• Que sortir comme connerie quand tu n'as pas la forme ?

    Le Mardi on se réveille enfin pour débuter la semaine! Sauf chez le Tiot? Le vieux retraité a mal dormi et en plus le café avait un gout bizarre ce matin.

    Que sortir comme conneris quand tu n'as pas la forme ?

    Que sortir comme conneris quand tu n'as pas la forme ?

    Que sortir comme conneris quand tu n'as pas la forme ?

    Je vais commencer par une connerie pour une vieille connaissance...

    Que sortir comme conneris quand tu n'as pas la forme ?

    Et puis quand même une sur le Minet de l'Elysée sinon on va croire vraiment que je suis malade....

    Que sortir comme conneris quand tu n'as pas la forme ?

    Alors maintenant attaquons le fin du fin

    Que sortir comme conneris quand tu n'as pas la forme ?

    Que sortir comme conneris quand tu n'as pas la forme ?

    Que sortir comme conneris quand tu n'as pas la forme ?

    Que sortir comme conneris quand tu n'as pas la forme ?

    Celle de Tiotte que j'Adore

    Que sortir comme conneris quand tu n'as pas la forme ?

    Et puis celle de Jules

    Que sortir comme conneris quand tu n'as pas la forme ?

    N'oublions pas nos chez amis les animaux....

    Que sortir comme conneris quand tu n'as pas la forme ?

    Pour ma part je vais me plonger dans ma lecture préférée

    Que sortir comme conneris quand tu n'as pas la forme ?

    Que sortir comme conneris quand tu n'as pas la forme ?

    Que sortir comme conneris quand tu n'as pas la forme ?

     

    « Le temps est triste mais pas comme la macronie!Je me marre le mercredi. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:45

    Ah    oui,    Mélechon,   le  dieu  de   Garrido !

     Quand   à    l'  éolienne,  elle    au    moins  sert  à   quelque   chose !

     Passe   une    bonne     journée Tiot,   et   merci    pour  tes   histoires !

    Amitié

    2
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:51

    Malgré ton manque de sommeil, tu gardes tout de même la forme pour nous faire sourire. Merci

    Bises et bon mardi - Zaza

    3
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:54

    Hello Tiot

    C'est parce que tu n'achètes pas le bon café....

    C'est pourtant pas difficile de ne pas se tromper .....

    Bon Mardi

    Pat

    4
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:59

    Ah oui, malgré ta mauvaise nuit tu gardes ton humour et réussit

    à nous faire sourire , merci pour tes bonnes blagues.

    Bon mardi ainsi qu'à Tiotte.

    Bisous -violette

    5
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:00

    toi aussi tu as mal dormi, moi aussi je me trouve plus gonflée qu'hier mais faut que les antibios fassent effet, en tout cas c'est pénible..

    c'est l'anniversaire de mon fiston, 31 ans qu'il a .. il est née à 2H10 du matin  a 31 ans.. ça passe le temps..

    un bizou et courage pour la journée vivement qu'on se couche je sens que je vais me reposer jusqu' à l'heure du rdv avec l'assistante sociale cet am, et je prendrai rdv avec le dentiste, je susi sous antibio c'est le principal.

    un bizou à toi bon mardi flo

    6
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:04

    Je constate que le manque de sommeil n'empêche pas l'humour,c'est excellent.

    Bonne journée.

    7
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:10

    merci Tiot 

     tu en as trouver quand même 

     alors la sieste aprem  et çà ira  mieux demain 

     bonne journée 

     kénavo

    8
    Mardi 16 Novembre 2021 à 12:06

    oui Tiot il vaut mieux que tu nous fasse rire lol, il ne fait pas chaud ce matin et nous avons du brouillard, je te souhaite un très bon Mardi, bonne journée

    9
    Mardi 16 Novembre 2021 à 12:40
    Roguidine

    Bonjour,

    J'aime bien la blague" échange entre blondes " !!! hi,hi,hi

    Bonne journée, temps couvert et frais

    10
    Mardi 16 Novembre 2021 à 13:52

    Bonjour Tiot, voilà encore une belle collection de blagues.

    Cela m'amuse de te lire.

    Surtout qu'aujourd'hui il ne fait pas très beau alors rester devant le PC 'est bien.

    Je te souhaite de passer un bel après-midi. 

    11
    Mardi 16 Novembre 2021 à 14:06

    Bonjour Tiot,

    j'espère que tu vas mieux !mais ta page trop hilarante

    j'adore, passe un bon APM moi au calme ce matin

    les courses et pas à l'épicerie sociale (rire) Grand frais

    ça change pas de dehors  amitié bon mardi ,

     

    12
    Mardi 16 Novembre 2021 à 15:04

    Salut, 
    J'espère que tout va pour le mieux en cette journée bien grise.
    Bon mardi :) cool

    13
    Mardi 16 Novembre 2021 à 15:09

    J'espère que la journée sera meilleure que la nuit, en tout ça tu ne risques pas l'insolation, le soleil est mort. 

    14
    Mardi 16 Novembre 2021 à 16:12

    Hello tiot

    Oui c'est ce qu'on dit, le tit Macron, lorsqu'il parle, il déplace plus d'air qu'un parc d'éoliennes intello

    C'est dur de se lever avec ce temps tiot, j'aime bien mon lit aussi !

    Passez une bonne fin de journée

    @lain

    15
    Amandine bou
    Mardi 16 Novembre 2021 à 16:12
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bon post
    16
    Mardi 16 Novembre 2021 à 16:38

    Tu dors mal aussi ?  Mais au moins tu sais nous faire rire ! Malgré le soleil j'ai très envie de revoir mon lit !  Bonne fin de mardi :))

    17
    nicole
    Mardi 16 Novembre 2021 à 16:43

    elle est bien bonne celle de la religieuse et de l'alcootest ..

    Encore un  chéri qui adore les sucettes ....Souvenirs tellement lointains .;

    Fallait pas me chercher cher TIOT

    Pas la forme non plus ..

    18
    Mo
    Mardi 16 Novembre 2021 à 16:45
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    eh bien tu as réussi à sortir tes blagues. Tu as bien fait de ne pas rester au lit!

    Bonne journée à toi et à Tiotte,

    Mo

    19
    Mardi 16 Novembre 2021 à 17:33

    Bonsoir Tiot , tu peux toujours faire une sieste pour récupérer ! . J'aime la blague de Tiote loll ! ...Bonne soirée bien au chaud , escapade , 

    20
    Mardi 16 Novembre 2021 à 17:39

    Un beau bonjour de passage

    Superbe ses petits brins d'humour qui m'ont fait sourire !

    Merci à toi !

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Janedeau

    21
    Mardi 16 Novembre 2021 à 18:59

    Bonsoir René 

    franchement merci de L humour  aqu moins ceci ta fait du bien    malgré  que tu as mal dormir   et tu as eu raison   de te détendre comme tu le veux en Humour et la politique dedans super coolllllllllllllllllllzalors j espère que ce soir    tu va mieux ta perite Femme prends bien soins de toi car elle t avait donnr des idées pour ton blog Bisous à vous deux de ce Mardi soir DAQNNN

    22
    Mardi 16 Novembre 2021 à 21:01

    Bonsoir Tiot,

    Encore une bonne série de blaguounettes !

    Pour l'illustration avec une éolienne, c'est bien vrai ...

    J'espère que tu dormiras mieux cette nuit,

    Bisous à vous deux,

    MF

    23
    Mardi 16 Novembre 2021 à 21:06

    Hello tiot

    Mais qu'est-ce qui se passe que tu dormes mal la nuit ?

    Mange quelques radis le soir, il parait que ça fait dormir

    Bonne soirée à tous les deux

    @lain

    24
    Mardi 16 Novembre 2021 à 23:55

    vole petit pigeon,vole vers l’Élysée...

    bonne nuit?

    25
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 00:34

    Ce temps froid et humide provoque des douleurs... Reste bien au chaud, comme moi... Il faut que je récupère...
    Merci pour les blagues, j'adore.
    Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.

    26
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 04:06
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tiot, L'éolienne, ça lui va très bien lol !! Bonne journée, bises Véronique
    27
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 05:46

    coucou 

    elle est bien ta page (rire)

    Gif animé bon mercredi - décor automne - oiseau chanteur - les gifs animés  de dentelledelune

    dany

    28
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 05:59

    ---

    -- Bonjour  TIOT

    Il faut se lever chaque jour

    avec des pensées positives.

    Se dire que ce qui nous paraît

    impossible aujourd’hui

    ne sera que le possible

    dans les jours qui suivent …

    Que cette journée de mercredi

    ne soit que douceur et calme!

    Neuf degrés en cette fin de nuit

    pour 10 maxi hier après midi!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2021 *,

    29
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:04

    ça va mieux ? j'espère ? moi aussi pas en forme avec mon infection dentaire toute boursouflée on dirait que jai fait de la chirurgie esthétique ratée mdrrr

    j'ai du mal à parler en plus, bon demain si cest pareil je rappelle le toubib sinon 'j'ai rdv avec le dentiste le 22 novembre mais faut que l'infection soit passé sinon ne pourra rein me faire .

    ah lalala en ce moment plein de gens malades .

    bon courage et que tu ailles mieux, je t'embrasse bien fort, flo

    30
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:07

    J'espère que tu vas mieux ,ça fait mal le lumbago ..bonne continuation à vous deux 

    31
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 15:50

    Oui tu as raison, le temps n'est pas au beau le ciel est couvert ! C'est donc un plaisir de venir voir ton article superbement humoristique. Passe un agréable mercredi . Cordiales amitiés & à +    yes

    32
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 23:46

    Bonsoir Tiot et Tiotte,

    Merci pour ta visite, tu as dit que tu avais un nouveau blog, peux tu me donner son nom. Bonne nuit 

    33
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 21:44

    Bonsoir Tiot et Tiotte,

    Merci pour ta visite, tu as dit que tu avais un nouveau blog, peux tu me donner son nom. Bonne nuit 

    34
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 06:05

    J'espère que tu as mieux dormi... en tout cas, tu n'as pas perdu ton humour, c'est super !

    Passe une douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :