• On reste ZEN malgré la chiatique ...

    Ce n'est pas marrant et je ne suis certainement pas le seul à souffrir de cette connerie de maladie qu'est la SCIATIQUE...

    On reste ZEN malgré la chiatique ...

    On reste ZEN malgré la chiatique ...

    On reste ZEN malgré la chiatique ...

    On reste ZEN malgré la chiatique ...

    On reste ZEN malgré la chiatique ...

    J'ai trouvé des perles sur le NET...

    On reste ZEN malgré la chiatique ...

    Et puis encore de belles images marrantes pour terminer ce modeste papelard....

    On reste ZEN malgré la chiatique ...

    On reste ZEN malgré la chiatique ...

    On reste ZEN malgré la chiatique ...

    On reste ZEN malgré la chiatique ...

    Je vous laisse car j'ai à faire au bar du coin...

    On reste ZEN malgré la chiatique ...

    On reste ZEN malgré la chiatique ...

    « Inondation, délinquance et pouvoir d'achat au menu de ce lundi...On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre à 08:08

    Salut. Pas marrant la ciatique, bon courage... Un truc à savoir un jeune con ça fait toujours un vieux con et ça ne manque pas ! De toute manière on est toujours le con d'un autre... Bonne journée malgré tout, ici l'automne est là

    2
    Mardi 10 Septembre à 08:24
    francine75

    Bonjour, c'est pas marrant et très douloureux; bon courage, soigne toi bien, bises

    3
    Mardi 10 Septembre à 08:44

    Hello Tiot

    A 48h de partir aux Etats Unis, je m'en suis pris une de sciatique à ne plus pouvoir bouger.... Le toubib est venu et il m'a fait une piquouse et ensuite j'étais prés au départ de l'aéroport de Nice... pour aller à Daytona et voir mes potes des milices américains contre la rac..... !. 

    @+ Pat

    4
    Mardi 10 Septembre à 08:56

    Ah mince, pas cool la sciatique, opération en vue?

    Merci pour ta fidélité pendant mes vacances,

    bisous et bon courage alors!

                        Voir les détails de l’image associée. Signeersessie: Karolina Zsejda Love Me Tinder

      • Poumo-thorax
        Mardi 10 Septembre à 10:15
        Si c'est une sciatique S1 ou L5 due à une hernie discale, il "suffit" de soigner cette hernie, si c'est possible, mais si c'est de l'arthrose, c'est pas gagné...
    5
    Mardi 10 Septembre à 09:50

    Bonjour Tiot,

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous,

    MF

    6
    Mardi 10 Septembre à 10:11

    bonjour 

      non pas drôle une  ciatique  je connait 

    dans ce cas je prend  des bains  chauds avec des huiles essentielles 

     bon courage soignes toi bien 

     kénavo Tiot 

    7
    Mardi 10 Septembre à 10:38

    bonjour Tiot, mince soigne toi bien ,moi ça va mieux j'avais un lumbago..bien ton humour ,bonne journée à vous deux 

    8
    Poumo-thorax
    Mardi 10 Septembre à 10:40
    Comme tiot a une bonne sciatique (une mauvaise, c'est quand le traitement ne marche pas), une petite blagounette: "Clara Morgane m'a sauvé la vie!" -"comment ça ?" -" l'autre jour, ma barque a pris l'eau et a coulée en quelques seconde, et comme je ne sais pas nager et que je n'avais pas mis mon gilet de sauvetage, j'ai cru mourir... j'ai réussi a faire la planche, mais j'etais mal, il n'y avait personne pour me secourir..." -" et comment Clara Morgane t'a sauvé?" -"ben j'ai pensé très fort à elle, et je suis rentré au port à la voile..."
    9
    Mardi 10 Septembre à 11:10

    BONJOUR , me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journee,  il fait un temps gris et beaucoup de vent  , l automne est bien arrivee!!!il ne fait que 15 degres et comme je suis pas  en forme j ai remis un peu de chauffage cela fait du bien ,et toi comment vas tu????  gros bisous nadine

    10
    Mardi 10 Septembre à 11:48

     

    Repos forcé entre 2 articles.

    Salut

    11
    Mardi 10 Septembre à 11:55
    Marie Christine
    Bonjour la sciatique bien racontée. Bon courage. Bonne trouvailles d'humour. Bon mardi.
    12
    Mardi 10 Septembre à 12:07

    la sciatique  super galère mais s'il arrive à la guérir...j'ai quelques doutes

    13
    Amandine
    Mardi 10 Septembre à 13:14
    Bonjour Tiot et Tiotte bon post pour le moment de froid en retour
    14
    Mo
    Mardi 10 Septembre à 13:44
    Mo

    Bonjour le ,Tiot

    Toute ma compassion pour la chiatique et aussi pour l'effet électrisant des pilules!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,
    Mo

    15
    Mardi 10 Septembre à 14:07

    C'est vrai que ça arrive sans prévenir et ça fait mal cette saleté. Je ne connais pas ce traitement, je n'ai plus le droit de prendre des anti-inflammatoires avec mes problèmes cardiaques. 

    Tu as vu le cardiologue ? 

    Bonne journée.

    16
    Danielle Morjarret
    Mardi 10 Septembre à 14:18

    Bonjour René 

    j espère quelle ne va pas durer ta sciatique ta petite femme va t en occuper profiter toute même ce Madi à vous deux et un grand merci de l humour bisous à vous deux DANNN

    17
    Mardi 10 Septembre à 14:43

    Il faut prendre soin de toi, mon Tiot.
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    18
    Mardi 10 Septembre à 15:06

    petit coucou du jour..pas très chaud aujourd'hui, fais bien attention à toi et à tiote, un coup de froid est vite arrivé!

    bises à vous deux

    https://rosedepicardie.blogspot.com/

    19
    Mardi 10 Septembre à 16:16

    Bonjour Tiot, une sciatique ce n'est pas facile à vivre en effet. Je te souhaite de te rétablir au mieux . merci de nous divertir via ton blog ! 

    20
    Mardi 10 Septembre à 16:18

    L'humidité qui se pointe ne va pas arranger tous ces genres de rhumatismes, Mon réconfort pour la suite Tiot ! 

    Pensées du soir ! Nicole

    21
    Mardi 10 Septembre à 16:23

    Bonjour.

    Alors, tu ne peux pas aider ton épouse à tondre le jardin !

    Par ici, grand soleil: la maison se réchauffe après un 12° ce matin.

    Moi aussi, je suis allé faire quelques courses; j'ai acheté des granulés de chauffage pour la maison de mon épouse avant que ça n'augmente.

    22
    Mardi 10 Septembre à 16:26
    Bonjour bon mardi ti tiot et ti tiote Je passe visiter ton joli domaine pour te souhaiter un agréable après midi. Gros bisous d'amitié Bradley et Gladys Scarleen
    23
    Mardi 10 Septembre à 17:04

    Bonjour Tiot.. j'ai trouvé un bon kiné, justement pour ma sciatique.. j'en souffre de moins en moins..courage..

    Merci pour les blagues, grand soleil chez moi mais les températures devraient chuter les prochains jours.

    Belle fin de journée à tous les deux.

    24
    Mardi 10 Septembre à 18:29

    Très bonne journée. Il fait froid. Les radiateurs se sont rallumés...

    25
    Mardi 10 Septembre à 19:47
    Carmen

    Aie ça c'est très douloureux, bon courage à toi bises

    26
    Mardi 10 Septembre à 19:57

    Bonsoir

    moi je souffre de l'arthrose a mes

    articulations avec cette humidite

    C'est avec une pensee amicale

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree , bisous Cathy

    27
    Mardi 10 Septembre à 19:57

    Mince , courage pour la sciatique et bonne soirée

    à vous deux. Bisous

    28
    Liliane 62/34
    Mardi 10 Septembre à 23:26
    Elle revient souvent cette sciatique... Et ça fait souffrir. Bizarre cette réaction électrique... Attention à ne pas electrocuter la Tiotte ! Prends bien soin de toi. Merci pour l'humour. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    29
    Mercredi 11 Septembre à 04:44

    MERCREDI

      ME ** 11- 09- 24    Saint :      ADOLPHE  

      -Température de fin de nuit 04 heures: 16 °  »    

      Hier maxi  19° soleil – sOLEIL &ensuite + »

    Bonjour  TIOT

    En ce milieu de semaine,

    je vous souhaite une journée

    d’opportunités et de positivité.

    «Bon mercredi !»

    AmiCalement

      . * J-G-R-C-202* .  

    30
    Mercredi 11 Septembre à 05:33

    Bonjour cher Tiot

    Tout d'abord courage et bon rétablissement de tout coeur, car purée çà fait vachement souffrir une sciatique, moi en ce moment les douleurs de l'arthrose arff pas bon de vieillir !!!!

    Malgré tes douleurs tu nous en parles avec humour et j'aime tes B.D. et tes beaux sourires pour bien commencer ma journée avec le sourire.

    Avec quelques citations du net, je viens te souhaiter une délicieuse journée en t'envoyant plein de bonnes ondes positives pour que tu souffres moins.

    ***

    « Vous, autant que n’importe qui dans cet univers, méritez votre amour et votre affection. » – Bouddha.

    « Chaque matin, nous renaissons à nouveau. Ce que nous faisons aujourd’hui est ce qui importe le plus. » – Bouddha.

    « A chaque instant, je trouve de l’espace pour l’Être : au cœur de chaque pensée, de chaque parole, de chaque mouvement, de chaque action. » – Mylène Muller.

    ***

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    31
    Mercredi 11 Septembre à 06:09

    moi je pense a faire une cure de potassium j en parlerais au docteur demain car nous avons rendez vous tous les deux comme tous les trois mois donc il faudra certainement faire une analyse avant ce serait mieux mais pourtant ja ie hate de commencer 

     amitiés

    32
    Mercredi 11 Septembre à 06:41

    et oui maladie qui arrive avec le temps humide, on devrait tous allés au soleil pendant les mois d'hiver....ce serait drôle de pouvoir se retrouver avec la douceur du soleil.....passe une bien agréable journée

    33
    Mercredi 11 Septembre à 07:30
    Cathnounourse

    Quelle est la cause de cette sciatique qui revient sans cesse?

    hernie discale ou bien arthrose?

    J'espère que tu iras mieux bien vite...

    Amic@lement

    34
    Mercredi 11 Septembre à 15:02

    Hello , 

    Tu dis que tu as une sciatique et puis ta vas au bar du coin ?? non mais sérieux ?? hihi !! allez courage!

    35
    Danielle Morjarret
    Jeudi 12 Septembre à 11:40

    Bonjour René 

    c est super ce que tu as poster et ainsi l Humour des bisous à vous deux ce Jeudi profiter bien Bisous DANNN

    36
    Françoise
    Vendredi 13 Septembre à 20:48

    Je touche du bois je n'ai pas encore gouté à la sciatique  que Dieu m'en préserve comme on dit !Il paraît que c'est très douloureux  ,et il ni a pas besoin d'être âgé pour en avoir ,mais il est important de savoir ce qui la provoque !Merci pour toutes ces caricatures hilarantes ! Prenez soin de  vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :