• On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

    On passe de suite aux histoires plus ou moins marrantes en vrac...

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

    Quelques images marrantes....

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

    Un peu de réflexion en ce dimanche ...

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

    Un petit cadeau pour ma fille que j'adore

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

    Ce midi , avant le carnaval desNIAFS , on ira boire un coup.....

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

    « La macronie dans tous ses états art 7.Cet hiver il vaut mieux qu'il y ait toujours du soleil! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:09

    Bonjour Tiot belle brioche pour le petit déjeuner?

    Cela doit-être bon avec un café.

    J'adore la photo de mariage des voilées, c'est vrai que cela est vraiment

    ridicule comme religion de se voiler la face (et la fesse).

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche.

    2
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:14

    Tu as raison de gâter ta fille, et de profiter de bons moments qu'offre ton carnaval.On ne vit qu'une fois

    Très bon dimanche

    3
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:47

    bon carnaval des niafs pour toi si tu y vas 

     belle brioche   ru as une bonne recette 

     merci  pour les blagues bon dimanche Tiot 

     kénavo

    4
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:57

    Bravo pour la brioche ... et pas sur l'abdomen !

    Oui, les retraités coûtent cher mais eux, ils ont cotisés contrairement à bien d'autres.

    Il est vrai que, question santé, c'est à notre âge que nous coûtons cher et que les appareils médicaux coûtent des fortunes.

    Enfin, bon dimanche tout de même !

    5
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:02

    Hello Tiot

    Oui mais à l'infirmière niçoise alors !

    Bon Dimanche

    Pat

    6
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:40

    Grâce aux écolos, à Hollande et Macron, nous allons

    vivre à la bougie et à la lampe à pétrole.

    Ils se disent visionnaires.

    Tu as réalisé une belle brioche.

    Bon dimanche Tiot.

    7
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 10:13

    Merci      pour   ces    bonnee     histoires   dominicales.

     profite      bien   de   ta    sortie,    le    soleil    ne    devrait   pas   être   un   obstacle

     Bon   dimanche   Tiot

     Amitié

    8
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 11:02

    Bonjout Tiot,

    Bravo pour la brioche, tu as raison de profiter de bons moments en famille;

    Bon carnaval !

    Bon dimanche , profitez -bien !

    Bisous -violette

    9
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 11:26

    Coucou Tiot , ah oui bonne détente ! . J'ai bien connu le carnaval de Dunkerque que je voyais de chez mes grands parents devant l' hôtel de ville ( il y a si longtemps he ! ) . Bisous , escapade , 

    10
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 11:36

    Superbe brioche, j'arrive !

    Bon dimanche.

    11
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 11:41

    hé bien moi je salive encore et encore devant la brioche !!! miam miam .. j'en reprendrai bien un peu .. 

    va falloir que j'en fasse une un jour quand même depuis le temps que je le dis .. bon dimanche tiot et soleil ça réchauffe j'ai pas eu chaud cette nuit.. vais débrancher la clim, virer le tuyau de la fenêtre, enlever le truc qui entrebaille la fenêtre j'aurai moins froid.. car maintenant je ne pense pas avoir besoin de la clim de la gd mère avec le tuyau par la fenêtre ! 

    gros bizou et un bon dimanche flo

    12
    Amandine
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 14:52
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bon post
    13
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 15:30

    Bonjour Tiot,

    elle est superbe ta brioche et appétissante.

    Tu gâtes ta fille et tu as raison.

    Merci pour les bonnes histoires, on besoin de se remonter le moral avec toutes ces mauvaises nouvelles de notre GVT..

    Prends bien soin de toi.

    Bonne semaine - Bises.

    14
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 16:01

    bonjour tiot avec un beau soleil nous avons été a un vide grenier une amie est venue avec moi nou sy sommes restées deux heures quand meme mais pour ne rien trouver il y a beaucoup de choses pour les enfants et du vide grenier il ne reste que le nom c est tout a peu pres et cet apres midi je reste a la maison dommage qu on a pas quelqu un a venir nous voir 

     bon apres midi 

     amitiés

    15
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 16:28

    Très belle journée mais la chaleur a mis longtemps à s'installer et sans doute beaucoup moins à disparaître !

    16
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:21
    Marie-Christine

    Quelques trucs bien trouvés, pour les histoires, j'aime bien celle du fantôme ! Bon dimanche.

    17
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:58

    super les blagues ! merci pour ta page d'humour Tiot , porte toi bien, amities 

    18
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 19:02
    Roguidine

    Bonsoir,

    Merci  pour ces petites blagues bien sympathiques ;
    j'aime bien la farce ! lol  !

    Bonne soirée, bises

    19
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 19:19

    27° aujourd'hui! cela fait du bien !

    Bonne soirée

    20
    Liliane
    Lundi 19 Septembre 2022 à 01:20
    Merci pour tout cet humour ! J'adore. Tu es allé aux Niafs ? Pas de soleil et de la fraîcheur... Juste ce qu'il te fallait ! Elle est gâtée ta fille, la brioche est superbe ! Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    21
    Lundi 19 Septembre 2022 à 05:05

    Bonne semaine 

    22
    Lundi 19 Septembre 2022 à 06:31

    je vois que ton humour est toujours au top, et j'espère aussi qu ta santé également bien en forme....le froid est là aussi, quelle poisse, j'aurai mieux aimé que le soleil continu à se faire sentir, et que l'on évite de mettre le chauffage, grrrr, passe une douce journée

    23
    Lundi 19 Septembre 2022 à 07:53
    Cathnounourse

    Je n'ai jamais réussi à faire une bonne brioche...les miennes étaient toujours trop compactes!!!

    J'espère que tu as passé un bon dimanche en compagnie de ta fille.

    Amic@lement

    24
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:02

    bonjour tiot avant de bientot fermer l ordi car je serais deja venue sur tous les blogs amis ce matin pour dire bonjour mais dans la matinée j y reviens un peu car ça passe le temps et c est tres bien car de sfois on ne sait plus trop quoi faire , la je vais aller lire mon journal et boire un café 

     je t embrasse

    25
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:15

    Merci pour les rires, Tiot.

    Passe une belle semaine.

    26
    Lundi 19 Septembre 2022 à 21:38

    Youpala et déambulateur, c'est drôle. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :