• On ne rate pas l'humour du mercredi.

    Même pendant les émeutes on a de l'humour.

    A commencer par ceux qui ont mis une cagnotte en place pour la famille du policier  et qui réussissent très bien.....

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    Serait-ce une réponse au programme du quinquennat ?

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    C'est certainement une réponse à tous ces jeunes qui s'amusent avec des pétards .....

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    Même le chat est chamboulé...

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    Passons à un peu d'histoires drôles pour changer....

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    Le permis à 16 ans cela me fait rire.....

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    Encore de l'humour sur le Net pour finir....

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    C'est dur la constipation.....

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    Je vous laisse avec une dernière image  sexy

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    Bonne journée à toutes et à tous

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    « La France à côté de ses pompes ou France Poubelle.Les "Tiot" se préparent au départ ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 12:48

    Bonjour cher Tiot. Y'a pas à dire, mais le mercredi c'est une belle journée car il y a peut-être beaucoup de conneries mais au moins ils ont le mérite de faire rire he. Merci beaucoup et bon après-midi à vous deux 

     

     

    2
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 12:49

    belle page d(humour Tiot , nous avons un temps couvert mais chaud je te souhaite un très bon Mercredi belle journée 

    3
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 13:07

    Hello Tiot

     

    Un médecin prend un air grave et dit à son patient : 

     

    - J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer ainsi qu'une très mauvaise nouvelle… 

     

    - Commencez par la mauvaise. 

     

    - Très bien ! J'ai reçu les résultats de vos dernières analyse. Elles indiquent qu'il ne vous reste que 24 heures à vivre. 

     

    - 24 heures ! Mais c'est horrible ! Et vous me dites que vous avez une nouvelle encore plus affreuse à m'annoncer ? 

     

    - Oui ! En fait… ça fait plus d'une semaine que j'essaie de vous joindre pour vous le dire. 

     

    Bon Mercredi

    Pat

      • Poumo-thorax
        Mercredi 5 Juillet 2023 à 13:21
        Ça me rappelle un truc vrai: un con de toubib avait dit à mon père quand il etait ado qu'il ne vivrait pas plus de 30 ans... il en a 65...
    4
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 13:16

    Merci pour ces sourires Tiot, il recommence à faire chaud !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    5
    Poumo-thorax
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 13:27
    Pour la cagnotte, l'islamo-gauchiasse reproche à messiha d'avoir mis un beneficiaire anonyme, et veut porter plainte pour ça. Si le beneficiaire officiel est anonyme, c'est pour protéger la famille du policier, que certains connards, dont principalement ceux qui portent plainte, recherchent pour leur faire la peau. Bon, la cagnotte de messiha est fermée, mais il y en a d'autres ouvertes.
      • Poumo-thorax
        Mercredi 5 Juillet 2023 à 14:18

        C'est marrant, personne n'en parle, de cette cagnotte là :

        soutien-a-flo

        C'est la police du 92 qui l'a faite...

         

      • Poumo-thorax
        Mercredi 5 Juillet 2023 à 21:09
        82000€ ce soir. 70000€ ce matin. La famille traoré va surement porter plainte...
    6
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 13:32

    bon mer....credi !!!

    7
    Poumo-thorax
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 13:33
    Pour la constipation, faut manger des fibres, comme des épinards à la crème ... Une photo de macron sur l'interieur de la porte des toilettes peut aider aussi.
    8
    Poumo-thorax
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 13:42
    A Limoges, la mairie envoie des avocats pour identifier les parents des mineurs arrétés pour identifier les parents et leur envoyer la facture pour la casse.
      • Mercredi 5 Juillet 2023 à 16:16

        Excellente idée. Au moins les casseurs sont les payeurs.ce n'est pas aux contribuables à payer ces bêtises.

    9
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 14:01

    Bonjour Tiot, j'adore la version réactualisée de Cendrillon !! 

      • Poumo-thorax
        Mercredi 5 Juillet 2023 à 21:33
        J'ai envoyée le dessin à mon papa, et il m'a répondu: "si le pied rentre dans la chaussure, le reste rentrera tout seul..."
    10
    Mo
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 14:41
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    merci pour ta page d'humour!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,
    Mo

    11
    Amandine
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 15:05
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bon post
    12
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 15:10
    Marie-Christine

    Bonjour, certaines histoires drôles sont assez sombres, humour noir ! Des dessins bien trouvés ! Bonne journée.

    13
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 15:50

    bonjour ,un bel humour ,bonne continuation à vous deux 

    14
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 16:01

    hello le tiot alors t es constipé , mais si tout va bien autrement c est deja ça de tres bien , en ce moment le soleil revient apres un tout petit peu de pluie hier mais loin d etre assez et s il fait de nouveau chaud ça va pas etre top encore , j aime plutot la fraicheur , 

     ce matin j aie été chez l ophtalmo et en suite commander les lunettes ça coute cher tout ça surtout quand on veut de bonne qualité et avec tous les traitements pour un certain confort , mais pour une fois j aie refusée de changer de montures , j aie garder les deux que j avais et qui n etait pas abimées ils aiment pas trop ça mais tant pis , moi j aime aussi mon porte monnaie 

     je n aie pas encore regarder les infos aujourd hui 

     je t embrasse

    15
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 16:35

    Bonjour Tiot,

    Merci pour ce billet et les bonnes blagues;

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne finde journée.

    J'attends mon chéri, en visite de contrôle hémato à l'hôpital

    mais il a pris un vsl il y a droit au moins pas le souci de

    se garer car c'est galère chaque fois !

    Bisous 

    -

    16
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 16:53

    Pharamineuse la cagnotte du policier .. et de bonnes blagues qui font du bien...

    Il aurait été dommage de les rater, belle fin de journée Tiot, pas de pluie chez moi gris de gris..

    17
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 17:15

    ça    montre     que      de   plus  en   plus    de   français  ont     compris  et   savant    qui      fout     le    chaos,   avec   la    complicité     de   politiques   trop    lâches.

    Merci   pour    les   blagues,   Tiot

      Amitié

    18
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 17:16
    Ah ça les emmerdes pour la cagnotte du policier et bien je suis très contente qu'il ait obtenu autant et là on voit les jaloux comme le merluchon et le fils de noah non mais ils ne manquent de rien et on se demande si il n'est pas là dessous depuis le temps qu'il souhaite une guerre civile. Quand je vois la mère du jeune mort a ec le sourire et jonchée sur un tank ou engin de même envergure je ne la plains pas et j'espère que sa cagnotte ira pour payer la casse Gros bisous merci pour to´ humour
    19
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 18:19

    merci pour les blagues 

     heureusement parfois on à envie de rires   malgré la morosité 

     la cagnote  en faveur   de la famille   du policier à fait un  tabac ...

     bonne fin de journée 

     kénavo Tiot 

    20
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 18:43

    Bravo pour la cagnotte destinée à famille de ce policier.

    J'ai entendu des tas de trucs à ce sujet; même la dame 1ere ministre,

    écœurant !

    Bonne soirée Tiot.

     

    21
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 19:10

    Bonjour.

    Pas de pluie par chez nous alors, jardinage.

    Pas encore la canicule annoncée et tant mieux !

    22
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 19:38

    moi j'ai entendu un jeune déliquant dire , on va devenir célèbres vous allez voir , je pense qu'il faut arrêter d'en parler se prennent le melon là ... ont l'impression d'être les robins des bois de leurs frères et soeus.. 

    à priori, ça se calme les emeutes un jour ou l'autre fallait bien que ça cesse mais faut garder l'oeil.. 

    moi pas trop chez moi en ce moment quelques soucis.. mais rien de grave.

    jet 'embrasse tiot, bibi flo

    23
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 20:00
    francinea

    Bonjour, il faut manger des pruneaux ! les condamnations ont l'air de tomber, c'est un bonne chose; bonne soirée, bisous 

      • Poumo-thorax
        Mercredi 5 Juillet 2023 à 21:22
        La bonne tarte aux pruneaux du jeûne fédéral... parfois on n'a pas le temps de s'asseoir...
    24
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 20:04

    Merci pour les blagues et bonne soirée

    25
    Poumo-thorax
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 21:24
    LFI et le syndicat de la magistrature en ont pris pour leur grade... Pourvu que ça dure...
      • Mercredi 5 Juillet 2023 à 21:55
        Roguidine

        Moi aussi je suis de Limoges, je n'ai pas eu vent de cette histoire !!!

    26
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 21:57
    Roguidine

    Bonsoir,

    Merci pour toutes ces blagues ... il y  en a de vraies ..
    comme le P.Q. ! lol

    Bonne soirée, il n'y a pas grans chose à la télé

    27
    Liliane
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 01:02
    Je suis contente pour ce policier... Enfin... Merci pour les blagues. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZŹZ.
    28
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 04:46

    JE ** 06-07-23 **

    Tiot  Bonjour   

    Il existe toujours des personnes

    aux quelles on ne peut s’empêcher

    de penser car leur affection est

    d'une importance capitale

    dans notre vie de chaque jour.

    Je vous souhaite une agréable

    et excellente journée de jeudi!

    AmiCalement

       .° J-G-R-C-202* .   

     

      "Température de fin de nuit 4 heures: 10°»   

     

         Hier maximum 20 ° soleil    

    29
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 07:04

    et oui les RDV , ils ne faut surtout pas les manquer, c'est déjà difficile de les obtenir...passe une bien douce journée

    30
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:47
    zalandeau

    La mère du voyou porte plainte contre Messiha et sa cagnotte pour le policier...

    C'est vraiment le monde à l'envers...

    31
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 17:57

    Mais a quoi pensait Cendrillon?...Mdrrrr

    Bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :