• Sauvagerie, Barbarie ou la Tiers mondialisation de la France.

    Ce sont des infos qui passent vite ou pas du tout dans les journaux TV. Il faut dire que les MERDIAS hésitent pour ne pas froisser la Macronie.

    On parle beaucoup de ces bagarres dans les banlieues mais on a toujours pas résolu le problème depuis Sarkozy et son " je vais nettoyer au karcher" ?

    Sauvagerie, Barbarie ou la Tiers mondialisation de la France.

    Sauvagerie, Barbarie ou la Tiers mondialisation de la France.

    Sauvagerie, Barbarie ou la Tiers mondialisation de la France.

    Il faut dire que certains journaleux sont occupés à nous faire la leçon pour les économies d'énergie ?

    Sauvagerie, Barbarie ou la Tiers mondialisation de la France.

    Dans certains pays on sait faire et croyez moi ils ne reviennent pas les migrants ....

    Sauvagerie, Barbarie ou la Tiers mondialisation de la France.

    Pourtant certains osent déclarer leur ras le bol....

    Sauvagerie, Barbarie ou la Tiers mondialisation de la France.

    On voudrait que nos élus sortent une loi pour que cette immigration galopante cesse !!!!!

    Mais que font nos députés ?

    Ils sont en BURN OUT ?

    Ils travaillent trop?

    Pourtant ..... Ils sont super bien payés....

    Sauvagerie, Barbarie ou la Tiers mondialisation de la France.

    La suite à demain.....

    Passons un peu à l'humour du lundi...

    Sauvagerie, Barbarie ou la Tiers mondialisation de la France.

    Sauvagerie, Barbarie ou la Tiers mondialisation de la France.

    Le problème du lundi , pas trop difficile car il faut vous réveiller.....

    Sauvagerie, Barbarie ou la Tiers mondialisation de la France.

    Sauvagerie, Barbarie ou la Tiers mondialisation de la France.

    « On ne rate pas l'humour du dimanche.Il y a de quoi se marrer avec la Tiersmondialisation française! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2022 à 08:25

    Coucou Tiot, je suis repassée tôt ce matin pour te souhaiter un bon courage et te dire qu'on est tous avec toi pour ton opération. On t'attend sois sage avec les infirmières hein ? 

    Pour ton billet du jour tu émets la vérité que beaucoup n'osent pas dire et pourtant c'est la vraie vie que l'on mène chaque jour à entendre ce genre de criminalité. Mais oui où est le Sarko et son karcher ? Ah il s'est payé un karcher en or sur notre dos ah oui ok j'avais pas compris..., magouille à tout va comme tous et pendant ce temps la France devient primitive pire que dans les pays sous-développés. Qu'aurait fait Marine ! Je ne sais pas mais on aurait pu lui laisser la chance d'essayer que de ré élire un Roi non ? Pire que lui on a pas eu je pense, la France coule coule coule, roucoule et flanche ! Moi qui pensait avoir réussi ma vie et bien ma fin de vie ne va pas être drôle et surtout pour mes petits-enfants, quelle vie je leurs laisse pour plus tard ? 

    Les salaires sont faramineux pour les merdias comme tu les appelles et boulot je ne l'ai jamais apprécié d'ailleurs j'ai réussi à faire changer la chaîne à mon mari pour ne pas l'avoir en face de moi, pas mon mari hein lolll ! l'autre et je ne savais pas qu'il percevait un gain aussi élevé pour présenter un journal que toi tu aurais su nous présenter avec la vérité au bout du film...

    On ne peut pas accueillir toute la misère du monde mais ça fait des décennies qu'on le dit et je ne sais pas pourquoi mais ça continue volontairement. Je pense qu'ils veulent et croient qu'en recevant les migrants on aura pas de guerre de la part de leur pays. Ben peut-être..., mais elle sera bel et bien à l'intérieur de notre pays. Ca pétera un jour car nos jeunes ne vont pas se laisser faire longtemps et pourquoi eux travailleraient-t-ils alors qu'on donne 1000€ aux arrivants plus encore...,

    Aidons les nôtres avant tout voilà ma propagande du jour et retournez à pied, à cheval, à vélo, en bateau, en avion, en catapulte tout ce qui est nuisible à notre pays.

    Bisous mon tit Tiot et à très bientôt ! 

    2
    Lundi 28 Novembre 2022 à 08:27

    Toute cette violence qui se généralise me fait vomir.

    Bises et bon début de semaine Tiot - Zaza

    3
    Lundi 28 Novembre 2022 à 08:34

    Il    est     vrai    que   jamais    notre   pauvre  France   n'  a    été    si   mal   dirigée,    par  des    abrutis    qui    préfèrent   l'  Europe !

    Il   me    semble    que    la   oumma    dont   on   nous    serine    les   oreilles     pourrait    accueillir   ces     migrants    musulmans,     les   ports     comme   Tunis    sont   surs,   et    ils   peuvent    accueillir      des   migrants     de   même    confession !

    On     finira   par   l'    avoir      notre  révolution,     en    espérant    qu' on   arrêtera     les   responsables    avant    qu'  ils    ne   s'  enfuient !

     passe    une     bonne   journée Tiot

     amitié

    4
    Lundi 28 Novembre 2022 à 08:44

    Hello Tiot

    Le viol a l'hôpital, tu oublies de dire que celui ci aussi a été commis par l'une de ces racailles islamistes.... Il a été surpris par un interne au moment il faisait son délit.... puis il a réussi à s'enfuir de l'hôpital mais remis par la BAC dehors ......

    Macron et son gouvernement est en train de faire devenir la France un pays du tiers monde et il continue à favoriser les barbares qui détruisent le pays. La preuve, il a nommé cette garce représentante française de la francophonie ...cette même Yseult qui avait craché sur la France et qui la dénigré .... Macron est une sal....rie infecte !

    Commençons par éliminer les traitres au pays niçois ...Estrosi, Ciotti, Leonetti, Ginesy.... puis débarrassons nous de cette république bananiere qui nous envoi à notre perte...

     

    C'est de eux que Daesch s'est inspiré...

    Bon Lundi

    Pat

     

      • Poumo-thorax
        Lundi 28 Novembre 2022 à 17:54

        Duché de savoie

        Euh...

        De 1388, date de sa création à 1859, avec quelques péripéties de partage, le comté de Nice faisait partie du duché  de Savoie....

        Napoléon l'avait provisoirement piqué,  mais en gros, c'était des savoyards durant presque 500 ans, comme les piemontais, les tessinois, etc...  bon, ok, la seule fondue niçoise que l'on connait, c'est loana... (oh malheur!)  :)

        Bon, parlez nous plutôt de l'âne du maire (Medecin) qui etait sur un terrain au dessus de super-Rimiez, qu'on rigole un peu.

        Amicalement.

      • Poumo-thorax
        Lundi 28 Novembre 2022 à 18:15
        Notez aussi que, fondé en 1790, le département du Var tire son nom du fleuve Var, qui etait sa frontière orientale jusqu'en 1859.
    5
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:00

     

    Bonjour monsieur ti tio

    Je passe vous souhaitez; une trés bonne semaine.

    Prenez bien soin de vous .

    Vous tenez un trés bon journal,

    Pour la télé  je l'éteind  et j'allume ma téte;

    la liberté c'est moi,avec mes choix.

    Aussi les riches, volent lés pauvres , mais aussi les pauvres volent les pauvres.

    Recevez de moi tout mes ti bisous,

    La vie est belle ,mais grave aussi.

    Scarleen

    PS  Macron n'aime pas la France.

     

     

    6
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:09

    Bonjour, hier sur M6 il y a eu un reportage sur Nantes, et l'insécurité qui y règne; madame la maire a dit qu'elle ne veut surtout pas faire d'amalgames, et rejette la faute sur les dealers, mais qui sont les dealers à part des migrants, qu'elle accueille à bras grands ouverts !! Nantes à bien changé par rapport à l'époque où j'y suis allée ! très bonne journée, bisous

    7
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:37

    Bonjour Tiot, une fois encore tu décris si bien ce que je pense mais combbien sommes nous à le penser  et surtout à le dire. On ne pourra plus se débarasser de tous ces migrants une fois dans notre pays ils sont intouchables surtout les enfants, alors violer et agresser pour eux ce n'est pas un problème c'est dans leurs moeurs ,les femmes ne representant rien, alors pourquoi se generaient ils?On est dans une belle M..... Quand aux journalistes ils sont à la botte de Macron alors ils obeissent aux doigts et à l'oeil sinon ils se font virer. On ne nous montre que ce que qu'ils veulent bien. Julien Hochet à écrit une belle lettre mais elle ne servira à rien, il est trop tard pour redresser la barre.Pauvre France! Penses à toi quand même et ne comptes pas sur les politiques pour t'aider, ne compte que sur toit même. Bonne journée.

    8
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:53

    Les médias à la solde ont des explications pour tout ce qui touche aux insuffisances  constatées de l'état, de son Président et des organes de décisions. Tous les jours on constate vols, dégradations ,viols et meurtres commis par des étrangers et des immigrés.Il serait grand temps que l'on pense à ne pas les aider financièrement eux et leurs familles alors que l'on voit chaque jour des familles françaises qui ne peuvent plus se chauffer et manger de façon satisfaisante.Cela devient insupportable

    Bonne semaine, bon courage et prends soin de toi.

    9
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:01

    bonjour Tiot ,pas gai ton article mais vrai hélas ,bon courage ,ne t'inquiètes pas ,bonne continuation à vous deux 

    10
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:04

    Bonjour Tiot,

    Ton billet est vraiment explicite, mais où vas-t-on avec notre

    gouvernement , pauvre France ! .... (je n'oublie pas mes origines

    suisse, ma mère l'était mais mon père français , Maman naturalisée

    française par mariage elle ne le ferait sans doute plus maintenant )

    Bon courage car je sais que tu vois l'anesthésiste.

    Courage, bonne semaine à vous deux. il faut que Tiotte achète des

    bonbons ou du chocolat c'est bon pour le moral ! lol

    Gros bisous -violette

    11
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:15

    Bonjour Tiot, il est superbe ton article qui dénonce notre gouvernement

    pourri.

    C'est vrai que cela devient le bazar en France, nous perdons toutes

    nos coutumes par la faute de cette religion qui ne cesse d'empirer.

    La violence est de plus en plus vive et même cruelle et l'état ne bouge pas!

    Par contre ils nous bassinent de faire des économies alors que nous payons

    plein pot et que tous ces migrants eux ont tout de gratuit (chercher l'erreur?).

    Je te souhaite une belle journée et plein de courage.

    12
    Lundi 28 Novembre 2022 à 12:29
    Bonjour Tiot il y a de plus en plus de violence c'est bien triste bonne journée de lundi belle journée
    13
    Lundi 28 Novembre 2022 à 12:50

    Je crois que tu as tout dit !

    Ce qui me navre, il y a encore des gens qui ont voté Macron

    et prêt à le refaire.

    Pour moi, je n'écoute et ne regarde plus de Radios/Tv ni de journaux papier,

    Netflix me va bien et sans Pub en plus.

    Bon courage Tiot.

    14
    Liliane
    Lundi 28 Novembre 2022 à 14:18
    Je pense à toi, Ma maison se vide... Les déménageurs sont là. Bon courage. À tiote aussi. BizzzZZZZ.
    15
    Lundi 28 Novembre 2022 à 14:32

    un bn billet 

     la France aceuillante est devenue  une poubelle  et  pour certain trop bien payé   à la solde  ,  bouche cousue  rien à voir ... 

     oui heureusement  que sur  certain réseaux  sociaux  parfois  on parle des violences que subissent le français ) 

     non la BRETAGNE n 'est pas épagnée

    Nantes qui fut une ville  trés agréable n 'est plus sure 

    , Brest non  plus ,........

    partout ou les Accourus  d 'autres peuples arrivent  s'en est fini de   ( LA DOUCE FRANCE ) nos traditions les gênent  alors qu 'ils retournent   d 'ou ils viennent ....

     merci pour ton article 

     kénavo Tiot   bon moral pour ton opération reviens nous vite 

    coolcoolcool

    16
    Lundi 28 Novembre 2022 à 14:51

    Bonjour Tiot ,

    Je suis comme tout le monde , écoeurée à 300% / Nos gouvernants se moquent totalement de ce qui peut et -va- nous arriver . Comment certains ont ils pu laisser les rènes de notre pays à un type d'individus pareils !

    Fais bien attention a toi , bises à partager.

    17
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:49

    J'ai une tante qui avait plus de 80 ans qui a été violée dans un hôpital à Paris, elle en est morte, ça fait longtemps, mais l'affaire a été vite étouffée. 

    Bon courage pour l'opération, à bientôt.

    18
    Amandine
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:29
    Coucou Tiot et Tiotte bisous et bon courage
    19
    Nicole de Savoie
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:49

    courage cher tiot. j apprends en venant chez vous que près de chez moi, ont été accueilli des migrants. je vais me renseigner si je peux ?? big bisou et plein de tendresse dans votre entourage

    20
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:58

    Bonsoir.

    Ton panorama politique n'a rien de réjouissant mais pourtant véridique !

    Ici, pluie toute la journée: ça ne remonte pas le moral d'autant, qu'il ne fait pas très chaud et que la neige ne doit pas être loin.

    21
    Lundi 28 Novembre 2022 à 18:01

    Bonsoir tiot

    Excellent encore une fois ton article, il relate tout un tas de choses qui se passent sans que nos gouvernants attirent l'attention.

    En ce qui concerne la suppression des allocs aux migrants, je ne suis pas sûr que ça les ferait reculer, ils passeraient à la drogue !

    J'espère que tu vas bien tiot.

    Bon courage pour ton opération prochaine

    Bien amicalement

    @lain

    22
    Lundi 28 Novembre 2022 à 18:06

    bonsoir tiot te voila tranquille pour quelques jours , est ce que tu sais combien de jour tu resteras a l hopital pas longtemps j espere si ça peut etre fait le matin et ressortir dans l apres midi ce serait bien pour toi car on est nettement mieux chez nous 

     il a fait beau aujourd hui un peu de soleil c est deja bien mais la nuit vient tres tot et faut allumer 

     douce soirée 

     je t embrasse

    23
    Lundi 28 Novembre 2022 à 18:48

    Alors comment s'est passé cette visite d'anesthésiste ? J'espère un bon moral ...

    @+

    24
    Lundi 28 Novembre 2022 à 19:13
    Marie-Christine

    Une bonne chose de rappeler les faits de violence dont on parle peu ! Bon courage pour ton opération, bonne soirée.

    25
    Mo
    Lundi 28 Novembre 2022 à 19:58
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Je suis sidérée, scandalisée, outrée... Bref je cherche mes mots!

    Heureusement que tu nous offre un peu d'humour pour compenser...

    Bonne soirée à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    26
    Lundi 28 Novembre 2022 à 20:44

    juste un bisou

    27
    Lundi 28 Novembre 2022 à 20:46

    nos députés quand ils donnent leur salaire disent en net ..; 5000 euros .. lol ça fait déjà moins.. remarque nous aussi on dit pas en brut ..

    de toute manière la place est bonne hein faut voir comment ils se battent pour l'obtenir !

    rien qu'à petite echelle mon cousin à la mairie de la ville vient d'obtenir une place pour sa mère en maison de retraite !!! tant mieux pour lui sauf que son mari ne veut pas que sa femme aille en maison de retraite trop cher et veut la récupérer mais il est violent .. ha lalala qu'elle histoire . 

    ça sest pas trop mal passé ton rdv avec l'anesthésiste .. cest quand l'opération par le chirurgien?

    bonne soirée à toi tiot et bizou 

    28
    Poumo-thorax
    Lundi 28 Novembre 2022 à 21:17

    Bien que les infirmières morflent un max ces temps ci  et qu'il vaut mieux ne pas les chatouiller,  une petite photo pour remonter le mlral de tiot: Infirmière

    Ne rêvez pas, c'est juste la photo du catalogue, actuellement elles sont en mode zombie...

    29
    Lundi 28 Novembre 2022 à 21:48
    Roguidine

    Bonsoir,

    C'est révoltant tout ça !!! il faudrait surtout que ça
    touche ceux qui les soutiennent ; ils verraient si ce
    n'est pas honteux de voir ça, entre viols, tueries
    cambriolages et j'en passe...
    Bonne  et surtout meilleure santé

      • Poumo-thorax
        Lundi 28 Novembre 2022 à 21:54
        Même pas... c'est arrivé à Tapie, et ça n'a rien changé.
    30
    Mardi 29 Novembre 2022 à 04:55

    Afficher l’image source

    gros bisous a vous deux

    dany

    31
    Mardi 29 Novembre 2022 à 05:15

    Je dirais qu'il reste 6 poissons, mais il est encore tôt et je ne suis pas encore bien réveillée !

    Je te souhaite un bon mardi. Bisous

    32
    avec la photo
    Mardi 29 Novembre 2022 à 05:43

    MA 29-11-22

    Bonjour  TIOT

    Plein de bonnes et belles choses

    pour ce deuxième jour de la semaine.

    Pour nous cela devrait etre comme hier

    une pluie sans etre froide 14° hier en maxi

    mais pour ce matin 01° agréable de mardi...

    '''Pour moi après un lundi dans la méforme

    report de mes vaccins covid & grippe

    un ordinateur qui fait des sienne,

    l'enchainement total, pour aujourd'hui nouveau

    rendez vous a l'hopital, je croise les doigts.

     AmiCalement

      . * J-G-R-C-2022 *,



    33
    Mardi 29 Novembre 2022 à 06:32

    ne pourrait-on pas faire quelque chose pour ne pas les déloger de leur pays....au lieu de brasser autant d'argent en la défaveur de certain dans notre pays....le monde tourne à l'envers....en tout cas pense à toi et à la tTotte qui doit aussi penser beaucoup à toi et à ta nouvelle intervention....garde le moral c'est l'essentiel.....donne nous de tes nouvelles

    34
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:14

    Excellentes blagues et nouvelles . C'est sûr,les médias ne disent que ce qu'ils veulent nous faire croire.  Il faudrait prendre exemple sur certains pays.

    J'espère que tout se passe bien avec ton opération .Bon courage

    35
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:06

    Même si je te dis à chaque visite la même chose,

    je crois bien qu'il faut le faire : ici c'est le bel humour!

    Je te souhaite une bonne journée .

    Cordiales amitiés & à +    yes

    36
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:13

    bonjour tiot

    c'est pas réjouissant tout ça effectivement, plus rien ne va plus chez nous ! on touche le fond avec un gouvernement d'incapables qui ne connaissent que le 49.3 je te souhaite une bonne journée

    37
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:21

    Bien le bonjour chez vous

    38
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:26

    10 je combat mes 60 ne me suive pas

    il y a trop de passifs moutons

    la C G T  a dit votez macron  voila les coupables pour commencer

    39
    Amandine
    Mardi 29 Novembre 2022 à 12:23
    Coucou Tiot et Tiotte bisous et bon courage
    40
    Mardi 29 Novembre 2022 à 18:56
    Cathnounourse

    Voir ce que devient notre pays m'attriste énormément!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :