• Qu'est-ce qu'on rigole chez le poissonnier.

    Ben quoi !  Au moins cela passe le temps de se marrer non ?

    Qu'est-ce qu'on rigole chez le poissonnier.

    Dans la famille canard cela rit moins!

    Qu'est-ce qu'on rigole chez le poissonnier.

    Qu'est-ce qu'on rigole chez le poissonnier.

    Qu'est-ce qu'on rigole chez le poissonnier.

    Je vous mets quelques histoires en attendant la suite..

    Qu'est-ce qu'on rigole chez le poissonnier.

    Qu'est-ce qu'on rigole chez le poissonnier.

    Qu'est-ce qu'on rigole chez le poissonnier.

    Qu'est-ce qu'on rigole chez le poissonnier.

    Qu'est-ce qu'on rigole chez le poissonnier.

    Un peu d'humour du Net sur les faux culs..

    Qu'est-ce qu'on rigole chez le poissonnier.

    Et sur ceux qui bossent....

    Qu'est-ce qu'on rigole chez le poissonnier.

    Le meilleur c'est la conduite non ?

    Qu'est-ce qu'on rigole chez le poissonnier.

    Qu'est-ce qu'on rigole chez le poissonnier.

    Qu'est-ce qu'on rigole chez le poissonnier.

    « Même le Jeudi on se marre chez Tiot...Le samedi aussi on se marre chez les "Tiot". »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:05

    Merci pour ces sourires mon Tiot. Je pense bien à toi.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    2
    Petitgris
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:20

    ça fait plaisir de te lire ! Merci pour ces sourires :) Pas mal le taxi bicolore : j'y réfléchis lol  J'aime beaucoup les histoires de tes canetons ! L'été a intérêt à être chaud pour installer les nouveaux ralentisseurs lol  Passe un bon vendredi ;))

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:26

    Hello,
    Comment ça va ? 
    Sympa ces petits animaux :)
    Bonne journée. 

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:28

    Hello Tiot

    J'espere que tout va bien pour toi ?

    Bon Vendredi

    @+ Pat

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:33

    J 'espére que tout vat bien pour toi 

      sympa les histoires d animaux   j aime bien celle du Kangourou 

     bonne journée Tiot 

     kénavo

     

    6
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:55

    Eh oui la petite chinoise elle travaille comme serveuse dans un petit restaurant fréquenté par des gens qui ne comprennent rien à la cuisine ! Mdrrrrr

    prends soin de toi et bon week end.

    7
    Amandine bou
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:12
    Pensée pour toi Tiot et aussi pour Tiotte
    8
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:14

    Merci  pour  ton   coupon,  comme   pour tes   histoires !

     je    connais     un  freluquet   faux  cul   qui   a   une  grande   gueule    de  loin !

     J'  espère    que    ça  va   pour  toi

     Amitié  tiot

    9
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:20
    Roguidine

    Bonjour,

    De bonne blagues ! hi,hi,hi

    Espérant que tout se passe pour le mieux !!

    Bonne journée

    10
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:59
    francine75

    Bonjour, merci pour cette page d'humour, j'espère que ça va ? je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 4 Février 2022 à 10:18

    Bonjour Tiot, j'espère que tout va bien pour toi?

    C'est très sympa de nous faire rire!

    C'est vrai que le plaisir et le rire nous manquent beaucoup.

    Je te souhaite un excellent vendredi.

    12
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:09

    Bonjour Tiot , 

    super toutes ces blagues. 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, prends soin de toi, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Chat - Tasse - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    13
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:14

    bonjour Tiot super tes images avec les canards,lol,il ne fait pas très beau ont a vraiment un temps d'hiver mais pas trop froid, je te souhaite un très bon Vendredi, bonne journée

    14
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:24

    Toujours de bons articles ,merci de nous faire rire ,j'arrive pas à voter pour ton site ! bonne journée à vous deux 

    15
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:40

    merci pour tes blagues, les blondes et le puzzle, pas mal !!! porte toi bien, j'espère  que ça va aller pour ta santé, amities 

    16
    Vendredi 4 Février 2022 à 12:14

    Coucou le Tiot . 
    Ça fait plaisir de lire et de se décoincer les babines happy . Quelques bons morceaux choisis , merci de cette bonne humeur et bon w-e chez toi. 

    17
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:28
    Renée

    coucou espère que tu va pas trop mal, et te souhaite doux début de weekend. Bisous

    18
    Mo
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:29
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    ah oui, faire ses courses avant l'ouverture du magasin, on se demande pourquoi c'est mal vu... ^^

    Merci pour les blagues remonte-moral,

    Bonne journée à toi et à Tiotte,

    Mo

    19
    Vendredi 4 Février 2022 à 14:13

    sympa de nous mettre des trucs rigolos .. toi qui traverse une période pas facile tu as raison ça te change les idées. 

    bon vendredi à toi, et espère que tu auras de bonnes nouvelles un bizou flo

    20
    Vendredi 4 Février 2022 à 14:21

    Bonjour Tiot,

    J'espère que tout va bien pour toi , courage. Merci pour les petites blagues.

    Une pensée pour toi et pour Tiotte, courage.

    Bon vendredi ;

    Bisous -violette 

    21
    Vendredi 4 Février 2022 à 16:57

    Sympas les "bulles" ... l'humour çà aide à garder le moral malgré les aléas de la vie : bien des pensées pour toi et amitiés du soir  à vous deux ! Nicole

    22
    Vendredi 4 Février 2022 à 20:16

    Le puzzle en 51 jours est amusant. Bonne soirée

    23
    Vendredi 4 Février 2022 à 20:30
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    J'espère que tout s'est bien passé. Prends soin de toi. Bises, Véronique

    24
    Vendredi 4 Février 2022 à 23:16

    Je,suis,contente,de,te,savoir,de,retour,et,en,bonne,forme,apparemment...
    Rien,de,tel,que,l'humour,pour,garder,la,pêche,!,Si,le,moral,va,tout,va,!!!
    A,la,fin,février,tu,vas,péter,le,feu,!!!,En,,attendant,prends,soin,de,toi...Ca,va,
    bien,se,passer...Ne,t'inquiète,pas,!
    Bonne,nuit,à,vous,deux.BizzzZZZZ.

    25
    Samedi 5 Février 2022 à 05:41

    ****

    ---Bonjour  TIOT

    Tous ces moments partagés,

    tous ces messages au fil du temps,

    des années quelle douce et belle complicité

    aussi longtemps qu'il y a l'espoir

    l'avenir est toujours prometteur

    aussi longtemps que dure notre amitiés

    le soleil illumine nos cœurs,

    je viens vous souhaitez une agréable journée

    de samedi et un beau et doux week end,

    qu'il soit remplie de petits et grands plaisirs.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 02°*

    26
    Samedi 5 Février 2022 à 06:50

    J'espère que tes examens se sont bien passés !

    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    27
    Samedi 5 Février 2022 à 07:15

    Afficher l’image source

    merci pour ta belle page 

    bisous

    dany

    28
    Samedi 5 Février 2022 à 11:33

    J'espère que ça va, très beau soleil ce matin, ça fait du bien au moral. 

    Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :