• On ne rate pas l'humour du mercredi...

    Ce n'est pas parce que j'ai un cancer que je vais me laisser abattre ! Au contraire ! Alors je vais vous balancer plein d'histoires . Jeudi j'en saurais plus et je vous en ferais part car je pense quitter le blog pendant un certain temps mais j'espère aller voter quand même.

    On ne rate pas l'humour du mercredi...

    On ne rate pas l'humour du mercredi...

    On ne rate pas l'humour du mercredi...

    On ne rate pas l'humour du mercredi...

    On ne rate pas l'humour du mercredi...

    On ne rate pas l'humour du mercredi...

    On ne rate pas l'humour du mercredi...

    Que se passe-t-il du côté des canards...

    On ne rate pas l'humour du mercredi...

    On ne rate pas l'humour du mercredi...

    On ne rate pas l'humour du mercredi...

    « Tiot a besoin de votre avis d'urgence ..On ne se lasse pas des vieilles histoires! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2022 à 12:14

    re bonjour Tiot, 

    tu as raison faut pas se laisser abattre, et garde ton humour surtout. 

    Je le vois ici , JM a le moral et il continue à me faire ses farces et je peux te dire que ça fait du bien de le voir comme ça , c'est important. 

    Bientôt ça sera un mauvais souvenir, aller on se sert les coudes, gros bisous, 

    Nadine

    C'est avec un temps très doux et un très beau soleil. - Bienvenus sur mon  blog à toutes et tous " mes...

    2
    Amandine
    Mercredi 16 Février 2022 à 12:35
    Coucou Tiot et voilà bien du courage et ton humour
    3
    Mercredi 16 Février 2022 à 12:59

    Merci mon Tiot pour ce si bel optimisme, chapeau bas l'ami.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    4
    Petitgris
    Mercredi 16 Février 2022 à 13:17

    Surtout garde cet humour salvateur ! Tu es courageux et sauras prendre la bonne décision . Donne nous des nouvelles et ne lâche pas les canards :)  Les hommes du vestiaire me font rire lol  A bientôt  :))

    5
    Mercredi 16 Février 2022 à 13:57
    Roguidine

    Bonjour,

    Merci pour ces bonnes blagues !!!

    entre un téléviseur et un four à micro ondes il n'y a pas à se tromper !!!

    Bonne journée, temps bien gris et pluie

    6
    Mercredi 16 Février 2022 à 13:57

    Re-bonjoiur Tiot,

    Surtout garde ton humour, merci pour les blagues ! Courage, tu sauras prendre

    la bonne décision.

    Bonne fin de journée ainsi qu'à Tiotte. 

    Bisous et à bientôt-violette

    7
    Mercredi 16 Février 2022 à 15:23
    francine75

    Bonjour, merci pour les blagues, les belges ne seraient-ils pas un peu blonds ?! tu as raison, il faut positiver, bisous 

    8
    Mercredi 16 Février 2022 à 15:42

    hello Tiot ,une belle page d'humour, tu a raison il faut garder le moral et ne pas se laisser abattre , je te souhaite une bonne fin de journée 

    9
    Mercredi 16 Février 2022 à 15:53

    Tu as raison de ne pas te laisser abattre, la lutte est engagée et sera gagnée. 

    Pour le micro-ondes le programme doit être répétitif. 

    Bises

    10
    Mercredi 16 Février 2022 à 16:48
    Marie-Christine
    Bonjour, c'est bien de garder l'envie de faire de l'humour. Pauvre blonde ! Bonne journée.
    11
    Mercredi 16 Février 2022 à 17:01

    Le   moral    est    probablement   ce    qui  est   le   plus   important   pour   guérir.

     Merci    pour    toutes    ces    histoires    d' en  rire, passe une   bonne   soirée Tiot

     Amitié

    12
    Mercredi 16 Février 2022 à 17:07

    bonjour 

     super  de garder    le moral 

     continue à nous faire rire , c'est avec plaisir   que on te visite chaque jour 

       toujours  rigolos la famille canards 

      kénavo Tiot  bonne soirée

     

    13
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:01

    Désormais ta santé passe avant tout.Cela ne t'empêche pas d'avoir de l'humour et de la dérision dont tu nous fait profiter tous les jours et depuis longtemps. C'est un combat qui commence mais tu as les atouts pour gagner.

    Ondes positives.....

    14
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:21

    Bonsoir tiot

    Tu as raison de ne pas te laisser abattre car les toubibs disent que le moral c'est la moitié de la guérison.

    En tous les cas j'espère que tout va bien se passer, comme je te vois en forme je ne m'inquiète pas trop. 

    A demain

    Amitiés

    @lain

    15
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:21

    Bonsoir tiot

    Tu as raison de ne pas te laisser abattre car les toubibs disent que le moral c'est la moitié de la guérison.

    En tous les cas j'espère que tout va bien se passer, comme je te vois en forme je ne m'inquiète pas trop. 

    A demain

    Amitiés

    @lain

    16
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:34

    re moi je reste toujours sur la une l'opération qui pour moi est la meilleure solution mais comme chaque cas est différent, ce serait bien de demander au professeur ce qui te donnera le plus de guérison ? non ? et de choisir cette solution. 

    à mon avis c'est ce qui sera le plus rapide et le moins long, et quand c'est pris vite généralement ça se passe pas trop mal.. enfin à confirmer par les médecins bien sûr.. 

    a eviter la dernière bien sûr.. même pas en rêve on compte sur toi.. 

    gros bizou et à demain tiot.. flo

    17
    Mo
    Mercredi 16 Février 2022 à 21:03
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Tu es bien courageux de continuer ton blog d'humour avec tes problèmes!

    En plus tes histoires sont très drôles!

    Bon courage

    bonne soirée,

    Mo

    18
    Mercredi 16 Février 2022 à 22:35
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Tiot, De bonnes histoires, merci Tiot. Garde le moral, le moral compte beaucoup dans le combat contre le crabe. Bises et prends soin de toi. Véronique
    19
    Jeudi 17 Février 2022 à 01:19

    Bonne,nuit,à,vous,deux,!
    Comme,tout,le,monde,te,l'as,déjà,dit,il,faut,garder,le,moral,pour,combattre,
    la,bébête,!,C'est,un,peu,comme,nos,vaillants,soldats,qui,ont,combattu,l'ennemi...
    Merci,pour,les,blagues,et,les,jolies,photos,de,la,famille,canard,!!!
    BizzzZZZZ.

    20
    Jeudi 17 Février 2022 à 05:43

    coucou a vous deux 

    et bien je ne sais pas quoi dire 

    je trouve  ça  bien triste 

    Afficher l’image source

    gros bisous dany

    21
    Jeudi 17 Février 2022 à 07:14

    Bonjour Tiot, en effet il faut garder le moral et essayer de continuer

    comme avant c'est le premier remède.

    Bizarre car je ne retrouve plus mon commentaire que j'avais posté hier?

    Je te souhaite une belle journée.

    22
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:54

    bon courage pour l'hosto ce matin, pense bien à toi bizou flo

    23
    Jeudi 17 Février 2022 à 09:11

    bonjour tiot tu es formidable reste comme ça tout le temps , ma grand mere a e ue un cancer un peu comme toi aussi et pourtant elle n est dcd qu a 97 ans ce qui etait a son epoque formidable et surtout elle n est pas dcd de ça , un cousin plus recmment a eu la meme chose aussi mais lui a eu moins de chance il est dcd apres environ 10 ans enfin un peu plus  de vie avec ce cancer ce qui montre bien qu il faut s accrocher ça en vaut le coup 

     aujourd hui on a du bien beau temps c est deja ça de bien et on va aller au marché puis dejeuner chez des amis 

     bonne journée a vous deux et merci pour tes histoires 

     amitiés

    24
    Jeudi 17 Février 2022 à 19:35

    Le moral, il n'y a que ça de bon.Tout le monde est derrière toi ! Bats-toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :