• On est mal barré dans cette France décivilisée!

    Depuis l'avènement de la Macronie on peut dire qu'on a commencé l'ERE du NON RETOUR.

    On est mal barré dans cette France décivilisée!

    Il n'y a pas un jour sans des meurtres dans les cités ou des fusillades. A son tour , après Marseille, Lyon , Grenoble et Rennes , voici Nantes (Paris étant hors norme)...

    On est mal barré dans cette France décivilisée!

    Sans compter que maintenant on ne peut plus gérer nos entrées dans le territoire et en plus .....

    On est mal barré dans cette France décivilisée!

    D'ailleurs certains ont déjà préparé leur venue....

    On est mal barré dans cette France décivilisée!

    Sans compter les Verts et le changement climatique qui continuent leur débilité ...

    On est mal barré dans cette France décivilisée!

    On veut même nous interdire de boire du lait parce que les vaches pètent ????

    On est mal barré dans cette France décivilisée!

    Du côté de nos élus c'est la folklore à l'Assemblée Nationale où la Nupes fait encore des siennes et promet à la Macronie un sursaut le 8 juin? Il faut dire que des députés se liguent pour une retraite à 64 ans ?

    On est mal barré dans cette France décivilisée!

    En ce moment ce sont les courses cyclistes qui heureusement nous donnent un peu de joie ....  Mais on n'a pas encore mis assez de pissotières le long des routes....

    On est mal barré dans cette France décivilisée!

    Enfin demain on pourra s'amuser dans le quartier sans voir débarquer la marée chaussée ....

    On est mal barré dans cette France décivilisée!

    Enfin on apprend qu'aux JO de 2024 il y aura une nouvelle discipline olympique...

    On est mal barré dans cette France décivilisée!

    En attendant la Tiotte soignent ses roses et croyez moi tout le quartier vient les regarder.......

    On est mal barré dans cette France décivilisée!

    J'espère qu'on ne les piquera pas ...

    Je vous souhaite une bonne journée

    On est mal barré dans cette France décivilisée!

    On est mal barré dans cette France décivilisée!

    On est mal barré dans cette France décivilisée!

     

    « On ne rate pas l'humour du mercredi.Le harcèlement fait partie de la décivilisation. »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2023 à 16:54
    Hello Tiot oui ont est bien mal barré quand tu vois tout ce qui se passe je te souhaite une bonne fin d'après midi a plus
    2
    Jeudi 1er Juin 2023 à 16:59

    Hello Tiot

    LE N° 1 reste quand meme Marseille....il devrait battre leur record de morts de l'année dernière 39. Consideré comme la ville la moins sur d'Europe depuis que Naples s'est calmé !

    Plusieurs supportrices ont dénoncé des faits de harcèlement sexuel ainsi que des agression sexuelles dans les tribunes de Bollaert. Une femme déclare notamment avoir été bloquée et agressée par trois hommes en sortant des toilettes de la tribune Trannin. Alors qu'une autre explique avoir été la cible de chants particulièrement déplacés dans le car ramenant les Lensois du Parc des Princes. 

    Agression d'une lensoise par.....

    Agression d'une niçois....ah bien non ! happy happy happy

    Bonne soirée

    Pat

    3
    Jeudi 1er Juin 2023 à 17:09

    Dire     que   Néron     avait    promis    le    chaos   si   on   votait   Marine !!

    Jamais   on   n'    a    vu    une  telle    situation,    pas      une       journée    sans  fusillade,  partout      des   dealers,    partout     des      viols,    et    derrière      tout     ça   pas    des     caucasiens,    mais    des   africains    du    Maghreb    ou      d'    ailleurs,     que   l'  Europe     nous    oblige    à    toujours   recevoir !

    Tu   as       de     bien    jolies    roses !

     Passe une     bonne   soirée   Tiot

      Amitié

    4
    Jeudi 1er Juin 2023 à 17:14

    Coucou Tiot, 

    Le maire d'une petite ville pas très loin de chez nous commence à se rebiffer. On doit les envoyer des comoriens ! ça devient invivable !

    Bisous!

    5
    Jeudi 1er Juin 2023 à 17:18

    coucou ,Tiot et Tiotte, bonne fête des voisins alors ,sans Macronhappy,bravo à ta femme pour ces belles roses ,bonne continuation à vous deux 

    6
    Jeudi 1er Juin 2023 à 17:29

    bravo pour les belles roses  de  Tiotte 

     quand  aux nouvelles toujours  aussi morose la FRANCE 

    bises à vous deux  bonne fête des voisins 

     kénavo

    ( soleil cet aprem  , du monde ce matin au marché ) 

     

    7
    Jeudi 1er Juin 2023 à 17:30

    Bonjour Tiot,

    Alors, merci pour ce billet. Bonne fête des voisins;

    et bravo pour les roses de Tiotte (très jolies)

    Bonne fin de journée à vous deux;

    Bisous

    Bonne fin de journée...

    8
    Jeudi 1er Juin 2023 à 17:58
    Marie-Christine

    Bravo à Tiotte pour ses belles roses ! Pour le reste, tout va mal et on laisse faire, c'est sûr qu'on est mal barré ! Bonne fin de journée.

    9
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:07

    oui... ok pour pas mal de choses sauf qu'il est vrai que la campagne et les pesticides et compagnie polluent plus que l'air qu'a  Paris ou il n'y a ni vaches qui petent ni industries !!!! preuve en est il y a de nombreuses ruches sur les toits ou jardins publics qui ne sont pas  en danger !!!!! et produisent un super miel  miel parisien !!!! alors que moult  ruches en campagne périclitent !!!

      • Poumo-thorax
        Vendredi 2 Juin 2023 à 13:41
        Les abeilles parisiennes butinent les sucreries et boissons sucrées dans les poubelles, les glaces tombées par terre, les vomis de clodos et pochtrons, les pipis de diabétiques, etc... faute de fleurs mellifères... Bon appétit, bien sûr.
      • Samedi 10 Juin 2023 à 14:40

        hello

        en effet tous a changé meme pour les abeilles lol

        il faut aussi que l on change car on suit plus lol

        bibi

    10
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:08
    francinea

    Bonjour, les roses de Tiotte sont magnifiques; moi aussi je voudrais poser un store dans ma cuisine, je n'ai pas de volets dans cette pièce et le soleil tape; voilà une belle pollution, les cyclistes ! quand ils se contentent de pisser; pour les comoriens, je ne suis pas étonnée, mais à quoi pensent nos élus ? très bonne soirée, bisous 

    11
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:17

    Coucou Tiot,

    Cela devient difficile de vivre en France avec toutes ces violences... Les roses de ta Tiotte sont superbes.

    Bises et bonne journée - Zaza

    12
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:30

    woaw je retiens les roses de ta femme on voit qu'elles sont chouchoutées elle a la main verte hein.. 

    ce matin j'ai été me faire rafraichir la colline (désépaissir les cheveux) heureusment 28° qu'on a cet am.. fait chaud .. 

    dehors ça va c'est dans mon appart sous les toits que je crève .

    bizou tiot et une bonne soirée , biz flo

    13
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:37

    Bonjour.

    Après une matinée agréable, dont nous avons profité pour faire quelques courses, nous avons eu une belle averse violente...terminée maintenant mais ...

    Bravo pour ton bricolage et ton jardinage.

    14
    jmi80
    Jeudi 1er Juin 2023 à 19:08

    Bsr à tous.Mignonne ta blague sur la décivilisation mais, j 'aimerais revenir sur un fait anecdotique maintenant, la mort d' une collegue: Gabrielle Russiet, Elle s' est donnée la mort à 32 ans en 1969,après sa condanation et oui j' étais un de ces branleurs de profs (putain la retraite que ça peut être bon) et lui ce gamin de 17 ANS fut interné en hôpital psychiatrique par les bons soins de ses parents.En 69 j' avais 14 ans donc une vague prof de théatre 15 ans, moi je m' en souviens et m' en souviendrai toujours, elle c'est vrai dans son milieu et lui le sien. Dommage que la distribution des rôles n'ait pas été inversée. Si vous voulez il y a pas mal de film qui ont traité de ce "fait divers" le meilleur étant :"Mourir d' aimer" ,mais c' est encore très loin de la vérité.

    15
    Jeudi 1er Juin 2023 à 19:10
    Roguidine

    Bonsoir,

    Après Marseille, Lyon , Nantes, Grenoble, Rennes
    C'est Limoges, où 2 ados ont été tués, sûrement des
    règlements de compte avec la drogue ? je suppose...
    Mais ça n'a pas été dit aux infos, et il y  en a  sûrement d'autres..
    Bonne soirée, il fait orage  , il pleut , ça a bien rafraichi !!!

    16
    Jeudi 1er Juin 2023 à 21:30

    Bonsoir Tiot,

    Superbes les roses de Tiotte !

    Douce nuit,

    Gros bisous,

    MF

    17
    Liliane
    Vendredi 2 Juin 2023 à 00:58
    Waouh ! Que de jolies roses ! Bravo Tiotte Merci pour cette page,.. J'espère que le store tient bon ! BIZZZZZŹZ. 'es
    18
    Vendredi 2 Juin 2023 à 05:27

     

     

    _VE ** 02-06-23 **

    TIOT  Bonjour 

    L'amitié est une joie pour qui la reçoit,

    l'amitié est idéale mais aussi un régal,

    l'amitié, aide à oublier tout ce qui fait pleurer,

    l'amitié est la pour tous ceux qui on mal,

    l'amitié fait du bien a ceux qui en on besoin,

    l'amitié est vraiment très nécessaire.

    L'amitié, l'un des éléments indispensable

    qui entretient notre force morale.

    Bon vendredi avec un soleil de vos désirs.

      AmiCalement

      .* J-G-R-C-2023*. 

       fin de nuit 4 heures: 15 °  

       Hier soleil maxi 26 ° 

    19
    Vendredi 2 Juin 2023 à 06:37

    chez nous aussi les stores sont posés depuis des années et c'est bien agréable, les bestioles ne passent pas....ouf...passe un doux vendredi

    20
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:07

    Moi aussi je retiens les roses de la Tiotte car là que des compliments! Une réussite!!!

    Quant au reste qu'est-ce que tu veux, le Tiot, c'est la réalité de la vie, même si, entourée de mes chers enfants tout aille "à peu près" bien!

    Donc bravo pour tes chroniques!

    Bises

    Gigi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    IEB Melody pour 2022-2023 Semaine: 22 de 2023

    HISTOIRE BIBLE+CANON+APOCRIPHES Enseignant: Pierre ODDON

    horaires Lu 29/5/23 horaires Mardi 30/5/23 horaires jeudi 1/6/23 horaires Vendredi 2 /6/23
    8h50-9h00 FERIE 8h50-9h00 Accueil des participants 8h50-9h00 Accueil des participants 8h50-9h00 Accueil des participants

    9h-10h 9h-10h

    Présentation 1

    9h-10h

    Présentation 3

    9h-10h

    Présentation 5
    FERIE Canon et apocryphes 1
    Pierre ODDON Pierre ODDON Pierre ODDON

    10h-11h FERIE 10h-11h 10h-11h 10h-11h

    17h-18h 17h-18h

    Présentation 2

    17h-18h

    Présentation 4

    17h-18h

    Présentation 6
    FERIE Canon et apocryphes 2
    Pierre ODDON Pierre ODDON Pierre ODDON

    FERIE 18h-18h30 18h-18h30

    Participer à la réunion Zoom

    https://us02web.zoom.us/j/86913900243?pwd=NTBqcGpyU3Q4Q0dnUTRGOVErLzhjZz09

    Date : Du 29 Mai au 2 Juin 2023

    Sujet :

    HISTOIRE DE LA BIBLE Du
    début à Jésus Christ

    HISTOIRE DE LA BIBLE
    XVIe et XVIIe siecles

    Partages, questions et
    réponses sur présentation

    Partages, questions et
    réponses sur présentation

    Partages, questions et
    réponses sur présentation

    HISTOIRE DE LA BIBLE De
    Jésus au Moyen Age

    HISTOIRE DE LA BIBLE
    XVIIIe à nos jours

    18h-
    18h30 18h- 18h30 Partages, questions et réponses sur présentation Partages, questions et réponses sur présentation Partages, questions et réponses sur présentation

    Sujet : IEB

    Heure : (Lu-Ma-je-ve) 9h-10h30 et 16h 30-18h00

    ID de réunion : 869 1390 0243
    Code secret : 664113Moi aussi je retiens les roses de la Tiotte

    21
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:22

    Je crois que pour oublier ou ne pas penser à toutes ces violences il vaut mieux s'occuper de son jardin et de ses rosiers...

    Bravo à la Tiotte...

    Bonne fin de semaine

    22
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:38

    coucou tiot avant d essayer de trouver du courage pour aller marcher un peu mais la le vent est on peut dire bien froid j aie du remettre un vetement plus chaud car autrement bonjour les rhumes 

     autrement le poulet vient d etre mit au four pour ce midi c est mon mari qui s occupe de ça moi j epluche par contre tous les legumes la pour l occasion pommes de terre , carottes et echalottes plus avec la salade a coté , et ja ie arrosée un peu car avec ce vent ça va tout nous massacré et pourtant ça poussait bien 

     bon vendredi a vous deux 

     amitiés

    23
    Poumo-thorax
    Vendredi 2 Juin 2023 à 13:46
    Un bon café pour faire passer tout ça..
    24
    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:06

    Oui ! C'est bien ici qu'il faut venir pour se distraire !

    Tes articles sont de véritables pages d'humour !

    Je te souhaite de passer un bon week-end.

    Cordiales amitiés & à +   yes

     

    25
    Mo
    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:55
    Mo

    Bonjour le tiot

    merci pour ta page d'humour même si certianes infos sont énervantes!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte.
    Mo

    26
    Vendredi 2 Juin 2023 à 21:42
    Ccou Tiot oh comme c'est vrai et sais ça nous inquiète je ´e sais pas si je te l'avais déjà dit mais on s'est fait courser à st malo par un scoot et 2 camés alcoolisés tout ça parce que à un petit rond point donc on appelle cela un point j'étais engagée et le mec qui conduisait ça ne lui a pas plus et il a voulu me coincer mais j'ai la conduite ancienne à la parisienne donc slaloms entre les votures et ils étaient debouts sur le scooter en hurlant mange tes morts tu vas crever et ils nous filmaient avec la voiture plus plaque pour passer sur les réseaux sociaux. J'ai failli les foutre en l'air qd ils me dépassaient par la gauche trottoir mais je me suis dit si je m'arrête mon mari qui est battant aurait été capable d'en tuer un tellement il m'a vue trembler et avec mon opération à cœur ouvert il ne me faut pas de stress. Alors pour finir je les ai trimballés pendant un bon moment avec des coups de frein des doublements...mais on connaît le coin donc j'ai pris la 4 voies et là ils ont abandonné j'étais déjà à 140kh. Et bien on a revendu notre 3008 de 2 ans pour en prendre une mieux encore mais d'une autre couleur. Pendant ce temps on se mefiat mais on était plus souvent dans l'autre maison. Pour te dire on a croisé la gendarmerie ils auraient fait quoi ? En plus tu portes plainte ils ont ton adresse eux ressortent manque de preuves... j'aurais rêvé d'avoir un flash ball je t'assure. Déjà on a la gazeuse... Notre roi a tout laissé faire et les gosses de trafiquants vont devenir pareil. Bref il fallait que je te le dise car pu de respect pour les vieux et encore moins entre eux avec la coc. Hier mon mari a failli se battre à une caisse car un poivrot qui puait balbutiant j'ai que 3 bières je passe. La caissière a gueulé et l'autre pousse mon caddie et mon mari sui l a chopé par son blouson et lui a déchiré son cabat et l'autre tu m'a déchiré mon cabat mon mari lui répond t'as de la chance que c'est pas ta tronche de cake... il lui dit et ma femme a la carte invalidité alors casse toi sinon je te pète les dents et tu ne pourras plus ouvrir tes bières. Bon ça va tu dors pas ? Loool Bravo Pour les superbes roses
    27
    Samedi 3 Juin 2023 à 07:03

     

     

     

    SA  ** 03-06-23  ** 

    Bonjour   TIOT

    MILLE EXCUSES POUR CE PASSAGE

    PLUS TARDIF QU'A L'HABITUDE

    ,  PROBLEME DE CONNEXION...

    C'est avec mon cœur remplit

    d'amitié pour vous que je viens

    vous souhaiter une très bonne journée,

    mon souhait le plus cher pour

    ce début de week end c'est

    que cette journée de samedi

    vous apporte ce qu'il y a de meilleur.

     AmiCalement

     .* J-G-R-C-2023*.   

       « Température de fin de nuit 5 heureS:  13°.  3 "   

       Hier : soleil MAXI au coeur de l'APR7èS MIDI 16°   

    28
    Samedi 3 Juin 2023 à 09:35
    zalandeau

    Merci pour ce sourire, j'en avais bien besoin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :