• On n'oublie pas l'humour du dimanche.

    Je n'oublie pas qu'on est dimanche et qu'il faut rire alors...

    Je me marre le dimanche

    A l'Elysée on s'amuse comme on peut et il arrive qu'on sort une connerie

    Je me marre le dimanche

    Un peu d'humour sur l'actualité

    Je me marre le dimanche

    Je me marre le dimanche

    Fais attention si tu vas à la plage

    Je me marre le dimanche

    Quelques petites histoires

    Je me marre le dimanche

    Je me marre le dimanche

    Je me marre le dimanche

    On termine par l'humour des femmes

    Je me marre le dimanche

    Je me marre le dimanche

    Je me marre le dimanche

    « Notre chère France à côté de ses pompes art.10Les infos de la semaine qui vous abrutissent art 1. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2022 à 13:04

    Hello Tiot

    Si tu es musulman aussi tu peux rejoindre la parti à Jupiter...et tu auras une place de choix à l'éducation et à la culture pour parler de La France et de sa langue et de son histoire...

    Avant on avait celle de gauche, maintenant on a celle de droite... de pire en pire ! La France va de plus en plus bas.... Le pays qui fait rire le monde entier !

    Bon Dimanche

    Pat

    2
    Dimanche 26 Juin 2022 à 13:22

    Bonjour Tiot , 

    je vois que c'est la forme , j'adore cette page , mdr. 

    Ici ça va pour le moment, JM va bien, il a le moral, il mange comme 4, j'espère que pour toi c'est pareil. 

    Passe un bon dimanche avec ta chérie, gros bisous, 

    Nadine

    3
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:00

    je viens te souhaiter bon dimanche tiot , hier j'ai eté amener à manger à mes jeunes qui ont attrapé Omicron à paris en revenant de grèce ! les pauvres sont à l'isolement.. 7jrs .. mercredi s'ils sont négatifs pourront sortir , et aller au boulot pour le moment sont en télé-travail , mais mon fils va mieux c'est lui qui est descendu chercher la bouffe, moi je suis restée dans la voiture.

    espère que ton appetit revient maintenant que tu as plus de chimio et que tu peut manger sans trop de difficultés malgré ce que tu as eu.

    prompt rétablissement tiot et bon dimanche à tous les deux, Flo

    4
    Dimanche 26 Juin 2022 à 15:42
    Marie-Christine

    Bonjour, des nouvelles un peu grinçantes présentées avec humour, il faut rire avant que l'on en pleure ! Bon dimanche.

    5
    Dimanche 26 Juin 2022 à 16:41

    Merci de tes trouvailles Tiot 

     et oui aller à la pompe à essence c'est devenu   le luxe 

     bonne journée 

     

     kénavo

    6
    Dimanche 26 Juin 2022 à 16:59

    Bonjour Tiot,

    Et bien merci pour cette page d'humour ; Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous les deux.

    Bisous-violette

    7
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:15

    Moi je trouve la pharmacienne un peu trop curieuse...Mdrrr

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:44

    Ca fait du bien de rire, ça ne va pas durer. 

    Il faut  améliorer le pouvoir d'achat, mais les propriétaires viennent d'obtenir le droit d'augmenter les loyers de 3,5%, ça commence fort. Ils ne vont pas s'en priver. Heureusement, notre maison n'est pas immense, mais elle est à nous. 

    Bonne semaine.

    9
    Dimanche 26 Juin 2022 à 18:07

    bonne soirée tiot un peu en avance quand meme car il n est que dix huit heures , encore une heure avant le diner et apres relax completement et comme je m ennuyais j aie deja fais ma douche et ça fait un bien fou de detente 

     amitiés

    10
    Dimanche 26 Juin 2022 à 19:32

    Merci pour ces sourires du dimanche Tiot.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    11
    Dimanche 26 Juin 2022 à 20:36
    Une belle page d'humour je vois que tu a la forme et sa fait plaisir bonne soirée à vous deux
    12
    Lundi 27 Juin 2022 à 05:05

    Bonjour Tiot,

    J'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Merci pour tes pages d'humour.

    Bon début de semaine,

    Prends bien soin de toi,

    Gros bisous à vous deux,

    MF

    13
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:03

    bonjour tiot bien au frais le matin mais j eternue sans arret oups vais je m enrhumer , je viens de faire tout mon repassage donc je suis tranquille de ce coté la pour le moment , la je vais soit faire des vitres ou nettoyer l auto ou encore aller marcher un peu dit tous les deux vous venez avec moi ok 

     amitiés

    14
    Lundi 27 Juin 2022 à 13:49

    Trop bien ton article comme toujours ,bonne continuation à vous deux

    15
    AMANDINE BOU
    Lundi 27 Juin 2022 à 14:07

    HELLO TIOT ET TIOTTE BISES ET SUPER POST

    16
    Lundi 27 Juin 2022 à 19:24

    Bonsoir René 

    j espère que vous aurez passer un bon Dimanche merci de ce que tu as poster j apprécier et je vous souhaite à vous deux un excellent Lundi soir bisous DANNN

    17
    Mardi 28 Juin 2022 à 01:09

    tres bon mardi chez toi 

     amitiés

    18
    Mardi 28 Juin 2022 à 06:31

     

    BonjourTIOT

    Je vous souhaite une journée

    pleine de circonstances réussies,

    de succès et surprises agréables!

    Je vous souhaite d’être positif et de

    ne voir que des avantages en tout!

    Belle météo pour se mardi.

     

    Amicalement

    19
    Amandine
    Mardi 28 Juin 2022 à 12:00
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bonne journée
    20
    Mardi 28 Juin 2022 à 13:33

    C'est marrant toutes ces blagues.

    Bon courage Tiot

    21
    Mardi 28 Juin 2022 à 14:54

    C'est un peu ça l'équipe du président ...

    Quelle ide aussi d'appeler son chien "requin!happy

    Bonne soirée

    22
    Mercredi 29 Juin 2022 à 04:17

    Bonjour Tiot,

    23
    Mercredi 29 Juin 2022 à 06:38

    bonne journée tiot 

     amities 

    24
    Mercredi 29 Juin 2022 à 07:11

    l'histoire du requin doit donner de drôles impressions au bord d'une plage....passe un doux mercredi

    25
    Mercredi 29 Juin 2022 à 08:27

    je viens prendre des nouvelles, tiot , mes jeunes sont enfin négatifs ça aura duré 7 jrs .. j'espère qu'ils n'auront pas de séquelle,  reposes toi un et un bon mercredi à toi, biz flo.

    26
    Mercredi 29 Juin 2022 à 08:35

    Bon, depuis Dimanche plus rien ? Et l'autre qui glorifie les indépendantistes algériens . Quelle honte cette Rousseau avec ses déclarations quand il y a eu tant de jeunes militaires français qui sont mort dans cette guerre.... Guerre ou le général a donné l'indépendance après tant de mort inutile coté français....et on glorifie cette crapule ensuite !

    Bonne journée à toi

    Pat

    27
    Mercredi 29 Juin 2022 à 16:09

    Oh ! Nommer son chien Requin puis l'emmener sur la plage afin de faire fuir la foule pour avoir la plage pour soi tout seul, belle idée , Tiot !

    28
    Mercredi 29 Juin 2022 à 17:40

    Hello tiot

    Comment tu vas bien aujourd'hui ?

    Je passe en vitesse

    Bonne soirée

    @lain

    29
    Jeudi 30 Juin 2022 à 16:36

    bon jeudi à toi tiot, il a plu toute la matinée tant mieux pour les reserves d'eau hein, bon les courses sont faites, les jeunes viennent ce w.end, demain je me mets en cuisine et en ménage enfin juste les sols comme j'en fais tous les jours pas trop sale par terre.

    que ta santé aille bien, gros bizou flo

    30
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:27

    Bonjour René 

    j espère que c est la forme que tout va pour toi et vous profiter devos Journée tous les deux  comme ce Jeudi merc i de ce que tu poste ccecidonne u n rire car franchement je ne sais  quannd tous reviendra comme avant bisous  DANNN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :