 

    ben dis voir tu dis que tiotte est encore malade elle a une drôle de crève la pauvre .. soignes là bien.. bonne soirée bizou flo

    3
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 17:15

    C'est un trois étoiles pour les oiseaux......

    En Angleterre les ministres incompétents démissionnent.  En France, ils s'accrochent au pouvoir. Truss dégagent au bout de 2 mois.  Borne devrait prendre exemple ! Mais nous sommes dans le pays le plus corrompus d'Europe de l'Ouest.

    Bonne soirée

    Pat

    4
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 17:17

    moineaux,   accenteurs   mouchet    et  mésanges    sont    à   demeure,  et   pour    l' hiver   on   a   le   rouge-gorge,   les  pinsons,    les   verdiers    et  les   sittelles    qui  rappliquent

     Passe    une  bonne   soirée Tiot

     Amitié

    5
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 17:17

    Ils sont futés les oiseaux, les chats arrivent difficilement à les attraper. 

    Bonne fin de journée.

    6
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 17:46
    Marie-Christine

    Sympa ce resto pour les oiseaux, mais c'est sûr que cela peut attirer le chat ! Bonne fin de journée.

    7
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 17:49

    tiens tiens il va falloir que je commence moi aussi mais c est vraie que je leur en mets toute l année a manger et a boire 

     dis moi ta femme n a pas rechutée j espere de sa bronchite car elle va finir par etre bien fatiguée la tiote 

     bonne soirée quand meme mais il n est pas tres tard encore pour le moment 

     amitiés

    8
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 17:57

    Cool le resto des oiseaux chez toi Tiot; Il va falloir que je leur achète

    des boules de graisse et des graines (je prends pour tourterelles , ils

    aiment bien) .Chez nous, c'est Mirko (notre chien) qui court après

    et en plus il a tendance à courser les chats des voisins qui viennent

    dans notre terrain !...

    Bonne fin de journée à vous deux- violette

    9
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 18:04

    Ah oui , les gentils zozios sont là à l'année? ça me rappelle quelqu'un?

    Prend bien soin de ta Tiotte  et bises à tous les deux.

    10
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 18:09

    sympa le resto des tiot  pour les oiseaux 

     je vais dire  aux oiseaux  de mon jardin de venir chez toi   se régaler 

     bonne soirée 

     kénavo

    11
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 18:25
    Et bien l’ami Tiot , c’est un bon hôtel chez toi. C’est un plaisir aussi de les voir venir et de les observer. J’espère que Tiote vas mieux. Passez une bonne soirée. Amicalement.
    12
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 20:24
    Cathnounourse

    Un self-service à ciel ouvert !!☺☺☺☺

    Bonne continuation

     

    13
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 23:26
    Roguidine

    Bonsoir,

    Oui, je trouve que beaucoup d'oiseaux  viennent

    chercher la pitance près des maisons , j'en ai aussi..

    Bonne nuit et beaux rêves !!

    14
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 00:45

    bonjour tiot je serais bien occupée dans la journée avec nos 8 invités donc je ne passerais pas chez tous je crainds mais ce sera pour demain si tout va bien car la il va etre temps d aller au lit quand meme 

     bonne nuit 

    15
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 04:22

    Ca va mieux maintenant que tu as poussé ton coup de gueule ?

    Les oiseaux sont bien logé chez toi, ils ont de la chance.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    16
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 06:16

    VE 29-10-21

    Bonjour  TIOT

    Ces quelques mots, que

    J'espère en cette journée

    seront composé de moments joyeux,

    de bonheur et de rires.

    Mes pensées amicales tout au long

    de la journée vous aiderons

    à affronter les moments un peu plus délicats.

    Avec l'espérance du soleil, très bon vendredi.

    Mille excuses je suis en très petite forme,

    je suis a l'ouest dans tous les termes...

    AmiCalement

      .° J-G-R-C-2022 *.  

     

    17
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 06:26

    je vois que tout s'arrange, et bien tant mieux pour vous deux, et oui ces appareils nous rappellent des souvenirs d'enfance...passez tous les deux une bien douce journée

    18
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 06:51

    coucou a vous deux

    gros bisous dany

    il est beau ton chat 

    19
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 08:49

    Moi aussi je m'occupe des oiseaux.

    Bon vendredi Tiot.

    Salut.

    20
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 09:28

    bonjour tiot

    moi j'attends un peu pour redonner les boules de graisse aux oiseaux, il ne fait pas froid ! on m'a posé la libre hier, c'est super rapide à installer et ils activent aussitot la ligne chez orange; par contre ce sont deux tunisiens sympa qui ont fait le branchement ! passes une belle journée

    21
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:04

    Bonjour Tiot, chez moi aussi ils viennent par dizaine manger mes graines 

    J'ai aussi beaucoup de mésanges et certaines nichent pour faire leur nid à

    la saison de reproduction.

    Je leur ai fait plusieurs nichoirs et cela fonctionne bien et c'est agréable

    de voir leur aller et retour afin de nourrir leurs petits.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    22
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:34

    bonjour Tiot ,j'ai aussi plein d'oiseaux à venir manger et se baigner j'aime bien les regarder ,prenez soin de vous deux bisous

    23
    Franc
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 12:22

    Bonjour la famille TIOT.

    Tout d'abord je vous souhaite à tous deux de retrouver la santé, primordiale à votre famille  et amis. (je suis contre l'écriture inclusive mais pense bien à vous Mesdames).

    Je partage le " coup de gueule" de la merveilleuse BB " après ignoble meurtre de LOLA.

    Maintenant le slogan doit être :   "O.Q.T.F GO ALL OUT"  car depuis 2012 la trahison des gouvernements CA SUFFIT -

    Est-il encore remetrre en mémoire Bataclan - Nice -... ????

    <image src=«"https://www.francetvinfo.fr/pictures/w1br8lFRYzID2hI987B9xJh3lF8/0x77:5469x3150/944x531/filters:format(webp)/2016/07/17/phpIJzucW_1.jpg»>

    Cordialement à tous

     

    24
    Amandine
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 16:06
    Coucou Tiot et Tiotte bisous et bon week-end
    25
    Samedi 22 Octobre 2022 à 08:40

    Ils connaissent d'instinct les bonnes adresses.J'espère que la Trotte est bien remise et que vous allez pouvoir profiter d'un bon week end

    26
    Mardi 25 Octobre 2022 à 13:07

    Ils ont reconnu une bonne adresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :