• Ne nous fâchons pas , j'arrive....

    Ben quoi on ne peut plus aller se balader qu'on te rappelle sur les réseaux sociaux? Alors voici quelques nouvelles....

    Ne nous fachons pas , j'arrive....

    Ne nous fachons pas , j'arrive....

    Ne nous fachons pas , j'arrive....

    Ne nous fachons pas , j'arrive....

    Ne nous fachons pas , j'arrive....

    Ne nous fachons pas , j'arrive....

    Ne nous fachons pas , j'arrive....

    Ne nous fachons pas , j'arrive....

    Ne nous fachons pas , j'arrive....

    Ne nous fachons pas , j'arrive....

    Ne nous fachons pas , j'arrive....

    Ne nous fachons pas , j'arrive....

    Ne nous fachons pas , j'arrive....

    Je vous souhaite une bonne fin de journée  et à demain pour la journée pleine d'humour du mercredi...

    Ne nous fachons pas , j'arrive....

    « On se réveille en douceur avec les infos du lundi.On ne rate pas l'humour du mercredi . »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:00

    Oui pas évident de circuler dans les grandes agglomérations;On avait pas besoin de tout cette agitation dans le contexte déjà difficile que nous vivons et nous comprenons l'exaspération des grévistes  devant les difficultés que la majorité des Français affronte.

    Espérons qu'une solution se dégage car je suis inquiet devant ce déferlement de violence qui trouve bien souvent ses fondements dans des motivations pas très claires. Voir des étrangers attaquer les forces de l'ordre n'est jamais bon signe.

    Bonne soirée

    2
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:03

    coucou tiot j espere que tu as eu de bonnes nouvelles avec ton docteur mais je pense que c est une visite comprise dans le protocole sans doute 

    moi je ne suis toujours pas bien et bien sur je dors mal en toussant sans arret et la pour ma sieste je me suis levée bien trop vite j avais mal vue sur la pendule mais si j aie besoin j y retournerais un peu 

     a demain si ça va bien 

     amitiés

    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:04

    J'espère que la consultation s'est bien passée. Avec eux, il faut toujours maigrir, bientôt, on sera comme des haricots verts. 

    Bonne journée sans soleil. 

    4
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:18

    Il vaut mieux raconter des blagues , le reste est tellement affligeant!

    Bises.

    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:27

    Des nouvelles rassurantes de ton toubib c'est déjà cela ! Merci pour ces sourires.

    Bises et bon mardi - Zaza

    6
    Mo
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:32
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    j'espère que tout ira bien avec tes traitements!

    Je constate en tout cas que cela n'altère en rien ton sens de l'humour!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    7
    Poumo-thorax
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:01

    Une jolie infirmière pour remonter le moral de tiot, ça aide à la guérison.

    Examen prostate

    Parfois on aimerait courir plus vite que l'infirmière....

    Je peux me moquer, c'est un examen que je n'aurai jamais à passer...

    8
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:12

    Hello Tiot

    Vive la révolution...

    Bon Mardi

    Pat

    9
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:30

    Bonjour Tiot.. merci pour ces blagues, de bonnes nouvelles de ta santé.. c'est le principal, gros bisous

     

    10
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:37

    bonjour, happy trop bien ton humour.... j'espère que tu as eu de bonnes news... les 

    roses de Tiotte ,sont belles ,bonne continuation à vous deux

    11
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:40

    bonjour 

     heureusement  il y à les blagues 

     merci Tiot 

     bonne fin de journée pour toi 

     kénavo

    12
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:46
    francinea

    Bonjour, ce n'était pas lz bon jour pour aller en consultation ! très bonne fin de journée, bisous

    13
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:18
    Hello Tiot j'espère que ta consultation c'est bien passé oui il y a des bouchons un peu partout je te souhaite un très bon Mardi belle journée a vous deux
    14
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:35

    Bonsoir tiot

    Super encore cette page. J'ai assisté au dialogue qui retrace un bout de votre vie, c'est trépident. C'était bien la manifestation, il n'y a pas eu trop de casse ?

    Merci pour le partage !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    15
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:38

    à    chaque   manif    c'   est    pareil,    il   faut    faire    des    détours   et   attendre,     mais   on   ignore    quand   on    donne   le  RDV     quand   il   y   aura    une   manif.

    On    pousse    un    ouf   quand   le  toubib     dit    que   tout   va    bien !

     Merci    pour    les   blagues  Tiot

     Amitié

    16
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:51

    Merci pour les nouvelles rassurantes Tiot et pour cet humour que tu gardes toujours ... un coup de coeur pour ta dernière réflexion pour la télé, elle est si vrai avec toutes ces rediffusions . Bonne soirée à vous deux ! pensées ch'tis ! Nicole!

    17
    Mardi 28 Mars 2023 à 18:08

    Déjà tu vas bien, c'est l’essentiel.

    Pour le reste des manifestations, on avisera.

    Salut tiot.

     

    18
    Mardi 28 Mars 2023 à 18:32
    Marie-Christine

    C'est bien que les nouvelles de ta santé soient bonnes ! L'humour est toujours là ! Bonne fin de journée.

    19
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:00
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Ouais pas facile d'aller voir son médecin de nos jours !! J'espère qu'au moins tu as eu de bonnes nouvelles ? 

    Bonne soirée, bises, Véronique

    20
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:52

    super que le toubib t'a trouvé bien, une bonne nouvelle t'es en bonne voie mon petit tiot .... super bonne nouvelle espérons que bernadette qui vont l'oncologue demain am ça fera pareil...

    on croise les didis...

    je te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bisou flo

    21
    Liliane
    Mercredi 29 Mars 2023 à 01:00
    Ça me fait grand plaisir que tu sois bien arrivé à Lille ! Mais surtout que le médecin te trouve bien ! Un jour à la fois maintenant... Merci pour les nouvelles. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ
    22
    Mercredi 29 Mars 2023 à 05:22

     

     

     

    ME ** 29 - 03 – 23 **

    TIOT Bonjour  

    Faites que le rêve dévore

    votre vie afin que celle ci,

    ne géne pas vos rêves. 

    Agréable et surprenante

    belle journée de fin mars.

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-202*.

     http://aveclaphoto.eklablog.com / 

     

      « Température de fin de nuit 4 heures: 10° »  

      Hier maximum 15° JOURNEE AVEC SOLEIL   

    23
    Mercredi 29 Mars 2023 à 07:24

    Bonjour Tiot, donc tu as consulté avec ton médecin traitant et en

    apparence tout est bon ?

    Moi c'est cet après midi que je vais aussi le voir car j'en suis dans

    le demi du protocole.

    Donc à voir et entendre?

    Pour les blagues pas mal celles des bonnes sœurs entre nous elles

    sont pas très pieuses (rire).

    Je te souhaite de passer un très bon mercredi.

     

    24
    Mercredi 29 Mars 2023 à 07:32
    Cathnounourse

    Ce sont de bonnes nouvelles, tant mieux!

    La Tiotte et toi devez mieux respirer...

    Bonne continuation

    25
    Poumo-thorax
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:45
    Grasse matinée chez les tiot? Ils ont raison, leur périple d'hier a dû être crevant.
    26
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:00

    tiens tiens ce matin je n aie pas allumer la télé comme pourtant je fais un peu tous les matins pour savoir ce qui se passe un peu de partout ah si je pouvais ne plus regarder les infos du tout ce serait encore mieux au moin splus de mauvaises nouvelles qui nous font tres mal 

    ce matin c est un beau temps de printemps au moins ça de positif 

     quand mon mari sera tout beau on ira je pense faire quelques courses a coté et on en profitera pour emmener les verres et les papiers et apres j espere etre tranquille ah oui fautq ue je passe a la pharmacie aussi pour du sirop pour ma toux 

     bon mercredi a vous deux 

     amitiés

    27
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:37
    zalandeau

    Très bonne journée après ces sourires...smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :