• Rien ne va plus

    TIOTTE est malade et le Tiot est à plat alors aujourd'hui on va chez le toubib et on se soigne...

    Mais je vous laisse avec un coucher de soleil d'hier soir qui nous dit que ce matin le soleil est bien présent mais il fait frais.

    Un peu de nouvelle de la Macronie qui est enlisée dans ses casseroles ...

    Notre MINET nous demande de faire des économies mais lui il ne se prive pas ....

     

    Rien ne va plus

    Notre MINET qui est en grande discussion avec les autres européens pour faire une grand Europe...

    Rien ne va plus

    Bien sûr il y retrouvera ses potes pour continuer à démanteler l'industrie française....

    Rien ne va plus

    Pendant ce temps là la délinquance fait des ravages ... A savoir que le conducteur (un étranger en situation irrégulière) est incarcéré depuis ce matin...

    Rien ne va plus

    Et que fait le travailleur ?

    Rien ne va plus

    On entend vraiment des conneries dans l'hémicycle ???

    Rien ne va plus

    Bon je vous laisse car on va essayer de sortir de la brume de ce cerveau pris par la bronchite....

    Rien ne va plus

     

    « Le Génocide FrançaisA croire que nos gouvernants se réveillent ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 11:09

    je crois que vous avez besoin tous les deux d'un grand repos avant d'affronter l'hiver qui pointe déjà son nez.la santé est un bien précieux qu'il faut conserver à tout prix

    Profitez de votre Week end.

    2
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 11:17

    bonjour  a nos tiots qui ne sont guere en forme je constate avoir une bronchite c est fatiguant meme un bon rhume l aie aussi rien n est anodin dans la vie 

     on essaie de faire des economies argent et pour le reste mais etant deja presque au ras des paquerettes on ne peut guere faire plus oh j essaie mais c est pas tres concluant ou alors faut carrement se laisser mourir et ne plus manger 

    passez quand meme un ebonne journée tous les deux 

     amitiés

    3
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 11:24

    Prenez soin de vous surtout, bon courage.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    4
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 11:28

    Hello Tiot

    Alors soignez vous bien et faite attention car c'est deja l'hiver chez vous..... Ici à Grasse, seconde journée consécutive à 27°

    On a jamais vu cela dans la 5e république... des ministres mis en examen et qui sont maintenu au gouvernement. On est bien dans une république bananiere, la plus corrompue d'Europe..

    Bon Vendredi

    Pat

    5
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 11:31

    bonjour ,mince prenez soin de vous deux ,bien ton article oui le minet préfère gaspiller l'argent pour fournir des armes aux ukrainiens ,ça va nous coûter cher tout ça ,pendant ce temps on nous demande de faire des économies ,c'est révoltant ,bonne continuation à vous deux 

    6
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 11:35

    Bonjour,

    Surtout soignez-vous bien et prenez soin de vous avant d'affronter

    l'hiver; Bon courage.

    Bon vendredi .

    Bisous à voius deux-violette

    7
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 11:44

    Hello,
    Prenez soin de vous, c'est le plus important. 
    Bon vendredi. 

    8
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 12:14

    et bien soigner vous bien tout les deux, il fait un beau soleil et c'est la douceur sur notre Gironde je vais prendre l'air cette après midi je te souhaite un très bon Vendredi ,bonne journée 

    9
    FRANC
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 12:38

    Bonjour-

    Soignez vous bien et un bon rétablissement à vous deux -

    Merci pour toutes les vérités quotidiennes que vous mettez en avant et pour toutes les bonnes blagues.

    Bon courage à vous -

    Le traite vend encore notre l'industrie : La vente à l’américain Heico de la pépite électronique Exxelia, qui équipe notamment le Rafale, les sous-marins français et même le F-35, fait des remous.

    10
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 13:23
    Roguidine

    Bonjour,

    Quelle panique dans notre pays !! 

    les ministres sont incapables de gérer !!

    et voilà; les grèves commencent ! grrr

    Bonne journée, toujours avec le soleil

    11
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:04

    J'espère que vous allez retrouver rapidement un bonne forme :

    Courage car il faut savoir patienter .

    Ici ton blog respire l'humour !

    Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine.

    Cordiales amitiés & à +     yes

     

    12
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:11

    Bien embêtant la bronchite, alors prenez bien soin de vous deux

    bises amicales

    13
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:23

    Bonjour mes très chers Tiot et Tiotte

    Bah...vous avez gagné la timbale avec cette bronchite, là haut, le temps est humide et propice à toutes sortes d'infections surtout à l'entrée de l'hiver, il faut bien prendre soin de vous et rester au chaud avec beaucoup de citron et du miel...cependant tu es toujours actif à relater toute cette pagaille qui se passe dans notre beau pays de France à commencer par le minet qui mène la danse

    Prends du repos cher Tiot et oublie un peu les blogs, personne ne t'oubliera mais je sais que rien ne t'arrêtera et ce sera toujours un plaisir pour moi que de te lire 

    Bonne journée mes amis et prenez bien soin de vous

    Gros bisous à vous deux 

    Méline 

    14
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:34

    bonjour 

     soignez vous bien les Tiots  , et bon courage mais vous en avez 

     merci  de tes  trouvailles , et toujours contente de te   lire 

     reposez vous bien tous les  deux 

     amicalement 

     kénavo 

    15
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:55

    ah ben voilà pas que tu l'as refilé à la tiotte , moi quand j'etais malade on faisait lit à part, j'etais mieux pour tousser toute la nuit et mon mari pouvait dormir, et je ne lui refilais pas .. je passais mes nuits dans le canapé ou la chambre de kevin qui etait petit et dormait dans la notre encore.

    soignez vous bien les virus vont être coriace cette année on nous promet une bonne grippe aussi assez forte !!! 

    on sera peut être mort avec la bombe nucléaire de l'autre zinzin.. lol

    allez fait beau dehors on a eu chaud même avec maman en voiture, un bizou et une bonne apres midi flo

    16
    Mo
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 15:18
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Malgré ta bronchite, tu as quand même réussi à faire un article assez copieux et bien inspiré!

    Soignez vous bien tous les deux!

    Bon après-midi,
    Mo

    17
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 15:26

    bonjour

    je ne connais pas Tiotte mais je pense qu'elle aurait préféré un autre cadeau que tes microbes !!

    18
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 16:05

    Bonjour Tiot, ne serait-ce pas une sorte de vilain covid cette histoire

    de bronchite?

    Ma femme a eu ces mêmes symptômes et elle s'est retrouvée positive.

    Moi j'en ai échappé (ouf).

    Je te souhaite ainsi qu'à Tiotte un très prompt rétablissement.

    Passe une belle fin d'après-midi.

    19
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 16:07
    Marie-Christine

    Toujours de belles trouvailles ! Meilleure santé, bonne journée.

    20
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 16:36

    Bonjour et bon courage à vous deux.

    Ici, matinée brumeuse avant l'arrivée du soleil.

    21
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 17:00

    Soignez-vous bien, ça fatigue énormément les bronchites et autres saletés qui arrivent avec l'automne. 

    Bises et bon week-end.

    22
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 17:07

    Oui,     il    faut    bien     vous   soigner    et rester    au   chaud,   pas    à    19 °

    Que    dire,  notre   président,   c'    est   le   chaos    assuré,     quand   à    la   gauche, ils    sont    bons   pour    l'    asile !

     ça  va   mal     finir

     Bonne   soirée Tiot

     Amitié

    23
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 17:39

    bonjour Tiot ..., portez vous bien tous les deux, bon retablissement amities 

    24
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:28
    Coucou le Tiot. La France est au bord de l’implosion mon ami . Il serait grand temps de penser à une révolution….. Bon week-end à vous deux et soigner vous.
    25
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:48

    Bonjour .

    Un billet très marrant .

    Soigner vous bien .

    Je te souhaite un bon weekend .

    Amitié .

    26
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:54

    Bonsoir tiot

    Soignez-vous tous les deux, ce n'est pas le moment de faire des bêtises tiot. J'espère que vous allez guérir vite.

    Oui, notre cher ministre de la Justice qui sait si bien donner des leçons a l'air de ressembler à un petit bouledogue à qui il ressemble, il se venge lorsqu'il a pris du galon ! pffff !

    Passez un bon weekend et prenez soin de vous

    Bien amicalement

    @lain

    27
    Poumo-thorax
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 19:23
    Je vous dirais bien d'essayer le coup du bol de glaçon, mais vu votre âge, ce serait risqué. Soignez vous bien.
    28
    Amandine
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 20:43
    Cc Tiot et Tiotte bisous et de retour
    29
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 22:40

    Bonsoir Tiot,

    Surtout prenez bien soin de vous.

    Merci pour cet article bien pensé.

    Gros bisous,

    MF

    30
    Liliane
    Samedi 8 Octobre 2022 à 01:48
    Une bronchite ça fatigué... Alors prenez grand soin de vous deux. Bon courage ! Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    31
    Samedi 8 Octobre 2022 à 06:11

    c'est bien d'avoir pu trouver un RDV, pour mon mari, chez notre médecin habituel, la secrétaire nous a répondu qu'il fallait 17 jours jours d'attente pour obtenir un RDV, mais de qui se moque-t-on....ici ça devient infernal....en tout cas soignez vous bien et reprenez vite le chemin de ton blog.....passez tous les deux un doux samedi

    32
    Samedi 8 Octobre 2022 à 06:27

    bonjour mon tiot alors qu a dit le toubib hier , je pense qu il a fait le necessaire pour que vous alliez mieux assez vite mais souvent faut bien attendre que les medocs agissent un certain temps ne pas oublié le thym pour les bronches et une tisane ça réchauffe en meme temps 

    ce matin on a une forte impression de froid meme a la maison et pourtant il fait un peu plus de 20 degres  mais pas ressentit comme tel , on allumera un peu dans la matinée pour etre bien on verra ça en temps voulu 

     passez une belle journée et venez donc boire un petit café c est de bon coeur 

     amitiés

    33
    Samedi 8 Octobre 2022 à 07:29
    Cathnounourse

    Bon rétablissement à vous deux!

    Amic@lement

    34
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:16

    Bonjour Tiot.
    Ce matin il fait beau chez nous et ça dure depuis quelques jours.
    Pourvu que ça dure tout ce week-end que je te souhaite agréable.
    A Lundi.
    Amitié de nous deux.

    35
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:20

    Bonjour Tiot

    Tout d'abord bon rétablissement de tout coeur à Tiote et à toi et plein de bonnes ondes positives pour guérir rapidement.

    Le minet roitelet je l'ai écouté quelques minutes, après je ne pouvais plus en voyant son sourire narquois et toujours blablater c'est tout ce qu'il sait faire.

    Oui j'ai entendu le coup de taxer E. Zemmour mais on marche sur la tête !!! du grand n'importe quoi !!!

    Pendant ce temps de plus en plus de violence, c'est terrible.

    Merci pour ta gentille visite.

     

    Je te souhaite un bon week-end ! en espérant que vous allez mieux.

     

    "Quand arrive le temps du repos mérité, il faut savoir se respecter..., laisser son corps et son âme se reposer. Auprès des siens conjuguer le verbe aimer".

     

    "N'oublie pas les 3 règles du week-end : 

    Doucement le matin...

    Pas trop vite l'après-midi.

    Et récupération toute la soirée..."

     

    Prends soin de toi et gros bisous ensoleillés et chauds de mon ti rocher.

    36
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:25

    Il faut le faire quand même en 2022,

    être amené à baisser le chauffage et faire la queue pour avoir 30 L

    de gas oil.

    Prenez soin de vous.

    37
    Samedi 8 Octobre 2022 à 10:13

    coucou,j'espère que vous allez bien tous les deux ,bonne continuation 

    38
    Lundi 10 Octobre 2022 à 11:18

    J'espère que vous allez mieux tous les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :