• Notre chère France à côté de ses pompes art 6

    On commence par l'humour (si on peut dire) du jour ...

    -o-o-o-o-o-

    Aujourd'hui on change de Pass ?

    -o-o-o-o-o-

    Tout va mal dans le Sud de la France ?

    D'ailleurs il y a d'autres situations que je ne comprend pas dans l'agglomération phocéenne ?

    Notre chère France à côté de ses pompes  art 6

    -o-o-o-o-o-

    Il n'y a pas que Gilbert Collard qui rejoint Zemmour ! Il y a aussi des élues..

    Notre chère France à côté de ses pompes  art 6

    -o-o-o-o-o-

     Pour finir un mot sur notre Minet qui va dîner chez l'habitant.  Sans doute pour redorer son blason étant en chute dans les sondages. 

    Notre chère France à côté de ses pompes  art 6

    -o-o-o-o-o-

    Pourquoi il faut apprendre à l'école la langue française correctement !

    Notre chère France à côté de ses pompes  art 6

    -o-o-o-o-o-

    Notre chère France à côté de ses pompes  art 6

    -o-o-o-o-o-

    Notre chère France à côté de ses pompes  art 6

    Notre chère France à côté de ses pompes  art 6

     

    « Histoires, mini-bd et les Tiot, on ne rate pas l'humour du dimanche.On se marre en ce mardi »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:09

    Merci Tiot pour ce tour de l'actualité tout en sourires !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:09

    Hello,
    J'espère que vous allez bien pour ce début de semaine.
    Avez-vous déjà testé la blabla caisse dans les supermarchés ?
    Bonne journée. 

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 09:16

        Salut

        C'est au pôint surtout quand tu n'as que quelques articles.

        Bonne semaine

    3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:14

    Hello Tiot

    Ce n'est pas seulement parce qu'il y a un gaucho islamiste à la tête de la premiere ville d'Afrique française qu'il y a cette situation.... Les années Gaudin ont été tout aussi catastrophique pour cette ville. D'ailleurs Gaudin était le premier élu mafieux de la cité phocéenne.... La mafia, la saleté et la criminalité sont dans les gènes de cette ville depuis tres longtemps.... Oui il faut reconquérir le pays et dans mon dernier article je montre la preuve que nos élus sont tous corrompus.... La chaine jacobine et le début de son maillon commence par le maire et fini à la présidence. La monarchie a été remplacé par une république bananiere et à Cannes un certain monsieur a dit ce que nous devons faire ....

    Bon Lundi

    Pat

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 08:50

        Salut, tu as l'air remonté en ce début de semaine. ah ah ha

        bonne semaine

    4
    Petitgris
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:32

    Je me demandais aussi pourquoi la caissière faisait la tête lol  Chez nous ce sont les allocs qui créent les femelles de Komodo ! Mme Venton Lapierre devra reconquérir l'orthographe lol  J'espère être sélectionnée par le Minet pour que je lui fasse goûter mes pires ratés :D mais je confisque le pipeau ! Sur mon pass sanitaire figurent mes trois vaccins : ça compte ?  Passe un bon lundi :))

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 09:18

        Ma fille , QUI JOUE DU PIPEAU, va s'inscrire pour le repas. Mais elle insiste pour jouer, ah ah

    5
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:39

    Bonjour Tiot  

    et oui c'est bien l'actu en souriant . 

    Je te souhaite un bon lundi , ici on devrait avoir droit au soleil. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonjour, bon lundi et bonne semaine | Toluna

    6
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:24

    quel bordel à tout niveau au lieu de s'accorder leur violon, (on parle d'instrument de musique lol..) ils se tirent dans les pattes.. les uns et les autres comme dab .. pfff tant qu'ils n'auront pas compris qu'il en faut qu'un et un bon, ça sera comme ça et marre d'être bassinée à longueur de journée avec la politique, les tracs et cie ... moi je regarde netflix comme ça pas de pub, pas de politique, je suis peinarde.. et ça va durer 5 mois la petite histoire ! quelle horreur .. en plus tous mentent comme toujours , moi je , moi je ... et le résultat à chaque fois est le même , au bout de 5 ans.. donc ... je ne les crois plus ni les uns ni les autres.. tous à mettre dans le même panier.

    d'ailleurs je les soupçonne de bien s'entendre en dehors de leur politique à chacun.. 

    un bon lundi à toi tiot , petites courses pour maman aujourd'hui, gros bizou flo

    7
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:08
    francine75

    Bonjour, aujourd'hui mon pass n'a toujours pas changé; c'est la débandade au RN, les futures élections ne m'inspirent pas du tout; très bonne journée, froid mis du soleil, bisous

    8
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:12

    Qu'il    vienne  chez   moi,  mais   je   n'ai   pas    de   passe,   puisque   non  vacciné,   et    donc     je  suis   tranquille,   dommage,    j'aurais   pu     vider   mon  fiel !

     Et   oui    aujourd'hui    le Rn    ne  se    distingue   plus    de   la    droite,  pas   étonnant    qu'elle   perde    des    adhérents !

     Passe   une  bonne   journée Tiot

     Amitié

    9
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:15

    Marseille a toujours été une citée spéciale depuis bien longtemps.Ville cosmopolite, la bataille est permanente entre communautés venues de bien loin souvent. Tous les trafics sont visibles mais malgré les efforts de police les morts s'accumulent chaque année. Certains quartiers sont maintenant à éviter .

    Dommage

    Bonne semaine 

    10
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:15

    bonjour ,toujours de bons articles bien rédigés ,bonne journée à vous deux

    11
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:31

    bonnjour 

     les nouvelle sont toujours  chaotantes tous les jours 

    tout est bon pour nous embobiner   , c'est à nous de voir  ce que nous mettrons dans l 'urne le jour J . on peu encore espérer y accéder ....

     bonne journée Tiot 

     soignes toi bien 

     kénavo

    12
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:54

    Bonjour Tiot, très belle page sur ces idioties du gouvernement.

    J'ai aussi le dragon du Komodo qui s'autoféconde (tout comme nos étrangers).

    Le froid persiste ici.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    13
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:18

    bonjour tiot aujourd'hui j'ai le passe vaccinal c'est c'est mis a jour tout seul, il fait soleil c'est agréable par contre il gèle fort le matin, je te souhaite un très bon Lundi, bonne journée

    14
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:23

    bonjour tiot

    quand je vois le programme de pecresse et ce qu'elle promet, ça va couter très cher mais comment elle va financer tout ça ? melechon n'a pas ses parrainnages ni zemmour. par ici, de plus en plus de maires refusent de parrainer ! c'est que tous ces candidats sont vraiment pas crédibles ! @+

    15
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:30

     

     Tiot et tiotte

    c'est un bonheur de te lire, que du vrai, en ce moment grande bousculade en politique et pour finir tous dans le même sac on secoue et quel nul va en sortir, Amitié à vous deux, moi je range les skis je sais pas si va resservir plutôt la luge pour nous deux ou buggy bonne journée,

     

     

    16
    Lundi 24 Janvier 2022 à 12:26

     

     Loeb, la jeunesse éternelle...vive l'Alsace

     

     

    Ce dimanche, Sébastien Loeb (Ford) a encore un peu plus renforcé sa légende en arrachant la victoire au Rallye Monte-Carlo des mains de Sébastien Ogier (Toyota), sa 80e en carrière, l’une des plus belles pour le vétéran de 47 ans au panache juvénile. Incroyable.

     

     et voilà

     

    17
    Lundi 24 Janvier 2022 à 13:48

    Bonjour Tiot,

    Une belle page comme toutes les précédentes !

    Bon courage pour tes examens médicaux,

    Bonne journée à vous deux,

    MF

    18
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:06

    Bonjour Tiot.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Nous avons eu du beau temps et la semaine débute avec un beau Soleil.

    Je te la souhaite agréable.

    A+.

    Bonne semaine

    19
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:07

    Coucou Tiot , oui j'aime ton humour et surtout tes caricatures loll !! . Bon début de semaine , escapade , 

    20
    Mo
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:14
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    que voilà de bons sujets de réflexion, exposés avec humour, néanmoins...

    Passez une bonne journée tous els deux,

    Mo

    21
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:39

    Bonjour Tiot,

    Moi aussi j'aime beaucoup ton humour et tes petits dessins ! lol

    Bonne fin de journée à vous deux. Prenez soin de vous.

    Bisous -violette

    22
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:45
    Marie-Christine

    Bonjour, la situation est bien résumée, avec humour, bon courage pour les soucis de santé, bonne journée.

    23
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:20

    L'actualité vue par toi me fait sourire et pourtant elle n'est pas gaie en tout temps ... bonne soirée à toi et Tiote et prenez bien soin de vous deux !Pensées amicales ! Nicole

    24
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:29

    Hello tiot

    Ouai, qu'il fasse gaffe le minet de l'Élysée de ne pas se faire refiler de la mort aux rats dans son assiette. Remarque il doit y avoir des centaines de gardes qui surveillent autour de la table !

    Sinon ici il fait un temps splendide, j'espère que demain ça sera la même chose.

    Bonne soirée à tous les deux

    A demain si l'on veut bien

    @lain

    25
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:33

    Bonne soirée 

    Merci à toi 

    N'oublie pas ton P. vaccinal pour l'hôpital  

    26
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:35

    Bonsoir.

    Toi et ton épouse traversez une mauvaise période...

    Bon courage.

    Gilbert et Bernadette

    27
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:56

    Une bonne manière de nous faire sourire avec l'actualité vue par toi.

    Bon courage pour demain.

    28
    Lundi 24 Janvier 2022 à 19:31
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Je ne les sens pas ces élections, nous allons avoir des jours sombres, j'angoisse d'avance.

    Courage pour demain.

    Bonne soirée, bises, Véronique

    29
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:09
    Roguidine

    Bonsoir,

    Vous n'avez pas de chance tous les deux

    question santé !!!! les médecins !!! ce n'est plus ce que c'était !!!

    Bon courage pour tout ça !!! et bonne soirée

    30
    Lundi 24 Janvier 2022 à 21:09

    merci pour les blagues, et bon courage pour l'hopital, amities 

    31
    Lundi 24 Janvier 2022 à 21:47

    La,politique,vue,par,Tiot,me,fait,sourire,!,Et,pourtant...
    Comment,va,la,Tiote,?
    Bon,courage,pour,demain...
    Bonne,soirée,à,vous,deux.
    BizzzZZZZ.

    32
    Mardi 25 Janvier 2022 à 02:49

    bon courage pour les soins !! et surtout bon rétablissement à vous deux

    33
    Mardi 25 Janvier 2022 à 04:15

    Afficher l’image source

    bonne journée 

    et bon courage a vous deux

    dany

    34
    Mardi 25 Janvier 2022 à 05:06

    ***-

    TIOT-Bonjour 

    Je ne pense jamais au lendemain

    Hier c'est déjà le passé

    Et demain fait parti de mon avenir

    Je prends chaque jour nouveau

    Dans l'action du présent

    Bonne journée de mardi

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 00°*

     

    35
    Mardi 25 Janvier 2022 à 07:15

    oui des caisses automatiques pour supprimer du personnel, c'est connu, je n'y passerai pas tant que je serais obligée....non mais, ils penses aux travailleurs ceux qui font ça....grrrr passe un doux mardi et j'espère que vous allez mieux tous les deux

    36
    nicole
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:24

    Moi, j'invite Zemmour, pas Manu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :