• On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:36

    Bon dimanche.Ici il fait beau et ensoleillé et on attend 15°  en fin de matinée, donc j'en conclu que l'on est des privilégiés.

    2
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:48

    comme mon fiston il fait la grasse mat, j'en profite pour venir sur les blogs car après il squatte mon pc pour tout basculer sur le cloud je vais avoir son ancien pc qui a 3/4 ans et pas gd chose dessus .. donc je vais me régaler ça ramera plus ni s'eteindra à la sauvage mais pour cela je vais devoir me passer de l'ordi quelques jours enfin là y a un souci, faut un adaptateur pour mettre mon ecran sur une prise hdmi.. moi vieil ecran vieille prise donc adaptateur ! 

    je sais bien me servir d'un ordi mais la maintenance bof .. 

    allez un bon dimanche, je vais me mettre aux fourneaux.. je te souhaite un bon w;end à toi tiot et bizou flo

    3
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:50

    pas    encore   de  soleil,   alors   on  reste   à   la   maison,  et   on se   marre  en  te   lisant !

     Passe   une bon   dimanche  Tiot

     Amitié

    4
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:52

    Bonjour dimanche à vous la famille Tiot.

    Merci pour cette page d'humour !

    Bisous -violette

    5
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:59

    bonjour Tiot, 

    ici il fait froid et tout gris. 

    Bon dimanche, gros bisous, 

    Nadine

    6
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:28

    merci pour les sourires 

    (oui oui la Bretagne   est toujours à sa place) rires 

     kénavo  Tiotte et Tiot 

    7
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:29

    Eh bien non mon Tiot, certains blogueurs ne font pas de grasse matinée ! Je suis levée depuis 6 heures...happy

    Bises et bon Dimanche - Zaza

    8
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:38
    Roguidine

    Bonjour,

    Ah oui, je me suis levée à 9 H , ça fait du bien !!!
    on est au chaud !! l'après midi, rando .....

    Merci pour cet humour

    Bonne journée, profitons du soleil , ça ne va pas durer

    9
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 12:59

    hello Tiot non ont ne rate jamais ton humour du Dimanche, nous avons beaucoup de brouillard a cause de la Garonne, je te souhaite un très bon Dimanche, bonne journée

    10
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 14:31

    Hello Tiot

    Je rentre du marché, je me suis acheté une belle truffe noire du Périgord....

    Bon Dimanche

    Pat

    11
    Amandine bou
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 14:34
    Coucou Tiot et Tiotte bisous et bon post
    12
    Petitgris
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 14:36

    Je me lève toujours à la même heure : mon chat entend sonner l'horloge :D  J'ai le même problème avec le sucre dans mon café lol La mafia fait gagner le canard lol  Passe un bon dimanche et merci pour les sourires :))

    13
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 14:47
    francine75

    Bonjour, une vison d'horreur dans le métro; et voilà, il pleut ! très bon dimanche, à plus

    14
    Mo
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 15:10
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    elle est extra ta page d'humour ! Ah les niquabs tricolores!

    Bon dimanche à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    15
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 15:13
    Une fleur de Paris

    Bonjour Tiot,

    Le beau ciel bleu n'aura pas duré longtemps. Pas de pluie mais il fait gris de gris. Un dimanche tranquille à la maison.

    Oui cette vision je l'ai vu pendant plus de 31 ans, l'horreur !! 

    Passe un bon dimanche, bises, Véronique

    16
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 16:12

    Il ne fait pas beau ici non plus, je ne sors pas. Je me suis tapée le repassage et j'avais du retard grr !

    Bon dimanche.

    17
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 16:56

    Bonjour René 

    merci de ce que tu as poster un peu de tout et l uhumour sympa profiter bien de ce Dimanche tous les deux que je vous souhaite  Bious DANNN

    18
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 17:09

    Pas grand chose à faire, par ce temps, juste une promenade au moment des heures "chaudes" !

    19
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 17:33
    Marie-Christine

    Bon dimanche, toujours de bonnes histoires !

    20
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 17:50

    Hello tiot

    C'est vrai qu'il fait un temps pourri, froid et sans soleil. Alors je fais comme toi, je reste au chaud à côté du poêle !

    Bon dimanche et à demain

    @lain

    21
    Golondrina63Auv
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 17:59

    En effet 

    Vaut mieux en rire ...

    Bonne soirée 

    22
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 19:41

    Bonsoir Tiot. J'aime bien celle du Belge et du sucre dans le café

    23
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 20:26

    Bonsoir Tiot, je ne suis pas en avance ce soir, nous avons eu du monde toute la journée à cause de la galette.

    Pour le métro oui je pense que maintenant ce sont les voilées qui prennent les places?

    Je te souhaite de passer une belle fin de soirée.

    24
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 23:55

    Merci,pour,ce,dimanche,"cool",c'est,plus,agréable,que,de,parler,de,notre,
    gouvernement,!
    Bonne,nuit,à,vous,deux...En,espérant,que,demain,il,fasse,meilleur...
    BizzzZZZZ.

    25
    Lundi 17 Janvier 2022 à 04:47

    coucou

    merci pour les blagues ihihihih

    bisous

    dany

    26
    Lundi 17 Janvier 2022 à 05:01

    ***

    --Bonjour  TIOT

    La semaine c’est comme le reste…

    Il faut savoir garder le meilleur jour.

    Donc en ce lundi début de semaine

    penser au super week-end

    qui arrive dans cinq jours!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    27
    Lundi 17 Janvier 2022 à 06:33

    bien vu la blague des sucres.....je ne l'avais jamais entendu....ici aussi le froid est d'actualité ce matin un moins 4° s'affiche, mais par chance nous gardons un beau ciel bleu....je te souhaite une agréable journée de ce lundi

    28
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:09

    S'il y avait un classement pour les blogs d'humour : pas de doute je voterai pour toi ! Quelle page admirable pour rire ! Cela m'a fait oublier le covid et le froid . Disons que le givre ne t'a pas fait geler l'esprit, mais l'a superbement stimulé pour nous apporter un beau rayon de soleil ! Passe un bon et agréable lundi . Cordiales amitiés & à +    yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :