• Un peu d'humour ne fait pas de mal surtout le dimanche.

    On commence quand même par deux bonnes nouvelles...

    Les lyonnaises ont battu les parisiennes en coupe de France de football féminin par 2 buts à 1.

    Notre MINET chute dans les sondages ?

    Un peu d'humour ne fait pas de mal surtout le dimanche.

     

    Un peu d'histoire drôle nous fera du bien...

    Un peu d'humour ne fait pas de mal surtout le dimanche.

    Un peu d'humour ne fait pas de mal surtout le dimanche.

    Un peu d'humour ne fait pas de mal surtout le dimanche.

    Un peu d'humour ne fait pas de mal surtout le dimanche.

    Un peu d'humour ne fait pas de mal surtout le dimanche.

    Un peu d'humour ne fait pas de mal surtout le dimanche.

    Humour réservé aux dames...

    Un peu d'humour ne fait pas de mal surtout le dimanche.

    Humour réservé aux hommes

    Un peu d'humour ne fait pas de mal surtout le dimanche.

    Humour des CATS

    Un peu d'humour ne fait pas de mal surtout le dimanche.

    Pour ma part je suis impatient de voir la nouvelle infirmière demain...

    Un peu d'humour ne fait pas de mal surtout le dimanche.

    On termine par la mauvaise nouvelle du jour... L'EUROVISION

    Un peu d'humour ne fait pas de mal surtout le dimanche.du NET....

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    Un peu d'humour ne fait pas de mal surtout le dimanche.

    Un peu d'humour ne fait pas de mal surtout le dimanche.

     

    « La France des conneries cela existe malheureusement!Peut-on encore croire les journaleux ou les infos du lundi. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai 2023 à 11:11

    Evidemment .....elle ne pouvait que perdre, mais que fait Macron ? La France représentée par n'importe qui ,mais quelle tristesse avec toutes les belles voix que l'on a France..

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 14 Mai 2023 à 11:20

    merci Tiot 

     il y en à de belles 

    j' ai bien aimé  la  cygogne ,  et la jolie mascotte pour les policiers  

     bon dimanche pour chez toi , pour nous  nous sommes dans  la brume 

     kénavo

     

    3
    Poumo-thorax
    Dimanche 14 Mai 2023 à 11:24
    Le doigt d'honneur, c'etait un hommage à dupont moretti...
    4
    Dimanche 14 Mai 2023 à 11:31

    Qu'est-ce qu'elle croyait la Zazza, qu'elle allait décrocher la timbale avec un navet pareil ! happy

    Bises et bon dimanche - Zaza

      • Poumo-thorax
        Dimanche 14 Mai 2023 à 11:34
        Sa scénographie m'a fait penser à macron: elle s'agitait en prenant les gens de très haut, mais sans bouger d'un poil...
    5
    Dimanche 14 Mai 2023 à 12:08
    francinea

    Bonjour, La Zarra n'était pas si mal, bien mieux que le loustic en vert fluo qui a suivi et qui braillait; de toute façon c'est truqué, les pays votent pour leurs pays amis, la France n'a aucune chance; c'est tout ce que j'ai vu; merci pour les blagues, bravo le Lorrain !! bon dimanche bisous

    6
    Dimanche 14 Mai 2023 à 12:08

    La Zarra, ce qui se fait de mieux en France; Macron peut être fier

    avec les 4% d'écervelés. A mon avis ce type à la trouille, en ce moment.

    Bon dimanche Tiot.

     

      • Poumo-thorax
        Dimanche 14 Mai 2023 à 12:11
        N'empêche, pour l'eurovision, prendre une canadienne d'origine marocaine et la faire chznter déguisée en tour eiffel en deuil, c'etait l'idée du siècle... à mon avis, ceux qui ont fait ça se droguent.
    7
    Dimanche 14 Mai 2023 à 12:19
    Voilà la dégradation de la France et tout est devenu comme ça plus de respect. Bon dima´che plein de soleil. Barbecue s'impose avev bochettes poulet courgettes oignons. Bisous
    8
    Dimanche 14 Mai 2023 à 12:30

    bon dimanche...du vent mais pas de pluie

    9
    Dimanche 14 Mai 2023 à 12:32

    Deus jours de pluie ! ha ! Ça fait du bien!

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 14 Mai 2023 à 12:37

    une belle page d'humour Tiot ,nous avons un temps pas trop mauvais le soleil se fais voir de temps en temps et des températures douces ,je te souhaité un très bon Dimanche 

    11
    Amandine
    Dimanche 14 Mai 2023 à 12:40
    Hello Tiot et Tiotte bisous et bon post pour la suite
    12
    Dimanche 14 Mai 2023 à 13:06

    Coucou cher Tiot , 

    Bravo pour ton humour super mais pour en revenir à l'Eurovision , on a jute regardé 2 "chanteurs exibitionnistes" un belge (désolés pour la Belgique ) habillé en rose  et celui qui suivait et on en a eu assez !! Comme on voulait dormir sans faire de cauchemar supplémentaires on s'est arrétés là !! Désolée si ça fait grincheux mais franchement , quel désastre un tel déballage ..... Pour gagner a ce concours il faut que l'image et le personnage qu'il y a dessous fasse le buzz, sinon c'est pas la peine et surtout tout en anglais !!

    Vu que le temps à l'air de s'éclaircir je ne voudrais pas attirer la foudre !!

    Bon dimanche avec Madame et bises à partager .

    13
    Dimanche 14 Mai 2023 à 13:20

    Hello Tiot

    La bible du biker dit de ne pas porter de soutien gorge. 

    Bon Dimanche

    Pat

    14
    Dimanche 14 Mai 2023 à 13:48

    Bonjour.

    Chez nous, c'est l'inverse: le ciel se couvre !

    Mais comme il nous faut de l'eau, ne nous plaignons pas !

    Bon dimanche...

    15
    Dimanche 14 Mai 2023 à 14:49

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    Merci pour cette page d'humour ! 

     C'est avec un peu de soleil que je vous souhaite un bon

    dimanche;

    Bisous à vous deux.

    16
    Dimanche 14 Mai 2023 à 14:51

    Bonjour Tiot, voilà de belles histoires pour passer un bel après-midi.

    Oui la France est complètement à la ramasse avec des

    chanteuses de ce type!

    Normal car il faut de bons interprètes pour gagner.

    Je te souhaite de passer un bon après-midi.

      • Poumo-thorax
        Dimanche 14 Mai 2023 à 15:11

        Oui, mais la France a des critères stricts pour la sélection des interprètes :

        Eurovision

    17
    Dimanche 14 Mai 2023 à 15:03
    Marie-Christine

    Bonjour, quelques trouvailles sympas ! Bon dimanche.

    18
    Dimanche 14 Mai 2023 à 15:08

    sa chanson tu t'en iras était plus sympa !!

    bon dimanche

    19
    Dimanche 14 Mai 2023 à 15:09

    Bonjour Tiot,

    Merci pour ta page d'humour.

    Ce choix de La Zarra, inexplicable !

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    20
    Mo
    Dimanche 14 Mai 2023 à 15:19
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    moi aussi je serais pour virer les assistés fainéants du gouvernement...

    Je n'ai pas regardé l'eurovision, j'ai donc raté la prestation très classieuse de la nommée Zarra...

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    21
    Dimanche 14 Mai 2023 à 17:42

    Bonsoir Tiot

    Oui, j'ai vu ça à la télé à midi, le doigt que la Zarra fait à la caméra. C'est une tâche cette nana, on n'a rien à voir là-dedans, je n'ai pas voté !

    Géniale la blague lorraine du matin, ça vaut le coup, je ne sais pas si j'aurais fait le même choix que ce type !

    J'espère que vous avez passé un bon weekend tous les deux

    Bien amicalement

    @lain

    22
    Dimanche 14 Mai 2023 à 19:46
    De bonnes nouvelles et moins bonnes et surtout de l humour..je ne ai pas vu Eurovision et j'ai vu Zara qui ne manque pas d air .. Bonne soirée jczu pu faire une balade il faisait beau.
    23
    Dimanche 14 Mai 2023 à 21:08
    Roguidine

    Bonsoir,

    J'ai bien aimé l'humour pour les femmes !!! hi,hi,hi

    et le chat qui fait le doit comme Zarra !!! j'étais sûre qu'elle
    ne serait pas dans les première, en plus c'est une marocaine
    qui vient du Canada avec une chanson que je n'aimais pas !!!
    affaire de goût !!!
    Bonne soirée après une belle journée

    24
    Liliane
    Lundi 15 Mai 2023 à 00:56
    Bravo pour ton humour ! "Évidemment..." elle ne pouvait gagner avec un pareil navet... Décidément la France est nulle en tous points... Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ. .
    25
    Lundi 15 Mai 2023 à 05:05

    * LU 15-05-23 **

    Bonjour  TIOT

    Même si le début de semaine

    • est toujours une période

    • que l’on redoute tous, plus ou moins!

    • je vous souhaite

    • de dépasser cette anxiété. 

       AmiCalement

       

         ,*J-G-R-C-2023*.   

      « Température de fin de nuit 4 heures.: + 09 ° »  

      Hier journée SOLEIL maximum 22°  

    26
    Lundi 15 Mai 2023 à 05:38

    amusant de te lire comme tous les jours, je vois que tu ne perds pas le moral, ici temps à la pluie depuis jeudi dernier, j'espère qu'aujourd'hui on verra pointer le bout du nez du soleil....passe un bien doux début de semaine

    27
    Lundi 15 Mai 2023 à 06:14

    Bonjour Tiot

    Merci pour les nouvelles, n'ayant pas regardé l'Eurovision au moins j'ai le résultat, c'est pas demain que la France gagnera si un jour cela arrive qu'elle regagne !!!! 

    J'ai bien ri avec tes bonnes blagues, la blague Lorraine moi qui suis Lorraine j'ai adoré ah ah ah !!!!

    ***

    « Crois en tes rêves et ils se réaliseront peut-être. Crois en toi, et il se réalisera sûrement. »

    "J'espère que tu as passé un beau week-end et je te souhaite une journée aussi brillante que le soleil !" 

    ***

    Je te fais de gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

    28
    Lundi 15 Mai 2023 à 06:49

    juste pour te souhaitez un bon debut de semaine cher tiot en attendants tes articles hélas tu as de quoi faire en ce moment ou tout change dans ce monde que nous ne reconnaissons plus mais plus du tout 

     ce matin il fait beau c est deja ça de bien et on pourra aller dehors pour se changer les idées au moins un peu 

     l eurovision de la chanson pour moi n avait pas de nom vraiment une emission d un autre monde dans le futur meme pas humain 

     je t embrasse

    29
    Lundi 15 Mai 2023 à 07:33

    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    30
    Lundi 15 Mai 2023 à 08:42

    Hier     j'     étais      chez   ma    soeur,     pas    loin   de    chez    toi,   à   Vimy !

     Amitié Tiot

    31
    Lundi 15 Mai 2023 à 19:04
    zalandeau

    Très bon dim... Lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :