• On ne rate pas l'humour du mercredi !

    Ben oui quoi on se marre aussi chez les Tiot et croyez moi c'est pas triste le mercredi....

    On commence par la citation du jour

    On ne rate pas l'humour du mercredi !

    Une deuxième citation  ça ne fait pas de mal....

    On ne rate pas l'humour du mercredi !

    Un peu d'humour noir pour commencer...

    On ne rate pas l'humour du mercredi !

    Quelques petites histoires drôles...

    On ne rate pas l'humour du mercredi !

    On ne rate pas l'humour du mercredi !

    On ne rate pas l'humour du mercredi !

    On ne rate pas l'humour du mercredi !

    On ne rate pas l'humour du mercredi !

    Et chez les animaux ????

    On ne rate pas l'humour du mercredi !

    Chez nos vieux on se marre encore....

    On ne rate pas l'humour du mercredi !

    Une dernière citation qu'il ne faut pas prendre à la légère ....

    On ne rate pas l'humour du mercredi !

    Je vous souhaite un bon mercredi et à demain pour de nouvelles infos.... sur la Barbie européenne et son chien.....

    On ne rate pas l'humour du mercredi !

    Ah j'oubliais le CONSEIL DU JOUR

    On ne rate pas l'humour du mercredi !

    On ne rate pas l'humour du mercredi !

    On ne rate pas l'humour du mercredi !

    « La France à côté de ses pompes art.29C'est parti pour le monde de la connerie! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:35

    Bonjour de ce Mercredi que je vous soutaite à vous deux  rené merci de ce que tu as poster vraiment j ai passer un bon moment   L humour et autres des bisous à vous Deux profiter bien DANNN

    2
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:03

    et    j'    ai    cru    comprendre    qu'  en    Libye,   il   y   a    eu    10 000   morts   suite    aux   inondations !

    Merci    pour   tes      histoires    drôles,  et    surtout     les   caricatures !

     Passe     une      bonne     journée   Tiot

     Amitié

    3
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:05

    Merci pour ces sourires Tiot.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    4
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:17

    Bonjour Tiot

    J'ai le sourire et même un fou rire avec tes bonnes blagues, il y en a vraiment que je ne connaissais pas du tout et purée çà fait du bien de te lire, entre l'ancien mari qui va au remariage de son ex, l'histoire Belge, l'oiseau, les vieux etc... merci pour ce beau moment de détente.

    Merci pour ton gentil passage.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi et je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles bien ou mieux.

    ***

    «Le bonheur est souvent la seule chose que l’on puisse donner sans l’avoir et c’est en le donnant qu’on l’acquiert.»

    ***

    Excellente journée que je te souhaite ensoleillée et douce.

    Du haut de mon ti rocher je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié.

    5
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:25

    il fait meilleur on respire mais j'ai encore 26° dans la kasbah !!!  faut encore quelques jours que les façades et le toit soient plus frais...

    je file à la balnéo aujoourd'hui , j'ai toujours mal à mon genou ! 

    je t'embrasse tiot, bon mercredi bibi flo

    6
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:52

    Pas beau le chien !happy

    8
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 11:16

    Les températures sont plus raisonnables, tes blagues sont bonnes, la journée se passera bien. 

     

    9
    Poumo-thorax
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 11:25
    Encore des cas de botulisme suite à des conserves maison faites dans un restau bobo de bordeaux, le tchintchinwine bar... Cinquieme cas cette année, mais là il y a eu un mort.
    10
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 11:36

    Hello Tiot

    Pas de problème, on leur envoie des bateaux et des charters entiers pour qu'ils aident leur pays et à le reconstruire. Comme ça, ils feront des maisons pour qu'ils restent chez eux définitivement... et qu'ils n'oublient pas d'emmener leur gamins avec eux. Surtout ceux de Marseille

    Bon Mercredi

    Pat

    11
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:26

    Bonjour, merci pour les blagues, oui on peut donner des marocains, vu comment ils nous considèrent !  je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    12
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:47
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tiot, C'est normal que les marocains de France aillent donner un coup de main après ce terrible tremblement de terre. Ça me paraît logique ! Il fait bien meilleur, enfin. Bonne journée, bises Véronique
    13
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:53

    belle page d'humour Tiot, nous avons du soleil mais avec des tempèratures raisonnables et respirables ,je te souhaite un très bon Mercredi a+

    14
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:00
    15
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:20

    deux gouttes de pluie par ici ce matin bonne journée

    16
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:32

    Bonjour Tiot, j'aime bien la citation de Jean Gabin..

    Grand soleil aujourd'hui après la pluie dans la nuit...

    A Plus

    17
    Amandine
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:35
    Bon post Tiot et Tiotte
    18
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:43

    Bonjour.

    Une courte averse orageuse m'a évité d'arroser le jardin, ce matin !

    Je lis que l'aide au Maroc amène pas mal de commentaires !

    Et maintenant, c'est la Libye !

    La nature commence à nous montrer qu'on n'a pas assez tenu compte d'elle; au moindre incident, elle nous montre que la surpopulation est notre fléau numéro 1.

    Il y a du monde partout et un orage violent cause des dommages.

    Désolé pour nos descendants !

    19
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:05

    Bonjour Tiot,

    Merci pour cette page, les  blagues, j'aime bien la citation

    de Jean Gabin;

    Bon mercredi à vous deux.

    Bisous -violette

    20
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:13

    Oui ! C'est ici qu'il faut venir pour avoir le plaisir de rire !

    Le mercredi de l'humour est c'est le vrai plaisir !

    Cette nuit nous avons enfin eu la bonne pluie,

    notre jardin qui était privé d'eau fut heureux !

    Passe une bonne et agréable journée mon ami .

    Cordiales amitiés & à +   yes

    21
    Poumo-thorax
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:08
    Encore du poulet contaminé à la listeria, comme en juin dernier... Et avec les mêmes marques... On a déjà du poulet ukrainien?
    22
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:19

    Bonjour tiot

    Une page excellente, le coup de la baleine et de l'asticot du type dans son œil ? Non ce n'est pas l'œil ?

    C'est triste le tremblement de terre au Maroc, c'est très triste ces inondations en Lybie, les peuples du nord de l'Afrique disparaitre très vite depuis quelques quelques années.

    Sinon rien de neuf, un peu de pluie cette nuit !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    23
    Mo
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:02
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    merci pour l'humour du mercredi que je n'ai pas raté!

    Bon après-midi,
    Mo

     

    24
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:47

    bonjour Tiot ,un super  humour happyhappyhappy, bravo pour tes aricles bien rédigé bonne continuation à vous deux

    25
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 17:00

    merci Tiot 

     tu en as trouvé de bien bonnes 

     j 'ai bien rigolé 

     bonne fin de journée    

    encore du trés beau temps avec du vent   donc  moins chaud 

     kénavo bises 

    26
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 17:02
    Roguidine

    Bonjour,

    Je crois qu'il vaut mieux vivre d'amour et d'eau fraiche

    que d'alcool de de sexe ... on vivra plus longtemps !!

    enfin, je pense !! Merci pour toutes ces blagues !!

    Bonne fin de journée, les jours raccourcissent bien !

    27
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 17:11

    L'ancien marié connait dorénavant les raisons peu profondes de son divorce !

    Bonne soirée

      • Poumo-thorax
        Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:00
        Désolée de vous briser vos illusions, mais un vagin ne fait que 8 a 9 cm de long, après c'est l'uterus... et seuls les 3 premiers cm sont sensibles... Le diamètre est plus important que la longueur...
    28
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 17:59
    Marie-Christine

    Bonjour, toujours de bonnes histoires et les dessins sont bien aussi ! Bonne fin de journée.

    29
    Poumo-thorax
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 19:09

    S'il y a de vieux lecteurs de la republique du centre et des dessins d'AZO, un cadeau:

    http://azo.centerblog.net

    Il est toujours vivant, et actif.

      • Poumo-thorax
        Mercredi 13 Septembre 2023 à 19:11
        La nouvelle republique, pardon...
    30
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 19:12
    zalandeau

    Très bonnes blagues, comme d'hab !!!

    Très bonne soirée

    31
    Liliane
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 00:58
    Toujours excellentes tes blagues ! Merci. Ici, malgré les grosses averses d'hier, rien n'a changé ! La terre est si sèche que rien ne paraît mouillé... Bonne nuit à vous deux. BizzzZZŹZ.
    32
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 04:23

    j'ai bien ri !! merci !!

    bonne journée

    33
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 05:19

    J'ai bien rigolé avec tes blagues, un bon moment de détente !

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    34
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:56

    Merci pour les blagues et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :