• On ne rate pas l'humour du dimanche.

    Cela commence à aller mieux alors je passe sur les blogs aujourd'hui.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    Il faut dire qu'avec le temps pourri qu'on a , on ne risque pas de sortir .

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    On commence par la vie des animaux à Achicourt. Cela se passait au printemps ..

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    Un peu d'histoires drôles ....

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    Avec Tiot on ne s'embête pas ...

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    J'espère que cela vous a plu ....

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    « Le samedi aussi on se marre chez les "Tiot".Le lundi ce n'est pas triste non plus ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 08:11

    Hello Tiot

    Aujourd'hui, j'emmène le petit fils au match de Nice...j'espère qu'il vont gagner !

    Pour te remonter le moral, on a toujours du beau temps ici...et la météo annonce encore 15 jours devant nous de tres beau....

    Avec ce beau temps sur la Cote d'Azur, on a trop de choix de sortie...c'est tres difficile de choisir !

    Je te souhaite un bon Dimanche

    Pat

    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 08:14

    C'est la tempête Tiot, alors autant passer sur les blogs... Merci pour les petites blagues.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    3
    Dimanche 6 Février 2022 à 08:17

    oui,   il   pleut   et il   y a    du  vent,    mais   il  parait   que   ça   va   s' arranger  lundi !

     Merci  pour   les   histoires,    j'aime    bien  celle    de   Marseille !

     Et    aussi   je  suis   content    de   lire    que  tu   commences   à   aller   mieux

     Amitié Tiot

    4
    Dimanche 6 Février 2022 à 08:34
    francine75

    Bonjour, ah ce n'est pas la mosquée qui a cramé, quel dommage happy quand j'étais petite, avant de " monter " à Paris pour le boulot, il y a une mosquée dans ma petite commune, celle-ci était régulièrement incendiée, à cette époque on ne supportait pas cette religion, que notre Moussa dit être une religion française, ça me hérisse le poil, il est payé combien pour dire ce genre de conneries? bien vu la parole divine, pauvre curé, s'il avait su ! contente de lire que tu émerges, très bon dimanche, bisous

    5
    Dimanche 6 Février 2022 à 08:36

    Bonjour Tiot,

    Merci pour ces petites blagues; Comme tu le dis vu le temps "pourri" on

    passe sur les  blogs; 

    Bon dimanche à vous deux. Courage et bon rétablissement à toi Tiot.

    Bisous -violette

     

    6
    Dimanche 6 Février 2022 à 08:57

    La nonne avait bien appris ses classiques, le curé non.Voila où mène l' ignorance !

    Bon dimanche

    7
    Petitgris
    Dimanche 6 Février 2022 à 09:01

    Super si tu vas mieux ! J'aime bien les animaux de ton village :D Merci pour les blagues ! Le prêtre aurait eu intérêt à mieux connaître les psaumes de la Bible ! lol  Celle de Marseille n'est pas loin de la triste réalité ! Passe un bon dimanche :))

    8
    Dimanche 6 Février 2022 à 09:12

    Bonjour Tiot, 

    vaut mieux ne pas sortir en effet ici il fait du vent à décorner les boeufs et de la pluie , c'est horrible. Vivement le printemps. 

    Merci pour l'humour partagé, j'adore. 

    Passe un bon dimanche, bisous, 

    Nadine

    9
    Dimanche 6 Février 2022 à 09:20

    bonjour tiot

    temps exécrable ici, on ne sort pas . tantot je vais regarder le rugby j'aime bien. @+

    10
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:39

    Bonjour le Tiot . Merci pour cette page "bonne humeur" , ça fait du bien surtout avec cette météo de merde . Bon dimanche l'ami /

    11
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:39

    1 million de blogueurs mon dieu quel succès , tu es notre influençeur de la plateforme lol.. 

    tant mieux que tu ailles mieux les examens, et cie on s'en passerait pas toujours agréables. 

    allez bon dimanche à toi , et un gros bizou , bibi flo

    12
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:00

    Hello tiot

    Super article j'ai bien aimé, je les ai toutes aimées tes histoires, ça fait du bien par un dimanche pluvieux. Et dire que chez Pat il fait beau, ce n'est pas normal :)

    Bien heureux de lire que tu vas mieux, il faut que ça dure !!

    Passez un bon dimanche à l'abri tous les deux

    @lain

    13
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:05

    merci pour les trouvailles 

     on peu bloger il pleut  chez  moi 

     portes toi bien 

     kénavo  bon dimanche Tiot 

    14
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:13

    Bonjour Tiot, heureux de voir que tu conserve le moral car c'est un bon remède.

    Pour les dents c'est le problème que de manger car ce n'est pas simple.

    Je suis passé par là!

    Sympa ces images d'animaux.

    Ici le vent se met à souffler mais il ne fait pas froid donc c'est bien.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche.

    15
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:15
    Roguidine

    Bonjour,

    Je vois que tout s'est bien passé ! déjà le retour à la maison !!

    tant mieux , il vaut mieux comme ça !!

    Merci pour cet humour                

    Bon dimanche, il pleut chez moi !!!

    16
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:45

    Bonjour,
    J'espère que vous allez mieux ! Bon dimanche de repos.
    Les animaux sont trop mignons :)

    17
    Dimanche 6 Février 2022 à 12:16

    maman a fait déjà 2 fibroscopie , la première des bronches et la seconde de l'estomac, ce n'est pas douloureux, du tout mais pas facile s'il te demande si tu veux te faire endormir, fais le , maman n'a pas voulu vu son âge mais après lui ont dit que c'etait une toute petite anesthésie.. 

    enfin c'est à toi de voir , pas douloureux mais désagréable. 

    je n'arrive pas à comprendre qu'en 2022 on a pas trouvé un moyen autre pour voir à l'intérieur sans passer par des examens comme ça ???, 

    à mon avis on doit pouvoir voir autrement mais trop couteux...donc reste à l'ancienne.. 

    enfin vite que tout cela soit derrière toi , bizou flo

    18
    Amandine bou
    Dimanche 6 Février 2022 à 12:25
    Super Tiot pour la santé et les bisous pour vous deux
    19
    nicole
    Dimanche 6 Février 2022 à 12:40

    Je vous ADMIRE de trouver chaque jour des conneries qui nous font rire,

    .BRAVO. Courage pour la santé, C'est dans les moments difficiles qu'on se

    dit que lorsque tout va bien, la vie est belle..

    Je pense à vous, et vous souhaite le meilleur..

    20
    Mo
    Dimanche 6 Février 2022 à 13:52
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Bravo pour tes "putains" de bonnes histoires...  ^^

    Et bon courage pour la suite des opérations...

    Bon dimanche à toi et à Tiotte,

    Mo

    21
    Dimanche 6 Février 2022 à 13:55

    Bon courage pour ton exploration ...yes

     

    22
    Dimanche 6 Février 2022 à 14:00

    et bon dimanche sous la pluie

    23
    Dimanche 6 Février 2022 à 14:23
    Chantal33300

    Bonjoir Tiot. Tu vas un peu mieux. Tant mieux. J'espère que tu n'as pas mal merci pour tes blagues et bon Dimanche 

    24
    Dimanche 6 Février 2022 à 14:31

    En effet, il faut manger du mixé, c'est pas la joie. Heureusement que Tiotte est là. 

    Bon dimanche, il pleut encore.

     

    25
    Dimanche 6 Février 2022 à 14:36

    Merci,voisin,pour,ces,blagues,!!!,Il,faut,toujours,garder,le,moral,et,l'espoir...
    Bon,la,fibroscopie,ce,n'est,pas,agréable,mais,ce,n'est,pas,douloureux...
    Alors,courage,un,jour,à,la,fois,et,ça,ira...Je,pense,fort,à,toi...
    Bel,après-midi,à,vous,deux.BizzzZZZZ.
    J'adore,tous,ces,animaux,!,Merci.

    26
    Dimanche 6 Février 2022 à 15:55

    bonjour

    trop belle la biquette !! bon courage pour les soins

    27
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:00
    Bonjour mes amis Tiot& Tiotte
     pas manquer la rigolade,et je me doute que pas facile de manger une bonne entrecôte bon après tu pourras,j'espère que tout sera bon du coté estomac;bisou à vous deux je vais être un peu sans venir mais te lire oui bonne semaine moi la dernière,avant dtre madame de nouveau ! Bey l'ami, prend bien soin de toi et tiotte,
    28
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:52

    Hello tiot

    Je n'ai rien de nouveau depuis ce matin, même pas la pluie qui s'est installée dans la nuit.

    Pour la coloscopie le plus dur c'est d'avaler toute leur saloperie. Et puis ça oblige à se lever de bonne heure :)

    Bon courage

    Bonne soirée à vous deux

    @lain

    29
    Dimanche 6 Février 2022 à 19:43
    Marie-Christine

    Contente si tu vas mieux, toujours de belles trouvailles pour l'humour, bonne soirée.

    30
    Dimanche 6 Février 2022 à 21:11
    Ah sacré Tiot tu arrives à garder ton moral pour nous tu es adorable et oui ta bretonne va te mouliner les galettes saucisses lol et c'est bon du moment que tu as le goût c'est le principal. Bonne soirée bisous
    31
    Lundi 7 Février 2022 à 00:34

    Bonnes blagues

    Ça m'énerve , je ne reçois plus tes newleters

    Bonne semaine et soigne toi bien

    32
    Lundi 7 Février 2022 à 05:35

    ***

    ---Bonjour  TIOT

    On peut dire que le week-end

    c'est assez bien passé samedi ensoleillé;

    repas en famille et retour avec le petite ,

    mais déjà grand fille «14 ans».

    Un dimanche entre crachin et grisaille!

    La semaine repars de plus belle"c'est motivé"

    que je vous souhaite un très bon lundi

    avec un temps pas trop vilain, le week-end

    est terminé on passe aux choses sérieuses

    je vous souhaite le meilleur en ce lundi!

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202*.

     



    33
    Lundi 7 Février 2022 à 06:08

    coucou

    bon courage a toi pour manger

    dany

    34
    Lundi 7 Février 2022 à 08:12

    Bonjour Tiot, je pense que cette journée sera pour toi un journée difficile

    Mais je te souhaite une grand courage et surtout un moral d'acier.

    Ces vilaines maladies que nous choppons ne sont pas toujours très agréables

    et je sais de quoi je parle.

    Il faut comme ton "Psaume 129" aller de l'avant  et chercher plus haut

    le bonheur!

    Je te souhaite une belle journée.

    35
    Lundi 7 Février 2022 à 08:31

    Bonjour.

    Je me souviens de mes parents qui s'étaient fait arracher toutes les dents; tant que le dentier n'est pas fait, pas simple !

    36
    Lundi 7 Février 2022 à 08:50

    Bonjour Tiot.
    J'espère que comme nous, tu as passé un bon week-end et que tout se passera bien pour toi.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Amitié.

    Afficher l’image source

     

    37
    Lundi 7 Février 2022 à 09:24

    espère que tu vas bien j'arrive surement trop tôt je repasserai en revenant de courses, tiot .. te souhaite un bon lundi avec un beau soleil gros bizou flo

    38
    Lundi 7 Février 2022 à 11:19

    Je suis contente que tu ailles mieux.

    Passe une douce journée.

    39
    Lundi 7 Février 2022 à 12:00

    Un petit coucou du lundi ensoleillé à saint Malo. J'espère que tu vas bien. Bisous cher Tiot et prends soin de toi.

    40
    Mardi 8 Février 2022 à 05:56

    ***

    ---Bonjour TIOT

    Comme chaque matin au réveil 

    La journée ne commence vraiment

    qu’après le café et le premier sourire.

    Voici le mien!

    Bonne Journée de mardi:

    AmiCalrment

     . * J-G-R-C-202*.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :