-
Par tiot mineur le 1 Février 2024 à 11:36
Le petit EDITO de " Tiot"
C'est malheureux à dire mais on vit dans un monde de fous où 91 "émeutiers" sont enfermés et mis en garde à vue sans possibilité de voir leur avocat . Ils étaient venus manifester mais attendus par une horde de policiers accompagnant des chars ? Nos dirigeants et notre police se comportent comme les tontons " macoutes " du temps des "Duvalier " à HAITI ?
Ne nous inquiétons pas pour le paiement des fonctionnaires européens!
Côté pouvir d'achat cela s'arrange parait-il d'après nos dirigeants ?
Un cas où les " verts européens " restent muets :
En France une société ( Nestlé Waters ) qui vend de l'eau en bouteille se permet de nous faire boire cette eau polluée rendue buvable grâce à un procédé chimique. Tout ça s'est fait sous le gouvernement Borne ? On se demande s'il n'y a pas eu des pots de vin?
En tous les cas il parait que cela va changer avec le nouveau gouvernement ?
Pour aujourd'hui j'en ai assez dit alors je vous mets un peu d'histoire drôle avant de vous quitter en vous souhaitant une bonne journée...
42 commentaires -
Par tiot mineur le 8 Janvier 2024 à 10:53
C'est nouveau , cela vient de sortir chez les "Tiot"...
Incroyable mais vrai, le préfet de Paris a réussi à trouver 247 places de plus pour les sans abris et dans le mêle temps les associations se mettent en place pour donner quelques boissons et repas chauds aux malheureux qui traînent sous les ponts dans toute la France. Et pendant ce temps celui qui a promis (le MINET) qu'il n'y aurait plus un seul pauvre dehors en hiver nous fait la PUB pour que l'on fasse 30 minutes de sport pour se maintenir en forme.
Les Merdias nous déballent les infos sur la famille DELON qui se déchire alors que beaucoup de français dans le Pas de Calais sont en train de geler de froid dans les maisons qui ont subi des dégâts à cause des inondations. Que font les assurances et surtout l'état ?
Bien sûr il vaut mieux nous parler d'un soi disant remaniement au sein du gouvernement Borne et évidemment les merdias parient sur le prochain 1er ministre qui devra être le larbin du nouveau roi de France. Car bien sûr Macron recherche un collaborateur , pas un premier ministre.Pendant ce temps nos policiers se font tourner en bourrique à Marseille car dans cette ville on se croit en Amérique latine voir au Mexique!
On vivra mieux en 2024 parait-il car l'inflation ne sera plus à deux chiffres . Bien sûr tout dépendra des discussions entre les industriels et les professionnels de l'alimentation qui se déroulent en ce moment. Mais je ne me fais pas d'illusion tant que l'on ne touchera pas aux dividendes rien ne changera !
Les retraités ont eu une augmentation de leur pensions mais toutes les augmentations (5,3%) bouffent littéralement ce qui est donné généreusement alors ce n'est pas demain la veille que Tiot et Tiotte partiront en vacances à Acapulco!
On passe à la seconde partie qui est plus amusante
oooo
39 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique