• Non ce ne sera pas le dernier combat de Tiot!

    Je suis revenu de l'hôpital de Lille . Je ne dirais pas que c'est la forme mais après avoir accusé le coup je suis prêt pour le combat.

    Non ce ne sera pas le dernier combat de Tiot!

    Et puis au retour sur l'autoroute j'ai eu une vision ...

    Non ce ne sera pas le dernier combat de Tiot!

    N'empêche que je suis revigoré . Ma famille a accusé le coup et me suit dans cette expérience de la vie.

    Non ce ne sera pas le dernier combat de Tiot!

    Bon je vous laisse . Demain je vais essayer de vous sortir un peu d'humour parce que le cancer en fin de compte ça se soigne. Il n'y a que la connerie qu'on ne peut pas soigner ah ah ah

    Non ce ne sera pas le dernier combat de Tiot!

    « Ne vous inquiétez pas ce n'est qu'une consultation...On ne rate pas l'humour du mercredi. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:38

    Bonsoir Tiot, 

    je suis de tout coeur avec vous, depuis fin octobre on l'a su pour JM et là demain , il va faire sa 2e chimio et pour l'instant il n'a pas d'effet secondaire, il a un bon moral (ça compte) et on fait face. 

    Si tu as besoin de parler , n'hésite pas même en privé. 

    Bon courage, bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    bonsoir bien au chaud

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:38

    Je  sais    que   c'  est     fatigant   de  se  rendre    ainsi    à   Lille,  avec    tout    le  stress  que   ça   implique !

     Je  suppose    que    tu    sait     de    quoi   il  retourne,   et   que    tu   es prêt    pour   la    suite

     Passe   une    bonne  soirée,   repose   toi

     Amitié

    3
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:39
    Coucou Tiot que oui sa se soigne et nous allons t'aider virtuellement a te donner la force et pleins d'ondes positives bonne soirée
    4
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:41

    Damned ! Bien entendu que cela se soigne Tiot, et il faut positiver. Du courage mon ami. Prends soin de toi.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    5
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:51

    Hello Tiot

    Le moral est l'une des principale cause de guérison.....alors on le garde et tu le prouves deja !  En attendant tout je te souhaite plein de courage...et tous mes voeux pour que tu retrouves cette santé indispensable

    @+ pat

    6
    Petitgris
    Mardi 18 Janvier 2022 à 20:13

    Au moins tu sais et tu peux te battre ! Le moral est un atout majeur mais nul doute : tu l'as ! Tiens bon et ne lâche pas , courage : la victoire est au bout ! Bien surveillé par Tiotte tu vas t'en sortir !  Amicales pensées de soutien :))

    7
    Mardi 18 Janvier 2022 à 20:16
    Berniehsoot

    Tu es un battant,

    courage à toi

    8
    Mardi 18 Janvier 2022 à 20:48

    Bien,sûr,que,ça,se,soigne,!,Garde,ton,humour,dans,ce,combat,c'est,primordial...
    Montre,leur,que,tu,es,le,plus,fort,!,Ce,ne,sera,pas,facile,tous,les,jours,pour,
    vous,deux...Mais,ça,va,aller.
    Bonne,soirée,à,vous,deux.BizzzZZZZ.

    9
    Mardi 18 Janvier 2022 à 20:52
    Bonsoir Tu te battras Tiot Nous serons là aussi Pour t encourager Amicalement Kenavo
    10
    Mardi 18 Janvier 2022 à 20:52

    Hello tiot

    Tiens bon, nous sommes tous avec toi

    Tu as de quoi lui dire merde au cancer !!

    Courage à tous les deux. Ma femme en a eu deux à 20 ans d'écart et elle est encore là en pleine forme.

    @lain

    11
    nicole
    Mardi 18 Janvier 2022 à 21:33

    c'est la comm du petit randonneur qui me convient ...

    Facile de dire ""courage, il faut se battre, et toute la clique ""

    j'en sais quelque chose. La nouvelle te fracasse.

    Bon, ceci dit, j'ai vécu cette annonce en Février 2012, et la vieille Nicole est

    toujours là..

    J avais pris mon billet pour aller à Cuba, en Novembre, et je n' ai pas annulé

    mon voyage.

    J ai eu raison, car j'y ai rencontré des familles formidables qui m'ont fait

    oublier le crabe et ont pris soins de ma personne. Il n'étaient pas obligés

    Et lorsque je me lie d'amitié, c'est pour la VIE,  et je ne suis pas déçue de

    les garder dans mon coeur .

    Bonne nuit dans les bras de Madame.

    BIZZZZZZZZZZZZZ

    12
    Mardi 18 Janvier 2022 à 21:59
    Pchit4
    Désolée de cette mauvaise nouvelle bon courage amitié
    13
    Mardi 18 Janvier 2022 à 23:03

    La partie commence, et tu sais très bien qu'elle n'est pas facile.Mais le chancre prend de sacrés roustes en ce moment et ses astuces sont maintenant connues. Le corps médical a des armes puissantes, il faut que tu sois moralement et psychologiquement à son côté  et suivre ses instructions.Alors courage ,tu vaincras !

    Bonne soirée 

    14
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 04:57

    ***

    Bonjour TIOT

    Nous sommes a mi-semaine,

    bientôt le week end se profile à l'horizon,

    Je vous souhaite le meilleur pour ce jour.

    qu'il vous apporte vos désirs et un temps

    qui soit a votre convenance,

    bonne journée de mercredi!

     AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 05 °»

     

    15
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 05:07
    Une fleur de Paris

    Oui faut se battre. Ma fille se bat contre le crabe depuis mars 2020 et à commencé les chimios en juin 2020. Faut garder le moral surtout et être bien entouré. Courage. 
    Bises, Véronique

    16
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:28

    Mais oui que ça se soigne et on peut aider virtuellement. Mon mari G. se bat depuis de nombreuses années contre cette saleté et là tendance à la

    récidive depuis novembre donc traitement.

    Courage, de tout coeur avec vous deux.

    Bonne journée.

    Bisous-violette

    17
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:34
    francine75

    Bonjour, ah zut, désolée pour cette mauvaise nouvelle, en 2017 j'ai eu un mélanome cancéreux sous le pied, c'est la stricte vérité, depuis ma dermato scrute à la loupe chaque année tous mes grains de beauté; bon courage à toi, bisous

    18
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:48

    coucou 

    mon courage a toi 

    Afficher l’image source

    dany

    19
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:53

    Je suis de tout cœur avec toi ,bonne continuation à vous deux 

     

    20
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:20

    bonjour tiot

    l'avantage dans cette affaire, c'est que tu vas au chu de lille qui sont très compétent ! mais beaucoup de cancers se soignent maintenant très bien, mon cousin préféré a eu 2 cancers en 8 ans, il péte la forme aujourd'hui ! ça reste un mauvais moment pour toi et tiotte, mais garde le moral surtout ! @+

    21
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:50

    hé oui le moral est très important, bon après plus facile à dire qu'à appliquer, mais maintenant la recherche a beaucoup avancé, et de nombreuses personnes en guérisse. mais c'est toujours galère d'y passer.. donc bon courage pour tout à toi,  un mauvais moment à passer.

    je te souhaite une bonne journée contrairement à hier qu'il faisait soleil aujourd'hui nous sommes dans la grisaille. bon mercredi à toi tiot et bizou flo

    22
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:53

    si ça peut te donner le moral Tiot, sache que j'ai eu la meme chose il y a dix ans , j'ai été soigné par radiotherapie, 38seances,  et depuis tout est rentré dans l'ordre, les PSA sont à zero ou presque , j'arrive à 95ans et c'est la forme, bon courage, c'est le moral qui compte, amitiés 

    23
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:25

    Bon courage à toi, à vous.

    Bien sûr que ça se soigne, et parfois même on a guérit tout à fait.

    Prend bien soin de toi.

     

    24
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:23

    Bien sûr  que ça se soigne et encore mieux quand on est bien entouré. 

    Tiotte est là, la famille aussi, le plus embêtant, c'est de devoir aller à Lille, c'est du trajet. 

    A demain avec de la bonne humeur. 

     

    25
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:53

    Bonjour Tiot, je viens juste d'apprendre ta maladie et pour te rassurer tout se soigne lorsque cela est pris à temps.

    J'ai eu la cancer de la prostate il y a déjà longtemps et c'est oublié et en ce moment je suis en chimio pour le cancer du sang. Donc comme on le dit jamais deux sans trois (rire).

    La chimio est un drogue qui fatigue mais bon il faut y passer.

    Je te souhaite de garder le moral c'est ce qui prime dans les guérisons.

    A bientôt sur ta nouvelle page du 20 janvier.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :