• Les petites infos du poissonnier.

    Dorénavant le Vendredi sera réservé aux infos qui m'ont laissé pantois !

    On commence par la bêtise à ne pas commettre..

    Les petites infos du poissonnier.

    Effectivement notre Minet de l'Elysée n'a pas dû apprécier lui qui s'occupe de l'Eau en ce moment en voulant nous la faire payer très cher...

    Je trouve que c'est un peu normal pour certains mais il devrait déjà faire un effort en s'occupant de sa piscine du Fort de Brégancon . Ce n'est pas la mer qui lui manque...

    Les petites infos du poissonnier.

    Je me demande ce qu'elle prendra la pauvre ch'ti car la justice je n'y crois plus du tout.... D'ailleurs il suffit de lire ci-dessous....

    Les petites infos du poissonnier.

    A Béziers le maire a déjà deux centres de migrants mais il en veut un troisième ? Cela doit rapporter à mon avis ? Mais je me demande si on ne va pas appeler cette ville  Béziers la musulmane ?

    Les petites infos du poissonnier.

    On pourra organiser bientôt les JO de Béziers ....

    Les petites infos du poissonnier.

    Je retiens cette citation d'un républicain qui pourrait aller à notre Minet....

    Les petites infos du poissonnier.

    Notre Minet qui avait prédit le K.O. Il ne s'est pas trompé...

    Les petites infos du poissonnier.

    Je vous laisse pour aujourd'hui avec cette citation qui n'est pas de moi mais que j'applique.....

    Les petites infos du poissonnier.

    Les petites infos du poissonnier.

    « Comment dilapider l'argent des français ? Non , je ne me marre pas le 1er avril ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:01

    Hello Tiot

    Elle aussi avait raison ......

    Bon Vendredi

    Pat

    2
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:05

    Ils doivent mettre quelque chose sur les images pour qu'elles n'apparaissent pas....mais j'ai trouvé la solution !

    3
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:06
    Hello Tiot donc il faut faire attention à ce qu'ont dis sur Facebook nous avons eu du vent cette nuit et ce matin voilà le soleil je te souhaite un très bon Vendredi belle journée a vous deux
    4
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:22

    Hello Tiot , 

    Je vais faire comme tu dis ; je vais aimer mon "prochain" .........

    Bises à partager et portez vous bien !

    5
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:38

    Quelle grosse confusion en ce moment. On revendique pour tout et on manifeste en permanence. La situation s'aggrave en France , certes l'eau est un sujet important, mais  il est indispensable que tout soit mis en oeuvre pour que le calme revienne dans notre pays et que l'on puisse revenir à une situation économique fonctionnelle.Trop de gens souffrent et subissent et ce n'est plus normal.....

    Bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:43
    francinea

    Bonjour, on peut le penser mais on ne le dit pas, un peu de respect quand même; la citation de Guaino : ce n'est pas faux surtout en ce moment; au moins en prison ce pauvre homme sera nourri, et au chaud; excellent le JO de Béziers, fini la quiétude dans cette petite ville provinciale; bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:49

    bonjour tiot

    pourquoi insulter le président sur facebook ? encore une imbécile qui veut se défouler ! les réseaux sociaux pululent de gens haineux jaloux et surtout méchants ! quant au probleme de l'eau, macron n'a pas tort dans l'ensemble ! les communes feraient bien de faire des travaux pour limiter les fuites ! ça coute cher l'eau perdue betement ! passes une bonne journée

    8
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:56

    Des informations qui m'attristent et me fatiguent.

    Bises et bon vendredi Tiot - Zaza

     

    9
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:57

     bonjour 

     belle page  beaucoup de choses  à dire 

     pour moi l 'eau est  à respecter , enfant chez  nous nous allions à la pompe  en bas de la rue , pas d'eau aux étages d 'une maison datant du 16eme siécle 

     alors nous respections l 'eau   c'est sur 

     en c emoment beaucoup de vent et la pluie aussi donc de l 'eau   en perspective 

      kénavo Tiot  bon vendredi 

    10
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:07

    Bonjour Tiot, en effet la France se met à cette religion musulmane?

    Dire qu'on laisse tout faire pour l'islam et pour notre religion nous devons 

    enlever toutes traces de notre culture religieuse pour ne pas leur déplaire.

    J'en ai marre de ces idiots du gouvernement.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi.

     

    11
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:15

    Chez    moi,   on    dit    qu'  il   n'   y   a    que    la   vérité    qui     blesse !

     Et     puis    quand   même,     Macron    ne    s'   est   pas   gêné       pour   insulter    les   français !

    Quand    au    problème     de    l'   eau,   on    le    voit   une    fois    de   plus      décider,     donner   des    directives,   on   se     demande   à   quoi    sert     le    parlement !

     Quand    à    Ménard,    un  traître    comme  écrit   Zemmour

     Bonne     journée Tiot

     Amitié

    12
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:21

    Je n'en reviens pas...la pauvre.. il faut faire attention on est tellement suivi sur les réseaux !!!!

    Bon week end gros bisous

    13
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:36
    zalandeau

    J'ai déjà traité d'ordure le président... Mais avec mes trente vues... je ne lui porte pas autant préjudice que ceux qui agissent sur un réseau social !!!

    Ménard ? Il veut des migrants ?... Zarbi !

    Très bonne journée

    14
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:56

    Le soleil est bien timide

    Bonne fin de semaine

    15
    Vendredi 31 Mars 2023 à 12:24

    bon vendredi...dans le vent

    16
    Vendredi 31 Mars 2023 à 12:28

    je suis contre la violence physique ou verbale mais à ce compte d'autres on insulté le président et restent impunis.

    17
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:06

    bonjour a vous deux, ici du vent!  et ça souffle! bonne journée et bises.

    18
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:21

    bonjour Tiot, bien rédigé ton article ,quand je vois tous ses tapis je suis écoeurée ,ça devrait pas exister en France,bien l'image du prochainhappy

    bonne continuation à vous deux

    19
    Amandine
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:30
    Courage Tiot et bisous à vous deux et bon week-end
    20
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:31

    Jamais voté pour ce type !

    C'est marrant autour de moi, peu de gens se manifestent pour explique leur vote.

    Bon vendredi Tiot.

    21
    Mo
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:35
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    La justice est rapide dans certains cas et lente dans d'autres. Selon qu'elle est débordée ou non, j'imagine?  ^^ Mais bon, si vous voyez d'autres motifs...

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    22
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:51

    Coucou le Tiot. C’est vrai que ce genre de bêtises n’est pas à commettre mais la pauvre j’espère qu’il ne va pas prendre ce qu’on lui promet. On me disait toujours il y a un dicton qui le dit : ne jamais dire tout haut ce que l’on pense, Surtout dans ce genre de déclaration. Ainsi donc la bonne ville de Beziers va devenir musu….? Comme tu dis les centres d’immigration doivent rapporter beaucoup…….  En tout cas je ne sais pas où on va, mais on Y va . Bonne fin de semaine chez toi mon ami malgré le temps exécrable.

    23
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:28
    Marie-Christine

    On est surveillé, c'est ce que je retiens de la mésaventure de cette femme au franc-parler ! Rien n'est plaisant dans l'actualité ! Bonne fin de journée.

    24
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:30

    Aller parler de nous, augmenter l'eau et repartir en hélicoptère, en voilà un grand écolo. 

    Bon week-end, ça souffle fort en ce moment.

    25
    Poumo-thorax
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:43
    Deux choses: si l'on fait de la politique et qu'on n'est pas prêt à s'en prendre plein la gueule, il faut changer de métier. Et de par ses actes, le simple nom de macron est devenu une injure. Comme sarkozy, quand des gens qui criaient son nom à des policiers se sont fait arrêter pour injure à la force publique.
    26
    Poumo-thorax
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:44
    Les infos du vendredi, les infos qui sentent la marée...
    27
    Vendredi 31 Mars 2023 à 16:33

    c'est  pire que ça , elle avait ecrit quel  OR DUR  sans cité de nom mais bon ils veulent montrer l'exemple pour éviter que ça recommence bien peur qu'elle paye pour les autres ... mainteannt faut se méfier de ce que l'on ecrit car cherche la petite bete.. 

    bon vendredi à toi tiot et bizou flo

    28
    Vendredi 31 Mars 2023 à 16:45

    Bonjour.

    Alors, en plus, tu as mal au dos ! Je ne peux même pas te conseiller de prendre un bain bien chaud, avec la pénurie de l'eau !

    L'avenir n'est pas rose pour nos descendants et ce n'est pas seulement à cause de notre président; la situation mondiale est critique et avec l'Intelligence Artificielle et, comme le dit un visiteur, la connerie bien réelle, nous ne savons pas où cela va nous mener.

    Bonne soirée tout de même...

    29
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:47

    Bonsoir tiot

    Belle page pour terminer la semaine ou presque et surtout le mois.

    J'ai adoré celle du championnat du monde de tapis volants, c'est trop drôle.

    Merci cher tiot.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    30
    Poumo-thorax
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:53

    Si vous cherchez un dessinateur tout en finesse et en retenue, j'ai ce qu'il vous faut: marsault:

    Lfi

    31
    Poumo-thorax
    Vendredi 31 Mars 2023 à 19:04

    Une autre pour le plaisir:

    Politique

    32
    Liliane
    Vendredi 31 Mars 2023 à 23:59
    Je ne savais pas qu'il y avait tant de migrants à Béziers... Ce n'est pas très loin de chez moi... Bonne nuit à vous deux. Merci pour cette belle page BizzzZZZZ.
    33
    Samedi 1er Avril 2023 à 02:24

    bonjour tiot quand je constate tout cela et bien j en reviens a mon frere encore hier qui me disait qu a son age plus que raisonnable avait décidé de se faire plaisir dans la limite bien sur du raisonnable et par exemple d aller une ou deux fois par mois au restaurant et les autres jours de manger un peu ce qui leur plait ils ont economiser toutes leurs vies et ne ramenerons pas leur argent avec eux eux non plus il a un cancer des intestins et c est surtout depuis ça que sa vue de la vie a changer

    bien amicalment 

    34
    AVEC LA PHOTO
    Samedi 1er Avril 2023 à 05:38

     

     

     

    SA  ** 01-04-23  **

    – Bonjour  TIOT

    Nous sommes à la porte du week-end

    tant attendu pour beaucoup d'entre nous.

    Je vous le souhaite ensoleillé,

    a fin que vous puissiez profiter

    d'un repos des plus agréable:

    AmiCalement

      .* J-G-R-C-20223 *.  

       « Température de fin de nuit 4 heures: 10  °»   

      POUR Hier maximum 14 °  

      VENT TRES FORT PLUIE & SOLEIL  

     

    35
    Poumo-thorax
    Samedi 1er Avril 2023 à 06:17
    Pour les migrants, ce sont les passeurs de l'ocean viking qui comprennent mal ce que veulent les migrants: "on veux béziers, laissez nous béziers, on est là pour béziers..." n'est pas exactement ce qu'ils veulent dire..
    36
    Samedi 1er Avril 2023 à 07:05

    ça fait peur, toutes ces images, mais il faut aussi se dire que c'est bien réel....passe une douce journée au chaud, car le temps lui aussi déconne

    37
    Samedi 1er Avril 2023 à 07:35
    Cathnounourse

    Bon WE!

    38
    Samedi 1er Avril 2023 à 08:11

    coucou

    bisous a vous deux

    dany

    39
    Samedi 1er Avril 2023 à 08:46

    Bonjour Tiot, voilà la tempête est passée et maintenant le soleil brille.

    Les musulmans vont pouvoir prier dans la rue sans que le vent soulève leur

    robe de chambre pour montrer leur merguez (rire).

    Journée du poisson sans blague (sauf si le président démissionnait?).

    Je te souhaite un excellent samedi.

    40
    Mardi 4 Avril 2023 à 09:36

    Je n'ai pas voté pour lui mais je suis contre la violence, physique et verbale. Et pour le respect

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :