• Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

    On a quand même le droit de se marrer en ce samedi de disette.

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

    A Paris certains font bombance

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

    Ils sont incroyable ces iraniens ! Ils feraient mieux de s'occuper de leur peuple ?

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

    En France notre sinistre de la culture ne veut pas faire retirer un tableau d'un musée alors certains se sont amusés à le modifier ..... Peut être qu'elle changera d'avis ?

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

    On a trouvé une manifestante qui a beaucoup d'humour...

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

    Je me demande si on n'est pas le dernier pays à rester sur une interdiction idiote ?

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

    Un mot de notre célèbre B.B.

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

    En tous les cas je sais ce que je dois faire aux prochain ramassage des poubelles...

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

    Un dernier mot de mon acteur préféré Jean Gabin

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

    Je vous souhaite une bonne journée qui sera ensoleillée , je l'espère.

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

    « Chez le poissonnier on rigole dur et de toutes les couleurs.On ne rate pas l'humour du dimanche. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:26

       Toutes les info réelles ne sont pas à prendre à la légère mais en rire avec toi ,fait du bien

    bisous

    2
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:28

    Hello Tiot

    Violence policière, on connait tous l'histoire de la dame de 78 ans à Nice qui a été fracassé par les CRS. La dame au sol en sang fut secouru par 3 urgentisres de l'hôpital Pasteur. C'est à ce moment la que les CRS ont matraqué les urgentistes, les ont mis en garde à vue pendant 48h sans une goutte d'eau à boire.....alors que ces infirmiers étaient la pour soigner la vieille dame massacré par les CRS....... Depuis ou en est cette affaire ? Elle a été étouffé et les responsables n'ont eu aucune sanction.. En France les voyous ce sont aussi certains de la maison poulaga repaire de fachos en tout genre. 

    Il faut écraser cette dictature jacobine mélange de fascisme et de communisme et son chef, le Ceausescu Français....

    Bon Samedi

    Pat

     

    3
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:28

    Bon week end ,nous avons un beau soleil !

    4
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:31

    Dernier sondage (Figaro) = 28% positif Macron.

    Cherche l'erreur.

    L’extrême gauche met le pays à feu et sang,

    mais d'après les médias à  l'extrêêême droite ce sont des fachos.

    Va comprendre Charles !

    Bon samedi Tiot.

    5
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:36

    J'ai bien aimée l'humour de cette manifestante large d'esprit...Mdrrr

    Bon samedi

    6
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:39

    bonjour, hi ,hi, j'♥ bien les poubelles ..... bien rédiger ton article ,j'♥ aussi l'image de Jean Gabin, et celle de B.B ,bonne continuation à vous deux 

    7
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:50

    Bonjour a vous deux, ici temps pluvieux et 10° et du vent! Bon week-end et bises.

    8
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:01

    Coucou Tiot , 

    Faut il pleurer faut il en rire !! C'est très grave tout ça et on est obligés de subir comme d'hab' . Les poubelles , c'est pas mal.Quand au président iranien , il ne manque pas d'air !! serait il en train de se foutre de nous?,?

    Beau soleil mais un peu frais ... pour le moment. 

    Bises et bon weekend à tous les deux.

    9
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:09

    bonjour tiot

    hier bonne nouvelle avec la facture d'électricité total me rembourse 116 euros ! avec edf surement j'en aurai eu pour 250 euros en plus ! ça souffle dur ici, on sent pas le moisi ! passes une agréable journée

    10
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:28

    Bonjour Tiot,

    Bonne page !

    Ici, beau temps mais beaucoup de vent.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

     

     

    11
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:28

    Bien la pancarte, elle ne risque pas de se tromper !happy

    Bises et bon samedi - Zaza

    12
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:43

    Salut,

    La ministre woke de l'inculture explique que ce tableau pédophile c'est de l'art et que l'art peut être dérangeant. Serait elle dérangée par une exposition sur l'art du IIIè reich ?

    Bonne fin de semaine.

      • Poumo-thorax
        Samedi 25 Mars 2023 à 23:47

        Il faut lui répondre avec un joli bouquet de fleurs:

        Langage fleuri

    13
    Samedi 25 Mars 2023 à 11:09

    mon dieu que tout ça est vraie pauvre france et français mai sou allons nous , moi je n aie meme pas un demi smic comme retraite et j aie travailler toute ma vie pourtant mais garder des enfants ça ne donnait pas grand chose en salaire et trimestre et voila le résultat a mon age , 

    bon week end 

    14
    Samedi 25 Mars 2023 à 11:25

    Macron   se   prend    pour    un    roi,  mais    les    rois    avaient     de   jeunes    et    jolies    maîtresses !

    Je   souhaite    qu' on    le   fasse     plier,    ça   pourrait    le    tuer,    Hourra !

     Merci     pour    les      blagues,   tu     comprends    pourquoi    je   n'  emmène    pas    bobonne    quand   je    suis    bourré !

     Il   y   a    du   soleil,     mais   il  fait   frais !

     Bonne    journée Tiot

     Amitié

     

      • Poumo-thorax
        Samedi 25 Mars 2023 à 23:40
        Un roi comme henri III, à la rigueur.
    15
    noemie.labiche@yayoo
    Samedi 25 Mars 2023 à 11:56

    J'aime votre façon de voir ce qu'il se passe en ce moment, pas très beau. Je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de touriste cette année en France  !!

    16
    Samedi 25 Mars 2023 à 13:19

    Merci pour les infos, trop marrants les rats qui prolongent leur séjour à Paris..

    Bon week end gros bisous

    17
    Samedi 25 Mars 2023 à 13:58

    Bonjour et merci Tiot pour cette page d'humour; J'aime la photo

    des rats sur Paris !....

    Oui le soleil est là cet après-midi.

    Bon week-end à vous deux-Prenez soin de vous.

    Bisous -violette

    BON WEEK END

    18
    Samedi 25 Mars 2023 à 14:36
    Roguidine

    Bonjour,

    J'aime bien l'humour de la pancarte !!
    et voilà que les verts, s'en prennent aux bassines !!!
    après ce sera au tour des paysans !!! mais où allons nous,
    et le gouvernement réagit pas !!! le ministre de l'intérieur fait quoi ?

    Bonne journée, le froid revient

     

    19
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:01

    triste réalité 

     tout vat mal  et les rats  s'y mettent ausi ,

    les rosbifs ont dus en avoir  trop peur, ils  ont préférés rester au large 

     la France fait peur ...

     merci pour tout Tiot 

     kénavo

      

    20
    Amandine
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:07
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bon week-end
    21
    Poumo-thorax
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:09

    Pas jeune, mais ça me fait toujours rire.

    Burkazob

    22
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:13

    J'en ai vu une marrante de pancarte, l'eau boue à 100°, la France à 49-3, pas mal. 

    J'ai fait 3 fois le tour d'Abbeville jeudi, pour arriver chez le cardiologue. 

    Bon week-end à vous deux.

    23
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:14

    hello tiot, nous avons un temps doux  depuis ce matin qui nous a permit de faire une balade , je te souhaite un très bon Samedi, belle journée a vous deux 

    24
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:33
    Marie-Christine

    L'actualité vue avec humour, super l'interview du rat ! Bon samedi.

    25
    Mo
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:38
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    l'Iran qui nous donne des leçons de démocratie et de liberté d'expression, c'est du délire...

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,
    Mo

    26
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:39
    Bonjour mon cher Tiot. Et bien mon ami pour ton billet du jour tu as mis les petits plats dans les grands et faire en sorte que la vérité soit tu humoristique lol. C’était un plaisir de te lire comment son habitude. PS : pour le triage des ordures et encombrant je veux bien venir donner un coup de main avec plaisir PTDR. Bonne fin de journée l’ami.
    27
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:41
    francinea

    Bonjour, ils sont mignons ces petits surmulots !!  je n'en ai pas vu un seul; l'Iran est gonflé quand même, et puis de quoi je me mêle? quant au fameux tableau, il devrait être retiré de l'exposition; bonne fin de journée, bisous

    28
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:29

    ah m'en parle pas , de cette heure à avancer je déteste ce changement là ... 

    dans ce sens là, ça perturbe mon sommeil ... 

    je vais rentrer chez moi, dernière goutte ce soir , eureka maman en avait marre et moi aussi.. un bizou tiot et espère que toi aussi tu vas bien biz flo

    29
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:53

    Bonsoir tiot

    J'étais mort de rire lorsque j'ai lu le texte sur les déclarations iraniennes, ce n'est pas possible que des gens comme ça nous face la leçon, même si c'est vrai, eux sont mal placés pour apporter des critiques.

    J'ai bien aimé aussi la pancarte de la manifestante, il y en a qui ont de l'humour, c'est bien en ces temps de crise !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne soirée et un bon dimanche

    Ici tout va bien.

    Bien amicalement

    @lain

    30
    Samedi 25 Mars 2023 à 18:05

    Bonsoir .. à l'heure d'hiver !

    La situation, en France, est loin de s'arranger et il vaut mieux reste chez soi, quand on le peut.

    Bon dimanche.

    31
    Franco13
    Samedi 25 Mars 2023 à 19:31

    Bonsoir

      

    Projet en commun avec la NUPES qui a favorisé le 2° mandat du personnage.

    Bon week-end

    32
    Samedi 25 Mars 2023 à 22:17

    ça c'est la meilleure l'Iran qui nous donne une leçon démocratique on aura tout vu. Bon weekend bises

    33
    Poumo-thorax
    Dimanche 26 Mars 2023 à 00:19
    Donc demain petit dej à 7h, apero a 10h dejeuner a 11h30.. Je dis ça parce que mes parents font le même coup tout les six mois: mon père remet toutes les pendules et montres à la nouvelle heure le samedi soir, et ma mère le dimanche matin... 2h de décalage à chaque fois...
    34
    Liliane
    Dimanche 26 Mars 2023 à 01:18
    Belle et douce nuit à vous deux. BizzzZZZZZ. Merci pour cette page... Super !
    35
    Dimanche 26 Mars 2023 à 05:26

    que ce soit dans le midi ou dans n'importe quel département, si le soleil ne s'y trouve pas au moment des vacances on risque d'y trouver bien moche....ces jours nous avons aussi un peu de pluie mais tellement fine que parfois il faut être dehors pour s'en rendre compte....passe aussi une bien douce journée

    36
    AVEC LA PHOTO
    Dimanche 26 Mars 2023 à 06:59

    DI** 26 -03-23 **

    Bonjour  TIOT

    Après une belle journée familiale 

    hier samedi, retour a la normal...

    Le dimanche est un grand jour de réflexion.

    Le jour auquel on pense à la semaine

    qui se termine et à celle qui

    doit commencer dès demain,

    bon dimanche, si le ciel le veut, sous le soleil !

    AmiCalement

     .* J-G-R-C-202*. 

     

    http://aveclaphoto2.eklablog.com

    « Température de fin de nuit 6 heures: 09 »

     

    Hier maximum 14° au cœur de l'après midi  

    37
    Dimanche 26 Mars 2023 à 07:10

    Je ne pensais plus au changement d'heure !!

    Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

    38
    Dimanche 26 Mars 2023 à 07:17

    Images Bon Dimanche - Rain Kam

    bisous a vous deux

    dany

    39
    Dimanche 26 Mars 2023 à 08:08

    Bonjour Tiot, voilà ce changement d'heure est passé, mais je ne sais pas

    à quoi cela peut servir actuellement?

    Car plus d'usines qui tournent à plein comme ..il y a longtemps!

    Mais bon en France on conserve beaucoup de lois ridicules.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :