• On ne rate pas l'humour du dimanche.

    Ce matin j'avais l'intention de vous montrer le beau temps mais il pleut alors je vous montre le lever de soleil d'hier.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    Hier soir les français ont obtenu leur billet pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de Football

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    Maintenant un peu d'humour qui vient du NET...

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    Une nouvelle PUB vient d'arriver

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    Quelques bonnes histoires pleine d'humour...

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    Un peu d'humour chez les animaux

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    L'image du dimanche ...

    J'ADORE les LUNETTES

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    Je vous souhaite une excellente journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    « Ce samedi on se marre ...Sauvagerie, Barbarie ou la Tiers mondialisation de la France. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:08

    Eh oui il y a tomates et tomates !

    Le garçon de café se rince les yeux gratuitement mais n'offre rien ,un goujat....Mdrr

    Bon dimanche

     

    2
    palombia86
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:19

    Jolie paire de lunettes en effet, merci pour les blagues, ma préférée celle de cette petite fille Mathilde.

    Bon ! Le lever de soleil qu'il nous tarde de voir, ce sera celui (et ceux) après le 2 décembre. Bon dimanche à toi .

    3
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:38

    Jolie    photo   matinale !

    Merci    pour    les   histoires   Tiot,   celle      de   la    petite      fille    me   plait    beaucoup !

     Passe    un     bon     dimanche    au     chaud

     Amitié

    4
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:39

    Pas de jaloux mon Tiot, il pleut aussi à l'ouest. Après une première mi-temps en demi teinte, les bleus nous ont offerts de beau football. Allez la France.

    Bon courage pour la suite de tes soins mon Tiot, de tout cœur avec toi. Bisous

    5
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:42

    Cette petite Mathilde me parait bien tristonnette avec des parents pauvres comme ça !!!

    Bon dimanche et prend soin de toi!

    Bises amicales .

    6
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 10:00

    Bonjour Tiot,

    Bien le match hier soir , pas mal tes blagues, merci pour cette page.

    Courage et bon dimanche à vous deux;

    Bisous-violette

    7
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 10:01

     pauvre petite  Matilde déjà bien renseignée  sur les  naissances 

     bon dimanche sous  la flotte 

    bonne chance pour demain 

     kénavo Tiot 

     

    8
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 10:06
    Hello Tiot et bien chez nous ont s'est levé avec un soleil magnifique je pense que sa vas être une belle journée bon dimanche à toi
    9
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 10:11

    Bonjour, j'ai adoré la première ! Merci Mbappé, je maintiens, c'est lui qui aurait du avoir le ballon d'or; à Paris aussi il pleut, néanmoins il y a eu de belles couleurs au lever du soleil, très bon dimanche, bisous

    10
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 10:38

    Bonjour Tiot, ma préférée en autres celle de la jolie nana aux lunettes. Bon dimanche et bons examens demain pour ton opération. Bonne journée ici avec un temps assez mitigé.yes

    11
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:07

    Les lunettes mon œil, je ne suis pas certaine que ce soit ça que tu regardes en premier. 
    Il pleut ici aussi, bon dimanche à vous deux.

    12
    Liliane
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:10
    Bon dimanche à vous deux. Merci pour les blagues, j'adore ! BizzzZZZZ.
    13
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:19

    Jolie photo matinale, j'aime aussi quand le ciel est comme ça c'est beau. J'ai ri avec la hérissonne lol ! Oui les bleus ont bien joué ! 

    Allez les bleus..., nous on va dire allez le Tiot allez le Tiot ! Courage pour demain et quand il faut y aller faut y aller. De toutes façons pas le choix et tu seras tout neuf après hein? Alors oui faut continuer les soins la saloperie finira bien par partir. Je t'embrasse bien fort, pas trop sinon je vais me faire engueuler par la Tiotte hein lol ! Mais je suis de tout mon coeur avec toi et ton courage pour affronter encore cette épreuve. A bientôt mon Tiot et passez un bon dimanche tous les deux. Ici il pleut il mouille c'est la fête à ? Oui la grenouille lol ! 

    14
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:29

    Même pas besoin de lunette

    pour l'image du dimanche.

    salut tiot

    15
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:45

    Bonjour.

    Pas de pluie par chez  nous mais un ciel grisâtre.

    Nous connaissons la visite chez l'anesthésiste; mon épouse va aussi y avoir droit, dans 4 mois !

    16
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:53

    Hello Tiot

    Chez nous a Cannes, Nice et Antibes on a celles ci  de Maman Noel !

    Et la, j'aime beaucoup de sapin ....

    Bon Dimanche

    @+ Pat

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 18:35

        Bonsoir

        Monsieur ti tio

        bein!!!!! c'est cool vos images  money

        Je vous souhaites une trés bonne fin de semaine;

        et surtout prenez bien soin d"e vous.

        Merci de vôtre visite

        Gros bisous a vous.

        Scarleen

        ps trés cool votre blog

    17
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:54

    coucou tiot 

    trés jolie image méme si le soleil n'est pas là

    merci de tes images rigolottes 

    bon courage pour demain ,tout vas bien aller 

    bon appétit et bon dimanche 

    gros bisous 

    18
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:04

    Bonjour Tiot,

    Merci pour toutes ces blaguounettes aussi drôles les unes que les autres,

    Bon dimanche,

    Gros bisous à vous deux,

    MF

    19
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:14

    mince fait moins beau qu'hier chez toi, nous cest le contraire hier brouillard aujourd'hui c'est plus haut et mieux mais pas trop de soleil que 8° la poisse dudulle ..

    demain cest l'anesthésiste docn pas l'opération alors , cest quand l'opération ? dans la foulée peut être espérons que ce soit moins important que la première je te comprends moi je suis pire que toi même les examens j'ai envie de me sauver et encore je me suis améliorer avant rien que l'odeur de l'ether à l'hosto me faisait me sauver .. maintenant ça sent moins mais n'empêche qu'on aime pas ça du tout .

    mon pauvre tiot tu t'en souviendra de 2022.

    Moi aussi j'en suis très contente, les voitures allemandes sont de bonnes voitures et j'ai mis le temps de la choisir en 2011  on l'a eu neuve mais elle n'a que 44.000 kms .. j'ai rien de méchant avec que ce truc là et la pédale d'accélarateur qui a lâché uen fois ils ont changé un truc et hop c'est repartie comme en quarante.

    et la batterie que j'ai changé 2 fois en 11 ans , car c'est tous les 4 ans je crois, 5 si on est chanceux..

    bon dimanche à toi tiot et un gros bizou flo

    20
    Mo
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 15:46
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Je trouve que la Mère Noël n'a pas froid aux.... yeux, on va dire!   ^^

    Bon courage pour ton opération.

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

     

    21
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 15:49
    Marie-Christine

    Toujours de bonnes histoires ! Bon dimanche.

    22
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 16:28

    Coucou Tiot , alors bon courage pour ton opération !! . Nous t 'attendrons , escapade , 

    23
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 16:45

    Coucou le Tiot . Vive la France Foot , nous ont est pas trop fièr après la défaite face au Maroc.........  J'aime bien la mère Nöel , elle à du chien he. Courage mon ami et à bientôt .

    24
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 17:55

    Bonsoir à tous les deux

    J'espère que vous avez passé un excellent weekend malgré le temps maussade d'aujourd'hui.

    Désolé pour mon absence d'hier mais j'étais sur Paris.

    J'ai adoré l'histoire des bébés et de la petite fille, c'est d'une tendresse superbe. Et puis le hérisson et le rat, excellent. En fait tout était bien, comme d'hab !

    Passez une belle soirée

    Bien amicalement

    @lain

    25
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 19:56

    Bonsoir Tiot, jolie page avec ces belles histoires le hérisson et le rat sublime.

    Je vais te souhaiter non seulement une belle fin de soirée mais une bonne

    portion de courage pour ton rendez-vous de demain je sais que c'est toujours

    stressant ces passages obligés mais c'est dispensable pour arriver à une 

    guérisons complète.

    Donc garde un super moral et fait confiance aux médecins.

    A bientôt et belle soirée.

    26
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:56

    Je pense à toi très fort Tiot, mais tu verras tout se passera bien à l'hopital et tu vas rentrer très vite chez toi ! Bies

    27
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 21:37
    Roguidine

    Bonsoir,

    Pas mal tout ça ! du bon humour !!

    Ah, la coupe du monde prend de la place en ce moment!!!

    Chez moi, il n'a pas plu mai je crois que c'est pour demain !!!

    Bonne soirée

     

    28
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 23:12

    bonsoir mon tiot aujourd hui a été une journée  a rester au chaud carement  il ne faisait pas bon et il a toujours plu, des amis sont passés ont dejeuner avec nous et on a joué un peu à la belote après mais vue cette météo a 16 heures ils etaient repartis deja on est tres bien dans nos maisons aussi ma fois par contre bien au chaud ça c est vite dit car on economise un peu le chauffage sauf qu avec l humidité dehors ça nous donne froid je crois que je vais aller voir pour des damarts dans la matinée 

     douce journée de lundi 

     je t embrasse

    29
    Lundi 28 Novembre 2022 à 04:30

    coucou a vous deux

    bon courage  je penserais bien a toi 

    bisous

    dany

    merci pour les blagues

    30
    Lundi 28 Novembre 2022 à 05:30

    C'est vrai que maintenant il y a plein de façon de faire des bébés. De mon temps un chou ou une rose suffisait !! :)

    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    31
    Lundi 28 Novembre 2022 à 05:34

     

     

    LU **28-11**

    TIOT  Bonjour  

    Dans la vie il faut un début à tout!

    C’est vrai que le lundi en hiver

    il ne fait pas souvent beau!

    Ce premier jour de la semaine

    est souvent un vrai calvaire…

    Mais faites comme Robinson Crusoé:

    Le lundi attend Vendredi...

    Que cette journée soit celle de l’humour.

    Pour moi , rendez vous pour mettre a jour

    les vaccins du covid et de la grippe...

    Bon lundi...

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022  *,

    « Température de fin de nuit 4 heure S : 05° 

    Hier PLUIE EN CONTINUE maximum 13°

    32
    Lundi 28 Novembre 2022 à 05:43

    Bonjour Tiot

    Tu adores les lunettes ho ho ho !!! tu n'as pas vu ses montgolfières LOL !

    Beaucoup d'humour et çà fait un bien fou dans ce pauvre monde qui va très mal.

    La pub pour GILLETTE je suis PTDR !!!!!

    Merci pour ta gentille visite.

    Bon début de semaine : Je te souhaite qu'elle soit remplie de bonheur, d'amitié et d'amour et surtout je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tout se passe bien et plein de courage.

    L'unique personne qui t'accompagne toute ta vie, c'est toi-même. Prends soin de toi...

    Gros bisous de mon ti rocher chaud et ensoleillé.

    33
    Lundi 28 Novembre 2022 à 06:01

    malgré ton angoisse je vois que tu gardes ton humour, c'est bien....courage pour toutes ces jours à venir....je penserais bien à vous deux, et pour commencer douce journée en ce début de semaine

    34
    Lundi 28 Novembre 2022 à 07:08
    Cathnounourse

    Comme je n'ai jamais goûté de tarte au sucre, j'ai voulu en faire une mais je crois bien l'avoir râtée...

    Bon RDV avec l'anesthésiste!

    exérèse ce jour pour mon mari

    35
    Lundi 28 Novembre 2022 à 13:05

    Bonjour Tiot. Merci pour les blagues

    36
    Lundi 28 Novembre 2022 à 13:24

    bonjour

    désolée pas d'internet hier, bon courage pour l'opération

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :