• Les petits infos du lundi sont moroses mais ....

    On peut dire que l'on ne s'est pas ennuyé en regardant la TV ce week-end . Il valait mieux car dehors il pleuvait comme aujourd'hui d'ailleurs.

    Les petits infos du lundi sont moroses mais ....

    On a pu assister  au début de la descente aux enfers de la macronie..... On se pose même des questions sur qui est à la barre dans ce pays ?

    Nos agriculteurs , après la visite sympa du chef du R.N. a eu la visite (surprise) du 1er ministre qui n'a pas mâché ses mots....

    Heureusement il y a une avancée , pas grande mais on attend la mise en oeuvre car la volonté du gouvernement est de mettre des prix plancher avec plus de contrôles.

    Passons aux petites infos ....

    Les visites de la Tour Eiffel reprennent mais il est question d'augmenter le prix des billets car la grève a coûté plus d'un million d'euros et comme Anne n'est pas riche elle nous fait payer la grève?

    J'espère que vous passerez une bonne journée et je vous souhaite UNE BONNE SEMAINE en attendant voici un peu d'humour....

     

     

    « On n'oublie pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".Le gourou Manu 1er s'en va en guerre en Russie? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 11:00

    hello Tiot, nous avons beaucoup de pluie certains fleuves débordent c'est qu'il pleut a grosses averses , je te souhaite une belle journée de Lundi a +++

    2
    Lundi 26 Février à 11:06

    S'   il   y   en   a     un   qui   est venu   semer   le   chaos    bien  à    l'  abri   derrière   des   crs,    c'  est  le   joueur   de     pipeau   qui    joue   en   clé   de    sol     à    Paris   et   en   clé    de   la   à   Bruxelles !

     Il   faut    qu'  il   arrête   de   prendre     les   français    pour   des   aveugles,     le  RN     n'  est   pas    aux    commandes !

     Quand    au  ministre    qui   s'  est   vanté   d'   être   homo,    on   constate    de   plus   en    plus   qu'   il    pense    comme    son    mentor !

     Bonne     journée  Tiot

     Amitié

    3
    Lundi 26 Février à 11:15

    Salut

    Hidalgo la dinguo n'a pas entretenu la tour effel depuis 14 ans, du coup elle rouille un peu partout, honteux ! Quand à la Macronie elle va prendre je pense une belle baffe au européenne et c'est ça qui rend hargneux notre psychopathe national... Sinon ici couvert mais doux pour la saison, c'est déja ça ! Bonne journée  

      • Lundi 26 Février à 11:36

        J'espère que la Tour Eiffel ne tombera pas pendant les J.O. On pourra dire qu'après Notre Dame la Macronie aura réussi dans son oeuvre de destruction de la France..

      • Poumo-thorax
        Lundi 26 Février à 12:09
        Si un touriste se prend une poutrelle sur la gueule, hidalgo va mettre ça sur le dos des grévistes... elle ne fera des travaux que si cela menace les voleurs, drogués, dealers et migrants qui selon ses conseillers font le charme du champ de Mars...
    4
    Lundi 26 Février à 11:16

    eh bien  çà n à pas été triste au salon 

     il n 'y à pas que en mer qu 'il y à de la houle 

     merci pour les infos 

     ( chez nous encore en tempête   je ne sort pas je m 'envole ) 

     kénavo Tiot  bon lundi

    5
    Lundi 26 Février à 11:20

    La guerre de la communication bat son plein en vue des Européennes, mais celle de la Macronie semble avoir de sérieuses ratées, le Président ne sait même  pas ce qui sort de l'Elysée...

    Bonne semaine il tombe des cordes.... 

    6
    Lundi 26 Février à 11:24

    Oui le psychopathe va pas être déçu des élections à venir  .

    Enfin si les gens prennent conscience !!!!!!

    En plus il n'y a pas que Larem/Renaissance/Reniew (hé oui le même parti Macron), LR, Reconquête....

    Bon lundi Tiot

    7
    Lundi 26 Février à 11:40
    Coucou Tiot oh oui c'est triste de voir le comportement abject de notre roi et son bébé, heureusement que Jordan était le bienvenu encore aujourd'hui car il sait se comporter convenablement et il s'est vengé à répondre aux insultes du roi et avec mon mari on applaudissait. Franchement j'espère qu'on l'aura en tant que 1er ministre si Marine est élue. Il pleut y en a marre et le vent brrr. Merci pour les rigolades. Bisous
    8
    Lundi 26 Février à 11:42

    Marseille a toujours été une ville très sale, même du temps de la droite !yes
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

      • Poumo-thorax
        Lundi 26 Février à 12:04
        Les deux premières sont Rome et Athènes... et Paris est en 8eme position, au niveau européen, mais deuxieme pour la France. Marseille, à jamais les premiers...
    9
    Lundi 26 Février à 11:53

    bonjour, bien rédigé ton article comme toujours ,bonne journée  à vous deux 

    10
    Poumo-thorax
    Lundi 26 Février à 12:12
    Le ministère de l'écologie propose l'installation de pedalib', pédalos en libre service pour faciliter la mobilité douce du coté de St Omer...
    11
    Lundi 26 Février à 12:16

    comme un lundi tenons bon ....de beaux lacs dans les prés ....c'est génial

    12
    Lundi 26 Février à 13:04
    francine75

    Bonjour, ras le bol que Macron and Co cassent le RN, en parlant de cirque c'est bien Macron qui l'a créé, les pauvres visiteurs ont attendu l'ouverture, quant aux animaux, j'en parle même pas, ils ont subi toute cette agitation; Hidalgo n'aime pas Paris, elle ne fait rien pour entretenir la Tour Eiffel, ou bien pour la classer, quant au Champ de Mars, c'est la cata; pas d'entretien non plus, et mal famé, il est loin le temps où j'habitais le quartier dans les années 80-90, à La Motte Picquet Grenelle, et où je pouvais m'y balader en toute sécurité; bonne journée, bisous ps même le catchpa nous met des voilées, grrrrrrr !

    13
    Lundi 26 Février à 13:15

    Bonjour Tiot .. 

    Que répondre à tout cela ,, tout à été dit .. et aujourd’hui je suis mal foutue pas beaucoup d’idées .. . Ce qui ne m’as pas méchée de lire toute tes histoires car je les attends chaque jours ..

    Voila je vais me reposer un peu .. 

    Bonne journée et gros bisous à toi .

    Monique❤️❤️❤️❤️

    14
    Lundi 26 Février à 13:41

    Hello Tiot

    Marseille 3e ville la plus sale d'Europe mais depuis elle est "number one" pour l'insécurité et le crime... Ça fait déjà 10 ans qu'elle a détrôné Naples....

    Pourtant à Marseille ils ont du savon pour nettoyer l'OMerde !

    Bon Lundi

    Pat

      • Poumo-thorax
        Lundi 26 Février à 14:49
        Dans le Tennessee , le conté de Moore abrite la distillerie jack Daniel's mais personne n'en consomme, c'est un dry county (sans alcool)... A Marseille, c'est pareil avec le savon...
    15
    Lundi 26 Février à 13:46

    Bonjour Tiot, des nouvelles pas top.. en effet l'avalanche meurtrière dans Le Puy de Dome..

    Sinon on a du soleil dans le Rhône on va faire une balade... belle journée à tous les deux..

    16
    Mo
    Lundi 26 Février à 15:11
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Nous avons des averses violentes en région parisienne.

    Finalement heureusement que nous avons un terrain en pente, l'eau part chez les voisins plus bas... ^^

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,
    Mo

    17
    Lundi 26 Février à 15:30

    Coucou, le Tiot. C'est clair que l'argent gaspillé pour l'Ukraine serait bien plus nécessaire pour nos agriculteurs et pas qu'en France c'est un peu partout en Europe. Bref la cata pour eux et je les plainds. Pas d'humour aujourd'hui on a juste droit à la pluie et ça ça fait trop longtemps que ça dure. Bonne fin de journée mon ami.  

    18
    Lundi 26 Février à 15:36

    Je confirme, à part les histoires drôles, tout le reste est morose. 

    Bonne semaine.

      • Poumo-thorax
        Lundi 26 Février à 15:45
        D'ou l'intérêt de trouver de quoi rire.
    19
    Poumo-thorax
    Lundi 26 Février à 15:50
    Tiens, encore une accusation de pelotage imposé et plus si affinité contre Depardieu... Et pendant ce temps, on ne parle pas des bientôt 100 témoignages de viol à l'encontre de gérard Miller... Depardieu fait petit joueur à côté... Il ne fait pas bon se prénommer gérard...
    20
    Lundi 26 Février à 16:03

    Bonjour.

    Le temps est moins méchant, par ici mais ce n'est pas encore le moment de sortir les transats !

    Mais il est moins démoralisant que la politique ...

    21
    Lundi 26 Février à 16:41

    la marne monte et la seine aussi , manquait plus que ça , courses ce matin j'ai acheté mon nouveau portable je suis en train de le mettre en route pas simple affaire toutes les applis à télécharger ! 

    un bon lundi à toi tiot et un bizou flo

    22
    Lundi 26 Février à 16:52

    Bonjour Tiot, 

    Ah d'accord avec ton billet. Merci pour les blagues mieux

    que notre politique !...

    Chez nous une averse en début d'après-midi mais après

    du soleil et un bel arc-en-ciel. Oui de l'eau on en a dans

    les prés. Le niveau de la Saône monte .

    Bonne fin de journée à vous deux.

    Bisous

    23
    Lundi 26 Février à 17:26

    Bonsoir Tiot

    Il y avait de l'ambiance au salon de l'agriculture houps !!!

    Au moins tes bonnes blagues çà donne le sourire, pas comme le minet roitelet qui est de pire en pire et agressif en plus.

    Petit coucou très rapide car depuis cet AM pluies très fortes et des orages et donc je me dépêche car le tonnerre gronde.

    Douce soirée et gros bisous d’amitié.

    24
    Lundi 26 Février à 17:39
    Marie Christine
    Bonjour bon post. Il y a eu de l'agitation ce week-end. Canalblog s'est modifié depuis ce matin il semble que l'on m'a égaré plusieurs jours de publication si bien que je ne peux pas publier le commentaire que tu as mis ce matin cela me dit erreur mon message n'étant plus en ligne. Bon lundi
    25
    Lundi 26 Février à 18:29

    Bonsoir tiot

    Encore un superbe article qui fait ressortir toute l'incapacité de nos élus nationaux, c'est triste à dire, mais là, c'est sûr, ils nous envoient dans le mur ! D'ailleurs, je crois même qu'on est presque arrivés !

    J'espère que vous avez passé une belle journée malgré la pluie !

    Je suis heureux d'apprendre, grâce à ton sympathique commentaire, que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    26
    Lundi 26 Février à 18:38

    Merci pour ce billet du soir Tiot, Bon lundi Amitiés Bérénice

    27
    Lundi 26 Février à 19:05
    Hello cher Tiot je n'ai plus de blog pour le moment et avec canalblog on a essayé mais eux se comprennent pas moi.je verrai demain ça me prend la tête. J'ai appris aussi que les 2 qui ont invité soulèvement à terre faisaient partie des Verts LVV, et le roi médiocre ne sait même plus qui il embauche. Il est perdu avec son bébé attal. Bisous sous la tempête
    28
    Lundi 26 Février à 20:56
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    La Drouette commence elle aussi à déborder, quel temps de merde !!

    Pauvre Tour Eiffel, Hidalgo ne pense qu'à ses JO !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    29
    Lundi 26 Février à 21:02
    Roguidine

    Bonsoir;

    Merci pour toutes ces infos , j'en apprends ce soir !!!

    aussi bien la politique que les résultats du sport !!

    et merci aussi pour cet humour !!

    Bonne soirée, oui, il a plu toute la journée et hier idem !!

    30
    Liliane
    Lundi 26 Février à 21:35
    Je ne peux pas me réinscrire à la NL, Il n'y a rien dans le coin en haut à gauche. Je ne me sers plus de mon ordinateur portable (qui ne veut plus me faire des espaces entre les mots... Je viens avec mon téléphone... Ici la terrasse était trempées ce matin il a bien plu cette nuit mais il a fait bon dans la journée. Il manque d'eau dans la région... La rivière la Peyne qui passe à Pézenas est complètement à sec et les gens s'y promènent à pied... J'aime beaucoup tes blagues. Merci. Et pour la politique je prends les nouvelles chez toi ! C'est même drôle parfois ! Ça passe mieux... Bonne soirée à vous deux. Bonne nuit. BizzzZZZZ.
    31
    Mardi 27 Février à 06:42

     

        -Température de fin de nuit 06 heures: 04 °  »    

        Hier maximuM 06° PLUIE GRISAILLE JOURNEE ENTIERE      

    MA ** 27- 02- 24 Sainte:   HONORINE    

     

      Bonjour TIOT 

    J’espère pour vous et votre entourage,

    une excellente journée de mardi,

    pleine de joie et de réussite

    et surtout avec la présence du soleil !

      - POUR MOI DANS LES NUAGES......."  

    AmiCalemeNt

         . * J-G-R-C-202* .    

    32
    Mardi 27 Février à 06:53

    un bien triste temps quand on regarde la télé et que l'on voit toutes ces inondations.....de quoi péter les plombs pour tous ceux qui ont les pieds dans l'eau.....courage, cramponnez vous en attendant des jours meilleurs qui ne devraient pas tarder d'arriver....douce journée à vous deux

    33
    Mardi 27 Février à 07:51

    bonjour tiot je viens de voir que  E macron n exclut pas d envoyer des troupes françaises se faire tuer en uckraine et la je ne suis pas d accord du tout ça va nous amener des guerres pour de bon hélas deja fournir des armes avec notre argent il faut penser un peu a nous mais labas les terres sont tellement riches qu il y a des enjeux la dessous bien sur 

     bon mardi 

    34
    Mardi 27 Février à 09:08

    bonjour 

    tiot prepares ton fusil, macron va nous envoyer en ukraine ! moi j'ai ressorti mes lance pierres ! @+

    35
    Mardi 27 Février à 09:18

    Merci pour ces deux blagues et bonne journée

    36
    Mardi 27 Février à 11:25

    Il y a tant à dire sur le fou dangereux qui règne actuellement ! Pour constater la vacuité de son existence, la nuisance qu'il occasionne et la conduite à tombeau ouvert vers le précipice !!!

    Très bonne journée

    37
    Françoise 2
    Mercredi 28 Février à 18:35

    Que l'embarras du choix sur cette page ,mais tout y est excellent !  Il est grand  temps que Notre Drame de Paris retourne dans son pays d'origine  plus rouillée qu'elle  de la cervelle je ne crois pas que cela existe ? quoique nous avons quand même  l'embarras du choix !Le macron au travers de sa mégalomanie  (entre autres ) continue à nous vendre un monde meilleur  où tout irait mieux  et pendant  ses discours creux et sans intérêt  la situation de la France ne fait que se dégrader ! Merci pour toutes ces remarques amusantes et réelles et pour les blagues !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :