• Tiot ne rate pas l'humour du dimanche.

    Avant propos.....

    Tiot ne rate pas l'humour du dimanche.

    Tiot ne rate pas l'humour du dimanche.

    Sur Twitter on se marre un peu...

    Tiot ne rate pas l'humour du dimanche.

    Tiot ne rate pas l'humour du dimanche.

    Tiot ne rate pas l'humour du dimanche.

    Chez Tiot on ne fait pas dans l'humour noir au moins.

    Il y a de bonnes vieilles histoires...

    Tiot ne rate pas l'humour du dimanche.

    Tiot ne rate pas l'humour du dimanche.

    Tiot ne rate pas l'humour du dimanche.

    Tiot ne rate pas l'humour du dimanche.

    Chez les canards ça drague dur.....

    Tiot ne rate pas l'humour du dimanche.

    Je me demande si la drague c'est pareil pour les femmes.....

    Tiot ne rate pas l'humour du dimanche.

    Tiot ne rate pas l'humour du dimanche.

    Je vous laisse car j'ai envie de pousser un petit roupillon...

    Tiot ne rate pas l'humour du dimanche.

    Tiot ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    « Un peu d'infos sur ce monde de fous...La France , risée du monde, est encore dans la mouise. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2022 à 11:45

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    Merci pour cette page d'humour; Bon repos, profitez tous les deux

    de ce dimanche.

    Bisous -violette

     

    2
    Dimanche 12 Juin 2022 à 12:06

     hello    Tiotte et TIOT 

      bon dimanche  pour vous deux  sous le soleil 

     merci pour les blagues 

     

     bises 

     kénavo

    3
    Dimanche 12 Juin 2022 à 12:12

    Belle page d'humour ,passez un doux dimanche tous les deux bisous

    4
    Dimanche 12 Juin 2022 à 12:37

    Très,contente,d'avoir,de,tes,nouvelles,!,Le,plus,gros,est,fait...,Maintenant,
    repos...Merci,pour,ton,humour.Bon,dimanche,à,vous,deux.BizzzZZZZ.
    J'ai,trouvé,ça,sur,le,net...Une,personne,travaillant,à,Intermarché,
    ne,comprend,pas,les,stocks,sont,là...
    On,se,fout,de,nous,ou,quoi,???

    http://ekladata.com/GzfQ2esrku1H9yBEdgkJ_IXu5ho/intermarche.jpg

    5
    Dimanche 12 Juin 2022 à 13:00

    Si tes séances de radiothérapies sont terminées, c'est déjà une bonne nouvelle mon Tiot. Prends du temps pour toi surtout.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    6
    Mo
    Dimanche 12 Juin 2022 à 14:40
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    bien vu le retour du leadership américain en Europe!

    Et pas mal non plus la sanction de la bigamie!

    Bon dimanche à toi et à Tiotte,
    Mo

    7
    Dimanche 12 Juin 2022 à 15:17

    Ben la vaseline cela aide !

    Tes premiers traitements semblent terminés.Prends du repos

    Bonne soirée

    8
    Dimanche 12 Juin 2022 à 15:49

    Youpi ,c'est terminé, tu vas pouvoir peut-être moins dormir et faire plus de sorties. Je suis contente pour toi. 

    Bises et bonne semaine à vous deux.

    9
    Dimanche 12 Juin 2022 à 15:54

    Hello Tiot

    Macron démission, Borne démission, Darmanin démission... Fouora e basta !

    Content de retrouver tes blagues ...

    @ + Pat

    10
    Dimanche 12 Juin 2022 à 16:33
    Marie-Christine

    Bonjour, belle page, bon dimanche.

    11
    Dimanche 12 Juin 2022 à 16:45

    Ah te voilà.

    Ça fait plaisir.

    12
    Dimanche 12 Juin 2022 à 17:50

    Bonnes blagues , repose toi bien !

    13
    Dimanche 12 Juin 2022 à 18:01

    Faut  il     être    sot   pour  tomber   dans   le   piège    américain,    mais    déjà    il   faudrait    sortir   de   l' Europe mondialiste et   mêle  tout !

    J'entends    beaucoup  d'  abstentions   pour   les   législatives !

     Merci    pour   les    bonnes   histoires   Tiot,     je    suis    content    de  voir    que   tu en   as   terminé    avec   la radiothérapie,  repose    toi,    et   passe   une   bonne soirée

     Amitié

    14
    Dimanche 12 Juin 2022 à 21:15

    Bonsoir tiot

    Superbe article, j'adore le tube de vaseline, c'est horrible !

    Passé de bonnes vacances, je sais que c'est vache de te dire ça mais oui, c'est vrai,

    Heureux que tes rayons soient terminés, c'est une bonne chose, tu vas enfin penser à autre chose !

    Bon rétablissement

    @lain

    15
    Lundi 13 Juin 2022 à 02:03

    Bonjour Tiot,

    Heureuse de te lire à nouveau, merci pour cette bonne page, extra les blagues, dur, dur la vaseline !!!

    Maintenant que te voilà débarrassé des rayons, tu vas pouvoir te reposer et profiter de ton beau jardin.

    Rien à dire sur le vote d'hier, les gens veulent que ça change mais ne font rien pour...

    Prends bien soin de toi,

    Gros bisous

    MF

    16
    Lundi 13 Juin 2022 à 05:39

    voilà une bonne nouvelle, la santé est primordiale.....ayant peu de temps ce matin, je te souhaite une bien douce journée

    17
    Poumo-thorax
    Lundi 13 Juin 2022 à 11:38
    Blague à part, le drapeau original des usa en 1777, c'etait celui que presente biden à macron sur le dessin.
    18
    Lundi 13 Juin 2022 à 14:03

    comme tu dois être content que la radiothérapie soit terminée ! 

    et j'espère que les résultats sont encourageant s'il y a besoin de chimio des fois faut le faire, car ça fignole le truc et zou circulez y aplus rien à voir .. 

    reposes toi et récupère bien, tiot , un bon début de semaine à toi et un gros bizou l'ami.. bizou flo

    19
    Amandine
    Lundi 13 Juin 2022 à 14:34
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bon post
    20
    Mardi 14 Juin 2022 à 07:24

    bravo pour ton courage tiot mais au moin ste voila liberer des rayons reste la chimio en cachets sans doute mais c est deja mieux que sous perfusion c ets moins perturbant et fatiguant mais faut trouver le bon dosage pour vivre normalement aussi 

     ce matin pour ne pas changer pour le moment le fort soleil est deja la et ça va chauffer alors on va rester bien au frais si possible dans notre maison mais au plus fort il y fait quand meme 25 degres mais si moi j aime pas de trop mon mari tres tres tres frileux est bien c est deja ça de positif 

    bon mardi 

     amitiés

    21
    Mardi 14 Juin 2022 à 09:42

    Bon courage Tiot.

    22
    Amandine
    Mardi 14 Juin 2022 à 11:27
    Coucou Tiot et Tiotte bisous et bon courage
    23
    Mardi 14 Juin 2022 à 18:12

    Pour te faire rire.

    24
    Mardi 14 Juin 2022 à 20:01

    espère que tu récupères un peu et que tu vas bien tiot .. 

    vivement que tout cela soit derrière toi, en plus on va avoir une canicule heureusement que la radiothérapie à pris fin, déjà ça .. 

    on a été en courses faire un petit ravitaillement, et jeudi on retournera avant la grosse journée de canicule vendredi pour avoir tout pour le w.end, je t'embrasse bien fort, bonne soirée et bon mercredi à toi tiot .. bibi flo

    25
    Mercredi 15 Juin 2022 à 08:03

    Bonjour Tiot, j'arrive de voyage et je vois que tu as fini ta radiothérapie et

    c'est pour toi je pense un grand soulagement.

    J'espère que maintenant tu vas pouvoir te libérer de tout ces problèmes

    et attaquer de pied ferme cette fin d'année.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    26
    Mercredi 15 Juin 2022 à 10:26

    bon mercredi tiot au frais si possible car autrement ça va etre intenable les apres midi , nous on sera au frais chez des amis je pense quoiqu ils laissent souvent la porte ouverte et la chaleur rentre c est dommage mais elle elle est tres frileuse contrairement a moi qui ce matin me promenais en maillot de bain dans la maison et j etais bien comme ça ma fois , 

     amitiés

    27
    Amandine
    Mercredi 15 Juin 2022 à 14:42
    Bisous
    28
    Mercredi 15 Juin 2022 à 15:48

    Bon mercredi (déjà bien commencé) à vous deux Tiot et Tiotte

    Gros bisous-violette

    29
    Mercredi 15 Juin 2022 à 17:08

    Un peu de repos sans la chimio, cela va te faire du bien , d'autant plus qu'avec la chaleur ce doit être dur.

    Bonnes blagues  comme toujours.

    Bonne fin d'après-midi

    30
    Jeudi 16 Juin 2022 à 04:53

    JE ** 16-06**---

    Bonjour TIOT

    Accueillez vos problèmes et

    vos choix avec paix et calme.

    Utilisez vos connaissances intérieures

    pour juger et faire des choix judicieux

    pour vous-même!

    Agréable jeudi zen!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2022*.

    « Température de fin de nuit 4 heures: 14° »

    Hier maximum 32° a 17/ 18 heures

    31
    Jeudi 16 Juin 2022 à 06:51
    32
    Amandine
    Jeudi 16 Juin 2022 à 12:22
    Hello Tiot et Tiotte bisous
    33
    Jeudi 16 Juin 2022 à 17:56

    Ça, c'était avant ......

    Demain ce sera avec Macron et Castaner....

    Ces gens n'ont pas de figure...et dire que celui la aussi a détruit la France.

    Bon , j'espère que ça va ?

    @+ Pat

    34
    Jeudi 16 Juin 2022 à 18:21

    bonsoir tiot je pense bien a toi en ce moment cara vec cette forte chaleur tu ne dois pas etre tres bien ce st obligé vivement que ça rafraichisse un peu car du coup la c est penible pour tout le monde plus ou moins je pense et ça doit meme etre sur 

     l heure avance et a 19 heures on va diner leger et se reposer ensuite pas au frais car il fait 26 a la maison dans la cuisine et 24 dans les chambres 

     amitiés

    35
    Vendredi 17 Juin 2022 à 07:22

    coucou a vous deux

    repose toi bien 

    bisous

    dany

    36
    Vendredi 17 Juin 2022 à 07:27

    je viens aux nouvelles tiot , mon pauvre tu dois avoir bien chaud et ça va être pire aujourd'hui et demain 35 et 38 à paris affreux on crève !! 

    prends bien soin de toi , et surtout n'en fait pas trop reposes toi .. y a pas grand chose a faire à part attendre qu'il fasse meilleur.. saloperie de canicule !!! 

    j et'embrasse tiot et que tout aille mieux très vite le temps aussi gros bibi flo

    37
    Vendredi 17 Juin 2022 à 08:09

    c est avec deja 22 degres dehors que je viens te dire bonjour a la maison pour le moment il fait tres bon mais il va falloir fermer assez vite pour garder ce semblant de fraicheur un peu et je suis comme lacalobra je ne supporte guere cette canicule en ce moment et beaucoup doivent etre dans ce cas je pense et egalement a toi tiot car ça doit bien te fatigué aussi 

     doux vendredi 

     amitiés

    38
    Vendredi 17 Juin 2022 à 09:52

    Bonne journée Tiot

    39
    Amandine
    Vendredi 17 Juin 2022 à 15:53
    Reste au frais Tiot
    40
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:49

    Fa caldo hein tiot !

    sera

    Pat

     

    41
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:50

    Bon a part ça, comment tu vas ?

    Pat

    42
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:38

    vivement que tu nous donnes des nouvelles de ta santé cara vec cette chaleur je suis inquiete pour toi car la meme bien portant faut deja tenir le coup 

    43
    Samedi 18 Juin 2022 à 02:40

    Gros bisous, Tiot,

    Prends soin de toi,

    MF

    44
    Samedi 18 Juin 2022 à 06:36

    Il fait chaud et je trouve cela tres bien...les fleurs sont appétissantes. Je vais à Monaco voir les Miss au Festival de Télévision de Monte Carlo. Ca devrait etre caliente !

    Bon Samedi

    Pat

    45
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:50

    Salut,

    un petit passage amical et passe une bonne fin de semaine.

    46
    Samedi 18 Juin 2022 à 08:12

    Bonjour Tiot, voilà c'est la fin de semaine et aussi la fête des pères qui arrive.

    Je pense que tu vas être fêté tout comme nous par les enfants.

    Je pense que maintenant cela va beaucoup mieux pour toi.

    je te souhaite de passer une très belle journée bien à l'ombre.

    47
    Samedi 18 Juin 2022 à 09:59

    J'espère que vous allez bien ,bonne continuation à vous deux 

    48
    Amandine
    Samedi 18 Juin 2022 à 12:02
    Vous êtes bien Tiot et Tiotte bon week-end
    49
    Samedi 18 Juin 2022 à 13:48

    Coucou Tiot, on aimerait bien de tes nouvelles comment vas-tu après la fin de tes séances de radiothérapie ? Il fait très chaud n'oubliez-pas de boire tous les deux mais de l'eau hein que ce soit dit lolll ! Bisous à vous deux 

    50
    Samedi 18 Juin 2022 à 16:44

    Bon on espère que ça va chez les Tiot, que vous ne souffrez pas

    trop de la chaleur. En attendant passez un bon week-end tous les deux

    et prenez soin de vous !

    Bisous -violette

     

    51
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:49

    encore une journée caniculaire de passer ouf c est ça en moins a supporter pourvu que demain se soit un peu plus respirable avec la voisine si ça va on ira a un vide grenier des le matin enfin vers 8h30 et on y sera pas longtemps car ja ie ded courses a faire apres en revenant je voulais y aller aujourd hui mais dans les autos c etait bien trop brulant , la le soleil se cache un peu quand meme pourvu que ça dur quelques jours ou il ferait moins chaud car la ça depasse les normes de toute façon 

     on va bientot se mettre a table et si mon mari mange une galette complete moi ce sera du lait ribot mais lui n aime surtout pas du tout 

     bonne soirée 

     amitiés

    52
    Samedi 18 Juin 2022 à 20:14

    J'espère que tu vas bien malgré cette canicule. Je n'ai pas pu rester plus de 5 minutes sur la terrasse cet après midi tellement le soleil tape dure.
    Bon dimanche

    53
    Dimanche 19 Juin 2022 à 10:18

    bonne fête des pères à toi tiot  , j'espère que tu seras en forme pour fêter ça , chaleur torride sur paris hier , 40° à l'ombre une horreur ..  à tomber malade, j'sespère que toi tu as pu supporter surtout après le protocole que tu viens de te taper !! mon pauvre t'as pas de bol , donnes nous un peu de nouvelles , ça nous inquiète tout ça ;. 

    on va aller voter en soirée, là on est pas en forme une bonne sieste va nous remettre en forme .. ensuite vote et un petit tour.. gros bizou bon dimanche tiot .. bibi flo

    54
    Dimanche 19 Juin 2022 à 21:19

    A Nice, Macron on l'a battu à plate couture..... Fouora e basta Macron !

    Bonne soirée

    Pat

    55
    Lundi 20 Juin 2022 à 04:14

    bonjour tiot les votes oh lala je n en parle meme pas , mais je me dis qu il faudra bien que nos elus trouvent les milliards qu il  faut pour faire vivre un pays faut que chacun y mette du sien ça ne vient pas comme ça , moi avec mes 650 euros par mois ce qui est tres peu mais toute ma vie cause de santé je n aie travaillée qu a mi temps mais jamais je ne me suis plainte et pas de nos jours encore , hier j aie été faire mes courses et j y arrives en regardant bien le sprix et en n ayant pas la folie des grandeurs voila comment de ce coté la on vit heureux ou a peu pres et je peux te dire que je n aie aucune aide autrement 

    j espere que tu vas pour le mieux c est ça le principal pour le moment je trouve 

     amitiés

    56
    Lundi 20 Juin 2022 à 05:32

    coucou

    bisous a vous deux

    dany

    57
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:15

    toujours pas de nouvelle, ça devient inquietant surtout vu la chaleur qu'on a eu samedi 40°  à l'ombre quand même mon pauvre tiot ça a du te fatiguer + le protocole etc.. etc. 

    je t'envoie des ondes positives de guérison et te fais un gros bizou je te dis à bientôt , biz flo.

    58
    Lundi 20 Juin 2022 à 11:13

    Bonjour Tiot, voilà les élections sont passées et les résultats ne sont pas

    encourageants pour l'avenir.

    J'espère que tu commences à être au mieux afin de profiter des

    belles journées que nous avons.

    Passe un agréable début de semaine.

    59
    Lundi 20 Juin 2022 à 11:43

    bonjour tiot nous arrivons de chez le docteur et il a dit que lui aussi en avait mare de la chaleur des autres jours 

     et c etait comme ça un peu pour tout le monde mais il n a pas eu de cas graves a cause de ça quand meme 

     

    j ereviendrais quand tu sera toi aussi revenu 

     amitiés cher tiot 

    60
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:12

    Hello tiot

    Quoi tu fais, on ne te voit plus, j'espère que tu vas bien au moins.

    Passez une bonne soirée tous les deux

    @lain

    61
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:10

    mon dieu que c est triste ce nouveau gouvernement qu elle pagaille il va y avoir mais les gens l auront voulu n est ce pas 

     amitiés

    62
    Mardi 21 Juin 2022 à 12:06

    Bonjour René 

    je suis très contente que tu ailles bien c est sur il faut tereposer qu il est logique   merci de l humour nous en avons besion  je vous souhaite à vous deux un excellent Mardi  des bisous DANNNN

    63
    Amandine
    Mardi 21 Juin 2022 à 15:40
    Tu vas bien Tiot ???
    64
    Mardi 21 Juin 2022 à 17:28

    bravo pour tes blagues Tiot, j'espère que tu vas rapidement recuperer la forme ! amities 

    65
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:32

    Ici, en Martinique, on dit : "Tchimbe raid pas molli ! Plî foss !"

    Devtout cœur avec toi,

    Yvon

     

     

    66
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:17

    Bonjour Tiot.

    Je viens prendre de tes nouvelles.

     J'espère que ça va...

    Je te souhaite un bel été.

    A+.

     

    67
    Mercredi 22 Juin 2022 à 13:28

    sniff plus aucune nouvelle, est ce que quelqu'un en a pour nous en donner svp .. car bon là depuis le 12 juin rien.. çaa fait 10 jours quand même .. 

    ondes positives vers toi tiot .. et bizou flo

    68
    Mercredi 22 Juin 2022 à 13:30

    Coucou j'espère que ça va ? Avec cette chaleur ce n'est pas facile d'aller sur le net et on préfère rester au frais sans rien faire! Bonne journée

    69
    Mercredi 22 Juin 2022 à 14:14

    Bonjour Tiot,

    Bon je passe pour avoir des nouvelles, j'espère que tu vas mieux . Bon courage

    Bonne journée ainsi qu'à Tiotte.

    Gros bisous à vous deux- violette

     

    70
    Mercredi 22 Juin 2022 à 20:30

    Oh la ! La, tu nous inquiètes vraiment ..... j'espère que ça va et que les nouvelles sont acceptables.

    @+ Pat

    71
    Jeudi 23 Juin 2022 à 04:39

    bonjour tiot avec des ondes positives pour toi si tu le peux laisses simplement un tout petit message riquiqui sur ton bloc pour nous rassurer car meme ici les amis sont de vrais amis en tout cas pour moi c est ainsi 

    alors fais du mieux que tu le peux 

     amitiés

    72
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:41

    un petit coucou a vous deux

    bisous

    dany

    73
    Lundi 4 Juillet 2022 à 08:17

    Tu vas aller de mieux en mieux, c'est chouette.

    Merci pour l'humour du dimanche.

    Passe une douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :