• On se marre le mercredi même en vacances.

    D'abord le préambule avec la santé de Tiot...

    On se marre le mercredi même en vacances.

    Ce sont les vacances scolaires alors bien sûr ...

    On se marre le mercredi même en vacances.

    On se marre le mercredi même en vacances.

    On se marre le mercredi même en vacances.

     

    On se marre le mercredi même en vacances.

    On se marre le mercredi même en vacances.

    On se marre le mercredi même en vacances.

    On se marre le mercredi même en vacances.

    On se marre le mercredi même en vacances.

    On se marre le mercredi même en vacances.

    On se marre le mercredi même en vacances.

    Un petit tour du côté des oiseaux..

    On se marre le mercredi même en vacances.

    Je vous laisse en pensant qu'il y aura de belles infirmières à Lille ?

    On se marre le mercredi même en vacances.

    On se marre le mercredi même en vacances.

    « Le lundi ce n'est pas triste non plus !Quand l'humour est là , tout va ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Février 2022 à 08:42

    Hello Tiot

    Fibro et collo j'en ai passé plusieurs à l'hôpital de Cannes.... Endormie à chaque fois dans une chambre particulière avec un tres bon plateau repas à midi et repartit vers 15h....on s'en aperçoit meme pas ! Ce soir à 17H30, petite anesthésie en ambulatoire pour enlever des acroschordons.... Le 17 Mars, ce sera un peu plus sérieux...

    Rencontre entre dictateur .....les deux pourris de l'Europe !

    Pourquoi le Depardieu ne s'est pas assis au milieu pour faire le bouffon des rois ?

    Bon Mardi

    Pat

    2
    Mardi 8 Février 2022 à 08:45

    Bonjour Tiot , 

    et bien je te souhaite bon courage pour ton examen. 

    JM a eu sa prise de sang, j'espère qu'elle sera bonne car c'est elle qui détermine si il aura bien sa chimio demain matin, pour l'instant tout va bien , la doctoresse lui a dit : vous êtes un guerrier, c'est bien . 

    J'adore toujours autant tes blagues. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    ♥ Bon mardi mon coeur courage et reste zen jtm..♥

    3
    Mardi 8 Février 2022 à 08:53

    Bonjour Tiot,

    Et bien bon courage pour ton examen. Pour mon mari, on a rv vendredi

    après-midi à l'hôpital pour expliquer le protocole de soins de la chimio,

    on verra.

    Bonne journée quand même ainsi qu'à Tiotte.

    Bisous -violette

    4
    Mardi 8 Février 2022 à 09:00

    Un directeur de Banque qui prend le temps d'écouter, c'est rare  ! Mais là c'est vrai il s'agit d'un compte créditeur et pas en rouge !

    Patience pour tes examens.....

    Bonne journée 

    5
    Petitgris
    Mardi 8 Février 2022 à 09:09

    Bon courage pour ta fibros ! Tu seras sûrement endormi ! J'avais préféré ! Pas fut-futs les vacanciers lol La mère qui fait la vaisselle m'a tuée lol  Il est tout mignon cet oiseau qui pose pour toi ! Je te dis quand même bon mardi :))

    6
    Mardi 8 Février 2022 à 10:57

    pense bien à toi pour la fibroscopie tiot , j'espère que ça s'est bien passé, et que maintenant tu vas avoir les résultats.. 

    bon tranquille un moment, j'espère pour toi , toujours fatigant, physiquement et moralement , le stress tout ça , ces examens dont on se passerait bien. $

    on est pas mercredi, on est mardi lol pas grave tu devais avoir hâte d'être à mercredi lol.. comme je te comprends.. 

    allez reposes toi et un gros bizou flo

    7
    Mardi 8 Février 2022 à 10:57

    bonn courage pour la suite 

     merci   de chercher des blagues pour nous  

     sympa le petit oiseau  sur le  grillage   ,  ils commencent à chanter les oiseaux c'est bon signe 

     kénavo TIOT

    8
    Mardi 8 Février 2022 à 10:58

    bonjour, toujours un bel humour ,bonne continuation à vous deux bisous

    9
    Mardi 8 Février 2022 à 11:09

    Bon mardi et bon courage. 

    10
    Mardi 8 Février 2022 à 11:16

    Déjà    on   est  mieux    chez    soi   qu' à    l' hosto,   et   une     fibro,    on   s'en    passerait,    mais    quand   il   faut,   il  faut.

     Merci   pour  tes   blagues,   moi    je  suis  tranquille      mes   vacances    sont    din  min   gardin !

     Passe  une  bonne    journée Tiot

     Amitié

    11
    Mardi 8 Février 2022 à 11:35

    Pinterest • Le catalogue d'idées sois sage !

    12
    Mardi 8 Février 2022 à 12:20

    j'aime bien cette page pleine d'humour Tiot, il fait un beau soleil aujourd'hui ont se croirait au printemps ,je te souhaite un très bon Mardi, bonne journée

    13
    Mardi 8 Février 2022 à 12:54

    Pas de panique Tiot, la fibroscopie et la coloscopie, je les vis tous les deux ans et les caméras se disent "bonjour" ! Continuons à plaisanter, hein...

    Bises et bon mardi - Zaza

    14
    Mardi 8 Février 2022 à 13:06

    Bonjour Tiot, tu as je pense ta fibroscopie mais là je ne t'envie pas car cela

    doit-être difficile?

    Donc un bon courage et j'espère que tes résultats seront bons.

    Journée tranquille avec le brouillard chez nous qui se dissipe seulement.

    Je te souhaite une belle journée.

    15
    Amandine
    Mardi 8 Février 2022 à 13:21
    Courage pour ton examen Tiot et bisous à vous deux
    16
    Mardi 8 Février 2022 à 14:04

    Pas facile tout ce genre d'examen mais quand il faut il faut comme l'on dit ... meilleures pensées pour toi sans oublier Tiote . Nicole

    17
    Mardi 8 Février 2022 à 14:18

    Bien vu le coup de la lavette ! Tu as raison, Tiot, subir une fibroscopie, c'est raide ! 

    18
    Mardi 8 Février 2022 à 14:20

    Poutine est un dictateur cela ne fait aucun pli sur la couture ! 

    19
    Mardi 8 Février 2022 à 14:22
    francine75

    Bonjour, par l'avant ou par l'arrière, c'est pas très agréable ! happy j'espère que ça été, sans mauvaise surprise, très bonne fin de journée, bisous

    20
    Mardi 8 Février 2022 à 14:48
    Chantal33300

    bon courage et merci pour toutes tes visites chez moi

    21
    Mardi 8 Février 2022 à 16:00

    En faisant la fibro ils ont dû remonter jusqu'au cerveau yes, regarde bien ton article, aujourd'hui nous sommes mardi pas mercredi, tu es pressé d'en finir avec le tuyau. 

    Bonne journée et bon courage. 

    22
    Mo
    Mardi 8 Février 2022 à 16:03
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    j'en ai eu une de fibroscopie de l'estomac sans anesthésie, ça donne des haut-le-cœur, ce tuyau dans l’œsophage...

    Bon courage en tout cas.

    Tes histoires sont excellentes comem toujours.

    Bonne journée à toi et à Tiotte,

    Mo

    23
    Mardi 8 Février 2022 à 18:25
    Marie-Christine

    Bon courage, toujours de bonnes idées pour présenter l'actualité ! Bonne soirée.

    24
    Mercredi 9 Février 2022 à 01:25

    Bon,c'est,terminé...Le,pire,pour,toi,c'était,le,passage,de,la,bouche,parce,que,
    après,l'arrachage,des,dents,ce,doit,encore,être,sensible...Mais,te,voilà,un,peu,
    tranquille...
    Ton,pinson,est,magnifique,!,Le,type,en,vacances,en,Italie,doit,être,blond,!!!
    Bonne,nuit,à,vous,deux.Ca,ira,mieux,demain.
    BizzzZZZZ.

    25
    Mercredi 9 Février 2022 à 04:42
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tiot, J'espère que cet examen c'est bien passé ? Courage. Bises Véronique
    26
    Mercredi 9 Février 2022 à 05:05

    coucou 

    ça été ta journée hier

    bisous

    Afficher l’image source

    dany

    27
    Mercredi 9 Février 2022 à 05:24

    ***

    ---Bonjour Tiot

    Nous voici une nouvelle fois

    au coeur de la semaine

    ou le temps, comme chaque jour

    nous étale des couleurs différentes

    passant du gris anthracite au bleu ciel

    pour hier pluie et soleil du matin au soir

    Bonne journée de mercredi.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202* .

    «Température fin de nuit 4 heures: 07»

      LE PROBLEME CONTINU SUR

    NE PARTI DES BLOGS CHEZ EKLA...

     

    L

    28
    Mercredi 9 Février 2022 à 06:41

    un ti coucou ce matin pour que tout se passe bien, allez courage et douce journée

    29
    Mardi 22 Février 2022 à 09:36

    Bon courage pour tout... pour ce qui est des repas familiaux, le téléphone est à proscrire. :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :